Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membrenon, je préfère largement ub[/quote:2cw6av7k]
*Balance des caillou* Houoouu Houuuou[/quote:2cw6av7k]
*esquive magnifiquement et rebalance les caillous…*
Bon ok je sors XDTsukiyo-rei
MembreSi mais je viens de donner la réponse plus haut ! (c’est à dire le chapelier fou)
Tu peux reprendre si tu veux Kohane !14 septembre 2008 à 14:43 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #56564Tsukiyo-rei
MembreTiens, en tant qu’espionne qui aime bien s’imaginer en ninja (pas de naruto, mais plutot dans ce
) je vais me prendre au jeu aussi :
_La coupe de cheveux : let’s go pour Itachi
_Le bandeau frontal : noir, long, cou
_Pays : du miel ou des haricots rouges XD (cf un HS idiot de l’animé) plus sérieusement, Suna (ou l’Akatsuki, c’est possible ?), quoi que j’aime bien Kuni aussi…
_Style : noir, grésilles, chaines, vêtements assez zarbs qui voltigent au vent… Bon, pour prendre un perso, Itachi aussi (on se demande quel est le seul personnage que j’aimais bien XD)
_Affinités : disons suiton et futon (et si j’en ajoute un je dirais raikon)
_Grade : assassin ?Je voudrais plutot être déserteur…
_Clan : le mienun clan d’experts de la torture et de la manipulation mentale, qui oeuvre dans l’ombre pour faire tomber le monde dans une folie meurtrière ^^.
_Technique préférée : lebutagedegueule no jutsu(comment ça pas le droit ?) bon, amateratsu alors…
_Arme(s) : les classiques, kunais, shurikens,… ou des aiguilles comme Haku ^^
Style de combat préférer : je suis polyvalente mais ai rarement besoin de bouger un pouce pour exterminer mes adversaire BWAHAHAHA !!! *Tsuki qui s’y croit* XD
Tsukiyo-rei
MembreJe n’écris jamais en langage SMS, même sur mon portable[/quote:24bvhuc3]
On est 2 (sauf quand mon sms devient mms tellement il est long, je revient en arrière pour abréger). Oui je fais souvent des pavés (pour des sms).Je vais effectivement de moi même là bas
!
*tsuki repart*Tsukiyo-rei
MembreQue d’ignorance mes braves, de ne connaitre mon nom ! Je ne suis autre que le chapelier fou, pour vous servir !
Mon papillon est tatouer sur ma cuisse droite. Ancienne habitante du ciel suprême, je m’amusais à faire succomber à mon charme des archanges que je dénonçais en cas de risque d’être découverte. Je suis tombée dans les enfers lorsque j’ai été démasquée. Serviteur de lucifer, il est le seul qui puisse m’appeler par mon véritable nom : Bélial.
Beaucoup me prennent pour un homme et je suis en permanence coiffée de différents chapeaux.C’est un personnage d’angel sanctuary qui se définie elle même pas : « Je suis le désir charnel incarné, avec ma lubricité exacerbée et ma nymphomanie… » (moi je dis chapeau
)
Petit extrait :
Kouraï : Dans quelle tenue étais-tu lors de cette 1ére rencontre ? Ne me dis pas que t’étais à poil !
Chapelier fou : Bien sûr que non. J’avais mon porte-jartelles et mon chapeau.
(y a plein de passages que j’aime bien mais il faut que je choisisse celui là XD)edit : oups, oubliée de dire que je passe le tour au 1er arrivé
!
Tsukiyo-rei
MembreÜbel Blatt, parce que j’adore me faire haïr par la majorité de la population
!
(non, je préfère largement ub)Tsukiyo-rei
MembreQui sait, le « ce soir » désignait peut-être un soir que Dylin’ pointait sur un calendrier en oubliant qu’on ne le voit pas
.
Dois-je en conclure que DGM est en tête et que Dylin’ attends des retardataires ?
*Tsuki mode comptage*
J’ai l’impression qu’on en est à 3 partout…Tsukiyo-rei
MembreSympa l’avatar avec le bonnet de Mirumo, Un_revenant ! ^^
Aie aie aie, le pauvre petit fils quand même ! Plus d’héritage !
(par contre, ce serait sympa de mettre plus d’espaces et de majuscules ajix, on a du mal à lire quand c’est en bloc comme ça :/)
Tsukiyo-rei
MembreBon, je rajoute une image du perso .
Tsukiyo-rei
MembreDMC a des animés ? Oo
*Tsuki qui se barre sur Daily*(juste vite fait, j’aime bien ton texte le revenant ^^, ça change est c’est une bonne idée)
Tsukiyo-rei
MembreDBZ est effectivement l’un des cultes des shonens qui a énormément influencé les suivants.
Pour Naruto/DB : Kishi a lui même dit que Sasuke était une demande de son éditeur, qui voulait un rival dans le genre de Krilin pour Sangoku (faut avouer quand fin de compte ça n’a pas grand chose à voir et que là où boule de bowling reste un personnage entre le principal et le secondaire, Sasuke évince le blondinet dans les concours de popularité et squatte les chapitres comme pas possible… Bref, clairement plus ressemblant à du Sangoku/Végéta comme l’a dit muguiwara). Mouais, pas terrible mon exemple, si vous en voulez un autre : il hésitait entre le style DB et Akira et c’est clairement pas de l’Akira qu’il nous fait (quoi que si mais de l’Akira Toriyama XD).
Mais bon, ça empêche pas DBZ d’être bien meilleurs ^^ !
En tout cas j’ai entendu la même chose ^^, Naruto a un enorme succès en France mais pas trop au Japon…[/quote:2xnse8hb]
Et oui, les japonais ont meilleurs goûts !pask’il faut bien dire que le seul fan de Naruto de plus de 20ans que je connais est…Ombré[/quote:2xnse8hb]
Aille… Le mien à la trentaine…Au lieu de dire que les français n’ont pas de goût, je dirais plutôt qu’on nous a bien vendu Naruto.
Je parie que les gens qui nous gouvernent vraiment (les commerciaux) se sont réunis et ont dit: « Bon voila, le prochain truc qui va être à la mode et nous rapportés tout un tas de fric, ça va être…*tirage au sort*…Naruto, c’est un manga donc on pourra dire des trucs du genre ça succède à… euh c’était comment l’autre?…Ah oui Dragon Ball! Donc les éditeurs de manga, vous discutez pour savoir qui aura la license, les studio d’anime et de Dvd, pareil, et idem aussi pour tous les produits dérivés. Il faut de la pub, beaucoup, du genre le nouveau phénomène, c’est trop bien..vous connaissez la musique! Messieurs bonsoir et que les gains soient au rendez-vous.
…
Et surtout rappellez que les autres séries, même si elles ont du succès, ne doivent pas être connues du grand public. »[/quote:2xnse8hb]
Ah ! Je comprends mieux !
Sérieusement, je pense que si Naruto à tant de succés ici, c’est simplement un coup de chance et beaucoup de bouche à oreille (et une copine qui a préter sa collec de Naruto à la moitié du lycée et un peu partout en fait -> c’est de sa faute XD).
Quand quelque chose commence à fonctionner, tout suis…Tsukiyo-rei
MembreOui ! Merci Kohane (je commence à me faire peur, c’est alzheimer avant l’âge…)
En parlant de ça, vous vous rapelez du prénom d’Alzheimer ? Si non, il est déjà trop tard XD.
(pour info, si on vous sort ce genre de trucs : c’est Aloïs)
Tsukiyo-rei
MembrePapillon de buso renkin est le seul intêret de ce shonen -_- (ridicule, pervers (surtout le coup du masque dans le string ><)… bref il ajoute… une touche d’humour assez particulière XD, et c’est uniquement parce qu’il ne ressemble pas vraiment aux méchants habituelle que j’ai un peu suivit cette série… (un peu j’en ai eu ma claque du perso principal ><))
Mais ce n’est toujours pas ça ! (ne vous focalisez pas sur le papillon ! Plutot sur ange et chapeau (surtout chapeau si si c’est un indice en or je vous jure))
Bon, je rajoute un nouvel indice ce soir si personne ne trouve et sinon je donnerais la réponse demain aprem si vous séchez toujours…
Tsukiyo-rei
MembreExcellant Reaper
!
Du coup, c’est vrai que pendant l’écriture, on part moins en HS… *triste ;(*
Mais on a le droit à de jolies chefs d’oeuvres en contrepartie.
Ferveuse défenseuse de l’art par tous pour tous : à bas les idées élitistes !!! *gueule toute seule XD*
LDRAN… Je sais plus (je l’ai longtemps eu en signature pourtant)
Ligue De Réclamations Anti-Naruto ou un truc du genre Oo (wwwwYYYYxxxxx ! Ça veut dire quoi déjà ?)Tsukiyo-rei
Membre-> Ce papillon est réel ?
Non-> Le papillon dans Zombie Loan?
Connais pas…-> Ha peut être Soi Fong qui palce un tatouage en forme de papillon quand elle touche son adversaire avec son shikai.
Bien trouvé Reaper, mais raté(quoi qu’il: en soit, le papillon est bien un tatouage)
Ange déchu, mon papillon obsène à causé de nombreuses pertes. Mon genre et incertain mais si vous me trouvez, je vous tire mon chapeau.
Qui suis-je ?
(les mots les plus importants sont « ange déchu » « papillon » (tatouage), pour le genre, à vous de voir, et « chapeau » (gros indice *insiste*))
Là, si vous connaissez, vous devriez trouvez!
- AuteurMessages