• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 158 159 160 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 15 septembre 2008 à 20:01 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #56683
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est un homme, serpent dans les signes du zodiaque chinois, qui tiens une boutique (où il vend des trucs comme des robes de mariée pour homme). Il est égocentrique et passe son temps à raconter sa vie, j’adore ce perso je suis morte de rire en permanence quand je lis un passage avec lui ^^ ! Si tu veux voir à quoi il ressemble : http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060 … 4015_L.jpg

15 septembre 2008 à 19:57 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #56681
    Tsukiyo-rei
    Membre

(je dis ça comme ça mais glace c’est eau + vent obligatoirement, comme Haku. Ca fait donc 4 : suiton, futon, katon et raikon :D. Je dis ça juste parce que j’aime bien embêter les gens en chipotant :P)

J’adore ta technique préférée ! Et Ivy est mon perso préféré de SC !
    *retourne bouquiner*

15 septembre 2008 à 19:52 en réponse à : Quel est votre personnage préféré de…. l’Akatsuki? #56680
    Tsukiyo-rei
    Membre

*nouveau squattage*
    Itachi !!! ^^ J’aime bien Pein et Tobi aussi. J’aimais bien Daedara, Sasori… En fait, tout les persos que j’ai apprécier sont concentrer à l’aka… C’est effrayant quelque part…
    *sort*

15 septembre 2008 à 19:48 en réponse à : Vos rêves les plus bizarres #56679
    Tsukiyo-rei
    Membre

Et la chouette, ben elle hulule madame Lettre Moderne[/quote:307xwwsz]
    C’est vrai merci ^^ ! Mais que veut tu, je ne suis pas un exemple :D !

Les trucs où on fini bouffer j’en ai fait pas mal aussi. J’avais une peur bleu de crever pour de vrai parce que j’avais lu quelque part qu’on pouvait mourrir de peur.

J’adore les rêves parce que ça part souvent dans tous les sens ^^. C’est du grand n’importe quoi :D.

edit : Tiens, ce soir j’ai eu le droit à 2 clones (personne ne me croyait quand je disais qu’ils étaient faux) et à une attaque d’orc dans le bassin de marineland (genre film de série B en fait)…

Faites comme moi, nottez vos rêves dès le réveil ! :D

15 septembre 2008 à 19:39 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #56676
    Tsukiyo-rei
    Membre

AYAME SOMA DE FRUIT BASKET !!!!! (mais pourquoi n’y ai je pas penser + tôt ?! Honte sur moi !! *à la Ritsu*)
    Et sa fabuleuse boutique très… spéciale XD !

15 septembre 2008 à 15:31 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56633
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je vous auimmeeuuuhhhh aussi ! :D
    Non, c’est clair que je vais pas basculer vers shinobido XD !
    Je corresponds à l’esprit ldranesque ? J’ai peur pour cet esprit XD !
    Hier, en fin d’après midi, une dizaine de jeunes forumeurs, qui se disais membres de la LDRAN, secte d’un genre nouveau, se sont fait interner. Ces individus étaient, en effet, extrémement dangereux, comme la lecture de leurs posts nous l’on fait comprendre. Voilà qui prouve le danger des forums et des groupuscules, qui n’exitent pas à se former en cachette, faisant passer des messages incitant à la violence en faisant croire à une simple réunion de personne contre un certain manga.
    (réaction du gouvernement la veille : « Ils veulent faire s’écrouler le marché narutofié que nous avons mis en place ! Il faut se débarrasser d’eux, et vite !)

J’avoue que les paroles de Frendrich sortent euh un peu du contexte ^^.[/quote:3dh2gn8r]
    Justement, le changement du tout au tout m’a fait mourir de rire ^^.

Alors y a Achille pour le wYx, y a la legende de Siegfried aussi(mais malheuresement j’ai pas su l’exploité sad) si vous connaissez pas, c’est en gros un chevalier qui tue un dragon, se baigne dans son sang ce qui le rend invincible, sauf qu’une feuille se pose sur une partie de son corps, qui donc est vulnerable… Puis y a aussi Berserk(en fait c’etait clairement l’idée de depart, guerrier solitaire qui trouve compagnons), la mort de Mémé etait censé être du à une histoire d’amour avec un singe(inspiration donc de Romeo et Juliette ainsi que de Samson et Dalila), plus toute les p’tites influences d’Heroïc Fantasy…[/quote:3dh2gn8r]
    -> Achille j’ai vu
    -> Siegfried : tiens, je ne connaissais que le perso de Soul Calibur !
    -> Berseck : pas vu mais j’aurais dû y penser XD
    -> Pourquoi un singe ? Oo
    -> Vive l’héroïc fantaisy ^^ !

15 septembre 2008 à 14:23 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #56632
    Tsukiyo-rei
    Membre

Q comme qu’est-ce que tu as avec les z Ombre ? Tu fais parti du Parti des Défenseurs des Lettres Délaissées en Français ? C’est ça hein ? Avoue !
    :D

15 septembre 2008 à 13:49 en réponse à : Au 200ème post… #56630
    Tsukiyo-rei
    Membre

quelqu’un qui parle d’autre chose que les sujets du topic
    par exemple
    topic sur ceux que vous élimineriez si vous aviez un death note
    le floodeur répondra: au jourd’hui j’ai mangé des patte super bonne digne de celle que l’on trouve en italie mais je sais pas pourkoi
    et vous qu’en pensez vous[/quote:1g078m6f]
    Je ne me sens pas concerner. Non non, pas du tout.

Parce que les zombies mangeur de cerveau narutoiste sont partout! On se mefie jamais assez, fait gaffe à ton cerveau![/quote:1g078m6f]
    Rah ! Je le savais ! Ce sont eux qui frappe à ma porte ! Au secours !!!

(voilà comment on flood :P)

15 septembre 2008 à 09:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56615
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ouah wYx !!! C’est beau !!! *larme à l’oeil*

ses ancêtres cherchèrent le wYx[/quote:2c17k8pf]
    Bien trouver XD !
    Chapeau pour les denières paroles de Frendrich aussi XD. Et pour la fin à la père castor…
    Bref, j’adore :D !

(le nom de wYx vient d’un virus ? Ça m’étonne pas :P nyark nyark)

surtout faut qu’on soit absolument sur que t’aimes pas Naruto, parce que certains de tes posts portent à confusion…[/quote:2c17k8pf]
    Quelques uns des miens aussi remarque :D ! (ben oui, vu comment je suis les scans et que le perso que j’ai encadré le plus longtemps était un agent double, y a de quoi se poser des questions :P) Non, j’ai pas l’intention de changer de clan (ça me soulerais trop >< et à chaque fois que je lis un scan ça m’énerve (je suis vraiment mazo Oo)). Mais j’aime bien semer le doute dans les esprits des gens nyark nyark nyark :D !

Shinichi, fait un long post particulierrement virulant et anti-narutiste et le président sautera dans tes bras *essaye d’imaginer la scène* :D !

Edit : Faut que j’évite de faire des gifs dans les bannières, ça donne un résultat -_-‘. Quand on l’a vu tout beau tout lisse ça fait un choc -_-« .

edit 2 : Ça donne déjà mieux en (comment ça vous vous en foutez ? :D)

15 septembre 2008 à 09:24 en réponse à : Vos collections #56614
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vu que les auteurs sont déjà connus et ont eu du succès, je pense que Bakuman sera rapidemment licencié. C’est pas vraiment une prise de risque quand on voit le succès de DN. Où ? Ben ça… (kana va peut-être sauter dessus pour tenter de suivre la voie de DN ? Remarque Hikaru no go qui avait le même dessinateur est paru aux éditions Tonkam…)
    On verra bien ^^’ !
    (que des shonens Umi, on voit vite les préférences ;))

15 septembre 2008 à 09:15 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #56613
    Tsukiyo-rei
    Membre

Euh… Harry Potter ou Tom Jedusor ? :D (ben quoi, ils parlent aux serpents ? ^^)
    Sinon, je vois Orochimaru avec des serpents… Un mec dans Witch aussi (j’ai quand même vu 2 ou 3 morceaux d’épisodes XD mais ce n’est pas un manga (je crois pas Oo)). Sinon, je vois pas.

(quoi que j’ai un rire diabolique version serpent dans la tête mais je sais plus d’où ça vient)

15 septembre 2008 à 09:10 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #56612
    Tsukiyo-rei
    Membre

Let’s go for a « o » ! :D

14 septembre 2008 à 15:23 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #56573
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mes oreilles sont insensibilisés :D

14 septembre 2008 à 15:21 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56572
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vi je tends même la papatte pour avoir un gâteau XD.
    Mais qui sait, peut-être que j’attends le moment idéal pour me rebeller bwahahaha !! XD

14 septembre 2008 à 15:06 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #56567
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un e ?

• Auteur
15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 158 159 160 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama