Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreTu verra à la fin pour les votes Shinichi
.
J’aime beaucoup ton texte Dylin’, car il faut bien avouer que faut parfois chercher pour trouver un « méchant » qui ne soit pas pathétique à raconter son plan de conquête du monde (ou une c*n*e*i*e nouveau style de censure du genre). Heureusement, y a aussi de vrai bon « méchants » (ce que je peux détester ce mot) qui savent se taire et rabattre le clapet des « gentils »
!
La musique d’ACDC que tu as mis en lien, Dylin’, est vraiment bien j’adore (sauf que je bat la mesure avec la tête alors que j’ai un torticoli c’est moins cool -_-).
26 septembre 2008 à 22:57 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #57857Tsukiyo-rei
MembreJe viens de tomber sur un anime qui a l’air vraiment pas mal du tout : Mnemosyne !
Tsukiyo-rei
MembreOù toutes les fois ou on trouve pas un mot ou un nom et où on s’en rapelle à table, le criant presque devant tout le monde complétement largués qui se demande pourquoi cette folle ce lève pour crier « poubelle » XD (ils savaient tous déjà que j’étais cinglée alors ils s’en sont remis)
Tsukiyo-rei
MembreBon, le plus traduit c’est la bible, mais elle est hors concours (même pas la peine de regarder).
Mais après on m’a dit que c’était astérix et obélix (même en latin, en créole ou en picard ! Une centaine de langues différentes ça fait presque peur).
Tsukiyo-rei
MembreIdées noires est l’une de mes bibles !
Sinon, pour la culture G, vous savez quelle livre à été traduit dans le plus de langues ?
Tsukiyo-rei
MembreOui : O
_ O _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ O _ O
(9 lettres – 8 lettres)
11 points (toujours)Tsukiyo-rei
MembreLet’s go pour la LET alors
!
Tiens par exemple, j’ai loupé mon premier cours d’informatique parce qu’il n’était pas afficher sur le tableau que je lisais mais l’autre, le cours tombe à 16 heures, juste à la fin de l’atelier d’écriture qui finit pourtant plus souvent 1 heure en retard qu’autre chose et comme c’est « initiation », que c’est trop simple (je l’ai pris pour validé une UE les doigt dans le nez) j’ai une envie folle de sécher le cours mais j’ai le droit encore qu’à 1 seul loupage avant que ma bourse ne saute.
Bon, c’est le dernier en date mais j’ai les boules (comme pour les cours de Japonais qui tombent en même temps que ceux de littérature médiévale).
edit :
-Quand on fait tomber une tartine beurrée, elle tombe toujours du côté beurré…[/quote:j931353o]
C’est parce que le beure (ou confiture, ou chocolat) est plus dense que la tartine.D’ailleurs, y a une question qui m’as toujours fait marrer : si les tartine tombe côté confiture et que les chats retombent toujours sur leurs pattes, si on colle une tartine à la confiture si le dos d’un chat, il vole ?
Tsukiyo-rei
MembreTsuki’: même pas pendue noyée dans un accident de voiture
:D:D:D
Vraiment bien trouvé![/quote:mrcx9igg]
C’est dans Idées noires ! Encore un inculte qui ne connais pas cette BD merveilleuse de Franquin (auteur des cultissimes Gaston) qui devrait être vu à l’école avec les Serre… (lectures de mon enfance, vous comprennez mieux le personnage -_-)
Et oui, avant le manga je ne dévorais pas que des bouquins mais aussi une tonne de BDs (générallement assez glauque).
Bref, on le trouve en format poche, pas cher, et si on aime l’humour noire on meurt de rire! Du grand art (et intelligent contrairement à certains trucs sur lequels je suis tombée il y a peu).
Tsukiyo-rei
MembreMais non Dylin’ ! T’as pas fait tout ça pour rien ! Tiens, tout le monde t’as trouvé très courageux ! Un peu mazochiste, peut-être, mais très courageux !
T’inquiète pas, j’en mettrais un nouveau promis !
*Tsuki qui devrait arréter les donuts, dès qu’elle mange trop de sucre ça monte au cerveau*Bon ce sera donc…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(9 lettres – 8 lettres)Tsukiyo-rei
Membre(moi aussi j’aime pas le café, sauf au lait mais il parait que c’est indigeste…)
Hum hum…Oki pour un topic commun (ben, se seras celui-ci alors). J’éditerais mon premier post pour faire des renvoits mais dans ce cas là, il vaudrait mieux faire des thèmes successifs et pas tout en même temps. Quelqu’un propose un sujet et quand il commence à mourir on change.
Ça vous va ?
Tsukiyo-rei
MembreQuand j’ai lu ton texte, c’est le double sens qui m’a fait le plus marrer Luzo
! Faut dire que je me suis sentie moins seule.
wYx arrête un peu de faire languir ce pauvre Shinichi ! C’est cruel !! *sourire sadique et 2éme voix qui encourage le président à le faire souffrir encore un peu nyark nyark nyark* Sérieux, je pense qu’il suivra au moins quelques mois, si ce n’est pour toujours bwahahahaha !!! Ah, mais je sais ce qui te retient ! Tu n’as plus d’idée de post et tu cherches depuis plusieurs jours ! C’est à cause des textes à citations c’est ça ?! Ça te pompe toute ton imagination !
*je vais vraiment me faire tuer moi*
Mais non, président, c’était une blague, une BLAGUE ! Ne m’enferme pas là dedans, y a trop de lumière c’est terrible pour mes yeux d’associale enfermée à longueur de journée ! Je vais me dissoudre ! NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNC’est ainsi que mouru la dénomée Tsukiyo-rei, même pas pendue noyée dans un accident de voiture, même pas dans un asile, même pas lors d’un sacrifice rituel d’une secte vénérant le chiffre 12,… Non, elle mouru d’une crise cardique en découvrant que le monde extérieur était plus grand que son appart !
Paix à son âmeTsukiyo-rei
MembreBon, moi j’ai mis la main cette semaine sur : le tome 1 de Jackals, le tome 3 de Danzaisha, le tome 1 de Fairy Tail, le tome 10 de D.Gray-man et les tomes 37 et 38 de… Naruto (ben oui, mon frère me les demmandent depuis un bail et il me passe les Bleach, je peux pas me permettre d’avoir trop de retard si je ne veut pas qu’il en ai… échange de bon procédés).
Tsukiyo-rei
MembreFullmetal alchimist
Tsukiyo-rei
MembreRespect pour la liste Dylin’, t’as dû en baver O_O !!!
je sais pas quel age tu as mais c’est une référence footbalistique
lors de l’euro 2004
1/4 de final france/grèce (victoire de la grèce 1-0)
le grec se sentant très fort après cette victoire ils avaient dit si en france z rimme avec zidane nous on z comme zagorakis (a priori un très bon joueur que seul les grèc connaissai (rancoeur quand tu nous tiens)
et lorsque j’ai commancé au jeu du pendu j’y est pensé de suite je le mets à chak fois.[/quote:3mrnitv5]
Et moi qui croyait que c’était un mot que tu avait inventé au hazard en tapant sur ton clavier un peu à l’aveuglette *sifflote*.
Bon ce n’est QU’un footballeur après tout *se fait couper en morceau et balancer dans une décharge*Tsukiyo-rei
MembreSalut les gens, ça faisait longtemps *attend toujours que le réseau wifi de la fac soit activer*.
Bon, je reviens de quelques pages :
_ FlyFF j’ai télécharger mais il me manque un truc à installer, faut que je m’en occupe ^^j’crois que j’vais p’têtre quitter l’equipage…[/quote:1yxhhpkt]
*prépare la grosse artillerie* Personne n’a l’air de vouloir que tu parte, alors je vais faire plaisir aux gens (je suis gentille quand je veux). N’y pense même pas président, ou je débarque chez toi et me met en mode Jackal !!! Bwahahaha
*s’étouffe*C’est wYx, nondidju, wYx, avec un X comme dans Xetes chiant a vous tromper! Et pas un z! J’suis sur que vous le faites exprès![/quote:1yxhhpkt]
Meuh non wYz, personne ne fait exprès wYz!
_ Super la nouvelle citation, j’adore (mon esprit pervers c’était imaginé un autre sens de tirer avant de se rendre compte que ça devait pas être ça -_-‘). J’écrirais… Je sais pas… Plus tard *va lire le tome 10 de D.Gray-man*
@ Luzo :
Excellant XD ! J’adore !!!- AuteurMessages