Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreUn « y » comme Yuki
faudrait qu’il y en ai un avec plein de z qui tombent XDTsukiyo-rei
MembreSuper idée les citations, j’approuve à fond (vi, j’adore les citations, j’ai même un blog avec quasiment que ça
).
Sauf que là j’en sais rien T_T (ça me sert pas à grand chose en fin de compte).
Tsukiyo-rei
MembreNan ! J’ai trop la flemme et toute mon inspiration est entierrement capté par l’atelier d’écriture de cette année et son projet qui fait un peu foutage de gueulle ^^ !
Bref, je sais pas quoi écrire et j’aurais pas internet dès demain jusqu’à vendredi soir (sauf miracle : peut-être que le service informatique de la fac va penser à se manier ggggrrrrr). Bref, je post juste comme ça, pour faire style que je suis *fénéantise powa*.
*retourne sur daily*Tsukiyo-rei
Membre@ Shinichi : C’est vrai me suis gourée ^^’…
Quand on tire, on raconte pas sa vie…
Un homme tirait un cadavre derrière lui. Il entra dans une chambre et tira le verrou. Il déshabilla le cadavre et tira… ses bras et ses jambes (mais à quoi pensiez vous bande de pervers ?
). Ses traits étaient tirés de fatigue. Il avait tiré profit d’un moment de relachement de sa cible pour l’abattre. Maintenant, il découpa métodiquement le cadavre et en tira les viscères. Une fois fini, il tira un cercle autour de l’homme et y déposa les intestins. La scène était dominé d’un rouge tirant sur le noir. L’homme aurait voulu tirer au flanc, mais le boulot devait être fait correctement. Quand tout fu en place, il prit une photo, qu’il alla tirer dans la journée. Amenant la photo du traitre à la secte de massacrage de chèvre, il tirait discrétement sur sa cigarette. Il dit à la photo : « Tu aurais du la fermer, j’aurais pas eu le temps de te faire la peau. Quand on tire, on raconte pas sa vie… »
(désolée, j’ai pas d’inspiration pour faire quelque chose de mieux T_T)
Tsukiyo-rei
MembreD’après ma famille je suis une martienne qui à été inséré dans le corps de ma mère pour tester mon adaptabilité dans le monde humain Oo… (j’avoue je les aide à retrouver mon histoire) Ou alors ma « follitude » provient du jour où mon père et un de ses copain, qui avait aussi un bébé, on fait une course de poucette dans une descente (jour de mon batème). Mon père s’est réché et la poucette (dans laquelle j’étais) s’est refermée d’un coup. Par rapport à mon père et sa moitié de visage arrachée (on voit plus rien aujourd’hui) ils ont déduit que je n’avais rien. Mais je sais bien que le choc m’a laisser une trace indélébile. Comme quand je me suis ouverte la tête contre une marche contre laquelle m’avais poussé mon frère. Comme quand j’ai foncée dans les broussailles avec un quad (après une longue descente, il avait pas de frein
) bousillant son parallélisme, faisant un jolie soleil, ayant descendu 2 ou 3 mètres s’en m’en rendre compte… (une fois remontée, quand on m’a montrer que, à quelques mètres, je tombais dans un fossé vachement profond, je me suis rendue compte de la chance que j’avais eu Oo -> dégueu comme jamais, griffée par les ronces mais c’est tout)…
Bref, tout ça pour dire que tous ces chocs (plus mes inonbrables chutes de vélos, dont pas mal de soleil…) expliquent que mon cerveau est trop souffert et ne fonctionne plus tout à fait normallement
.
Tsukiyo-rei
Membre@ Luzo : dans tous les rpg je commence par xp comme une malade quelques heures avant de commencer l’histoire et je fais ça à chaque étape (je met un temps fou pour finir un jeu, mais j’explose les boss comme je veux ^^).
cf un dessin animé avec un p’tit gros[/quote:2ivhidaw]
Ça fait longtemps que j’ai pas regarder South Park d’ailleurs, faut que je m’y remette j’ai une saison de retard Oo !@ Shinichi : 2éme dan c’est à partie de 500 posts ^^.
Tsukiyo-rei
MembreSi tu veux de l’aide président, demande nous, y a bien quelqu’un qui trouvera un truc sympa
. Ou alors, cherche des mots zarbs dans le dico et assemble les XD (où prend un vieux post inutilisé).
Bon, je me suis dit en vennant : « je vais poster mon histoire » (et jouer sur tous les sens possibles de tirer, mais j’ai la flemme.
Bonne nuit !
(dit ça et va jouer à FF I et II qu’elle vient d’acheter à sa demi-soeur)edit : et bienvenu à la ldran Shinichi j’avais forget je suis sorry XD
Tsukiyo-rei
MembreDes fois c’est en plein pendant une conversation, je parle, je m’arrête en plein milieu d’une phrase et quand on me demande pourquoi, j’avoue que je n’ai pas la moindre idée de ce que j’allais dire vu que je pensais à autre chose et ne parlais que pour faire la conversation…
Ah… Les dialogues de sourds…Tsukiyo-rei
Membreun n comme Nana !
Tsukiyo-rei
MembreFruit Basket(que j’ai lu au complet un nombre incalculable de fois xD)[/quote:1c2mrltd]
Kohane ! Viens voir ! On est encore moins seules !!! (c’est rien Areku, fait pas attention XD C’est juste qu’il y a pas des masses de fans de FB par ici, y a plus de narutistes, one piecirisés, de berseckifiés… etc)
Tiens, la prof de linguistique à bien raison de dire qu’on a tous un langage propre… Avec tous les mots que j’inventeTsukiyo-rei
MembreYes !!!
A ton tour Dylin’ ! ^^Tsukiyo-rei
MembreJe ne l’ai pas lu mais, ce ne serais pas un perso de Claymore où un truc comme ça, ça a l’air dans le même genre ?
Tsukiyo-rei
MembreBienvenue sur le fofo Areku !
J’espère que tu t’accrochera et réussira à devenir mangaka un jour ^^ (il n’est jamais trop tôt pour commencer).
Je ne savais pas pour le programme dont tu parles (mais ça doit être super cher ! Je continue en auto didacte le nez dans mes bouquins).Tsukiyo-rei
MembreOui : O, T, K, A, I, H, Y
Non : EY O _ H I Y _ K I _ A _ A _ O T O
(9 lettres – 8 lettres)
10 pointsOuah, vous avez sacrément bien déblayé le terrain !
Je veux la réponse (indice : c’est un/une mangaka)Tsukiyo-rei
MembreCe post touche à son début !
J’ai aussi eu le droit au céréal killer dans le même genre
Ce post touche à son milieu !
Bonne idée Shinichi, ça pourait être bien marrant ^^ !
Ce post touche à sa fin !- AuteurMessages