• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 151 152 153 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 22 octobre 2008 à 12:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60672
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je trouve que tu fais de moins en moins de fautes Shinichi ^^ ! (ce n’est peut être qu’une impression)
    Sinon, l’histoire est plutôt bien trouvée ;) !

(le tome 11 sort déjà ! Je suis de plus en plus en retard sur les mangas de NGE T_T)

20 octobre 2008 à 14:02 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60527
    Tsukiyo-rei
    Membre

Les malheurs de Tsuki (version résumé) :
    -> presque plus de bouffe pour la semaine, 2euros sur moi, ma carte bleue avalée *mauvais code, anuler et moi qui appui sur la carte sans la sortir -_-‘* (et l’agence fermée en plein horaire d’ouverture), ma 2éme carte : connait plus son code. Seule solution : retour mercredi aprem avec mon chéquier T_T (j’ai assez de c*n*e*i*s pour tenir jusque là mais après j’ai plus rien)
    -> me suis encore ouverte les pieds à cause de ses put*** de baskets à la c** !!!
    -> j’ai de la sauce dans mon sac à cause d’une boite tupperware qui fuyait (n’empêche, c’est surtout grâce à elle que je peux survivre jusqu’à mercredi)
    -> je dois encore me taper la rédaction sur ordi d’un cours de linguistique diachronique pour le moins chaotique pour une copine
    -> mon ordi bug de plus en plus souvent
    -> j’ai un oral qui approche sur un bouquin que j’ai toujours pas lue
    -> un livre commandé en retard ce qui fait que j’ai encore eu un cours de littérature anglaise sans support (déjà que je pige que dalle avec ><)
    … etc

*reprends son souffle*
    Je commence à comprendre pouruoi mon père voulais m’appeler Sophie T_T…

19 octobre 2008 à 13:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60427
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pourquoi Shinichi, qu’est-ce que t’as contre les obèses ? :D

*retourne dans sa caverne*

18 octobre 2008 à 13:24 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60316
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est programé par la fac ^^ (c’était la cour des miracles, on a complot sur le campus en avril)

18 octobre 2008 à 12:22 en réponse à : Topikidio #60311
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je suis d’accord, qui propose quoi ? :D
    (nan nan, j’ai pas du tout la flemme de proposer un truc :P)

18 octobre 2008 à 12:12 en réponse à : Significations des pseudos!!! #60310
    Tsukiyo-rei
    Membre

On a pas de vieux ici, étrange XD ! (par vieux, je voulais dire au dessus de 50 ans -> comment ça c’est super rare qu’ils lisent des mangas ? Meuh non, je vais convertir mon père qui va sur la 60aine vous allez voir *pas possible, il préfère les toons*)

18 octobre 2008 à 11:58 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60308
    Tsukiyo-rei
    Membre

Qu’est-ce que je fais ?
    Rien :D (quelle question ! XD)

Hum hum… Ça fait tellement longtemps que les textes sont sortis que je ne me souviens plus du tout de ce qu’ils contenait… *effort de mémoire* Tiens, je me souviens un peu du mien…
    Et puis, je stressais pour la scène slam de Jeudi (c’était ma première), je crois que j’oubliais tout le reste en répètant (et pourtant c’était juste une 40aines de personnes de la fac en face, si on compte les accros à la buvette).
    Ça et les 3 concerts (gratos =)) en 2 jours ^^ ! Meuh non, je ne raconte toujours pas ma vie *s’automutile pour arrêter avec ça*.

18 octobre 2008 à 11:52 en réponse à : Vos rêves les plus bizarres #60307
    Tsukiyo-rei
    Membre

On est deux ^^ *huhuhuhu*
    C’est étrange le nombre de beaux éphèbes qui hante mes rêves :D (moi perverse ? Jamais ! :P)
    Enfin, certains sont bien horribles aussi : quand le jeune homme (souvent piqué d’un manga) est remplacé par mon ancien prof de judo, mon frère, voir même ma demi-soeur Oo ! L’horreur !!! (j’ai des cauchemars du genre aussi *va vomir*)

15 octobre 2008 à 18:45 en réponse à : Vos achats du mois #60099
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mes achats du mois :
    Chobit tome 1 (je lisais ceux d’une copine), GTO tome 1 (depuis le temps qu’il faut que je les achète *c’est pas beau de regarder les scans*), Vampire knight tome 1 (je suis accros à l’animé, fallait bien que je fasse le manga), La traversée du temps, Le jeu du chat et de la souris *sifflote*, et shinobi life tome 1.

Qui a dit beaucoup de tome 1 ? :D

15 octobre 2008 à 18:14 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #60098
    Tsukiyo-rei
    Membre

Salut les gens !
    [mode mère castor]Non je ne vais même pas raconter ma vie aujourd’hui !!! :D (même pas que je galère avec internet et que je suis pas sérieuse parce que j’ai toujours pas fais mon latin)

Hum hum…

@ Kohane : La chaaannnncccee !!! Il a neigé que 2 fois chez moi en 5 ans et ça a tenu 1 heure à peine ! (mes années sous les tropiques ou l’équateur prennant tout le reste, je risquais pas de voir de la neige avant d’arriver en France)

12 octobre 2008 à 16:45 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #59906
    Tsukiyo-rei
    Membre

Et je passe mon tour ^^ !
    (je ne suis pas sure du tout de ma connection en semaine)

12 octobre 2008 à 14:35 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #59832
    Tsukiyo-rei
    Membre

Trigun !!!

12 octobre 2008 à 11:51 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #59773
    Tsukiyo-rei
    Membre

(c’est vrai que même si je préfère le shonen-ai/yaoi, j’aime bien le shojo-ai/yuri aussi… (tout sauf des couples normaux, j’ai trop vu ça m’a soulé XD))

Hum hum…

Sinon, vous allez bien ? La vie est belle ? Il fait beau chez moi et…
    *parle toute seule pour changer de conversation*
    :D

11 octobre 2008 à 21:04 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #59714
    Tsukiyo-rei
    Membre

Slayers… Encore un animé que j’ai découvers au hasard et auquel je dois absolument me remettre (je trouverais le temps, je le trouverais !).

L’autre je ne connais pas…

Je fais plein d’échanges aussi ces derniers temps, surtout des mangas papiers. J’ai 2 copines qui raffolent des mangas (et au moins 1 des 2 qui a l’air de bien aimé le shonen-ai, j’ai trouvé une complice XD)…
    Meuh non je raconte pas my life ! :D

Sinon, je matte des courts métrages fait par des éléves de Supinfograf sur Dailymotion, qui sont vraiment classes ^^ ( par exemple). Bref, je vous les conseil, ils sont vraiment biens :D !

11 octobre 2008 à 15:07 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #59596
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est vrai que j’aime beaucoup Legato aussi XD (mais c’est bien le prétre même si j’aurais préférée éviter de donner le nom pour que ceux qui ne connaissent pas ne soit pas spoilé…)

Je viens de matter l’ de Vampire knight guilty ^^ !
    Je suis fan des musiques !!!

• Auteur
15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 151 152 153 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama