Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe pense que les topics qui sortent des mangas ne sont pas une mauvaise idée :
même si à la base ce forum est celui de kana, on ne se cantonne pas à ne parler que des kanas. Ce serait dommage car apauvrissant. De la même manière, créer des topics qui n’ont rien à voir avec les mangas peuvent permettre de sortir un peu la tête des BD pour voir le monde tourner(non non j’exagère pas
). Tout ça pour dire que quelques topics qui ne sont pas dédié aux mangas permettent d’élargir les horizons (même de manière idiote). Je vois un forum avant tout comme une communauté virtuelle qui échange des avis (ou autre) sur certains sujets. Pour moi, si ces sujets peuvent rayonner dans le plus de sens possible c’est loin d’être une mauvaise chose.
Mais bien sûr il ne faut pas en abuser étant sur un forum de mangas à la base.
Après, les clans anti quelques choses ont rarement l’occasion d’être interressants. On dit « ouais je déteste ! c’est trop naze ! Bouh ! » et voilà -_-‘. Mais heureusement la LDRAN est bien au dessus de ça
.
Et pour revenir au sujet principal : si on écoute la 1ére déf et qu’on peut raprocher emo d’efféminé, ben Sasuke l’est pas assez à mon goût
*grosse fada d’androgines en vérité*.
Et si on voit emo comme mangafan358 : Je voulais que lui et Naruto soit des persos suicidaires !!!! Naruto voulait se tuer en se tranchants les veines avec des bouts de miroir et Sasuke en se noyant. Mais Kyuubi empêchait le 1er d’aller jusqu’au bout et le 2nd à été repêché par le 1er par égoïsme… (je l’écrirais le Naruto version + trash ! À la sauce Tsuki ! Dès que je saurais dessiner à peu près convenablement -_-‘…)
Hum hum… À part ça, non je ne trouve pas Sasuke emo (moi aussi je croyais que c’était homo à la base, ma réponse aurait été « je scrute les indices et y en a pas mal » suivi peut être d’un « je crois que je continu à suivre quasiment que pour ça… Vive le narusasu ! » *sort*).
Tsukiyo-rei
Membrehypnotiste
nom singulier invariant en genre celui qui hypnotise, soumet à une hypnose, sommeil artificiel provoqué par suggestion[/quote:dhgs0z5g]
Edit : euh… c’est pas invariable au lieu de invariant ? (je sais pas trop si on peut se fier à reverso, mais mon dico est resté à l’appart)
Tsukiyo-rei
MembreÇa doit être génial de dansé dessus sur les jeux de dance avec les tapis fléchés *et tout le monde découvrit que Tsuki ne parlait pas la même langue qu’eux*
Tsukiyo-rei
MembreD’après ce que j’ai appris, le u ne se prononce pas quand il termine un verbe mais ce prononce dans tous les autres cas.
Et les o en début de mot signifient souvent une forme respectueuse (comme pour les dénominations familliales : ani (frère) devient onii-san, ane (soeur) onee-san… etc)Tsukiyo-rei
MembreC’est effrayant tout ce qu’on peut trouver sur l’akatsuki sur internet ! ^^
Du coup, comme j’ai lorgné quelques vidéos dessus sur you tube, j’ai pensé à vous (je sais , je suis d’une générosité sans nom, applaudissez moi). Hum hum… J’avais déjà posté l’ si je me rappelle bien… Donc en voici d’autres :
_ (c’est la version la plus complète que j’ai trouvé)
_
_
_ (cosplay) : un personnage ne faisant pas parti de Naruto s’est glissé dans le show, seriez vous le retrouver XD (indice : il est tirer d’un jeu vidéo génialissime)
_ !!!ATTENTION VIDEO SPOIL!!! (on n’y voit la mort de… non je plaisante je suis pas si vache ^^ enfin…)
_ Plus rien à voir avec l’Aka, mais comme c’est nimport nawak ça m’a fait rireVoilà ! J’espère que ça plaira au moins à certains
!
(et joyeux halloween)
Tsukiyo-rei
MembreTsukiyo-rei
MembreLes bulles inversée y a en dans MÄR aussi (celui qui me revient comme ça)
Avec les fautes c’est vraiment dommage parce que (quand on est un peut pointilleux) on s’arrête dessus et c’est énervant à force. Mais je suppose que les traductions sont souvent faite à l’arrache avec des délais courts (si c’est pas ça je vais me faire buter
).
Excellant la réplique koyuki (euh… tu étais ironique n’est-ce pas ?)
*retourne au plus profond de sa grotte hivernale)
Tsukiyo-rei
MembreJ’aimerais bien, je suis pas loin de Toulouse ^^ ! (y a rien à Albi, voir même un festival manga sur le campus ! J’aurais que 2 pas à faire ! Qui a dit feignasse ?)
Je ne sais pas encore si j’irais, mais grace à toi je sais qu’il existe et je vais me renseigner ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreRing : Sonic ?
(cherche les 4 beaux mâles, pourquoi y a pas ?!)Nan sérieux j’en sais rien, les nouveautés c’est pas trop ça avec moi ces derniers temps -_-‘…
Tsukiyo-rei
MembreTsukiyo-rei
MembreFaut croire que non !
Mon VDD aime t-il… la voix de Naruto en version française ?!
(celui qui dit oui ben il est plus mon copain XD *ignorez moi ça vaut mieux*)Tsukiyo-rei
MembreToujours en retard, j’adore ça
!
Quand tu commences à décrire les clients je trouvais que c’était clair ^^.
(j’aime bien ta phrase sage dans ta signature au passage)Tsukiyo-rei
Membre-Pourquoi le Sergent Garcia n’a jamais réussi à attraper Zorro?
Parce qu’il à trop mal aux fesses pour courir ? Oo-Pourquoi le mot « clé » peut s’écrire également « clef »?
C’est probablement un mot qui, malgré son écriture avec un f s’est transformé à l’oreille en « clé » ce qui a donné 2 écritures…
Tu veux que je demande à ma prof de linguistique diachronique ?-Pourquoi dans Star Wars, on entend les bruits dans l’espace?
Dylin : Parce que l’ingénieur son du film a fait une filière littéraire
-> je renchéri : ça donne un aspect vivant au néant, ce qui pousse les acteurs à avoir l’air de se battre aussi contre ce vide qui reflète leur vide intérieur et donc leur malaise dans une société qui se dévellope en s’archaïsant…
(je confirme, les littéraires ont tous une vision des choses… particulière)
-Pourquoi on dit « racroché au nez » alors qu’on raccroche à l’oreille?
Tout dépens de l’anatomie de la personne concerné-Pourquoi le mot « anticonstitutionnellement » éxiste alors qu’on ne s’en sert jamais dans une phrase normale?
Pour multiplier les pendaisons ! Mais ça ne marche plus très bien ces derniers temps!
1-Quel est la différence entre un médecin et un docteur?
L’un est « quoi de pîre ? » et l’autre « quoi de neuf ? »2-Pourquoi on dit « bête comme ses pieds »? Peut-être que les pieds sont intelligents.
La preuve : ils savent nous porter dans des endroits inconnus sans qu’on le remarque ! Dommage qu’ils ne connaissent pas toujours le chemin de retour…Voila j’aimerais savoir pk quand on veut etindre l’ordi doit-on cliquer sur le bouton demarrer?
Parce que Windows est toujours à côté de la plaque. Avec le pinguin c’est dans système.
Et pourquoi quand on veu allé au double VC ben il nya finalement qu’un VC ?
C’est pour faire croire aux mecs qui ont 2 sexes qu’ils vont pouvoir pisser des 2 côtés en même temps. Mais le budget de la France va trop mal pour le 2éme V.1) Pourquoi on ne peut pas boire de la soupe avec une fourchette?
On peut, faut juste être très rapide.2) Quelle est la première personne à avoir inventé l’eau tiède?
Le c*u*o* qui a laissé la porte du frigo ouverte !3) Pourquoi le dentifrice à l’ail ne se trouve-t’il pas en grande surface?
Les vampîres ont portés plainte…4) Puisque les chats retombent toujours sur leurs pattes, un chat sans pattes peut-il rester indéfinimment en l’air?
(rah ! Je voulais faire presque la même avec la tartine de confiture sur le dos ! *la tartine tombe toujours côté confiture*)
Bien sûr qu’ils volent ! Batman à même laisser la place à Catwoman !
(qui a dit ue catwoman ne volent pas ?)
Bon ok, ils ont souvent besoin d’un coup de mains (pieds ? Ben oui ils sont pas c***) pour le décollage!
5) Imaginons que nous sommes lundi. A 00h00min00s, sommes-nous encore lundi, mardi ou un moment indéterminé?
Nous entrons dans une dimension parallèle ou les repère spatio temporels sont broullés par l’effet hyptnotique de l’attraction lunaire.1) Peut-on poser des objets sur une table de multiplication?
Ils font souvent la gueule (ne pas essayé de comprendre).2) Pourquoi on n’a pas 6 doigts par mains?
On en avait 6 ! Mais Mickey and co a lancé un programme de limitation des doigts de la mains, qui peuvent se montrer très encombrants. Une lutte sans merci à éclaté entre les doiteur et les non doiteurs *ange*. Finnalement, les doiteurs ont perdu un doigt à force de se faire taper dessus.
(n’essayez pas de voir le 2éme sensc’est pas super mignon
)
3) Si l’être humain possédait des ailes, pourrait-il nager en apnée?
Nickel ! Ça fait même propulseurs !4) Et si il peut, jusqu’à combien pourrait-il compter?
Tout dépend du nombre d’ailes ! Faut voir si tu préfère la version normale, libellule ou angel sanctuary!
1) Pourquoi es que le métal ne casse pas?
Chaud puis froid : t’as pas vu l’épisode de pokemon où…
*sort*Pour les prochaines questions, je voudrait une réponse religieuse et une réponnse scientifique.
2) Pourquoi existe-t’on?
-> Pour que le ou les dieux puissent se marrer en nous voyant nous poser se genre de question!
-> Pour pomper l’air de cette planète
(j’ai eu un mois de phylo la dessus : on n’existe pas. Sympa non ?)3) Es que l’éspace fini? Si oui où et comment?
-> Il se fini sur les bord du corps de dieu tout puissant mon enfant
-> Sur les parois de la bille du Tzerteke n°147 (cf Men in black)Uniquement religieux:
4) Pourquoi Dieu a inventé le monde?
Parce qu’il n’y avait rien de sympa à la télochUniquement scientifique:
5) Avant le Big Bang, es qu’il y avait un/des autre/s monde/s?
Le mien ! Les derniers survivants de ma race se sont éteints quand ils ont vu que le squattage de cellule de Itefruudite dans un corps humain était un désastre ! Mais ne le dites pas à ma mère, elle ne sait pas encore que je suis le désastre en question!
6) Pourquoi es que la matière existante avant le Big Bang s’est concentré et explosé?
Parce que Chuck Norris à ronflé.Pour les deux:
7) Qu’es qu’un trou noir?
-> Le sommum de la spiritualité mennant au néant de la foi
-> Celui de devant ou de derrière (désolée j’ai pas pu m’en empêcher)
Es qu’un trou noir fini? Si oui,où?
-> Sur les bords de l’esprit humain fragile, si facillement sujet aux vices
-> Hum hum… Je ne vais pas continuer comme ça quand même9) Si un trou noir aurait une fin, es qu’un humain qui soit rentré dedant surviverait en ayant de l’oxigène?
-> Malheureusement le mal est partout
-> Tout le monde sait que oui pour devant, même s’il ne s’en rapelle pas et Hancock a prouvé que oui pour derrière10) Pourquoi es que les humains détruisent la planète?
-> Parce qu’ils sont tombés dans le trou noir de leur conscience égaré !
-> Pour pouvoir dire à leurs gosses qu’ils n’ont plus qu’à finir le travaille, mais que c’est déjà bien déblayé1)Pourquoi les poules n’ont pas de dents?
Pour que le coq français ne puisse pas mordre2)Que se passerait-il si tout le monde avait de superpouvoirs?
Plus personne n’en aurait3)Pourquoi Kira se croit forcer de donner des indices à L?
Mazochisme habituel des « méchant » ce qui est déprimant vennant de lui…Spécial Halloween :
1°) Ween c’est celui qui répond ou celui qui l’appelle ?
(explication Halloween -> Allo ween)2°) Pourquoi on demmande des bonbons et pas un bout de viande crue ?
(ça serait plus logique non ?)3°) Si 3 sorcières, 2 vampires, 5 loups garou et 1 fantômes massacrent chacun 6 citrouilles dans un cimetierre. Que les morts vivants portent plainte pour tapage et que les chauve souris les mordent 20 fois au visage pour chaque couple de citrouille massacrés. Combien de temps faudra t-il à Lolo Ferrari pour refroidir les consciences ?
Tsukiyo-rei
MembreOUI !
Mon VDD aime t-il courir nu sur la pluie froide en hurlant qu’il adore les mangas et les ramens ? :p
*sort*Tsukiyo-rei
MembreI’M BACK !!! (c’est rien c’est l’émotion
)
J’ai moi aussi eu des problèmes de connections ces derniers temps (moi qui voulais poster le 2éme volet des malheurs de Tsuki, faut dire que cette semaine encore je les ai accumulées, le plus ch**** étant une clé qui se coince 2 fois dans la semaine dans la portière de la voiture -_-‘ *ne part pas mon train, j’arrache cette put*** de clé et j’arrive !* pourquoi est-ce que la 1ére fois j’avais oublié mon portable et que le garage le plus proche était à 2 km et la 2nd j’ai du attendre 1h30 sous la pluie qu’il ouvre ?).Notre prof de sciences n’était pas là, mais on a trouver une remplacante. On ne la connaissais pas et donc, on a échanger nos noms. Exemple: Moi (Shinichi Kudo) me suis présenté comme Conan Edogawa. Et Conan Edogawa, également dans ma classe, s’est présenté comme Shinichi Kudo. On a tenu tout le cour comme ça (45 minutes)!!! On a rien dit a la prof à la fin…[/quote:31x1emcx]
2 mecs l’avait fait dans ma classe en 2nde. Résultat des courses, au premier contrôle il se sont fait chopper, coller une 10aines d’heures (ils étaient habitué, l’un des 2 avait tellement peu de mercredi pris par les colles qu’il le criait sur les toits les rares fois ou ça arrivait) et je te dis pas le pêtage de câble du prof (je devais être la seule à avoir pitié de lui -_-‘. M’étez vous à leur place ! *je dis ça parce que je risque de finir prof ?*).
Mais c’est vrai que c’est tordant!
Ben nous, on a déjà réussi à faire croire à un prof que l’heure était terminée. On est parti au bout de 20 minutes.[/quote:31x1emcx]
Ouah ! C’est fort celle-là !Comme bonne excuse de maladie y a aussi : *ne sais plus comment ça se dit* (en latin : « l’art de se couper les cheveux en quatre »
à ne pas faire au prof de latin mais ceux que je connais qui n’ont eu aucun problème (sure que le mec se dit « je vais faire style je connais » XD).
je vous donnerais le mot quand j’aurais choper mon beau père.Excellant ton texte sur le salon de torture Luzo !!! (tu pourrais même te passer de l’explication finale, on comprend sans) Chapeau !
Pour les problèmes de connections : c’était peut-être à cause du changement d’heure non ? (je sais que ça peut être un gros bordel pour les heures de posts…)
(moi aussi je me suis cru bannie mais faut dire qu’ils aurait pu trouver une raison nyark nyark nyark)Chez moi il plein mais on se les gêles quand même T_T (aujourd’hui il fait doux et soleil
! Je préfère la chaleur ! *née en pays chaud oblige*).
Ah… Halloween… J’ai découvert en 6éme et au début j’adorais (à condition de pousser à fond dans l’horreur). Maintenant… Ça me fait autant d’effet que noël, nouvel an, mon anniversaire… etc : RIEN ! (tiens c’est mon annif ? T’es sûr ? Ah ouais… cool… Sinon, tu veux pas changer de chaine, même dans shippuuden j’ai des envies de meutres en entendant la VF du blondinet !!! cf Naruto *demmande juste à ne pas louper les génériques, je suis fan de pas mal de musiques*).
Ah ! Les faces cachées !!!
Je suis sure que vous ne voulez même pas connaitre la mienne ! (les miennes mais ne chipotons pas sur les détails et mes petits dédoublement de personnalité… :p)- AuteurMessages