Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembrePourquoi tu dit qu’on dit RPG? On peut aussi dire JDR… En fait normalment, je dit RPG, mais comme on est en français j’ai mis JDR. C’est quoi des kikoolol et des chatcheurs?[/quote:24jrxaqd]
On dit plutot RPG pour la même raison qu’on dit plus mail que couriel qui est pourtant le mot français : pour tout ce qui touche les ordinateur, nottament pour internet, l’anglais s’incruste de plus en plus et gobe le français. Pas uniquement d’ailleurs. Il faut savoir que d’ici 100 ans, 60% des langues actuelles seront sur le point de disparaitre (si je me souviens bien de mon cours de linguistique de l’année dernière). Ceci dit, on estime qu’il existe entre 3000 et 7000 langues vivantes à l’heure actuelle (dont seulement 10% ayant un écrit O_O). Sans compter les dialectes…
Kikoo signifie salut et lol… ben ça tout le monde le sait ^^. Les kikoolol sont tout simplement ceux qui parlent en langage sms, genre toujours à polluer les topics avec des mots… originaux (surtout pour ceux qui, comme moi, parle surtout français et ne sont pas très scotcher à toute forme de chat…
Un chat (prononcé « tchate ») est un endroit où l’on envoit des messages instantanés, genre msn même si c’est dans un genre privé. Les chatcheurs sont ceux qui chat (et qui, dans une très grande majorité des cas, écrivent dans une nouvelle langue pour le moins obscure : à fond dans le sms powa ! À grand coup d’abréviations tellement abrégées que si tu traduit, une ligne donne 3 pages Oo *non non j’exagère pas*. On aura compris que je ne suis pas chat du tout).
@ wYx : ne connaissant pas Fallout3 *se cache sous son bureau pour éviter de se prendre une montagne de trucs en tout genre dans le crâne* je dirais seulement : ah les monthy pythons !!! ^^ Il sont tellement… tellement… enfin tellement quoi
! *tout le monde aura remarqué mon vocabulaire très riche
*.
Enfin j’crois que c’est ça, Tsuki’ tu valides ma definition??[/quote:24jrxaqd]
Tout à fait, elle est d’ailleurs sublime! (mais j’ai la flemme de remonter enlever la mienne (je réponds sur une page à côté, au fur et à mesure, tout en lisant les posts).
Edit: j’ai encore fait un mega pavé, j’suis desolé -_-, j’sais pas comment j’fait mais chaque fois j’me rends pas compte…[/quote:24jrxaqd]
Mais on aime ça les méga pavés président ^^ ! *se fait buter du regard par tous les autres qui en ont marre de se taper des trucs de 10km de long à lire* En même temps, je suis en lettres, j’ai l’habitude.
heuresement que OMbré n’a jamais decouvert mon SEUL point faible ^^[/quote:24jrxaqd]
Seul ?Je préfère la délicatesse de Kratos[/quote:24jrxaqd]
On est deux!
Président, quand on aime, on n’a jamais fini d’écrire dans un post… C’est comme moi avec NGE, tsuki avec le yaoi ou certaines avec CLAMP ^^[/quote:24jrxaqd]
Moi qui fait gaffe à ne pas trop en parler ^^ (mais je viens de tomber sur les animes d’okane ga nai qui sont super, je continue les junjou romantica ou j’ai pris du retard… etc. À côté de ça, en sortant du yaoi, j’ai commencé Tales of the abyss qui m’a l’air pas mal du tout et j’ai enfin vu Tokyo babylone (il faut que je me fasse les mangas, mais la vf est bien pourri *rien trouvé d’autre T_T*).Sinon, je dis plutot brique aussi (mais, pour moi, faut que ça dépasse les 1000 pages avant, sinon c’est un livre normal
).
Pas de bol avec les pavés et les briques Luzo… (moi c’est avec mon frère qui me pousse contre une marche, ce qui a eu pour résultat de bien mouvrir la tête -_-‘, on se demande pourquoi je voulais le tuer
) Le coup du pied ouvert qu’on ne sens pas je l’ai faite aussi XD. Chez une copine, on voit du sang sur la terrasse et on regarde tranquille sous ses pieds genre ‘y a rien de plus normal ». On était morte de rire quand on s’en est rendu compte (faut pas essayer de comprendre).
Sinon, j’avais toujours pas voter -_-‘ (pas le temps de relire en fait). Je relis vite fait et je vote promis ^^ !
Tsukiyo-rei
MembrePour la poupée vaudou, c’est celle de quelqu’un qui est plus grand en étant plus petit, qui est dans un lycée devant lequel je passe tout le temps sans jamais le croiser et surtout qui me pique tout le temps la manette
.
Ah !!! Zelda et Mario ! 2 de mes premiers jeux vidéo (n’empêche, j’ai du faire que la moitié des 2 séries Oo faut que je m’y remette moi
). Quoi qu’il manque les Sonics ^^ (je me rapelle les heures sur la mega drive à sauter partout, le pouce enfoncé sur la croix directionnelle à gauche).
Mention spécial à Super Mario Bros : ma première nuit blanche à jouer (j’en avais déjà fait pour des films remarque XD). Que du bonheur à plusieurs !Tsukiyo-rei
MembreFailli mais a résister
. Mon VDD aime t-il les seinen ?
Tsukiyo-rei
MembreUrban rival c’est… Moins bien que je ne le croyais
. C’est un jeu de cartes qui peuvent évoluées. Mais même si y a pas des tonnes de truc à faire, c’est quand même sympa…
(croquemonster à l’air pas mal du tout ^^)Dico 2020: « Tsukierie », nom féminin, signifiant une grosse boulette. Origine inconnu, il semblerai que son origine viendrait d’une obscure professeuse de français, qui par un accès de folie tua toute sa classe et essaya de se suicider en mangeant des jolies fleurs toutes roses[/quote:34fkqdlm]
Qui ça ? Moi ? Tuer des élèves? Meuh non !
*retourne massacrer une poupée vaudou en riant d’une manière diabolique*Tsukiyo-rei
MembreSPOIL
Tout d’abord : met « spoil » dans le nom de ton topic ! Sionon des personnes qui ne lisent pas les scans vont arriver et voir qu’Itachi crève -> ou comment gacher un max la surprise.Déjà je ne vois pas en quoi les révélations après la mort d’Itachi seraient étonnantes. Les indices fusaient depuis longtemps.
Après, je trouvais justement que ce combat était l’un des plus interressant (il y a des scènes pas mal genre avec la double page où ils se lancent une slave de shurikens ou encore quand Itachi évite les shurikens géants…).
Après, je ne voulais pas qu’Itachi soit seulement un « méchant » qui tu tout le monde pour tester sa puissance (ça ne lui allait pas du tout, il suffit de voir ces regards). Mais de là à en faire un « gentil » qui voulais simplement sauver le village et son frère… J’ai eu l’impression qu’il ressemblait plus à une marionette qu’autre chose…
S’il a rejoint l’akatsuki c’est surment pour se raprocher de Madara et tenter de voir comment il pourrait le tuer -> c’est un danger pour Konoha après tout.
Mais il fallait qu’Itachi meurt pour que Sasuke est des remords
(qui a dit sadique ?). J’espère juste que Sasuke a menti à Madara quand il a dit qu’il voulait détruire Konoha Oo. Je trouve que c’est flag mais on ne sait jamais…
(en attendant c’est Pein qui s’y colle et je croise les doigts pour que Kakashi soit mort même si je n’y crois pas trop)Tsukiyo-rei
MembreOuais je peux jouer sur l’ordi. Toucher la PS3 c’est plus musclé XD (et surtout la dernière fois ça c’est soldé par un pétage de manette -_-‘ -> toujours régler ces comptes à l’extérieur)
Tsukiyo-rei
MembreMerci Luzo !
(et très bon choix d’apparence!)
Tsukiyo-rei
MembreJe sais plus à qui j’ai souhaité la bienvenue ou pas, alors bienvenue à tous ceux à qui je ne l’ai pas dit.
Tsukiyo-rei
Membre1) Que se passe-t’il si dans un car de touristes japonais, aucuns appareils photos ne fonctionnent?
Panique générale ! Tout le monde veut s’arrêter au 1er magasin d’apareil photo. Le chauffeur se fait aggressé. Accident. 1 seul survivant qui répéte « clic clic clic »…2) Et si il y a pleins d’appareils photos utilisables mais aucuns touristes japonais?
Les fantômes japonais du car viennent prendre possession des touristes présents.3) Si on se met dans le fond d’un train, est-on dans un arrière-train?
Même à l’avant on s’assoit sur son arrière train.4) Pourquoi on les mille-pattes n’ont pas mille pattes?
Tu les as comptés ?5) Si un éléphant, ça trompe énormément, est-ce qu’une souris, ça museau minuscule?
Faut croire.6) Admettons que 1+1 soit égal à 2 et que le féminin de féminin soit féminine. Est-ce que j’ai l’air idiot?
Comme toujours mon cher Luzo(qui a dit que j’étais mal placée pour dire ça ?)
Tsukiyo-rei
Membre@ Miraiorigine : j’aurais bien aimé te dire : je suis super blaèze en dessin, mais ce serais le plus gros mensonge que je n’aurais jamais dit
.
Mais tu es aussi inscrit sur Hijoo si je me trompe pas. Tu auras peut être plus de chance là bas, il y a pas mal de dessinateurs dont certains très doués. Enfin, tu as peut être déjà demandé…Sinon : je n’ai jamais essayé photoshop, mais je suis sure qu’on peut se débrouiller sans. Il y a d’autres logiciels de retouches d’images (surment moins performants mais gratuit) comme gimp par exemple (c’est celui que j’utilise).
Tsukiyo-rei
Membre*entre 2 partie d’urban rival*
Dommage pour ton entrée suprise loupée président!
« la psychosophie est la rencontre entre Platon et Freud filmé par Woody Allen… »[/quote:9o2unwcr]
Dans ce cas je vais vite me remettre à la philo!
même etant absent pendant quasi 1 mois j’suis toujours le prince des posts!)[/quote:9o2unwcr]
C’en est presque effrayant d’ailleurs Oo !T’as raison wYx, Killer7 me donne trop envie *bave devant son écran <- ça devient grave*. Pourquoi quand je suis fauché T_T ? (et cette bip de bourse qui a plus d’une semaine de retard ><)
Sinon, pour continuer dans les jeux vidéos : je suis tombé amoureuse du de Bioshock 2
! (le calme avant la tempête ^^)
j’ai acheté des places pour un autre concert, qui se passe le même jour[/quote:9o2unwcr]
On dirait que je ne suis pas la seule à faire des boulettes! (faut revendre plus cher au marché noir bwahaha !)
Et pour conclure, si vous avez envie de tuer votre president(par ecrit bien sur), vous avez 24heure pour lui lâcher tout ce que vous voulez comme insanité,[/quote:9o2unwcr]
Puice que tu le propose: biiiiiiiiiiipppppp *contenu censuré pour cause de violence verbale exacerbée*
J’aurais eu l’air idiot si tu n’avais pas posté.[/quote:9o2unwcr]
Ce qu’il aurait pu faire par pur sadisme!
(mais comme j’ai continuer, on aurait été 2 à avoir l’air idiots)
La majorité des jeux que j’ai cité, ce sont des jeux de Rôle, mon genre preferé de jeu(ainsi que de Luzo, Dylin’, Kohane et Tsuki’ si j’me trompe pas ^^)[/quote:9o2unwcr]
Pour moi t’as tout bon en tout cas!
Félicitation pour les + de 2000 posts Luzo !
@ Kohane : J’ai aussi un frère qui monopolise tous les nouveaux jeux vidéos (même quand c’est moi qui l’ai acheter -_-‘, suffit de voir pour DMC4 ou Assassin Creed le temps qu’il m’a fallu pour réussir à commencer à jouer alors que c’est moi qui les avait payé (quand mon frère lachait la manette c’était mon demi-frère qui s’y mettait -_-‘ -> se retenait pour pas les frapper)). Il n’y a vraiment que dans les FF que je peux jouer plus que mon frère…
Edit : J’adore le clip Voodoo People (Pendulum Remix) ! Trop bien trouvé !
Tsukiyo-rei
MembreEuh je débarque comme ça mais comme je ne suis pas trop ce qui ce passe à shinobido, je suis curieuse :
C’est quoi cette histoire d’empereur ?*intriguée et a la flemme de chercher*
Tsukiyo-rei
MembreWaw ! J’adore le nouveau titre XD !
wYxounet est donc de retour (j’ai pas plus débile comme surnom)
Bon retour parmis nous président (fait nous un jolie discourssi si t’es obligé)
Tsukiyo-rei
MembreOn est d’accord
!
Yuki powa !
(avec deux copines on discutait est l’une était fada de Kyo, l’autre de Shigure et d’Hatori et moi de Yuki… En fin de compte j’ai adoré Kyo, Shigure, Hatori et à peu près tous les persos de la série >< *je devient de moins en moins difficile*)Tsukiyo-rei
MembreEuh… J’ai les tomes 3 et 4 de Death Note en anglais (mais ils sont sortis en France, c’était une erreur de commande -_-‘).
Ça compte ?- AuteurMessages