• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 147 148 149 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 9 novembre 2008 à 14:38 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62371
    Tsukiyo-rei
    Membre

indice 1 : Derrière mon masque est dissimulé celui qui aurait voulu perdre son coeur…
    indice 2 : Grace à ma soeur, mon contrat n’est pas
    indice 3 : derrière mon apparente nonchalance, je suis foudroyant
    indice final : l’abréviation du nom de l’anime dont je suis tiré est DTB (et allez voir sur « partageons nos vidéos… » je crois avoir mis les génériques… si avec ça vous trouvez pas ;))

9 novembre 2008 à 14:34 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62369
    Tsukiyo-rei
    Membre

(j’ai oubliée que je pouvais effacer mon post -_-‘ *complétement à coté de la plaque pour changer*)

Pour l’instant j’aime beaucoup ^^ (surtout quand elle s’énerve ou qu’elle se terre avec ses squelettes :D). J’en suis à l’épisode 5 tandis que je lis des scans à côté pendant les génériques (comme ça j’écoute les musiques ^^). Je sais vous vous en foutez mais vous savez combien j’aime raconter ma vie :P !

(me parle pas de pokebattle, je perdais toujours contre mon frère T_T, je faisais juste la collec’ en fin de compte, jusqu’à avoir une jolie petite montagne ^^, mais mon frère en avait 3 fois plus T_T. J’ai jamais su comment il faisait pour avoir toujours autant de sous avec ce qu’il dépensait Oo)

Moi j’ai fais une tonne de partie de jeux vidéo avec mes parents :P. Mon père nous écrasait au jeux des JO sur super nintendo (surtout quand il fallait appuyer le plus vite possible sur un bouton pour courir -> le bouton étant arrondi on pouvais frotter le plus vite possible avec l’ongle pour aller plus vite). Ma mère conduisait super bien sur le jeu de course qu’on avait sur méga drive mais mon frère et moi étions 3 km plus haut à rouler comme des cinglés quite à se ramasser :D. Mon beau père est super doué sur Soul Calibur aussi…

9 novembre 2008 à 10:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62343
    Tsukiyo-rei
    Membre

JE CONNAIS LA DIFFÉRENCE !!! (avec Yamato Nadeshiko)
    Je suis encore pire !!! :D (et je suis archi nulle en cuisine aussi)
    Et puis je n’ai pas de frange non plus, j’assume ma laideur :D !

EDIT : OUPS ! Désolée pour le double post :P !

9 novembre 2008 à 09:18 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62330
    Tsukiyo-rei
    Membre

Par pur sadisme, tu as décidé de mettre tout de même la médaille.[/quote:3103r6zu]
    Moi j’appelle ça du mazochisme mon Luzo :P ! (Vive le président wYx !)

Prends ce poil de mon bouc, poses-le par terre et fais-y 3 fois le tour. Normalement, le sortilège devrait être rompu.[/quote:3103r6zu]
    *fais tout ce qu’on lui dit*
    Je… Je crois que ça a marché !!! (VIVE LE GRAND LUZO !!!)
    Arg ! (VIVE LE GRAND LUZO !!!) Traitre ! (VIVE LE GRAND LUZO !!!) C’était juste pour détourner le sortillège ! (VIVE LE GRAND LUZO !!!) Je reviendrais et aurais ma revenche !!! (VIVE LE GRAND LUZO !!!) Bouahahaha !!! (VIVE LE GRAND LUZO !!!)

*s’en va au loin dans le soleil couchant*

*revient après s’être auto-mutillée avec sa poupée vaudou pour rompre le sort*

Tiens en parlant de te tuer, sur les conseils de Dylin’, j’ai commencé Yamato Nadeshiko en Animes et stupeur, l’héroïne est l’incarnation de Tsuki’ O_o, c’est incroyable![/quote:3103r6zu]
    *déjà repartie voir l’anime en question* :D

Argh, tu as écris WyX, tu n’aurais pas du! (En fait, j’suis tombé sur quelqu’un,y a pas très longtemps, dont le pseudo était WyX ^^, on s’en fou je sais mais moi ça m’a choqué!)[/quote:3103r6zu]
    Mais, c’est pas drôle WYX tout en majuscule snif.
    Maitresse ! WyXet, ben il veux pas que je l’appelle WyX tout ça parce qu’il me détesteuuuuuhhhhhh !!! OOOOUUUIIIIINNNNNN !!!!
    (n’empêche, je dois avoir l’air vraiment atteinte quand je joue à ça à la fac XD. Décidement, plus on grandit plus on rajeuni ;))

je sai pas qui a gagné le concour[/quote:3103r6zu]
    Pour répondre à ta question, ben on sait pas non plus ;) !

Il faut dire que qui aurait l’idée a part toi(biensur^^)de se donner comme pseudo Luzonapisanchoro?[/quote:3103r6zu]
    C’est clair ! Quand je le cite, soit je fais ma féniante et je met juste Luzo, soit je fais ma féniante (:D) et je fais copier/coller de son pseudo aussi ! (incapable de m’en souvenir, tu ne ménages pas mon pauvre petit cerveau inocent (?))

Pour Yamato nadeshiko c’est vrai qu’elle fait ENORMEMENT penser a notre Tsuki…En faite c’est son clone.(Avec quelque petite chose en moin.n_n.)[/quote:3103r6zu]
    Les oreilles de chats ? :D

Bé ué, ils nous ont chopé notre Tsuki’, mais la notre est quand même plus mieux[/quote:3103r6zu]
    Pas tout à fait, il me manque les beaux mecs :D *révasse en bavant*.

Ouiii, j’vais rentrer en première, j’suis grand! Et puis j’sais faire mes lacets tout seul[/quote:3103r6zu]
    Comme Franqulin (connait pas l’orthographe) qui sait lacer ses chaussures et compter 2 par 2 :D ! *traumatisée par son frère qui adorait ce truc -_-‘*
    Ça fait bizarre de voir 1ére pour un gamin, en France, c’est l’année avant le bac ;) (on a un génie comme président ;)). *se tourne vers Kohane* C’est comment au Canada ?

9 novembre 2008 à 08:57 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #62326
    Tsukiyo-rei
    Membre

« iritraturatiqogoguidezorotopy très très vite
    biensur je veut une preuve  »

:D :D :D :D :D :D

Mon VDD trouve t-il que je ferais mieux de me la boucler ?

8 novembre 2008 à 15:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62275
    Tsukiyo-rei
    Membre

Aaaaaaaaaah! Tsuki’ a la honte qu’on dise qu’elle travaille bien!Hihihi! C’est la chouchoutte du professeureuh!La hooooooooonte![/quote:1q1clb3j]
    Dis pas ça ou j’appelle la maitresse et je pleure !
    Vive le président wYx !

Tsuki’ par son existence même est l’incarnation de l’absurde[/quote:1q1clb3j]
    Tu vois maitresse, il dis même que je suis absurde ! (Vive le président wYx !) C’est parce qu’il m’aime pas (Vive le président wYx !). Je suis sure qu’il veut me tuuueeerrrr ooouuuuiiiinnnn. (Vive le président wYx !) Et puis… et puis… et puis… il en profitera pour dire plein de choses méchantes, comme que je fais pipi dans mon lit alors que c’est même pas vrai ! (Vive le président wYx !)

wYx réinvente le mafioso rouge (cf l’avatar), puis le mafioso bouré (cf la photo) :D. (Vive le président wYx !)

Et je lance un appel à tous les scantrad français : faites nous plus de trads !!! (Vive le président wYx !) J’en veux plus, plus, PLUS !!!!

VIVE LE PRÉSIDENT WyX !!!!

8 novembre 2008 à 15:28 en réponse à : Competition inter-séries 2 #62272
    Tsukiyo-rei
    Membre

La meilleure série courte>>> Conan[/quote:f6wooza3]
    C’est de l’ironie :D ?

8 novembre 2008 à 15:24 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #62270
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui (ma demi soeur qui les fait, ça ne m’étonne pas qu’un fan de Conan connaisse :D).

Mon VDD est-il/elle un fan des cultissimes, géniallissimes et incroyables Final Fantaisy ?? :D

8 novembre 2008 à 15:17 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62269
    Tsukiyo-rei
    Membre

XD

J’esplique un peu les indices quand même :
    -> il a un masque
    -> il ne devrait pas avoir de sentiments mais il en garde des traces
    -> pour sa soeur… c’est serait du spoil :P
    -> il se donne même l’air un peu idiot et mou dans la vie courante (rien à voir avec le shinigami noir, oups, j’en ai trop dit ;))
    J’ajoute même qu’il bouffe comme c’est pas possible et est accompagné d’un chat, d’un homme en beret et d’une fille aux cheveux blancs.

(si vous trouvez pas avec tout ça !)
    :D

8 novembre 2008 à 13:47 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62259
    Tsukiyo-rei
    Membre

Rouge et blanche (du moins au début de la série). Le perso principal quoi…

Rien à voir avec Kuroshitsuji :D (mis à part que c’est génial aussi ^^, je lis les scans après avoir vu les 6 premiers épisode anime et c’est sublime ^^, sebastian a même un côté sadique dont je suis fan).

indice 1 : Derrière mon masque est dissimulé celui qui aurait voulu perdre son coeur…
    indice 2 : Grace à ma soeur, mon contrat n’est pas
    indice 3 : derrière mon apparente nonchalance, je suis foudroyant

:D

8 novembre 2008 à 13:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62257
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je vais faire semblant de ne pas avoir perçu l’ironie pour les posts réfléchis et travaillés :P !
    *se dépêche d’écrire avant de foncer aux toilettes* (ça fait bien post réfléchi là non ? :D)

8 novembre 2008 à 12:50 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #62235
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ton VDD sait forcément qu’il est ton VDD puisse qu’il répond a ta question. A moins que ton VDD ne sois pas sûr d’être toujours ton VDD quand il VDDira à son tour, puisse qu’un autre VDD aura VDDé juste avant (ou plutot pendant que le 1er VDD dont je parle écrit son VDDage à la c** :D).

Mon VDD à t-il compris où je voulais en venir ?

8 novembre 2008 à 12:45 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62233
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non ce n’est pas ça ^^ !
    (d’ailleurs, je n’ai lu que le tome 1 de l’académuie d’Alice, faudrait que je regarde la suite quand j’aurais fini les Kuroshitsuji…)

8 novembre 2008 à 12:11 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62223
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je crois bien que wYx plaisantait Luzo :P (si j’ai faux j’aurais pas l’air idiote, mais wYx dira forcément que c’est une blague même si ça n’est pas une, non ? Oo)
    *retourne trifouller les cerveaux*

8 novembre 2008 à 12:05 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62221
    Tsukiyo-rei
    Membre

Si si tu peux être sûr Luzo, c’est tout à fait ça ^^ !
    *continue de parler en se faisant déchiqueter la jambe*
    Pour les numéros, c’était un concours avec mon frère ^^. Pour le début et la fin c’était simple mais après…

Bon, je met un nouvel indice parce que ça ne doit pas être super évident avec ça (autre indice : cet anime est tout simplement sublime ^^ ! Comment ça c’est naze comme indice ? :P)

indice 2 : Grace à ma soeur, mon contrat n’est pas (gros indice ^^)

• Auteur
15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 147 148 149 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama