• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 146 147 148 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 15 novembre 2008 à 10:22 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #63167
    Tsukiyo-rei
    Membre

(c’est pas UNE Ferrari normalement ? :x)
    edit dylin: c’est corriger

@ Luzo : Nan, j’ai un retard monstre sur OP que je mettrais un temps fou à combler (quand je me déciderais à le combler).

15 novembre 2008 à 00:06 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63136
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’en suis justement à l’épisode 20 ! ^^ Après je me met au scool rumble ^^ !

Pour la recette : Je n’avais pas pensé à y ajouté des morceaux de LDRANeux, mais ce n’est pas une mauvaise idée BWAHAHAHA !!!

14 novembre 2008 à 23:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63134
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bien sur que vous êtes à moua nyark nyark nyark !!!!
    (j’aime bien les possessifs ^^’)

14 novembre 2008 à 23:16 en réponse à : Faire connaissance #63132
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tsuki’ est là pour ça[/quote:2eeu1xug]
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :P !

À part ça, bienvenu Aoi !!!

Et

J’vais paraitre bizarre mais

JE TROUVE CE SUJET DE MÉMOIRE VRAIMENT GÉNIAL…[/quote:2eeu1xug]
    On est deux êtres bizarres dans ce cas ^^ ! J’aime beaucoup l’idée !
    (mais tous les mémoires sont pénibles à faire, c’est leurs but suprême -_-‘ *déprime en avance*)

14 novembre 2008 à 22:54 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63125
    Tsukiyo-rei
    Membre

mon VDD a-t-il déjà changé de sexe plus d’une fois dans sa vie(Tsuki’ si tu m’entends t’as intérêt à passer par ici, j’veux savoir la vérité big_smile)[/quote:3uars6gq]
    Je laisserais le mystère entier XD !

il parait qu’encarta est pas mal pour les infos des USA mais c’est tout…

14 novembre 2008 à 22:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63118
    Tsukiyo-rei
    Membre

Toujours pas lu le marquis de Sade, faudra que je résolve ce problème un jour… D’après ce que j’ai compris, ça a l’air très drôle[/quote:2b94gzuy]
    C’est effectivement très drôle vu que le marquis de Sade n’est ni plus ni moins que le génial inventeur du sadisme :D ! Je n’ai encore lu aucun de ses livres non plus XD ! Je connais juste sa réputation mais je réparerais ce manque rapidemment ;).

Hmmm, si toi t’es habillé en mec et qu’on t’appelle monsieur, ça voudrait dire que…J’SUIS HABILLE EN FILLE????[/quote:2b94gzuy]
    Hum… Je n’y avais pas pensé, mais puisse que tu le dis président :P. *est morte de rire parce qu’elle s’imagine wYx en mini jupe en cuir et collants, avec un petit chenisier décolleté et une tonne de maquillage bien pétard XD*
    On en apprends tous les jours sur notre modo mafieux préféré :D !

Pourquoi tu veux pas aller en anglais?[/quote:2b94gzuy]
    Un traumatisme datant de la 4éme… -_-‘
    (enfin le prof en question est mort tout seul dans son appart, n’ayant été découvert que 3 jours plus tard par des collégues qui s’inquiétaient de son absence et du fait qu’il ne répondait pas au tel -> on a eu notre réponse : aucune femme n’avait voulu de cette masse de transpiration fumante et puante :D. Qui a dit que je suis absolument abjecte ? *le pire c’est que quand on m’a annoncé qu’un prof d’anglais du collège était mort, je croisais les doigts pour que ce soit lui et pas celui que j’ai eu en 6éme/5éme…*)

Sisi, les frères sont très gentils, j’suis le meiux palcer pour le savoir j’en suis un![/quote:2b94gzuy]
    XD C’est justement parce que tu es le frère que tu ne te rend pas compte à quel point tu es insuportable ! Obligé ! Je l’ai dit : tout les frères sont impossible à vivre !!! (presque pire que les soeurs… presque ;) -> je suis bien placé pour le savoir j’en suis une :P)

Tsuki’: Non! Ne te mutile pas! Surtout pour les donner à wYx. Il existe des hommes avec de la poitrine (c’est vrai), il y a bien des femmes à barbe (j’en ai céjà vu une et ça fait bizarre).[/quote:2b94gzuy]
    J’ai déjà la moustache :D ! La barbe, ça ne devrait plus tarder XD !

Tsuki:Tu est donc immortelle!!!Donne moi ton truc!!!!!!^^[/quote:2b94gzuy]
    Tu prends une dizaine d’enfants encore en vie, que tu vide de leur sang dans une baignoire, tu rajoutes un peu de lait, de concombre et de betterave, puis tu t’y noie volontairement. Tu te retrouvera alors dans une dimension normallement inaccessible au commun des mortels qui te permettra de choisir le foetus que tu veux parasiter pour résuciter. Mais il vaut mieux ne pas trop employer cette méthode, ou le dieu de Namek va se rendre compte du bug et je vais devoir ajouter à la mixture du fois gras (qui me donne envie de gerber).

@ Dylin’ : les films dont tu parles ont l’air vraiment sympas ! ^^
    *Tsuki qui sait ce qu’elle va aller matter lors de ces aprem de libre*

Parce que ça m’a fait rire:
    *** test de personnalité manga ***

Pour ma part je suis comme:
    Daikachi (un drôle de père)[/quote:2b94gzuy]
    J’ai fait la version : quel genre d’homme aimez vous ? Et devine quoi…
    Daikachi itou XD ! *Dylin qui fuit en courant* :D

Il faut quand même savoir que c’est Tsuki’ qui a donné le point de la victoire à Luzo ^^[/quote:2b94gzuy]
    Vous avez vu comme je suis gentille ^^ ! *tu me dois une K-beer Luzo ;)*
    Bref : FÉLICITATION MON LUZO !!!!

@ ombre : les ninjas étaient principallement des personnes vivant parmis tant d’autres et certainement pas esclus de la population. Il avait un travail normal et une vie banale (et se fondait donc parfaitement dans le décors). Pourtant ils d’entrainaient et partait accomplir les missions les plus ingrates qu’on leur refourguait (en plus ils étaient super mal vu dans la société…). Mais c’est tout ça qui fait le charme des ninjas ;) !

C’est vrai que j’aurais changer moi-même le titre du topic, mais si je ne l’ai pas fait, c’est pour une très bonne raison: je n’y ai pas pensé.[/quote:2b94gzuy]
    Je t’annonce officiellement que tu es sur le bon chemin pour devenir aussi « à côté de la plaque en permanence » que moi :D ! Quoi ? Toi aussi tu pars en courrant ? Je sais que je suis très douée pour faire fuir les mecs mais quand même XD !

@ Koyuki : bienvenu à toi dans nos contrées LDRANesques ! (toi aussi tu as remarquer que les sujets de conversations sont, ici, beaucoup plus interressantes qu’à Shinobido ? :D *attends le passage d’un shinobidien*)

RAaaaaaaaah elle m’a complimenté sur mon humour[/quote:2b94gzuy]
    C’est ce qui s’appelle de la wYxerie ! :D
    (wYxerie (nom indéterminable) : mixe de wYx et de flaterie. La wYxerie est très fortement conseillée pour entrer dans les petits papiers du président)
    :D :D :D
    *Tsuki finit son existence imortelle dans un hachoir à viande puis dans les assiettes en cartons pour la fête qui suivit à la LDRAN*

ha non mé je me suis trompeé je fais 1M69[/quote:2b94gzuy]
    6 ans de moins et 5 cm de plus snif je me sens vraiment petite XD

mais aujourd’hui on y écrit sa propre vie[/quote:2b94gzuy]
    C’est la même chose ici, ombre XD (qui a dit que c’est de ma faute ? ^^’) Non, la LDRAN est toujours aussi… aussi… aussi ! :D (LDRAN forever)

(j’vais finir par passer pour pire hystérique que Tsuki’)[/quote:2b94gzuy]
    Je ne te laisserais pas faire ! Je deviendrais encore et toujours plus hystérique !!! BWAHAHAHA !!! *s’étouffe*

Bref(j’ai remarqué que j’utilise beaucoup ce terme en ecrivant, j’l’aime bien et vous?)[/quote:2b94gzuy]
    Je l’utilise tout le temps aussi mon wYxou (ouais ça ma période surnoms débiles, j’en ai plein dans la tête depuis un moment et je sais même pas d’où ça veint -_-‘ ).

À part ça, faut que je commence les scool rumble depuis un moment !

Et Koyuki : met plus d’espaces, ça sera plus airé et plus facile à lire ;) !

Bon… Je ne sais pas du tout ce que je fairais de la citation mais je vais m’y mettre… demain ou après demain, quand j’aurais retravaillé mon texte pour l’atelier d’écriture et inclu l’expérience chamanique et les champignons hallucinogènes (les autres : c’est quoi cette histoire encore ? O_O).
    :D

EDIT : Tu vois la différence entre tes posts et les miens président ? Les tiens sont compactes et les miens sont super aérés à grand coup de citations à tout vas et donne quelque chose de long mais d’assez rapide à lire ;). Mais d’aussi long à faire -_-‘ (j’ai pas le choix, je réponds souvent à des trucs qui datent de 3 pages).

14 novembre 2008 à 21:06 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #63095
    Tsukiyo-rei
    Membre

Kezako Toupou?[/quote:1eh2fz7w]
    Un dessin animé pour gosse parmis les milliards de DA pour gosses sur Terre (une rousse qui vit dans central park avec ses amis les animaux -_-).

Décidement OP à la cote XD (je ne sais plus à combien on en ai en tout). Ralala, faut vraiment que je m’y remette ! *s’est arrêter quand Nani quitte son ile « libre », oui je sais ça remonte :P* ça plus le tome 31 -_-‘ (ne vous posez surtout pas de questions).

12 novembre 2008 à 12:36 en réponse à : Boîte Dessine des mangas #62677
    Tsukiyo-rei
    Membre

Une très bonne idée ! ^^ (surtout vu le nombre de personne voulant dessiner des mangas ici ;))
    Ça ne nous transformera pas en pro du crayon mais ça peut aider quand on débute. Et ça a le mérite d’être clair et plutot bien fait !
    ^_^

12 novembre 2008 à 12:33 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62675
    Tsukiyo-rei
    Membre

TOUPOU !!!
    (les autres : hein ?! Que ? Quoi ???!!!! Elle regarde ça elle ? Oo réponse : Quand mon père et mon frère regarde un truc à la TV et que j’ai rien de mieux à faire… -_-)

Hum hum… Ok rien à voir (maieuh ! Je pouvais quand même essayé non ?)

Ce serait quand même pas la guenon de Tarzan ? (ou pire, celle de Tarzoon XD)

C’est pas un animé français avec rêve dans le titre ? (le perso principal est une femme habillée en tarzanne… Je ne connais pas du tout l’histoire par contre)

12 novembre 2008 à 12:27 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #62673
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pourquoi j’ai l’impression que le skfc devient n’importe quoi ? :(
    Fixer un et UN SEUL topic ! Ça part dans tous les sens et perso j’en vois pas l’intêret !

*passée juste pour son petit coup de gueule*

edit Dylin: L’autre est fermé, il y a plus de soucis.

12 novembre 2008 à 12:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #62672
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je passe juste comme ça…
    Et je vois des questions super simples ! (en dernière page)
    Rah ! Faut demander le nom d’un perso qu’on a vu qu’une fois ou celui d’une technique rare ou encore un petit détail perdu dans un tome !…
    C’est pas drôle s’il n’y a pas de creusage de méninge derrière ;) !

*repart d’où elle vient*

12 novembre 2008 à 12:21 en réponse à : Faire connaissance #62671
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bienvenu à tout les nouveaux ! J’espère que vous vous plairez sur le forum, que vous vous amuserez… etc (bref, le blabla habituel quoi :D).

12 novembre 2008 à 09:44 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62665
    Tsukiyo-rei
    Membre

Arg ! Je suis grillée ! Découverte ! Mis à jour ! *se fait l’inventaire de tous les synonymes*
    Vous savez maintenant que je me réincarne de corps en corps et qu’il m’a fallu des MILLIERS d’année pour arriver à un tel niveau de cinglitude ! BWAHAHAHA !!!
    C’était moi, le marquis de Sade (j’étais un mec à l’époque) ! C’était moi Jack l’éventreur !!! C’était moi le dirigeant des martiens dans Mars Attaque !!!

Hum hum… (le pire est surment que j’y pense très souvent à la réincarnation, pas sérieusement mais l’idée me plait beaucoup ^^ *aimerait bien y croire*)

@ wYx : J’ai eu le droit à des « messieur !!! » alors je compatie XD (en même temps je le cherche : je suis fringué comme en mec en permanence).

Et si après ce poste, y a un ***** qui ose me sortir un wYxette et ben et ben…J’serai…très fâché >_<[/quote:3vw6ucc1]
    wYxette ! *ne jamais tendre la perche :P*

mais non j’savais bien que c’etait le 22 novembre, j’voulais juste savoir si toi tu t’en souvenais[/quote:3vw6ucc1]
    Ah d’accord, tout s’explique :D (dialogue interrieur : « je vais lui faire croire que j’y crois, ça va lui faire plaisir ». voix 2 : « et puis quoi encore ! C’est une excuse bidon comme une autre pour le martiriser ! Bwahahahaha !!! » voix 3 : « Rah !!! Je veux pas aller en anglais !!! T_T » voix 1 et 2 : « C’est quoi le rapport ?! »).

la personne qu’il surveille le plus parce qu’elle lui fait le plus peur, c’est Tsuki’.[/quote:3vw6ucc1]
    Mais il n’a toujours pas remarquer que c’est un androïde qu’il surveille :D !
    *Tsuki repart dans ses galeries sous terraines pour préparer sa destruction mondiale au profit de la toute puissance des plutoniens*

en plus tsuki est celle qui a le profil pour se rebiffer contre le monodictateur<;
    d’ailleur je l’encourage; en plus elle est quasi autant calé que certains membre de shinobido sur la question de naruto.[/quote:3vw6ucc1]
    A savoir si c’est pour mon role d’espionne ou si je suis agent double ?
    La suite au prochain épisode…
    (PS : j’adore les ninjas, les vrai tout en noir qui se glisse derrière leur proie pour l’égorger dans la nuit :D)

Bah Tsuki’ croit que je ne sais rien de c’est plan diabolique d’assassinat, mais je la laisse s’agiter comme un ver de terre en manque d’hygiène bucale! Elle m’amuse avc ces tentatives désespérés, MOUHAHAHAHAHA(ça m’rappelle un certain manga, dont on parlait y a pas si longtemps ^^)![/quote:3vw6ucc1]
    Moi ? Me faire avoir ? Jamais ! Je suis toute puissante ! Le pouvoir est le miens !!! NYARK NYARK NYARK !!!

@ Shinichi : Les frères ne sont jamais sympas :P (si tu as réussi à le dresser Kohane, donne moi des conseils j’en ai besoin !!! XD)

Sinon, pour partir en vacance, c’est clair que la Québec ça a l’air drolement sympa ^^ ! Mais je préfère les pays chauds :P (j’y suis né, je suis prédestiné à retourner vivre dans les îles ou en amérique du sud *alors que je me suis enfin habitué aux saisons*).
    Hum hum… Sinon, il sont plutot macho au Japon il parrait… J’irais pas y vivre -_-‘ (ou déguisé en mec ^^ ça changera pas beaucoup de d’habitude. Faut que je commence par me couper les seins et…)

10 novembre 2008 à 16:01 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62451
    Tsukiyo-rei
    Membre

(la seule fois où j’ai amené des cartes au collège, c’était des Yu-Gi-Oh et l’un de mes dragons blancs aux yeux bleux à disparu T_T. Bandes de voleurs sans états d’âme ! J’étais fiére de mes dragons ! Comme de mon dracolosse chéri ou de mon grolem dévastateur ! Bwahahahaha !!!)

très chouette d’ailleurs d’être trois, t’es toujours 2 contre 1 Gnâk Gnâk Gnâk[/quote:15apj5xn]
    Pas chouette du tout… Je fais partie de ceux qui se retrouve toujours seul face au reste du monde T_T.

Je suis à l’épisode 14 de Yamato Nadeshiko Shichi Henge (et j’adore le nouvel opening ^^).

Tsuki’: Est-ce que quand ton frère avait plus d’argent, tu en avais moins? Un petit échange de contenu de porte-monnaie peut-être.[/quote:15apj5xn]
    Impossible. Je connaissais toujours ce que j’avais dans le porte monaie au centime près ^^ (et lui aussi d’ailleurs, on ne sait jamais fait confiance).

Toutes les 15 secondes, je regarde le plafond presque au dessus de ma tête. Pourquoi? Parce qu’un araignée a décidé de se promener et mon père la laisse là. Moi, j’ai déjà dit que je les laissais tranquilles. Je préfère les voir de loin. Même de très loin.[/quote:15apj5xn]
    Vu le nombre de bestioles en tout genre que « j’élève » dans ma chambre dès que j’ose ouvrir 2 sec ma fenêtre en été, je peux comprendre XD. Beaucoup d’araignées (elles sont minuscules en France O_O, où sont passé les migales et matoutous qu’on peut carresser ?), beaucoup de mouches (elles je m’en passerais bien : toujours à voler au dessus de ma tête que je veux pioncer ><), quelques punaises (pas d’accord ! Déjà que tout le monde vient péter dans ma chambre pour revenir et oser dire que ça pu, pas la peine d’en rajouter une couche ! *je suis maltraitée T_T*)… Elles finissent par crever et je collectionne les cadavres d’insectes à ramasser -_-‘… Pourquoi est-ce que j’attire autant les animaux ???

@ Kohane : Tu peux décomplexer. J’ai 18 ans itou (bientot 19 d’ailleurs *viens de se rapeller que son annif est pour bientot*) et on me sort que je ressemble à une collégienne chez moi (je ne sais toujours pas s’ils plaisantes ou pas Oo).

Est-ce qu’aujourd’hui, il y en a qui font le pont?[/quote:15apj5xn]
    Non T_T ! En plus j’ai du boulot et je traine sur l’ordi T_T !

J’ai bien aimé Mario Sunshine moi ^^.

@ wYx : Loupé :P Mon annif c’est le 22. 5 jours avant le tiens ;) !

Du coup tout le monde me souhaite un bon annif en retard qui date de l’année dernière XD. Ralala président, ça va plus là :P !
    De toute façon, je suis comme mon clone : je préfère encore Halloween :D ! (tu croyais que j’étais né le 31 octobre, hein ? Avoue !)

Waw ! Faut que je fasse revedeuse de billets au noir *viens de trouver sa vocation* !

10 novembre 2008 à 15:33 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62447
    Tsukiyo-rei
    Membre

YES !!! Kohane wins !!! Il s’agit bien du grand, du merveilleux, de l’incroyable : Hei (alias Lee et alias un nom d’étoile bizarre).
    (on aura compris que j’adore DTB ^^)
    A ton tour, dresseuse ailée de caribous !

• Auteur
15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 146 147 148 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama