• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 145 146 147 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 17 novembre 2008 à 17:56 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63595
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’aime beaucoup ton texte Luzo !!! ^^ (surtout la chute)
    Quelqu’un qui me conprend !!! Merci Aoi, je me sens moi seule ! :D
    *mode happytsuki désactivé*
    Ils sont tous méchants chez moi… Si je dis un mot qui n’est pas courrant ils se moquent de moi et si je parle d’un truc qui fait un peu philo ils fuient ! OUIN !!!
    (euh… Je crois que je viens d’inventer Pleuritsuki ou Sophitsuki, ou un truc dans le genre faut que je trouve un nom convenable :D *mais quand s’arrêtera t-elle ?*)

Hum hum… (viens de voir les 2 nouveaux liens dans la signature de Luzo « tiens c’est quoi le 2éme ? »)

@ wYx : Ah ! Enfin quelqu’un qui me pose la question ! :D
    La fonction phatique du langage est celle qui sert uniquement à maintenir une conversation (genre « il fait beau ! » « ouais » « plutot chaud pour la saison » « ouais »… etc autrement dit les trucs qui n’apportent pas grand chose -_-‘)

17 novembre 2008 à 16:26 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63575
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non. Mais ça serais pas un jeux vidéo ?
    (je connais narutoto sinon)

Mon VDD connait-il Narutoto ?

17 novembre 2008 à 16:09 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63573
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tu sais, pour le délire, t’es pas obligée de te forcer.
    Tu veux dire que tu serais comme wYx quand il était wYnx?[/quote:37rk8law]
    Pas du tout ^^ (t’auras un exemple à la fin de mon texte, c’est un truc à épisodes). Et je ne me force pas le moins du monde ^^.

Sinon, niveau bière, je suis pas fan. Je cours pas après les alcools en général (quoi que j’ai eu ma 1ére cuite à mon 1er anniversaire -_-‘). Je préfère le jus de fruit maultivitaminé ^^ (et le jus de raisin avec quelques gouttes de lait, ça fait texture sang caillé quand tu dose bien ^^ *les expériences de Tsuki*).

Je voulais faire du poétique, et en fin de compte je suis partie sur quelque chose de plus philosophique (partez pas comme ça ! :D). Enfin, c’est surtout la production décalée de mon esprit déjanté ^^’ ! Quoi que ça n’a plus rien de drôle… Pour justification, je ne dirais que : je viens de faire l’aller retour pour les courses, il y a du vent, mais il ne fait pas froid…
    (désolé si certains ont mal au crâne par ma faute :P)
    Y a des petits coup de gueules, qui sont destinés à tout ceux qui se sentiront visés ^^ (autrement dit : je me sens particulièrement visée par mon propre coup de gueule qui est avant tout contre moi même -_-‘ *pas tout, juste certains points*).
    Bonne lecture !

Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver

Perdue dans la foule, je tente de l’être tout autant dans mes pensées. Des gens qui se tassent, qui se croisent… sans se voir. Sans avoir la simple conscience de l’existence de l’autre… Vivant dans leur monde, dans leur sphère privée. Comme nous tous…

Il nous faut être indifférent. Après tout, nous sommes bien dans une politique d’individualisme…

J’aimerais respirer un grand coup. Entasser dans mes poumons cet air qui nous est vital. Prouver que je respire. Prouver que je VIS ! Mais comment pourrais-je avoir l’impression de vivre, perdue parmi ces reflets de miroir. Parmi ces gens qui, par leur présence même, me prouve l’étrangeté de mon existence. Qui me font parfois douter de celle-ci. Car ils ne ressemblent à rien de plus qu’un amas de chair bougeant et parlant. Car ils me rappellent que je ne vaux guerre mieux.

Et le monde continu de tourner, tandis que nous nous débattons dans ce réel illusoire…

On est en automne. L’air froid s’engouffre sous mon manteau, me transperce de toute part… Car il y a beaucoup de vent aujourd’hui. Presque tous les arbres sont à présent dépouiller de leur feuillage, mis à part quelques retardataires qui luttent un moment contre le souffle saccadé de la nature, avant de quitter brutalement la branche qui les soutenaient et de se mêler aux autres feuilles chassées du trottoir.

Les gens sont emmitouflé dans des manteaux noir, marron ou gris. Que des couleurs sombres. J’en fait partie. Je suis l’une de ces personnes tristes et banales qui marchent dans la rue la tête basse pour ne pas avoir à croiser le regard de l’autre. L’une de celles qui s’en vont vers des tâches habituelles. Travail, courses, ou que sais-je d’autre… Peut-être ce jour est-il spécial pour l’un d’entre eux…

Et le monde continu de tourner, tandis que nous luttons contre le vent glacial…

Un chien aboie au loin… Juste un chien… Qui hurle vers le ciel on ne sait quelle prière… Sommes nous devenus imperméables à ses lamentations ? Qui s’en souci ?

Les voitures continuent à rouler inlassablement. Les piétons à marcher avec le même mécanisme. Quelques vélos sillonnent les rues… Ils me donnent l’impression d’être les plus libres.

Pourtant, les chaines sont toujours là. La plupart des gens ne les perçoivent pas. Mais elles sont bien là, ces chaines de fer. Elles qui peuvent être tout aussi brulantes que glaciales, mais qui restent incapables de s’arrêter sur le juste milieu… Ces chaines qui nous relient les uns aux autres sans qu’on en ai conscience, qui nous relient à nos habitudes, à la société, qui nous font souffrir sans qu’on puisse mettre un nom sur cette douleur. Ces chaines invisibles qui nous dirigent, nous, les pantins de notre monde. Elles prennent parfois la forme de lois, de règles de savoir vivre, de choses honteuses, de choses frivoles, de choses sans intérêt… Toutes ses choses qu’on l’on fait parce que l’on DOIT les faire. Parce que la masse la fait, ELLE. La masse qui a toujours raison (même quand elle à tord), la masse qui dictent inconsciemment des règles (pour s’en conformer elle même), la masse qui s’abrutit en abandonnant toute conscience d’être un esprit pensant et non un nombril à exhiber sur le net pour palier l’absence de reconnaissance de son soi dans le monde réel. Le besoin incessant d’attendre les autres dire qu’elle (la masse) est aimée. Qu’elle est importante. Qu’on ne l’oubliera jamais… ce qui est faux. On peut tout oublier…

Et les chaines continuent à nous empoisser, tandis qu’un autre chien se met à aboyer dans le lointain…

Une bourrasque imprévue fait claquer les manteaux et voler les chapeaux. Une poignée de gamins esseulés se traine le long du chemin. Un couple quinquagénaire avance en silence. Une adolescente squelettique caquette dans son portable. Un mendiant se tasse davantage contre un mur pour s’abriter du vent.

Et au loin, un troisième chien aboit…

Il neige…

………………………………………………………………………..

MONOLOGUE INTERIEUR
    Acte I

Rositsuki : J’ai pas tout compris…
    Psycotsuki : C’est pourtant simple. Le narrateur…
    Naratsuki : Oui ?
    Psycotsuki : -_-‘ Non, le narrateur de l’histoire… Bref, il déprime…
    Rositsuki : Je croyais que c’était une fille…
    Psycotsuki : Ça renvoit à LE narrateur.
    Rositsuki : On dit au narrateur et tu pouvais dire la narratrice, non ?
    Psycotsuki : …
    Rositsuki : J’ai quelque chose de bizarre ?
    Psycotsuki : Non, t’as raison, c’est juste que je ne suis pas habitué…
    Rositsuki : Pourtant Saditsuki te reprends souvent !
    Psycotsuki : Elle oui. Toi non.
    Rositsuki : Ça veut dire que j’ai dit quelque chose d’intelligent ? ^_^
    Psycotsuki : Je n’irais pas jusque là -_-‘. Tiens, y a le nouvel épisode de Naruto qu’est sortit !
    Rositsuki : NARUTO !!!
    Naratsuki : Ça se passe de commentaire…
    Psycotsuki : Dans ce cas là, peut-on savoir pourquoi tu choisi ce moment là pour commenter alors que tu ne dis rien depuis tout à l’heure ? Est-ce que tu voulais juste remplir le contact phatique du langage, te sentant mis à l’écart ?
    Naratsuki : Phatique ?
    Psycotsuki : Va réviser tes cours de linguistique fégnasse !
    Happytsuki : Dit ? T’as pas marre de virer tout le monde ? C’est plus drôle d’être tous ensemble pour déconner et rire comme des cinglés !!! ^_^
    Psycotsuki : J’ai compris. J’me casse !
    Happytsuki : Non ! Attends !!!
    Saditsuki : Huhuhuhu !!! Elle a l’air bien déprimée !!! Peut-être veut-elle que j’abrège ses souffrances morales ? Pendant 2 ou 3 heures, elle aurait le privilège de mon entière attention ! Enfin, si elle survit jusque là… Tu crois que je commence par l’arrachage d’ongle ou celui de dents ?
    Happytsuki : Waw ! Glauque ! Pourquoi ne pas aller faire des auto-tamponneuses en bouffant de la barbe à papa à la place ?
    Saditsuki : Ça dépend… Y a des morts sur les auto-tamponneuses ?
    Happytsuki : Oo Je crois pas…
    Saditsuki : Aucun intérêt ! À par ça qu’est-ce qu’on mange ?

….
    à suivre

17 novembre 2008 à 07:51 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63543
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ Dylin’ : Ça veut dire que t’as regarder aussi :P ! Non, je préfére les mecs en mangas (un peu effiminés, rougissant à mort, tout innocent avant que… *censuré pour cause de contenu explicite ;)**). Hum hum… Non non pas perverse du tout :D !

Petit HS sur nabari no ou (parce que je regarde à côté histoire d’être de bonne humeur pour le cours d’anglais) : kyaaaa !!! Je t’adore Yoite !!! Je t’adore Rokujo !!! Mais pourquoi j’adore un suicidaire et un petit démon insensible qui se donne des airs angéliques quand ça l’arrange ? *on se le demande -_-* :D

Rah ! Le président avec un string !!! Je veux voir ! XD

Sinon, promis, je me taperais un petit délire schyzophrène bientôt ;) !

16 novembre 2008 à 16:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #63427
    Tsukiyo-rei
    Membre

e ne peux renier mon dieu naruto a qui je voue corps et âme[/quote:18c13kc9]
    Roh ! Je ne te savais pas comme ça ombre ! :D
    (qui a dit perverse ?)
    Tant que j’y suis, j’ai regarder les 7 premiers épisodes de Nabari no ou et c’est vraiment pas mal ^^ ! Le rapport ? C’est une histoire de ninja, avec même quelques passages qui rapellent un peu Naruto (genre : on a la version fille de Sasuke XD, elle aussi veut tuer son frère qui a buter ses parents). Mais je le trouve bien meilleur (et je suis fan de 2 persos en particulier, à vous de deviner lesquels (c’est vraiment pas dur), quoi qu’on peut même dire 3). Bref, je voulais te le conseiller ombre ^^ ! (histoire de ne pas se cantonner à du Naruto)

Mais c’est bien trop fastidieux pour moi et j’aime bien vous faire souffrir avec mes posts indigestes(tu peux comprendres ça hein smile?),[/quote:18c13kc9]
    Je peux parfaitement comprendre président ! Mes profs en ont suffisemment souffert huhuhu !

mais Tski’, tu peux ranger ce couteau, j’compte bien squatter le trône de Monodictateur jusqu’à la fin des temps(j’me ferai enterré dessus!)[/quote:18c13kc9]
    Mais que raconte tu président ? Moi ? Je te serais infidèle ? Mais je te suis dévier corps et âme !
    *range son couteau et commence à affuter son katana en riant*
    Bientôt, c’est pour bientôt… Nyark nyark nyark !!!
    Peut importe qui, JE VEUX DU SANG !!!! *se raproche en douce de son frère, un sourire sadique aux lèvres*

wYx en fille ? Je veux des photos !!! :D (le jeans moulant c’est pas assez comprometteur :P). T’inquiète, je suis habituée : mon frère a passé une bonne partie de son enfance à se travestir et moi même je continue ^^. N’est pas honte de l’avouer président, tu aimes les robes hein ? Mais si, mais si ! Tu veux la jolie robe de pricesse des fleurs de barbie (et mort aux autocollants qu’on arrive pas à enlever sur les lit >< et à mon crétin de frère qui foutait une tonne de c*n*e*i* sur MON lit ><).

Pour le prof, comprends comme tu préfère wYzzzz ;) ! *sort la tapette à mouche* Mais promis, ce n’est même pas mon oeuvre cette fois si ! *tape une première fois mais rate le wYzique* La preuve, j’étais même pas en Guyane ce jour là ! *tape une 2nde fois mais le wYzique se barre par la fenêtre*
    M*rde ! Encore loupé !
    :D
    Bien sûr que j’ai plus de poil que toi ! Après tout, je suis un mec et toi une fille c’est logique ! :D *se prend un coup de tapette à mouche géante* Même pas mal ouch

Pfiou, mon père m’a enfin vendu, ça fesait tellement de temps qu’il me l’avait promis… Bah y a pire que Tsuki’… Argh! Non! J’ai pas osé dire ça, non ces mots ne sont pas sortis de ma bouche, NOOOOOOOOOOOOOOON…[/quote:18c13kc9]
    Y a bien pire que moi en effet ! Y a mon double maléfique !!! (les autres : « Elle a un double maléfique ? Oo Pire qu’elle ? Mais ça donne quoi ? » Moi : « Huhuhu ! Vous voulez vraiment savoir ? » Les autres : « Euh… » Moi : « Elle adore le rose, les fleurs et les petits papillons. Elle voudrait mettre des robes tous les jours. Elle fait des câlins et des bisous à tout le monde. Elle rit tout le temps. ET ELLE EST FAN À MORT DE NARUTO (dont elle rêve tout les soirs pour lui faire de gros câlins) ! » Les autres : « … T’avais pas dit maléfique ? » Moi : « Vous connaissez pire peut-être ? O_O »).

Pour Tsuki’: Tu nous as acheté, mais combien? Et tu compte nous chercher quand?[/quote:18c13kc9]
    Vos parents vous ont laissez gratuitement, quelle gentillesse de leur part :D ! *les parents en questions essaye toujours de se remettre du traumatime psycoligique que leur à fait subir Tsuki. Il ne seront plus jamais les même… au fait, je suis une 3éme personnalité de Tsuki qui joue le rôle de narrateur neutre de l’action. On est 5 en tout, en content Tsuki et son soi-disans double maléfique, mais cette histoire sera pour une prochaine fois ;)*

g hate d’avoir 18 ans pour pouvoir boire du ssssssssaaaaaaaaakkkkkkkkkké[/quote:18c13kc9]
    Bof, c’est pas terrible. L’intérêt majeur réside dans la tasse ;) !

Niveau alcool : je préfère amplement le soho ^^ ! Et une poignée d’autre…
    Pour la loca : J’habite à Albi la semaine et à Grazac (un coin paumé de chez paumé, près des vaches, des sangliers, des chevreuils et des lièvre qui se jettent sous les roues de la voiture -_-‘. Enfin, je n’ai buter qu’un chevreuil pour l’instant… T_T il s’est jeté devant la voiture j’ai pas en le temps de frener OUUUIIINNNNN) le week end ^^. Bref, je suis dans le Taarrrrr (le Tarn ^^) pas trop loin de Toulouse pour ceux qui sont aussi doué que moi en géo.

à Shinichi : waw t’as vraiment pas de chance avec tes doigts ! Moi je ne me suis jamais rien cassé :P (et pourtant j’ai cumuler les chutes et accidents en tout genre, dont certains auraient facillement être mortels -_-‘ j’ai une chance monstrueuse). Si, j’avais une vertèbre de déplacée qui me faisais super mal au cou une fois. N’ayant jamais eu de torticolli, je croyais que c’était ça. Mais au bout de 2 jours ça faisait toujours aussi mal. Un (je connais plus le nom mais c’est une sorte de masseur) me l’a remit en place en 2 seconde ^^. Moi qui pensais simplement que ceux qui avaient des torticollis soufraient plus que je ne l’aurait cru -_-‘…

wYx, t’as raison ! Hors de question que la Belgique se ratache à la France tant que ce prési… (S (à préféré garder son anonimat) : « Que voulais tu dire ? » *et Tsuki mourru massacrer par un nain narcissique et colérique*)

À part ça faut toujours que j’écrive pour le titre actuel moi ! Je fairais ça demain normallement… J’ai envie de faire un truc un peu poétique dessus ^^ !

16 novembre 2008 à 15:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #63424
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui oui c’est ça ^^ (à moins qu’il y en ai eu d’autres qu’on ne connait pas encore).

Rah ! Umi ! Il est bien le combat Jiji VS Pein ! Pourquoi l’avoir sauté ? (la fin surtout est bien, huhuhu ! :P)

16 novembre 2008 à 15:25 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63423
    Tsukiyo-rei
    Membre

c’est bourrée de cholestérol, c’est super gras, y a pas de vitamines dedans, y a des arêtes et en plus ça sort d’un endroit super louches des animaux![/quote:ui7pvk20]
    Et si : on en a rien à battre de son cholestérol (je préfère ne pas me privé), qu’on aime les truc gras, qu’on s’en balance des vitamines, qu’on tombe plus souvent sur des os que des arêtes :D et qu’on aime les endroits super louches ?! :D :D :D

Vive le fromage ! Et vive les vaches ! Nous conquererons le monde un jour !!!
    (les autres : « nous ? Ça veut dire qu’elle s’inclue dans les vaches ? Oo »)

OUI ! Bien sûr que j’aime la plage ! La vrai, avec la mer aussi chaude que l’air et le sable pas encore tout à fait brulant ! Même si l’eau est marron (c’est juste un peu de vase, parrait que c’est bon pour la peau :D), VIVE LES PLAGES DE GUYANE !!! (et vive la Guyane tout court ! Même si je suis partie il y a 5 ans, me sens toujours plus guyanaise qu’autre chose nan :P !)

Mon VDD est-il déjà allé ou vit-il dans un DOM ?

16 novembre 2008 à 09:58 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #63333
    Tsukiyo-rei
    Membre

Quelques opening qui m’ont plus :
    (j’adore la musique ^^)

(je ne le connais pas du tout mais je vais m’y mettre de suite ça à l’air pas mal ^^)

EDIT : Je rajoute l’op de qui vaut vraiment le détour !

16 novembre 2008 à 09:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #63330
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est dans les scans ! (alors je te dirais pas :P)
    Disons que ce sont des gamins qu’il a pris sous son aile pour qu’ils apprennent à se défendre (et dont l’un…. BIP *s’autocensure pour éviter de sortir les truc les plus croustillants*)
    ;)
    Par contre pour l’un des mecs de la team avec Minato, je ne pense pas qu’il s’agissent du père de Sasuke (quoi que les 2 dans la même équipe ce serait excellant comme idée, malgré le « comme de par hasard »). Lui et le gugus à sa droite ne sont probablement là que pour compléter la team (surtout que le sandaime se souvenait principalement des teams par groupe, sauf pour Oro et Anko je crois *va vérifier* oups gourée, y a aussi Naruto et Iruka qui sont que 2… Et en plus je croyais me souvenir que c’était au début du tome 16 alors que c’était dans le tome 14 T_T).

Ouais tout le monde s’en balance ! :D

15 novembre 2008 à 23:46 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63311
    Tsukiyo-rei
    Membre

Blasphème !!! Comment peut-on ne pas aimer le fromage ?!
    *s’en va se consoler en se noyant dans de la cancoyotte/cancoillotte (les 2 orthographes existent j’ai vérifié)*

15 novembre 2008 à 22:52 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #63307
    Tsukiyo-rei
    Membre

RAH !!! Tu vas pas nous prohiber le fromage Luzo !!! J’en veut du bien puant et dégoulant ^^ ! (ce sont les meilleurs)

Je supose que les dangers du fromage viennent du faite qu’il y a une tonne de bactérie dedans (tu deviens comme les américains Luzo XD les USA ne connaissent que le camenbert en concerve *beurk*). Faut pas respirer non plus, y a trop de cochonneries dans l’air :D !

Mon VDD à t’il peur du danger du fromage ?

15 novembre 2008 à 22:45 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #63304
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je viens de sortir d’un forum où tout le monde se gueulait dessus comme des cinglés alors moi je trouve que c’est le calme plat ici ^^ (c’est agréable :P). Je voulais juste dire que 36 000 topics ne servent à rien, je ne visais personne en particulier, c’était juste une remarque comme ça pour éviter que ça ne continu (mais Dylin’ à déjà pris les devant ;)). Après que ce soit kusa ou un autre pour se que j’en ai a faire… (les autres : Eh !!! T’es pas sencer t’en foutre !!!)
    :P

À part ça je suis en mode zombie + « ouais y a plein de nouveaux sur le fofo de l’association !!! Il ont tout de même pas cru cette histoire de crédits ects qu’ils n’aurais pas s’ils ne viennent pas ? Oo Merci Martin c’était une super idée ^^ ! ».
    Hum hum…
    Bref ça fait un bout de temps que j’essaye de voir comment on pourrait faire vivre ce topic (de manière intelligente de préfèrence ^^) mais j’ai rien dans la tête alors y a pas de résultats valables…
    Alors on fait comme on le sens ? :P

15 novembre 2008 à 22:33 en réponse à : Faire connaissance #63301
    Tsukiyo-rei
    Membre

Warsong, serai-ce un pseudo tirer de Warcraft ^^?[/quote:2tqhp5co]
    On voit vite les gamers XD ! J’avais même pas penser à warcraft, pour moi ça veut juste dire chanson de guerre en anglais… :D Et puis y a plein d’autre jeux qui commence par war ;) !
    (enfin, je dis ça, mais Warsong va revenir et dire : « si si c’est tout à fait ça wYx ! » et j’aurais l’air… comme d’habitude :D)

15 novembre 2008 à 10:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #63171
    Tsukiyo-rei
    Membre

je pense a cette terrible anna qui fait soufrir yoh[/quote:2201n42c]
    Tu voulais bien sûr dire cette merveilleuse Anna qui fait souffrir Yoh ^^ ! (je suis fan d’elle ^^)

quel est le fantome de faustXIII?[/quote:2201n42c]
    Elisa, sa femme défunte (tué par une balle dans le crane). Il utilise le squelette de celle-ci pour son oversoul.

15 novembre 2008 à 10:32 en réponse à : Faire connaissance #63168
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ne t’inquiète pas WarSong, y a des « vieux » aussi ici :P (disons la 20aine XD). Bah, si on compte les tout premiers anime qu’on regardait sur le club Dorothée et compagnie, je pense qu’on doit être pas mal à connaitre les mangas depuis une dizaine d’année…

J’les connait tous[/quote:2zt4711d]
    Tu es sure de toi ou c’est juste dit comme ça pour dire que t’en connais un paquet ?
    (parce qu’il y en a un sacré paquet… quoi que lire tous les licencié en France doit être possible… Très long mais possible)

T’es pas la seule à avoir suivi pokemon XD (pour Sakura j’ai découvert au collège dans ma période : « noir ! Le monde est noir ! Laissez moi m’enfoncer dans les ténébres ! Mon pire enemi : le rose ! » XD alors évidemment j’ai pas suivi).

Tu as fait une galerie ? ^^ (faut que j’aille en voir plus souvent)

J’ai failli oublier le plus important :
    BIENVENU !!!

• Auteur
15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 145 146 147 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama