Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreMerci ^^ !
Je trouve ça vraiment interressant quand les profs poussent les éléves à écrire au collège
! (et j’adorais ça en plus ^^)
Tsukiyo-rei
MembreOui c’est demain ^^.
Sinon, merci la p’tite Akamaru (ça faisait longtemps qu’on t’avait pas vu ici ^^). Ça fait plaisir de voir que shinobido s’interressse aussi à notre concours (auquel tu peux participer n’oubli pas
)
@ Kohane : moi aussi je viens juste d’avoir DN 12
! (je l’avais déjà lue en anglais, j’étais pas super pressée)
Tsukiyo-rei
MembreJe me demmande de qui tu peux bien parler Shinichi
.
Il serait pas dédective ?
Non, non, je vois pas du tout!
Tsukiyo-rei
MembreTsuki’: C’est un mec???[/quote:1opo8stq]
Je me pose aussi la question!
Tsuki’ n’as pas d’existence sexuelle prouvé, c’est une sotre d’esprit vampire de corps d’enfants dans lesquelles elle s’incarnent afin de vivre éternellement… Ah oui et elle aime bien le noir aussi…[/quote:1opo8stq]
Comme tu m’as bien compris(e) wYx !!!
Pour la peine, dans ma prochaine vie, je me réincarnerais en président tiranique à l’allure de fille qui combattra le futur manga à la mode qui vaut pas le coup(l’industrie du manga gouvernera le monde d’ici là ^^)
@ Dylin’ : j’écoutais les musiques extraites du Jamel comedie club, que tu as mis sur « partageons nos vidéos… », en même temps que je lisais le début de ton texte (et je me suis vite rendu compte que c’était une très mauvaise idée, n’arrivant pas à me concentrer sur les 2 en même temps… on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois -> encore une preuve que je ne suis pas une femme
). Très bien trouvé comme texte ^^ ! La citation y est bien insérée en plus (même sans être dites directement).
Je ne damandais pas si Tsuki’ etait un mec. Je lui demandais si Ritsu (ou un truc comme ça) etait vraiment un mec selon la foto qu’elle a montrée.[/quote:1opo8stq]
Oui, c’est un mec qui s’habille en fille parce que ça le rassure ^^. On croit que c’est une fille au début (et Torhu aussi).@ Shinichi : J’ai réfléchie (quelques secondes) depuis mon dernier post. J’en suis arrivée à la conclusion que, dans mon immense générosité, je pouvais t’envoyer Ultima Verba gratis (si tu es toujours interressé ^^). Les raisons :
1_ je m’en voudrais de pousser un mineur à acheter quelque chose (un majeur par contre nyark nyark nyark)
2_ on fait tout pour étendre les livres de Jeff Champo (nom de l’atelier provennant de celui de la fac : J.F. Champollion) et on est trop fiers rien que quand on sort du Tarn alors t’imagine dans ce cas ? ^^
3_ Trop ch*** pour le paiement (moi ? Fégnasse ?)
4_ J’avais prévue de refiller des sous à l’asso, c’est une manière de le faire avec une bonne raison
(si tu es d’accord envoit moi un mail sur virginie.hardel@gmail.com, il me faudra ton adresse pour te l’envoyer, ça te dérange peut-être, dans ce cas dis moi non)À part ça, je viens de lire Witch Hunter 4 et il est super ^^ !
J’ai encore plein de bouquins à lire ! Finnalement j’adore mon annif ^^ ! (surtout quand j’ai tout la veille)Tsukiyo-rei
Membre(je suis pas la seule fada a trouvé Faust mignon ^_^ !)
J’ai jamais utilisé la fonction recherche. On peut rechercher que les titres ? (faut que je tente ^^ quoi que le forum est encore assez petit (par raport à un autre sur lequel je suis -_-‘) on peut se permettre de faire toutes les pages).
Tsukiyo-rei
MembreJe suis d’accord avec Dylin’. Faut jouer le jeu ! Proposer les réformes que vous envisager pour le village, faire un beau discours, voir tenter quelques pots de vin
! (du beau RP dans les règles de l’art ça ne vous tente pas ?
)
*Tsuki qui passe de temps à autre et qui fairais mieux de filer en latin*
Tsukiyo-rei
MembreC’est qui Ritsu?[/quote:3hybt2jv]
C’est (si si c’est un mec ^^). Il passe son temps à crier et à devenir hystérique mais c’est surtout pour s’excuser.Pour l’atelier d’écriture, on est deux admins (mais l’autre n’est plus membre de l’asso alors c’est moi qui suit sencé gérer tout ça). Mais il n’y a pas beaucoup d’influence alors j’ai pas grand chose à faire (surtout faire passer les membres de l’atelier sous le statut écrivain qu’ils accèdent à la pièce secréte).
Si tu veux Ultima verba, ont peut faire de la vente par correspondance sans problème ^^ (il faut juste que j’aille faire peser le livre pour connaitre les frais de port, dès que je saurais je te le dirais et tu pouras me dire si tu veux ou pas). Contente que ça interresse quelqu’un ^_^ !
Merci pour la fin du texte Kohane ^^ (comme ça tu es dans le concours, ça aurait été problématique sans
).
Je pense que pour les touristes, c’est évident que leur peau sert à faire des draps…
Tsukiyo-rei
MembrePourquoi on a toujours dans la tête la musique pourrie qu’on a entendu qu’une fois?
Parce que notre esprit veut se révolter d’avoir du subir un tel affront et qu’il nous torture avec cette musique pourrie qu’on a oser lui afflicher pour que ça ne se reproduise plus…Pourquoi c’est justement le jour où l’on a une tonne de trucs à faire qu’on tombe sur tous ce qui peut nous faire perdre notre temps à autre chose ? (un nouveau scan ou la suite d’un anime par exemple)
Tsukiyo-rei
Membre@ wYx : A ta place je me méfirais. J’ai entendue dire que la wYxerie pouvait se révellée mortelle
!
@ Kohane : trop drôle ton texte !
Qui es qui a vu à la TV le crash de l’avion sur les toures jumelles le 11 Septembre 2001?[/quote:1dz0tpdo]
Moi. On en parlait en Maths juste après… J’étais en 5éme à l’époque et je m’en foutais royalement -_-‘…Sinon, j’ai continué sur les différentes Tsuki et voilà ce que ça donne (écrit hier soir) :
Tout d’abord, pour que vous voyez à peu près dans quoi vous mettez les pieds, voici un « bref » résumé de mes différentes personnalités dont vous avez déjà eu un aperçu (par ordre alphabétique) :
Happytsuki (happy = joyeux/se en anglais, mais j’espère que je ne l’apprend à personne Oo) : mon côté fofolle et surtout folle de joie. Imaginez vous une fille qui a tendance à pousser des cris suraigus (ou des KKKYYYYYYYYAAAAAA ou encore des KAWAAAIIII) en veux tu en voilà, qui se prends des crises de fou rire (plié en 2 fasse à des gens qui ne comprennent pas pourquoi elle rit), qui est super énergique, qui a tendance à sauté aux cous de n’importe qui, qui n’a honte de rien, qui adore faire la cinglée, qui a un humour ras des paquerettes… etc. Ben, Happytsuki, c’est tout ça ^^ !
Melotsuki était très jolie. Celle de [SPOIL] était pas mal non plus. Par contre celle de [SPOIL] m’a un peu déçue… Enfin, la meilleure, c’est quand même celle d’Haku.
Rositsuki : C’est dans ces moments là qu’on se rend compte qu’il y a eu beaucoup de morts ces derniers temps ^^’…
Saditsuki : Et ça n’a pas l’air d’aller en s’arrangeant ! Huhuhuhu !!!
Rositsuki : Tu me fais pensé à Oro -_-. Rah ! Je veux le prochain scan pour savoir si [SPOIL] va vraiment mourir !!!
Psychotsuki : Dites ! Vous parlez toujours de ça ?
Rositsuki : Toujours ^_^ !!!
Saditsuki : À part ça, y a So V qui est sorti y a pas si longtemps et que j’ai toujours pas vu…
Happytsuki : Bientôt Socisse ! Hahahaha !!!
Les autres : …
Happytsuki : So 6, saucisse… C’est bon laissez tombez !
Les autres : …
Happytsuki : Et puis pourquoi vous me regardez comme ça ? C’était pas terrible comme blague mais c’était pas non plus pourri à ce point ?
Saditsuki : Bien sûr que si voyons ! N’est-ce pas Melo ?
Melotsuki : Ben… C’était… Original…
Psychotsuki : Même pas ! Tout le monde l’a entendu une dizaine de fois celle-là…
Melotsuki : Euh… Oui mais euh… Enfin…
Narratsuki : Et elle continua à bafouiller des suites de sons sans sens plusieurs heures, avant de se rendre compte que tout le monde c’était barré…
Melotsuki : Tu… Tu me détestes c’est ça ? Tu me détestes parce que j’ai du mal à donner mon avis ? Tu me hais de toutes les cellules de ton corps ?!!! Je le savais PERSONNE NE M’AIME !!!! TT_TT
Happytsuki : Mais non, Melo, Nara blaguait !
Narratsuki : J’étais sérieuse… -_-‘
Rositsuki : Ne t’en fais pas Melo, je t’aime moi !
Melotsuki : C’est… snif vrai ?
Rositsuki : Bien sûr !
Psychotsuki : C’est ce qui s’appelle de la pitié.
Melotsuki : Tu… Tu disais ça par pitié, Rosi ? EN FAIT TU ME DÉTESTES TOI AUSSI ?!!!
Rositsuki : Mais non ! J’étais sérieuse ! J’aimerais vraiment qu’on deviennent les meilleures amies du monde ! ^^
Saditsuki : Je crois que je vais… Beurk
Narratsuki : Et oui… Quand Sadi entend trop de niaiseries, elle dégueule. Je n’aurais jamais du lui faire voir la cité de la peur -_-‘.
Saditsuki (se rinçant la bouche) : Rien à voir !
Melotsuki : VOUS EN AVEZ RIEN À FAIRE DE MOI !!! ÇA CRÈVE LES YEUX !!!
Saditsuki (sourire sadique) : Pas encore ! Mais ça peut toujours s’arranger !
Melotsuki : VOUS RÊVEZ TOUS DE MA MORT !!!
Saditsuki : Pas faux…
Rositsuki : Sadi !
Saditsuki : Euh… Mais t’es pas la seule ?
Rositsuki : C’est quoi ce point d’interrogation ?
Narratsuki : En théorie, tu n’es pas sensé le voir Rosi, tu parles là…
Rositsuki : Ça répond pas à ma question !
Melotsuki : JE VAIS ME TUER !!! ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT !!!
Narratsuki & Saditsuki : Ça c’est sûr…
Rositsuki : NAN PAS PAR LA FENÊTRE !!! MELO !!!
Narratsuki : Elle est vraiment conne. Pile dans la piscine.
Psychotsuki : Ça ne devrai pas plutôt être « Elle atterri dans la piscine » ? C’est quand même moins subjectif comme vision des choses !
Happytsuki : Mouais… À part ça, qu’est-ce qu’on bouffe ?
Narratsuki : Le malaise habituel s’installa…
Happytsuki : Euh… On a pas assez de fric pour un resto je suppose ?
Melotsuki : EN PLUS ON VA TOUS CREVER DE FIN !!!
Narratsuki : Commence par crever tout court…
Saditsuki : Vous voulez que je m’en charge ? ^^ Je viens de me couper les ongles en pointe en plus, c’est parfait !
Narratsuki : Mais pourquoi est-elle si méchante ?
Happytsuki : Tu peux parler ! Euh, c’était un clin d’oeil à l’orangina rouge ?
Narratsuki : Ça le fait pas au féminin, je sais.
Melotsuki : QUAND VOUS AUREZ FINI DE VOUS TAPER LA DISCUTE, VOUS POURREZ M’ENVOYER UNE SERVIETTE ?!
Happytsuki : PAS LA PEINE DE GUEULER !!! Elle est trop drôle comme ça ^^ !
Narratsuki : Toi aussi t’es pas super sympa en faite -_-…
Happytsuki : Je suis naturelle ^^ !
Psychotsuki : Ce qui n’est pas forcément rassurant… Pour en revenir au cas de Melo, il faudrait se montrer moins dur avec elle. Les moqueries combinées à son instabilité mentale actuelle risquent de faire germer en elle des envies de révoltes, voir de meurtre.
Happytsuki : On en a déjà une comme ça, on est plus à ça près…
Psychotsuki : Tu n’as pas tord.
Melotsuki : Vous… vous… vous êtes méchants OOOUUUUUIIIIINNNN !!!
Narratsuki : Melotsuki était remontée entretemps…
Happytsuki : Pourquoi tu commentes ça maintenant ? T’es à la bourre !
Narratsuki : Et Sadi tortura Happy toute la nuit durant ?
Saditsuki : Excellente idée !
Happytsuki : NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!à suivre…
Pourquoi est-ce que j’ai l’image de Ritsu (FB, Kohane comprendra ^^) quand j’écris une réplique de Melo ?
À part ça, la vie est belle, ma connexion à internet en semaine pourrie, ça fait 2 semaines que j’ai pas eu littérature française et il faut toujours qu’on aille faire le changement de banque pour l’association !!! >< (penser à aller à la réunion demain 18h30 ! Pourquoi je suis sure que je vais oubliée ? T_T Y a les TER à 13h30 aussi) Faudrait aussi que je prenne en charge un dossier (pour réclamer des soussous pour le bouquin de l’atelier d’écriture ^^ ; surtout que je suis trésorière : je préfère annoncé un bon solde à la fin
).
À ce propos (pub pub pub) : l’atelier d’écriture vend toujours ses 3 livres des années précédentes :
_ « Miscellanées Kif Kif » (1ére année) : recueil de textes en tous genre (3 euros)
_ « » (2éme année) : polar albigeois décalé (5 euros)
_ « » (3éme année) : encyclopédie d’un monde imaginaire (j’ai participé à celui-là et on avait tous l’impression de devoir se payer une cure de désintox à la fin de l’année, ça vous laisse imaginer le bouquin) (6 euros)
Ils sont vendu à prix coutant (c’est à dire à peu près ce qu’a couté le bouquin à être imprimé, sinon ils vaudraient au moins le double, si ce n’est le triple).
Alors si vous avez de l’argent à jeter par les fenêtres, vous savez quoi faire pour me faire plaisir(s’il vous plait !!! On est trop fiers rien que quand ils sortent du Tarn !!! Faites connaître Jeff Champo !!!) Qui a dit que j’abuse ?
Rah ! Bande de sans coeur ! Vous ne voulez même pas investir dans l’achat de livres excellants (sérieux ils sont vraiment bien) pour soutenir une association de jeunes écrivains !!!
(là j’abuse vraiment)
Plus d’infos sur http://jeff-champo.netgoo.org/index.htm ! (je suis inscrite sous le pseudo Tsukiyo, étonnant non ?)
Euh… D’ailleurs là, on est mardi soir (mais je choppe pas internet alors j’écris sur open office et j’enverrai ce message demain) et j’en suis plus très loin de la fin de la 4éme page O_O ! En plus je risque de répondre à des posts avant… Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ça doit être mon plus long post ^^’ ! (je verrais bien ce que ça donnera sur le fofo)
Merci pour ceux qui ont fait l’effort de me lire ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreT’as pas honte de demander quelque chose et de l’oublier président ! Pour la peine, tu seras torturé toute cette fin de journée par moi même ! BWAHAHAHA !!!
Je ne trouve pas ça haïssable de voler l’état : c’est lui qui nous vole le 1er non ?
(et puis j’ai aider des copines à faire des trucs pas sympa à carrément dégueu en primaire -_-‘ me donnez pas mauvaise conscience *toujours s’arrager pour faire le guet, comme ça on peut se barrer avant d’avoir des problèmes XD*. Non, je préférais encore me faire prendre que de laisser tomber quelqu’un d’autre).
Tsukiyo-rei
MembrePas du soucis ^^ ! Vu que Sai et Gaara lui cours aussi après ! C’est juste Sasuke qui est jaloux (c’est pour ça qu’il l’appelle bouche trou). Bon y a aussi Hinata et Sakura qui veulent le blondinet (c’est qu’il a du succés ^^). Ça et Kakashi qui veut se garder SON Sasuke pendant qu’Iruka crise que cheveux en pétards cours après un gosse. Sans compter les relations ambigues d’Oro et Kimimaro (qui était avant avec Sasori)…
Faut réécrire Naruto uniquement en yaoi XD ! Ça s’y prête trop bien !!!
Tsukiyo-rei
MembreEuh… J’ai ai commencé pas mal -_-‘… Surtout du narusasu
!
*sort*Tsukiyo-rei
MembreEt shinobido attaqua sa 3éme ére sous la domination d’un nouveau shinokage tandis que la LDRAN conserve encore et toujours le même dicta… président
!
(qui sait ? La révolution commence t-elle peut être… Nyark nyark nyark !!!)Hum hum… Plus sérieusement, je suis passée vous conseiller un manga (déjà fait pour ombre mais comme il est l’un des seuls à passé à la LDRAN). Il s’agit de Nabari no ou (je ne sais pas s’il y a une version papier mais je matte la vostfr de l’anime sur CENSURE By LE MODOMASQUE). Et pourquoi je vous en parle ? Ben parce qu’on peut constater de « légères » similitudes avec Naruto ^^’. Déjà c’est un manga de ninjas (évidement) quoi que cette version se passe dans le Japon actuel et que l’existence des ninjas en tant que personnes banales dans la société n’y est pas exclu cette fois ci. Après, bien que le personnage principal n’est pas du tout (mais alors pas du tout) le même caractère que Naruto, ils ont en commun : d’être orphelin, d’avoir une puissance incontrollable et destructrice en eux (ici il y a aussi un savoir incroyable) et le sexy no jutsu y est remplacé par un visage angélique quand ça l’arrange (il manipule tout le monde et finit avec des petites ailes de diables dans le dos c’est trop drôle ^^). On a le droit à la version féminine de Sasuke : son frère a buter sa famille et elle veut le tuer pour rétablir leur honneur (je n’en dirais pas plus mais plus on en apprend, plus on peut faire le rapprochement entre les 2 histoires, mais c’est du spoil dans les 2 cas). Après y a aussi un mec qui ne veut tuer personne (et qui est prof), un ado souriant qui peut tuer sans ciller juste à côté de l’autre… Et surtout : Yoite ! ^^ Qui est super balèze mais puise sa force dans son énergie vitale et a de toute façon de « légéres » envies suicidaires. Le 2éme personnage le plus important de l’histoire.
Bref, j’ai essayé de ne pas trop dévoiler les clé de l’intrigue mais en gros c’est ça (et je trouve que c’est bien meilleur que Naruto, rien que par le fait que l’ambiance qui s’en dégage n’est pas la même).
Voilà ! ^^
Tsukiyo-rei
MembreBien trouvé ton texte ombre XD ! Deus c’est dieu en latin ?
Le partiel de linguistique devait durer 2 heures, mais j’ai finis en une (ça va pas être terrible la note -_-‘) : qu’est-ce je fais en attendant que quelqu’un se casse avant moi ? J’écris sur un brouillon (vert pour le coup) un petit poème sur l’ancienne citation de wYx (je voulais en faire une là dessus ^^). Du coup, j’ai commis ça :
Le rêveur rêvassant à d’habituelles rêveries
Va, s’entêtant la tête an l’air
Pour chopper des choppes de muses musicalesMais voilà qu’un jour, il se lève mal luné
Le poète s’arrête, la plume déplumée.
Il ne lui sort de bon rien de plus que ce vers :
« Quand on a la tête dans le c*l, on a pas la tête en l’air »(c’est mimi non ?)
Tant que je suis dans les créations littéraires (rah, quand on commence comment s’arrêter
).
Un petit poème lèche botte (ne jamais prononcer les e de fin de mot) :Le voilà ! Le vaillant, le vénérable guerrier.
Le voici ! Celui qui les fait tous trembloter.
Dans son costume trois pièces il avance sans ciller,
Plus terrible que la foudre, plus solide que l’acier.
Peu à peu il fabrique une véritable armée
Et sous peu insurgera tous ces damnés.
Les narutosés n’ont plus qu’a bien se tenir
S’ils ne veulent se frotter au forgeur d’avenir.Je parle bien sûr du wYxelisator : robot répliqua de wYx que j’ai créé pour le renverser et prendre sa place sans que personne ne s’en rende compte ^^ ! Si ça se trouve, il a déjà pris la place du président (j’ai plus de nouvelles depuis un moment, il n’aurait pas l’intention de se rebeller contre sa maitresse tout de même ? Oo NON !!! wYxelisator !!! Je suis ta créatrice ! Tu DOIS m’OBÉIR !!! Non ! NON !!! Vade retrum rosam echarpam !!! (comment on dit écharpe en latin ? Oo Déjà que j’utilise le rose qui conserne la fleur à la place de celle de la couleur que je ne connais pas -_-‘. Ouais, l’écharpe rose c’est un délire d’atelier d’écriture de l’an dernier))
*Tsuki creva étouffée par une écharpe rose en laine (rah ! En plus ça gratte !) qui avait été envoyer par wYxelisator qui voulait se venger du manque d’amour que ça mère lui avait offert, ayant palier se manque d’affection en se tournant vers la production intensive d’écharpes roses dont il voulait contaminer la terre entière tout en mangeant de la glace chocolat/menthe devant sa télévision lui montrant des images de tous les abrutis qui avait achétés ses bouts de tissus créer par des enfants asiatiques exploités et que…*Les autres : C’EST PAS BIENTÔT FINI ???!!!!!
Moi : Oui oui… mais bon, faut bien que je finisse ma phrase…*Et Tsuki fut torturée à mort par…*
Les autres : Mais c’est qui qui cause ?
Naratsuki : Je suis omniscient et omnipotent et omni…
Les autres : Omnimort !
Naratsuki : *gloups*Tsukiyo-rei
MembreQuand es que l’expression phatique rentrera dans la gramaire? Je me le demande…[/quote:2rbaedlh]
Jamais ! C’est de la linguistique pas de la grammaire.
À l’unisson : Mais quelle est la différence entre la linguistique et la grammaire ?
(wYx : Tu peux éteindre ton truc pré-enregistré on t’as vu !)
Hum hum… En gros, la grammaire c’est un amas de régles qui ont été fixées et sont difficilement modifiables (mais le son tout de même au fil des ans). Tandis que la linguistique se fiche de savoir si telle phrase et correcte ou non. Elle étudie le langage parlé ou écrit tel qu’il est possible de la trouver (même si ce n’est pas français).
En parlant de ça, j’ai un partiel de linguistique à 10 heures (avec phatique au programme mais surtout sur les déictiques -> éléments qui renvoient au moment de l’énonciation (ici, là, aujourd’hui, je…) et ne peuvent être compréhensible que par rapport à celle-ci). Oui je révise en même temps ^^ (ça c’est pas dur mais y a plein de situations alambiquée (petit clin d’oeil à l’atelier d’écriture au passage) qui casse la tête -_-‘).
@ wYx : Trop beau ton texte !!! (on va finir par croire que j’adore les trucs glauques. Saditsuki : Croire ? Huhuhu…) Non sérieux c’est très bien écrit.
À part ça t’as oublié de mettre le lien vers ton texte dans ta signature wYx !
(roh, en tant que président t’as pas honte)Oups ! Faut vite que je me casse pour mon partiel moi ! *musique bidon* À tout à l’heure les zamis !!!
- AuteurMessages