• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 143 144 145 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 24 novembre 2008 à 07:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #64459
    Tsukiyo-rei
    Membre

*passe au hasard*
    Oui et il coince Itachi comme ça, permettant à Naruto de le défoncer à coup de rasengan ! MAIS J’EN AI MA CLAQUE DE SON RASENGAN A LA C*N ! Pourquoi il utilise que cette technique ! Et puis le « je vais pouvoir l’utiliser » qu’il balance à la grenouille, me dites pas que c’est une nouvelle version rasengateuse ! Je sens l’orbe géant à la Jiji… Il fairais mieux de maitriser un autre élément, genre l’eau, et de poursuivre la voie de glace qu’Haku avait commencé ^^ !
    Pour la peine, je me rabat sur mon Toshiro ^^ ! (cf Bleach)
    Toshiro : Qu’est-ce qu’elle me veut la cinglée ?
    Tsuki : T’inquiètes ! T’es pas assez androgine pour moi ^^.
    Toshiro : Oo…
    Tsuki : Quoi que Gin…
    Shinobido : On s’en fout ! Pourri pas nos topics !
    Z’êtes méchants… snif
    *repart loin… très loin… et surtout file en cours*

24 novembre 2008 à 07:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64458
    Tsukiyo-rei
    Membre

Félicitation pour les 2000 Dylin’ (wYx, rend toi utile, fait pêter le champagne :D).
    Et surtout pour ce superbe poème ^^ !

(vous vous en foutez mais : rah !!! J’ai fini l’anime de nabari no o hier et j’arrêtais pas de chialer ! *sérieux, surtout que j’ai téléchargé les ost que j’écoutais juste après et qui me faisait chialer encore plus T_T*)

À part ça, je me suis remise aux air gear (pas trop tôt). J’ai toujours pas vraiment rencontrer Akito/Agito (plus de quelques secondes) mais je me suis spoiler des passages (à ne JAMAIS faire) et je suis déjà une fan inconditionnelle du personnage ^_^.

J’ai le temps de regarder un épisode avant d’aller en anglais…

Bonne zournée les zamis ! (c’est rien, je dis plein de c*nneries quand je suis contente, même si je suis encore en train d’écouter des ost à chialer -> pourquoi j’en choisi toujours des super trite à la sadness and sorrow que je me suis bouffé tellement de fois que j’en ai fait une overdose ?)

23 novembre 2008 à 15:26 en réponse à : Topikidio #64349
    Tsukiyo-rei
    Membre

Et c’est partie pour une série spéciale mangas ^^ :

1°) Pourquoi les persos les plus interressants et charismatiques finissent par crever dans la majoritée des cas ? ><
    (j’en ai marre de crier NNNNOOOOONNNNN !!!! devant mon ordi comme une cinglée)

2°) Pourquoi, si un perso a été traumatisé par sa mère qui l’obligeait à manger ses carottes, il se sent obliger de buter la Terre entière pour se venger ?
    (pour que les carottes ne puissent plus avoir l’honneur de se faire mastiquer ? Oo)

3°) Pourquoi est-ce que certains fansub rajoutent tellement de note sur les animés qu’on est obliger de faire pause toutes les 2 min pour lire ?

4°) Pourquoi est-ce que je n’ai toujours pas trouvé d’équipe de trad française qui fasse de tout ? (style OM ou MF mais qui sont en anglais)

5°) Pourquoi est-ce que les mangas français affichent les planches couleurs, qui ne se trouve ni au début ni à la fin du volume, en noir et blanc ?
    (1 feuille couleur entourée de feuilles en noir et blanc, ça coute trop cher ?)

6°) POURQUOI ?!
    (question pour laquelle il faut évidement répondre : PARCE QUE !!!)
    :D

23 novembre 2008 à 14:24 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64343
    Tsukiyo-rei
    Membre

L’angoisse ! wYx pour père (ou mère ? :P) ! Pauvre Kohane !

Un duel hein ? L’idée me plait !!! :D
    Je prends un katana… non ! Des chaines semblables à celles de Kurapica… non ! Des disques trancheurs (ou des shuriken géants ça revient à peu près au même)… non ! Des couteaux à balancer sur l’adversaire… non ! Le Death note !

Hum hum…

Je tire à la courte paille ?

(ou sinon à mains nues :D)

23 novembre 2008 à 13:15 en réponse à : Faire connaissance #64332
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bienvenue à tout les nouveaux !

23 novembre 2008 à 13:11 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64331
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mes votes :
    _ wYx
    _ La p’tite Akamaru

Sympa ton poéme ombre ^_^ !

3) Waaah! Tsuki’!! Quels mots incroyables!!! Tu batterais Sarkozy[/quote:2ne85b1l]
    AAARRRGGG !!!

*Tsuki mourru d’une crise cardiaque*
    Me parle pas du nain ! (qui a dit que je suis petite aussi ?)

Tsuki’: Courage! Tu doit encore installer la déco de Noël![/quote:2ne85b1l]
    Je laisse mes demi frères et soeurs s’en charger :D !

Mais oui La p’tite Aka ! Tout le monde peut voter ! ;)

Sinon, passage en mode : je raconte my life :
    Pour mon annif, la moitié de la maison (3 personnes) se sont barrés la journée ^^ ! Quel suberbe cadeau !

*Tsuki l’associal continu sa route vers la solitude éternelle. Rendez vous pour ses nouvelles aventures dans le prochain épisode !*

22 novembre 2008 à 16:04 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64241
    Tsukiyo-rei
    Membre

La dynamite ?
    MAIS EN VOILÀ UNE IDÉE GÉNIALISSIME LUZO !!! :D
    *va préparer le matériel*

22 novembre 2008 à 15:40 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64237
    Tsukiyo-rei
    Membre

De toute façon que se soit conscient ou pas, on s’inspire forcement de tout ce qui nous entoure, et nos lecture, y compris sur un forum, en fait partie. C’est pour celà que tant de personnes disent qu’il n’existe aucune histoire complétement orignale, parce qu’elle ne sort pas ex nihilo, mais provient de tout ce qu’on a vécu. Mon avis est « légérement » à l’opposé : toute oeuvre EST originale, même si elle s’inspire de notre vécu, c’est nous même qui avont fait la popote et cracher nos mots ! ^_^
    En tout cas, wYx a raison. C’est vraiment impressionnant que tu écrive aussi bien à ton âge ^^ !

te voila officiellement baptisé 1ère concubine du president[/quote:5qpbo1ir]
    Hors de quest…
    *réfléchi une minute*
    Ça veut dire que je peux mettre du poison dans ta bouffe ?! :D
    *commence à préparer de quoi le voir souffrir plusieures looonnnggguuueeessss minutes avant qu’il ne crève*
    BOUAHAHAHAHA
    wYx : Euh… Je t’entends tu sais ? -_-‘
    Tsuki : Et je serais dicta… euh… présidente à la place du président ! HAHAHAHAHA !!!
    wYx : …

22 novembre 2008 à 15:30 en réponse à : Vos achats du mois #64235
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bon, comme je l’ai pas encore fait, voici ce que j’ai commander (et reçu) pour mon annif ^^ (- ça 2 c’est pas un manga -_-‘) :
    – Witch Hunter 4 (j’adore Halloween ^^)
    – Fruit Basket 9 et 10 (je peux les relire à volonté quand ils sont à MOI ^^)
    – Death Note 12 (moi ? En retard ?)
    – Hunter X Hunter 7 et 8 (ça faisait un bail qu’ils étaient en standby)
    – Duds Hunts (géniallissime ! Comme toutes les oeuvrex de Tetsuya Tsutsui !)
    – Reset (du même auteur et… encore meilleur que Duds Hunts ^^ ! *c’est la geek qui parle*)

J’ai même pas tout lu encore ! Faut que je m’y replonge pendant que mon ordi téléchar… euh… mais non je ne télécharge pas d’animés illégallement ! Pas du tout !
    *part en sifflotant*

22 novembre 2008 à 15:13 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64232
    Tsukiyo-rei
    Membre

RÉVOLUTION !!! TOUS CONTRE LE PRÉSIDENT ! BWAHAHA !!!
    Dites, les mecs… Pourquoi je suis toute seule là ? Vous n’allez pas me laisser tombée ? Hein ? HEIN ?! Oo
    Je m’en fiche ! Je fairais front seule ! Pour dénoncer cette misérable injustice !
    *se racle la gorge*
    Je m’insurge contre cet abus de pouvoir intolérable et intolérant ! Durant tellement d’années, pour ne pas dire de SIÈCLES, tant de personnes ont combattues pour la démocratie, ont PÉRIS pour elle ! Cette lutte sans merci à permis à notre société d’évoluée et d’emprunter le chemin de l’égalité des chances (quoi qu’on en soit encore loin).

Pourtant, nous voilà de nouveau face à un acte regrettable, que dis-je, MONSTRUEUX !
    Car voilà la dictature sans merci du président qui revient entraver à nouveau notre liberté d’expression. Et tout celà pour quoi ?! Un instant éphémère de gloire !
    C’est pourquoi je pense que, dès aujourd’hui, il faut prendre les choses en mains pour un avenir meilleur ! Ne nous laissons pas faire compatriotes ! Ne nous laissons plus marcher scandaleusement sur les pieds par ce tyran impitoyable !!!
    Je vous le dit, aujourd’hui sera le jour de notre libération !!!

À tous les LDRANeux(ses) qui se battent ensemble pour lutter contre le narutisme exacerbé. Oui ! À VOUS CAMARADES !!! J’adresse à présent se discours pour aller ensemble vers des lendemains meilleurs ! Et pour celà rien de plus simple :
    RENVERSONT WYX ET LAISSEZ MOI PRENDRE SA PLACE !!!

Les autres : O_O …
    Tsuki : C’est la joie d’une telle initiative qui vous laisse sans voix ? :D
    Les autres : -_-‘…
    Tsuki : Oui, je sais ! Je serais parfaite dans ce rôle ! J’ai toujours su que j’étais faite pour commander !
    Les autres : -_-#…
    Tsuki : Votre sollicitude me touche beaucoup ! Merci infini…
    *Naratsuki : Tsuki se fit alors passée à tabac par ses « camarades », qui préfèraient encore se taper le président tyranique que… elle*
    Tsuki : Je reviendrais ! Bouahahaha !!!

(La p’tite Akamaru : tu as bien raison d’écrire d’abord sur un traitement de texte, c’est ce qu’il y a de plus sûr ;) !)

EDIT : Ah ! J’avais même pas vu la dernière page !
    @ La p’tite Akamaru : WAW ! J’adore ^^ ! Tu as bien fait d’écrire ton texte, il est vraiment bien ! Félicitation !!! :D

Attention ou je m’associe à Tsuki’ et grâce à mon ultime intelligence et à ses multiples personnalités, on renverse le pouvoir en place. Te voilà prévenu.[/quote:34rzo3z6]
    J’ai lu ton post après avoir écrit mon monologue. Tu me connais bien Luzo ;) !

22 novembre 2008 à 13:00 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64205
    Tsukiyo-rei
    Membre

Met ton texte La p’tite Akamaru ! :D
    Bon pour l’intégration au concours, c’est peut-être trop tard faut voir ça avec wYx (ou Luzo qui a l’air de plus s’occuper du concours que wYx non :P ?)

wYx : Tu veux crever ?
    Tsuki : huhuhu *part en rasant les murs*

22 novembre 2008 à 12:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64200
    Tsukiyo-rei
    Membre

Rah ! Vote pas pour moi uniquement parce que c’est mon annif ! (et puis si tu vas dans ce sens là, c’est bientôt celui de wYx :P)

À part ça, je vais vous soulez avec ça (mais j’aime bien vous soulez :D !) mais j’ai vu jusqu’à l’épisode 20 de Nabari no ô et je suis passée direct au scan 50…
    Déjà, je remarquais que plus l’histoire avançait, plus on penchait pour du shonen-ai (ce qui n’est évidemment pas pour me déplaire :)). Je suis donc, de plus en plus intéressée peut-être (même si le rythme fait un peu pensé à celui des vampire knight : un peu lent quand même *moins que Naruto ou DBZ je vous rassure :D*). Et là, en transitant sur le scan 50 (je ne dirais pas ce qui se passe mais :) NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! TT_TT
    Voilà, c’est tous ce que j’avais à dire :D !
    (j’ai regarder juste avant de me couchée hier soir en plus snif)

(et si ombre passe dans le coin et qu’il lit les scans : bwahahaha !!! On dirait que même les persos principaux de Naruto sont décimés :D ! (quoi qu’on est pas sûr de sa mort encore))
    EDIT : pour ombre je parles bien sûr des scan de Naruto (me suis rendue compte que c’était pas très clair en me relisant -_-‘)

21 novembre 2008 à 23:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64173
    Tsukiyo-rei
    Membre

Rien (la réponse qui fait c*ier :D)

EDIT : tu te sens obliger de dire que Dylin’ vaut plus que toi, mais si ça se trouve tu te dis « quoi ? Mais mon texte est mille fois mieux ! » etc :D ! (ok j’arrête de dire des c*nneries, mais ton texte est très bon Luzo ;)).

21 novembre 2008 à 23:40 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64171
    Tsukiyo-rei
    Membre

Les votes ? Déjà ? Je croyais qu’il manquait un texte Oo !

Enfin, si c’est Luzo le modo qui le dit :D ! (surtout que pour une fois je n’ai pas eu à oublier les textes entre temps ;))

Mes votes iront donc à *roulement de tambour* : wYx et Dylin’ (j’ai beaucoup hésiter avec Luzo… Je fais du favoritisme aux modos au quoi ? :D)

Y a que le côté « dark » de moi même qui interresse ? Je peux être encore plus sadique si vous voulez ?
    BWAHAHAHA !!!
    (Dylinrae : j’ai jamais dit sadique…
    Tsuki : on va faire comme si :D)

21 novembre 2008 à 22:52 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64168
    Tsukiyo-rei
    Membre

Aie ! Le travaille en groupe ! J’étais toujours celle qui faisais tout le boulot (mais je le voulais, c’était un accord tacite avec tous ceux qui bossaient avec moi ^^’ -> ils foutaient presque rien et tout le monde était content). Enfin ça c’était jusqu’en 4éme… J’ai du apprendre à faire du travail d’équipe après (c’était vraiment dur pour une associale tel que moi au début, mais maintenant ça ne me pose plus aucun problème ^^).

Waw ! Une rédac avec un 19, je veux voir ^^ ! (rah ! Les profs ne devraient jamais lire devant tout le monde… C’est comme chanter devant la classe en musique : c’est trop cruel ! Enfin, je dis ça mais je fais du slam à l’université :p *mais j’aurais jamais osez monter de moi-même sur une scène dire l’un de mes textes au collège, c’est juste que j’ai plus honte de rien maintenant*)

Et enfin : ne dis pas que ta nouvelle sera nulle avant l’heure ! Produire quelque chose, extraire de son esprit des idées, des mots que l’on assemble, que l’on forge, que l’on travaille… rien que ça c’est merveilleux !!! T_T <- larmes de joie. Bref, j’en rajoute peut-être une couche, mais toutes les écritures d’inventions sont interressantes, et je suis sure que tu écris bien ^^ !

• Auteur
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 143 144 145 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama