Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreEuh…
akatsukideidaranaruto et akatsukideidaranarut t’es la même personne où vous êtes genre 2 copines qui ont le même avatar et quasiment le même pseudo ?
Pour éviter les doubles posts, regarde en bas à droite de tes messages : tu vois le « éditer » ? Ben clique dessus et *magie magie* tu peux allonger ton post (ou le corriger). Tu le savais peut-être déjà mais c’est au cas où…
Si c’est pour faire remonter un topic (ou tout simplement s’il c’est écoulé beaucoup de temps avec ton post précédent (compte en heures)) tu peux double poster pour prévenir qu’il y a un nouveau message. Mais c’est UNIQUEMENT dans ses cas là et la grosse majorité du temps, édite.
Voilà, je dis tu mais ça s’adresse à tous ceux qui se sentent visés!
(tant que j’y suis, essayez de soigner un minimum l’orthographe ! On ne vous demande pas de ne jamais faire de fautes, mais PAS DE LANGAGE SMS ! Ça arrache les yeux à lire)Bref, à part ça, la guerre opposant l’intrépide et révolutionnare LDRAN face aux défenseurs narutosé shinobidiens revient dans les esprits des anciens nostalgiques. Ah ! En ces temps bénis où le rp entre les 2 nations de l’ombre (ben vi, entre ninjas et mafia révolutionnaire… si si mafia, vu la dégaine de l’avatar de wYx c’est obligé
) battait son plein (tiens, je recommence avec mes parenthéses soulantes… ça doit bien faire quelques mois ^^’), où la vaillance des deux camps n’a pu empêcher de nombreuses pertes (je parle des disparus qui était parfois très actifs et ont sombrés sombrement dans la sombre mer…), nous avions alors forgé des clans soudés et prêts à faire front à n’importe quel situation ! Hélas (et mille fois hélas), quelle vision archaïsante de l’espèce humaine certains shinobidiens exposent-ils ici ? Ils parlent une langue aux signes étranges qui prennent un sens vague à l’oral lorsque qu’on prend la temps de les déchiffrer. Ils débittent un flos de paroles courtes et répétitives dans un but obscure. Et leurs sujets ne décolle jamais du béaba vital…
Heureusement, seuls quelques shinobidiens pullus et pollus de la sorte. Il est temps, mes chers frères et mes chéres soeurs, de reprendre le topic en main. Oui ! Je parle à vous qui ne dépassez jamais une ligne dans vos posts ! Faites nous de jolis posts et reprennons ensemble les relations ambigues entre nos 2 clans (dans le sens où il ne s’agit pas que de se taper dessus mais aussi de se faire des gros câlins ^^ ! Venez on va tous se faire de gros calin les zamis !!!)
Saditsuki : On les torture en même temps ?
Rositsuki : Non, on fait juste de gros calins !
Saditsuki *sourire sadique* : Viens me faire un gros calin dans ce cas ! Nyark nyark nyark…
Melotsuki : AAAHHHH ! Il va y avoir un meurtre ! OUIN !!!
Naratsuki : Et les personalité de Tsuki se tapèrent dessus toute la journée…Tsukiyo-rei
MembreHuhuhu ! Même la p’tite Aka devient aussi sadique que nous (les autres : c’est qui « nous » ?).
Plus sérieusement, j’aime beaucoup ton texte Aka ! ^_^ À vrai dire, j’ai très vite compris d’où vennait la viande (pour ne pas dire dès qu’elle en a parler) : pourquoi c’est toujours quand c’est gore/sadique/pervers (dans les 2 sens du terme ^^) ou encore a tendance shonen-ai/yaoi que je vois les indices que je ne verrais pas si c’était autre chose -_-‘…À part ça, les kuroshitsuji sont toujours aussi géniaux, j’adore toujours autant Akito/Agito d’Air gear (mais c’est un mec ou une fille encore jeune et sans seins ? Oo J’avoue que je lorgne sur les sous titrages espagnol et que je doute de la trad : quand j’entends « grand frère » en japonais, ils marquent « hermana » (soeur) O_O je suis pourtant sure de ce que j’entends…)…
Tsukiyo-rei
MembrePour ton texte Luzo :
…..
…..
WAW !
Tu as réussis à donner une explication à toutes les citations précédentes et à les racordées ensembles, félicitation ! (sérieux je suis impressionnée) J’adore l’idée des hommes comme animaux domestiques ^^. La fin est assez obscure, on se demmande ce qui c’est passé : la réponse dans le prochain épisode ?
Edit Luzo:
SPOIL POUR CEUX QUI N’ONT PAS LU LE TEXTE DE LUZO
explication pour la fin: En fait, le vaccin a corrompu les animaux domestiques, ce qui fait, que les Hommes ne sont plus et le « Dieu » est content, il est plus malade^^
SPOIL POUR CEUX QUI N’ONT PAS LU LE TEXTE DE LUZOTsukiyo-rei
MembreC’est justement ça le problème. En fin de compte, ça fait plusieurs jour que le seul sujet de discussion est « tu veux devenir shaman king ? ». Et c’est tout ! Franchement, une fois réglé, il n’y aura plus rien à dire. Moi même je n’ai aucune idée pour redonner de la pêche au topic…
Tsukiyo-rei
MembreLa couverture ne fais pas le livre. Tout comme certains livres peuvent avoir une couverture magnifique et être tellement pourris que ça en est gerbant ^^ ! (et certains cumulent les 2, j’ai « everything’s eventual » de Stephen King qui a une Magnifique O_O !!! Dommage que je ne retrouve pas la 4eme de couverture : c’est la même chose mais le verre est tombé et y a du sang partout ^^)
Tsukiyo-rei
Membre….
Ça fait un moment que je passe et que je ne trouve plus rien à dire
….
Si j’ai l’impression d’être sur un chat là >< !
(bref, je passe plus trop alors je rends mon tablier de vice présidente qui n’aura vraiment pas durer longtemps)
Bonne continuation…
*s’en va dépitée*Tsukiyo-rei
MembreNon !
*attends les 40 secondes un large sourire aux lèvres*
Héhhéhé, je ne suis pas imortelle pour rien !
Mon VDD pense t-il que le fichier Edwige serait une bonne chose pour la société ?
(celui qui répond oui se feras massacrer par moi même)
Tsukiyo-rei
MembreZêtes drolement inspirés là dis donc ^^ !
Le cheval de zorro (et ouais y a un manga sur zorro) qui a trop picolé ?
Tsukiyo-rei
MembreEt ouais, je ne suis pas la seule à attenter à la vie du président
!
(regarde la vidéo wYx ! C’est plus efficace qu’un Death note ! Ou tu vas parrer en te retransformant en wInx)Pour la citation que j’ai proposé, c’est en fait un clin d’oeil à la ferme des animaux d’Orwell (super bouquin annonciateur de ce qui arrivera au comunisme et n’en reste pas moins aussi drôle qu’il peut être sérieux).
Bon, maintenant que j’ai lancé tout le monde, j’espère que je me suis vraiment pas gourée dans la date de ton annif wYxou
!
@ Ombre : waw ! Flashi ton nouvel avatar ! Tu veux que les rayons incandessants de ton costume brûle les yeux de wYx ? Tu t’es trouvé le boulot de doublure de Pikachu XD ! Non, j’adore, ça met de la couleur et un peu de fun dans ce triste monde de paix (à quand le retour triomphale d’un vrai Shinobido pour qu’on se mette sur la gu*ule une nouvelle fois ? ^^).
Tsukiyo-rei
Membre*mode le lapin dans alice au pays des merveilles*
Sh*t ! J’suis à la bourre !
*ok, la version tsukienne du lapin d’Alice au pays des merveilles*
Bon… Je peux toujours dire que j’en ai rien à battre du président et que…
wYx : Je t’entends tu sais ?
Tsuki : Je disais donc : joyeux annif wYx !
(en retard, c’était hier non ? Je me gourre pas ?)Voila Pif Paf Pouf(vous vous souvenez du dessin animé Pif et Hercule? le générique ça fesait: Piiiiiif et Hercuuuule, Pif Paf Pouf, on la formuuuuuule pour…)[/quote:2zd0esv1]
Alala… Voilà le président qui pête un câble ^^ ! Si c’est pas triste ça ^^ !
wYx : Tu m’expliques ton grand sourire ?
Tsuki : Chers ldraneux et ldraneuses ! Vous êtes d’accord avec moi, n’est-ce pas ?! wYx n’est plus en état d’être président et…
*scène coupée au montage pour sa violence (massacrage de Tsuki par la LDRAN) et remplacé par un documentaire animalier sur la reproduction des crevettes des mers tropicales, lui même remplacé par Tsuki qui revient à la charge parce qu’on en a rien à battre de la vie intime des crevettes !*
Merci pour la place quand même président ^_^ !champagne pour tsuki[/quote:2zd0esv1]
J’aime pas dégage !
ombre : Oo
Tsuki (à ombre) : Maieuh… Si je te parles ben les autres vont savoir que je serais agent double à Shinobido aussi si les sujets étaient pas ininterressants !
Au fait, c’est quoi cette histoire de e à tsuki, je parlais de présidentE ^^’ !
Ombre, si sasuke laissai sa vengeance de côté comme wYx sa victoire… enfin je dis ça je dis rien moi ^^ ![/quote:2zd0esv1]
SPOIL NARUTO (mais tout le monde s’en fout ici ^^) : de toute façon il chiale pour son frère quand il apprend la vérité après la mort de celui-ci XD. Et il veut venger son frérot maintenant mdr ! Il sait faire que ça le bougre (et il a surtout intérêt à se retourner contre Madara s’il ne veut pas que je le trucide pour débilité profonde ><).Bon, c’est pas tout ça mais avant de me taper mon heure dans ce put*** de bus de collégiens et de lycéens enragés et enrageant pendant 1 heure avant de retrouver (enfin) la voiture, faudrait peut-être que je balance la prochaine citation ^^’. Voyons voir… *mode esprit tordu activé*
Le papillon unijambiste sautillant sur le parquet fraichement goudronné vomira sur le tournesol rose à quatre feuille ?
(ok ok ok… je fairais mieux de me taire au lieu de sortir des … bêtises pareilles)
Sérieusement (?), puisse qu’on évoque cette bataille épique qui a opposé les ldraneux et les shinobidiens, restons dans le guerrier :
« La révolte des animaux domestiques »(et ouais, même pas un truc trop délirant, et toc
vous vous y attendiez pas hein ?)
Tsukiyo-rei
MembreLe no est une particule fonctionnelle qui suppose une relation de possession.
Autrement dit, par exemple : watashi no namae = le nom à moi = mon nom (watashi = moi, je ; namae = nom).Tsukiyo-rei
MembreC’est pas une marque d’ordi d’ailleurs…
*Tsuki va se réfugier dans sa grotte*Tsukiyo-rei
Membre*passage éclair pour faire style je passe de temps à autre même en semaine*
Le problème c’est que tout le monde n’a pas forcément voter en mettant sn texte préféré en 1er vu que c’était sencé être au même niveau…
Sur ce, le cours de latin à côté duquel je squatte est… pationnant…Tsukiyo-rei
MembreConnait pas mais ce ne serais pas la première fois qu’un perso ne serait pas trouvé Reaper, vu que dès la première égnime, j’avais fermé trop vite et ceux qui connaissaient sont arrivé trop tard ^^. Je crois me souvenir qu’il y en avait un autre… Ah oui ! Belial ou le chapelier fou d’Angel sanctuary (encore un de moi ^^). Après je ne m’en rapelle plus…
Tsukiyo-rei
Membreref la LDRAN est admirable en tout point(surtout son president, hein Tsuki’
?)[/quote:2z1zoc72]
Mais bien sûr président, sauf que se serait plus jolie avec un « e » à la fin non ?edit Dylin: Les normands… c’est pas ce peuple de voleurs qui se sont accaparés le Mont St Michel en détournant une rivière?[/quote:2z1zoc72]
Ouais on a gagné !!! ^_^ (petite explication : mon père est normand)À part ça : oh ! Je suis en tête sérieux ^^ ! Ce qui signifie que je suis en train de battre wYx sur quelque chose ! Ce qui signifie que je peux le narguer puérillement à grand coup de nyanyanyanyanya en tirant la langue ?
Ou alors j’ai le droit au premier coup dans un duel BWAHAHAHA !
*faut vraiment que j’arrête de vouloir absolument bouffé le pain rassi, quite à devoir le tremper dans du lait pour le ramollir un peu qu’il soit mangeable -_-‘… maieuh, j’aime pas gacher et la baguette de pain blanc c’est la moins cher même si ça durci super vite -_-‘*
(je sais comme vous aimez quand je raconte my life! Pourquoi partez vous en courrant les gens ?)
- AuteurMessages