Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreAllez viens ici pour ton CALIIIIIIIIIIIIIIN, sisisi j’y tiens absolument![/quote:3qr5h4f7]
[mode Rositsuki activé]CALIN !!!! *saute dans les bras de tout le monde en les étranglant à moitié. Ben vi, c’est l’émotion ^^*[/désactivation de Rositsuki, motif : panne de batterie]Même si le manga papier est mille fois meilleur, les génériques japonais de SK sont pas mal ^^ :
_
_
(il y a de « légères » ressemblances entre les 2 mdr)
_ (1 poil c*c*l je préviens)
_Et parce que c’est le meilleur perso de la série (je démords pas
) : un petit sur Hao ^^ !
Tsukiyo-rei
Membretrés bien tu l’auras voulu je change ma tenue d’infimiere contre un fouet ca t’aprendra tu vas soufir!!!(haha*rire sadique*)
Edit Luzo: vas-y, Koyuki!
edit Dylin: Ouais vas-y Koyuki!
Edit by MODO MASQUE: Ouais vas-y Takoyuki![/quote:11u2rpnu]
J’ajoute : VAS Y KOYUKI !!!
(tu vois président, tu te denonce toi-même, je ne suis pas la seule perverse ^^)
Edit : l’édit modo masque, on se demande qui ça peut bien être ^^… C’est vrai quoi, 3 édits, 3 modos, dont un qui a l’air d’avoir des tendances masochiste…
Je ne vois pas du tout!
Tsukiyo-rei
MembreOui ^^ !
Ok, j’ai compris pour le Yaoi… -_-‘ Et tu aime ça Tsuki’?[/quote:1cdr8adm]
Mais la question ne se pose même pas très cher !
si j’avais pas su j’aurais pu le sortir en public sans savoir ce que ça voulait dire!![/quote:1cdr8adm]
Effectivement, fait gaffe, il y a des regards bizarres quand on sort ce genre de mots ^^ (venant de moi tout le monde est habitué, ils se disent juste « C’est normal, c’est Virginie » *une copine qui m’a dit ça il y a quelques jours* XD)Quand à Yuri (tant qu’on y est) : la même chose que Yaoi mais pour des filles (et pour que la liste soit complète : hentaï pour les relations hétéros). D’ailleurs, je m’insurge (moi tout personnellement) contre ces idées préconçues qui prétendent que les filles lorgnent sur des yaoi et les mecs sur des yuri : je lis aussi des Yuri non mais !
(on va finir pas croire que je suis perversemais non, pas plus que la majorité de la population… enfin je crois… peut-être… hum hum)
Mon VDD aurait-il voulu assister au concert retour des Space girls (vous savez, le truc dont toutes les places internets se sont vendues en quelques secondes -_-‘ et revendu au noir à des prix pas possible évidemment) ?
EDIT : pour le tapir je ne sais pas président, mais le comportement humain surment : quand il fait chaud, on sort plus, et comme on est maso on se réchauffe davantage les uns les autres ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreLe fichier Edwige consiste, en gros, à sauvegarder des infos sur la population française dès l’âge de 13 ans du type ceux qui sont homosexuels par exemple (et c’est vraiment scandaleux, heureusement ça a été rejeter, non mais on a bien le droit à une vie privé grogneugneu).
Du coup le transfert tombe à point nommé : le yaoi c’est tout simplement des relations pas très catholiques entre deux hommes
*et le nez de Tsuki commença à saigner*.
Quand à la phrase de wYx, oui je suis d’accord
!
Mon VDD se demande t-il dans quel sens j’ai pris le mot péter ?
EDIT : oups, j’ai sauter un post, mais c’est pas plus mal, sans le vouloir j’ai un peu répondu (donc oui ^^)
Tsukiyo-rei
MembreTiens, je l’ai lu et j’adore ^^ !
(je sais, je sais, je retourne dans ma grotte tsss)
^^’Tsukiyo-rei
MembreLe documentaire en question porte sur les langoustes
(mais c’est bel et bien d’Atérix et Obélix mission cléopatre ^^).
Et oui, président, mine de rien je suis la plus fidèle à votre majesté suprême XD. En tout cas je me suis pas gouré ^^ !
(pour ma perversité : au moins, je l’assume ouvertement et sans complexes
)
Bon… Faut que je finisse mes textes pour l’atelier et que je me penche sur la citation après (je précise que même si c’est moi qui l’ai proposée, je n’est pas la moindre idée de ce que je vais faire -_-‘).
Tsukiyo-rei
MembreMa remarque : tout à fait d’accord avec toi Ondin ^_^ ! (à chaque fois que je veux marquer ton pseudo je marque Odin
)
De toute façon en politique, quelque soit le partie que tu prends, t’a toujours la moitié des idées en communs. Ce genre de classification me laisse aussi perplexe que les votes pour un groupe préfabriqué duquel tu ne connais rien (je pense nottemment aux élection de parents d’éléves).
Luzo est d’accord aussi. Vive le futur nouveau Shinokage^^
Tsukiyo-rei
MembreJ’aime vraiment de tout (mais vraiment de tout ^^). Mais surtout des musiques japonaises de toutes sortes ces derniers temps ^_^ ! (c’est à dire depuis « quelques » années)
Pour l’instant, je me passe en boucle (le clip est riddicule je précise, mais les mecs sont mignon c’est déjà ça ^^’)… etc. En fait y en a plein, surtout des ost, mais je vais pas tout mettre
!
Tsukiyo-rei
MembrePas bête ! J’y avais même pas pensé ^^ ! Mais pas Naruto (parce qu’il le lise chez moi, t’imagine le malaise en tombant sur une scène qui n’a rien à faire la dedans XD « euh… Vivi ? On dirais que tes préditions pour Naruto et Sasuke se sont réalisées… »
).
Enfin, je croyais naïvement que si je planquais le manga derrière une rangée personne ne le remarquerais… >< Bof, mon frère est habitué. Et puis on marche souvent à fond dans le grivois à mort quand on délire… Si on ne fais pas des combats de c*l! (notice d’utilisation : mettez vous fesses contre fesse (avec un pantallon ><) et poussés. Le premier qui est écrasé contre le mur le plus proche perd ^^) Bref, ce genre de jeux idiots et bizarres (on en a plein, je me demande d’où ils sortent d’ailleurs).
Enfin, le mieux reste de se taper directement dessus sans faire de chichis ^^ ! N’empêche que mine de rien, on a de l’expérience en combat au corps à corps mon frère et moi maintenant ^^ (normal, on se tape dessus depuis tout petits et pas doucement). On est aussi habitué à la douleur -_-‘… C’est pas forcément rassurant, mais faut surtout penser à nos réflexes et pas à ce qui a donné mes tendances masochistes -_-‘ (ça vient de mon sadisme envers mon frère et de l’envie de le faire soufrir quitte à en souffrir à mon tour).
J’ai pas trop raconter ma vie ?Tsukiyo-rei
Membreje vois parfaitement ce que tu voulais dire & je te soutiens à mort ^^[/quote:2fqk0ngk]
Ça fait plaisir ^^ !En tout cas, même si le nouveau shinokage n’est pas encore désigné, le topic peut vivre normalement ^^.
Pour les nouveaux, je pense que ça ne dépend pas du nombre de posts. Ne plus être nouveau, pour moi, c’est simplement quand les autres ne vous considère plus comme tel. Autrement dit, c’est super subjectif ^^ ! Mais mieux veut ne pas trop s’en soucié, comme il est idiot de faire une fixation sur le nombre de post et de poster à tire larigot (comment ça s’écrit ?) tout ça pour monter plus vite…
Tsukiyo-rei
MembreAh ok ^^ (mon frère m’avait chiper une adresse mail pour faire un compte et à cause de ça l’a perdu (mon adresse n’étais plus valide) alors éviter ce genre de coup, surtout que ça m’est retombé dessus cette histoire -_-‘)
J’ai une question qui me taraude depuis un bout de temps : je vois pas mal de personnes qui passent et demandent à devenir membres. Ils ont tous l’air super pressés, genre ils sont bloqués dans le cas contraire. Pourtant, tous les topics sont ouverts à tous et ça ne changera strictement rien à la participation qu’ils peuvent offrir sans ça. Après tout, à la base, les clans se sont formés pour défendre des points de vu commun et mettre un peu de piment sur le forum ^_^. Et en fin de compte, ce qui compte le plus maintenant c’est d’intégrer un clan à tout prix ? Ma question est donc la suivante : tenter d’intégrer une bande est vraiment si important que ça ?
(je trouve que ça rejoint cette habitude de toujours vouloir garder son portable allumé, d’augmenter le plus possible ces contactes msn et faire des blogs sur sa vie pour que le plus de monde possible sâche tout sur nous -> les gens commencent à vouloir absolument être reliés entre eux, comme si c’était vital. Mais on peut vivre seul ! Si si, j’en suis l’exem…)
Shinobidiens : Vire d’ici l’associale !
Tsuki : snif… Zêtes méchants !
(et c’est repartit pour un tour ^^)Tsukiyo-rei
MembreOn est pas obliger d’en arriver là. Je ne voulais pas vous démonter le moral, je voulais juste dire que ça bouge plus trop ^^’… Et puis, pourquoi il faudrait forcément un chef ? Je sais que wYx a lancé la mode et que tout le monde l’idolatre (wYx : Oui je sais je sais ^^ ; Tsuki : C’était ironique président -_-‘), mais ce n’est pas pour ça que tout le monde se doit de suivre le même exemple (vous imaginez un monde rempli de didacteurs wYxifiés ?
).
Après, il faudrait juste trouvé un sujet quelconque…
Des idées ?Tsukiyo-rei
MembreAucune idée…
Mon esprit est juste particulierrement tordu… (j’ai travaillé pour ça ^^) Je crois que ça vient principalement de mes lectures : j’ai toujours dévoré des bouquins d’humour noir (surtout des BD), j’étais fada des Stephen King dès la 6éme… En fait, ce sont surtout mes lectures et mes fréquentations (saines d’esprit mais toutes différentes ce qui fait que, au temps où j’étais encore celle influencée et non celle qui influence que je suis devenue, je me suis inspiré de tout le monde et de toutes mes lectures pour me forgé un caractère que je modifiais selon mes préférences avec une facillité inquiétante). Bref, j’ai fais un gros mélange de tout ce qui m’entoure et le résultat… ben… voilà quoi!
En réalité, si je me penche sur ma vie, je peux expliquer en gros d’où me viennent mes tendances sadique/gore… mais c’est long et compliqué (et vous avez une part de l’explication plus haut). Pour le yaoi, en gros j’ai eu une passe grosse perverse mais hétéro fin primaire début collège. Puis ça m’a soulé et j’ai fini par en être dégouté. Le yaoi change des couples habituels, je crois que ça doit être surtout pour ça… Pourtant je trouve une femme à poil plus belle qu’un mec (le truc qui pend entre les jambes je trouve ça moche ^^). Comme quoi je suis pleine de contradictions!
Tsukiyo-rei
MembreUn couteau, une épée… bref un truc qui coupe !
(sérieux ce serait le truc le plus utile et oui je me suis souvent posée la question)Mon VDD pense t-il que lorsque le ciel nous tombera sur la tête on verra des étoiles ?
Tsukiyo-rei
Membre
Pas loin ! Pas loin ! Sauf que j’étais chez moi à fixer intensément mon ordi les yeux exorbités à me dire : « C’est dégueulasse ! » et « Hum… Je continue ? » XD. La curiosité peut parfois l’emporter envers et contre tout, et les scènes qui me choquaient ils y a quelques années me paraitre soft maintenant. Et oui, petit à petit je me suis enfoncée dans la débauche intellectuelle la plus profonde ^^ !
Et mon premier manga yaoi était commandé par internet et planqué derrière une rangée de mangas (mon frère la trouvé et m’a nargué après, on était mort de rire, heureusement que c’est lui qui l’a trouvé et pas un des petits n’empêche, enfin il est dans mon appart d’Albi maintenant, y a plus de risques). D’ailleurs mon pauvre frère à eu à subir ma période… Comme il est assez efféminé et qu’il adorait se déguiser en fille petit, j’étais sure qu’il était homo ^^. Ce que j’ai pu le souler avec ça ^^. Enfin, il parait qu’il a une copine (faut que je me renseigne auprès de Toto bwahaha).- AuteurMessages