• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 140 141 142 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 30 novembre 2008 à 14:04 en réponse à : Vos rêves les plus bizarres #65542
    Tsukiyo-rei
    Membre

Waw ! J’adore ce clip wYx ! ^^
    (hum hum)

Bien bizarre ton rêve Mo XD !

À part ça, j’ai révé que ma chienne avait des vers dans les yeux et que comme mes yeux me grattaient j’en avais aussi et que j’allais devenir aveugle… et plein de trucs sympas dans le même genre…

30 novembre 2008 à 13:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #65539
    Tsukiyo-rei
    Membre

oui c’est ça le post de Dylin’, mais comment tu t’en rappelles?[/quote:ygf4gr4o]
    Faut pas essayer de comprendre -_-‘…

Ah, tu te souviens de mon coup de gueule contre les vieux ^^ ? J’ai vu que tu as changé le titre du topic du coup XD !

@ koyuki : sympa ton histoire ^^ ! Mais elle n’est pas si longue que ça (et puis, ça n’effraye personne le long ici ;))

30 novembre 2008 à 13:49 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65537
    Tsukiyo-rei
    Membre

Parce que… c’est comme ça :P !

Waw ! wYx ! Blasphème ! Tu lis tout ? T’es pire que moi là ! Vade retro satanas !
    :P

@ La p’tite aka : moi aussi je voulait voir le film de la mort de Naruto mais je me suis fait spoilé et ça m’interressait plus du coup… Mais je vais aller voir, on ne sais jamais ;) !
    (et puis, je me suis spoilé aussi tout le dernier film, je sais qu’il loin d’être génial, mais je veux quand même le voir -_-‘)

30 novembre 2008 à 13:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #65533
    Tsukiyo-rei
    Membre

Comment s’appelle la mère de Yoh ?

30 novembre 2008 à 13:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #65529
    Tsukiyo-rei
    Membre

Et oui président :P !
    Je dois poser une question non ?
    ….
    Et pas dans les scans…
    Euh…
    Je sais pas si elle a déjà été faite mais : quel est le nom de la première technique que Kakashi copie dans l’ordre du manga (comprendre qu’il en a alors déjà copié plein mais c’est la 1ére fois qu’on le vois faire dans le manga) ?

30 novembre 2008 à 13:33 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #65526
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ce que je viens de dire : quelqu’un joue le rôle de Yoh, un autre d’Anna…
    C’est juste une idée comme ça après…

30 novembre 2008 à 13:32 en réponse à : Faire connaissance #65525
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tu peux le dire Mo, les admins de chez kana sont des fantomes qu’y passe de temps à autre poster quelques news point :P (si ça se trouve ils lisent tous ce que j’ai dit XD les pauvres ^^).

Quoi qu’il en soit : bienvenue sur ce forum de cinglés (j’avoue c’est surtout de ma faute ^^’) ! Tu as une galerie ? J’aimerais bien voir tes dessins ^^ !

30 novembre 2008 à 13:29 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #65521
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dylin était chef de la propagande illicite à la base non ?
    (ne vous demandez surtout pas pourquoi je me rapelle de ça ^^’ je me souviens toujours de détails inutils)

Alors tu es d’accord avec moi wYx ! La ligue des petits vieux a décidé de nous pourrir la vie ! Ils sont là, rôdant dans les villes et les campagnes. Ils assallissent les centre comerciaux aux heures de pointe ! Ils traversent pile le jour où tu es à la bourre parce qu’ils connaissent ton emploi du temps par coeur et qu’ils t’attendaient ! Ils s’arrangent toujours pour te bloquer le chemin !
    Et en plus faut leur donner notre place assise dans le train et les aider à porter leur courses ou à traverser la rue !
    Révoltons nous contre ces petits vieux gâteux ! Tous ensemble !
    :D (parfois je crois que je fairais mieux de me la boucler)

30 novembre 2008 à 13:18 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #65512
    Tsukiyo-rei
    Membre

(cf. Holly Graal des Monthy Pythons, encore et toujours eux ^^)[/quote:2d4w7p8w]
    (tu crois que mes idées viennent d’où ? :P)

J’ai bien écrit spAce wYx, c’est toi qui est miro :P !

Et pour te répondre mon Luzo ^^ : bien sûr que wYx et moi produisont un effet néfaste sur ta pauvre personne « innocente » :P ! (même la p’tite aka commence à faire dans le sadisme après tout O_O)

Mon VDD pense t-il que je devrais m’enfermer dans un cerceuil 6 piex sous terre pour le bien de la sociéte ? :D

30 novembre 2008 à 13:11 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65508
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai l’impression que personne se lit sur ce topic O_O ! Sérieux, vous répétez les mêmes trucs 36000 fois parce que les autres ont tous la flemme de lire les posts précédents Oo ! Dites leur de chercher un peu (surtout quand c’est sur la même page). Je suis fénéante aussi, mais même pas à ce point vous vous rendez compte ? Il y a PIRE que moi !
    (à dire sur un ton dramatique de fin du monde avec des vagues qui se brisent sur des rochers en image de fond)
    :P
    À part ça, puisse que j’en parlais tout à l’heure : combien d’entre vous regardent les films de Naruto ?
    (vu la longueur des posts, 10 pages c’est vite fait XD, mais c’est vrai que les pages se remplissent vite ici… faut voir les posts :D)

30 novembre 2008 à 13:06 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #65499
    Tsukiyo-rei
    Membre

Justement non, ce n’est pas bon, puisse qu’il faut encore le répéter.

À part ça, ça vous dit un RP où chacun prend un perso de SK et joue son rôle ? Ça pourrait être sympa non ?

30 novembre 2008 à 10:26 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #65450
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est pourtant toi qui te sens visé président ^^ ! J’ai jamais donné de nom :P
    Mais oui je t’admire wYx ! La preuve : j’ai installé une caméra de surveillance chez toi et… (mince, ça c’était pour trouvé le meilleur moment pour attaquer).
    ;D

30 novembre 2008 à 10:22 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #65449
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai déjà tout dit : les space girls ont voulues faire un come back après toutes ces années et les places du concerts se sont vendues en une poignée de secondes (effrayant). Il faut aussi savoir qu’elles se sont mise à s’engueuler et à se faire la gueule peu de temps après -_-‘ (la connerie humaine n’a pas de bornes -_-‘).

Oui j’aime les tapirs ^^ !

Mon VDD s’est-il déjà fait attaquer par un lapin enragé tueur ? :D

30 novembre 2008 à 10:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #65445
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il a piqué les excuses bidons qu’Obito utilisait quand il était vivant (ben oui, maintenant…). L’oeil donne uniquement le sharingan, mais Kakashi a du voir ça comme le fait qu’une partie de l’Uchiwa l’habitait et prendre certaines de ses habitudes (sauf que s’il arrive en retard c’est justement parce qu’il se receuil sur la tombe d’Obito pendant des heures).

EDIT : devancé par wYx ;)

Tu t’y attendais pas hein :D?

Edit Tsuki : Non en effet :D !

30 novembre 2008 à 10:08 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65441
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est bizarre, j’ai comme l’impression que tout le monde est pour ondin… Si si je vous jure, c’est très étrange je vous l’accorde mais…
    (bon d’accord j’arrête mes c… bêtises ^^)

À part ça, je ne sais plus si je vous en ai parler, mais il y a « quelques » temps, le 2éme film de Naruto shipuuden (5éme en tout) est sorti dans les salles obscures japonaises. J’ai du vu en touché 2 mots il y a quelques semaines, parce que j’étais… (attention paradoxe pour une ldreneuse, qui est en plus allergiques aux films sortis des séries) super exitée ^^ ! (et ouais, je veux absolument le voir mais j’arrive pas à le choper sur internet. À part la raw mais en payant et fimé dans un ciné, non merci -_-‘) Bref, quelques trailers : (le + d’extraits ^^).

Bon j’avais peut-être déjà mis tout ça… quelqu’un serait pas où je pourrais lorgner cette saleté de film ?! (je suis sure que je serais déçue en plus… c’est vraiment du masochisme)

Kyyyaaaa : la version complète de no rain no rainbow (une musique du film) j’adore cette musique !!!

• Auteur
15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 140 141 142 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama