Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre3ème boss, 3éme topic…
Ah ! Il est loin le temps où on nargait copieusement Ombre parce que la LDRAN était en avance niveau nombres de pages (faut dire qu’on a commencé avant). Maintenant, Shinobido a su copieusement arrosé le forum (même si je continue à dire que les posts de la LDRAN sont beaucoup plus intéressant
).
Adieu donc, 2éme village caché des narutosés ! Reprends à zéro et surtout : REPRENDS PLUS VIF ET FORT QUE JAMAIS (histoire qu’on délire à nouveau un peu entre les 2 clans, y a pas moyen d’inclure aussi l’OPOFC en tant que clan neutre où un truc dans le genre ? Ok, ok, je me la ferme
).
Et je rajouterais seulement : ADIEU !!!
(et nyark nyark nyark, s’ils se barrent pas vite ils vont tous explosés avec leur ancien QG. Vive les 300 tones de dynamique que j’ai gagnée au loto du coin. BWAHAHA)Tsukiyo-rei
Membrebonne chance à celui qui me comprendra ^^[/quote:3bukmz6z]
Va falloir te faire du soucis, wYxou, parce que moi, je t’ai compris!
Sérieux, Hitler était avant tout un excellant orateur… etc (mais wYx en a déjà parler
). Pour Ben Laden, je fais partie de ceux qui pense que les attentats étaient programmé par les states et qu’Oussama a juste joué le rôle de tête de turc >< (probablement contre un sacré paquet de tunes). Mais sans aller jusque là, il revendique le 11 septembre contre un moyen pour faire cesser une guerre. Quand à Hussein, au moins quand il était là, c’était quand même un peu plus calme en Irak qu’après sa mort -_-‘.
Après, c’est sûr, ils ont pas tout fait pour se faire idolatrer les bougres, mais de là à dire qu’ils sont « méchants » Oo ! Ce sont des hommes de pouvoir, point. Y en a pas un qui fasse catho dans le tas -_-‘ *Tsuki, blasée par la politique même si elle continue à s’y interressée*.Et pour revenir à shaman king :
SPOIL (pour ceux qui n’on pas lu la fin) :
vous pensez que c’est qui le père ?Perso je suis sure de rien, mais ça serait vraiment sympa que se soit Hao, non ? ^^
Tsukiyo-rei
MembreJe viens de répondre en haut Shinichi ^^ !
Sinon, si tu ne connais pas Gorillaz : (une de mes préférés, je cherche la 2éme… mais je me souviens JAMAIS des titres !!!)Tsukiyo-rei
Membre(au cas où : j’adore 2D, seulement j’ai déliré dessus avec une copine ^^… bref : vive gorillaz !!!!)
@ Shinichi : oui ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreOUI !!!! ^_^ Kira powwwaaaaa !!!!
*Tsuki l’hystérique commença à hurler dans la fac*Mon VDD trouve t-il que quelqu’un qui hurle sans raison apparente est fou ?
Tsukiyo-rei
MembreOui
!
(nan, j’exagère un peu mais je m’attache seulement aux persos plutôt vu comme « méchants » ^^’)Tsukiyo-rei
MembreDans la bouteille : de… l’eau XD !
Moi je ne trouve pas que tu as une tête d’androgine *fixe la photo* c’est vrai que tu as les traits fins… mouais… ouais en fait c’est pas faux Oo…
En tout cas je confirme, tu fais plus jeune que ton âge(mais tu n’es pas tout seul président, pleurons ensemble OUIN XD). Et puis, je ne vois pas de quoi tu te plain, un homme qui ressemble à une femme c’est mignon, une femme qui ressemble à un homme c’est… spécial O_O (ça doit être pour ça que je ne me regarde jamais dans un miroir
).
En parlant de ça, j’ai acheté le 1er tome de Yamato Nadeshiko ^^ et celui de Neuro aujourd’hui (j’étais partie acheter des cadeaux de noël pour ma famille mais j’ai craquée). J’ai aussi acheter Loveless (le tome 1) lundi : c’était la 1ére fois que je passais en caisse avec un shonen-ai (sérieux, je suis plutot adepte des commandes par internette), et ben j’assumais à mort XD !
2D c’est… n’essaye pas de savoir Shinichi, ce truc m’a traumatisée !!!
Tsukiyo-rei
MembreRah ! Arretez avec vos « zêtes sympas » et autre !!! J’en peux plus je vais *beurk*
*Tsuki avoua alors qu’elle est allergique à tout ce qui est positif*
Je veux des conflits ! Je veux du SANG !!! BWAHAHAHAHA !!!Plus sérieusement (quoique peut être pas en fait) : et ouais y en a qui aiment juste faire souffrir les autres (c’est ce qu’on appelle le sadisme
et qu’est ce que c’est bon ! XD *les autres : perverse ! ; Tsuki : Eh oh ! Je pensais même pas à ça !*). Y en a même qui font exprès d’essayé de se faire haïr
!
Bon bref, pas la peine de commencé à tomber dans le manichéïsme. Ce qui est gentil pour l’un est méchant pour l’autre… et patati et patata… Franchement, on va tourner en rond pour rien sur des sujets à polémique.
Enfin, je dis ça…Tsukiyo-rei
MembreJe viens juste de voir qu’ami proche s’écrit pareil ! (fille et garçon) C’est peut être…
Les autres : STOP !
Tsuki : à moins que ce n’était son petit ami ^^ !
Les autres : SSTTTOOOPPPP !!!!
*Tsuki se fit buter par une horte de narutistes en colère*Tsukiyo-rei
MembreC’est bien ça ! A toi Kusa ^^ !
Tsukiyo-rei
Membre1) NON !!!
2) Lui non plus !
Les seuls persos attachants sont les tueurs névrosés, je suis cathégorique la dessus!
Tsukiyo-rei
MembreAllez avoue-le Tsuki’, tu t’es inspiré de ma grandiloquence pour lui hein?[/quote:2bopybrb]
Hum… Non !ET juste une question, c’est pas du tout pour t’elmbêter mais par pur curiosité. Cette phrase est correcte? « Et, comme prévu, tous en parla autour d’eux »?[/quote:2bopybrb]
T’as raison, c’est « tous en parlèrent autour d’eux » ou « chacun en parla autour de lui » j’ai du mélanger les 2 (mais j’ai la flemme de corriger).
et par rapord au someil tsuki je fais mieu que toi chui insomniaque!!TT[/quote:2bopybrb]
Moi aussi XD (mais ça se calme, je commence à réussir à m’endormir en moins d’une heure assez souvent, même si mon temps de sommeil en état « j’arrive à pioncer » se réduit et que j’en suis à maximum 5 heures T_T).A Shinichi: Attention aux droits d’auteurs. Tsuki’ va en profiter pour gagner tout plein de sousous. Et s’acheter plein de Yaoi.[/quote:2bopybrb]
Me donne pas d’idées Luzo!
Ah !!! Les lascars ! Y a que ça de vrai ^^ ! (je connaissais pas le 2nd XD)
Très belle subtilité du texte Dylin
!
@ wYx : ça faisait longtemps pour la 1ére photo
. J’adore la seconde, elle fait très geek
!
Je voulais pas que ma maman croit que je trainais sur un site de personnes célibataires alors que c’était faux…hihi XD[/quote:2bopybrb]
Ben… Techniquement parlant c’est pas si faux que ça Oo !jen ai marre de vos post trop a la ldran[/quote:2bopybrb]
Et en français ça donne ? Oo1 ptite news pr tsuki:
Asuka annonce la sortie pour le mois de janvier 2009 de Nabari, son nouveau shônen directement sorti de Square Enix.[/quote:2bopybrb]
Meerci! Je savais que ça n’allait pas tarder mais j’avais pas la date exacte ^^.
Bon, histoire de raconter un peu ma vie, faut que j’aille choper un mec pour aller à la banque XD (j’ai pas pu m’empêcher de dire un truc ambigü, non c’est pour l’assos faut mini le président et la trésorière).
Tsukiyo-rei
MembreAh toi aussi tu fait de la jiminastique? Moi j’ai arrêté car j’ai commencé le badaminton et le voléballe, vraiment un chouette sport le voléballe
Edite Luzo: Moi, j’ai toujours voulu faire du tir à la harpe mais j’casse toujours les cordes
Sinon, avant, j’étais trop fans de Bob se lègue. J’regardais en boucle Rasta Rocket
Edit wYx : Ouiiiii moi aussi j’aime bien les Rasta Rocket, enfin c’est quand même bizarre comme race de chien…[/quote:1k8hj9y8]
Ah, ce n’ai pas une marque de missile ?
Sinon, j’ai essayé la nat à Xion mais l’eau était trop froide.J’adore la capuera, c’est très beau à voir ^^. À mon premier collège beaucoup en faisait (en Guyane, en France j’ai l’impression qu’il y a beaucoup moi de pratiquants c’est vraiment dommage). En tout cas c’est très stylé ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreRah ! Honte à moi ! Celui là je l’ai loupé snif !
Il parait que les joues aussi c’est très bon et tendre. Le principal est que la viande soit jeune, un bébé c’est le must ^^ ! (je serais bien copine avec Albert Fish)
Mon VDD me trouve t-il horrible ^^ ?Tsukiyo-rei
MembreC’est le prénom du père
! (c’est dans l’un des 1ers tomes, je ne sais plus lequel exactement…)
- AuteurMessages