Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreHS :
pui surtout tu croiseras Tsuky[/quote:1ct9dtlv]
Quoi mon double ! Mais qui est cette personne mystérieuse ? Est-elle aussi merveilleusement… originale comme moi ?!(t’as oublié un mot président, de plus en plus nombreux par exemple mais sinon ça veut rien dire
). J’ai commencé à m’atteler à la tâche de ratrapage, mais ça va mettre BEAUCOUP de temps, y a 117 pages mine de rien, et en plus je me suis remise aux scans d’OP en anglais et je dois suivre… ben tous les scans et animés que je suis toutes les semaines Oo. J’ai même pris du retard sur Bleach tellement je suis débordée, moi
. Surtout débordée à rien foutre, je vous l’accorde…
[Reya lève les yeux vers Luzo]
Oui ! Mr… Vieuloudmer c’est ça ? Je sais parfaitement ce que je fais ! D’ailleurs c’est terminé !
[Luzo n’a pas l’air super rassuré]
Roh ! Je sais bien que c’est un peu gore comme méthode ! Mais ça a le mérite d’être original ! (si on ne connait pas Dark angel… -_-‘)
Je vais aller la chercher cette aiguille ! Ça pourra servir pour la prochaine fois…
Luzo : La prochaine ? Oo
Reya : Ta Chan’su va vite se remettre t’inquiète pas !Tsukiyo-rei
MembreC’est wYx qui a inventer les lasagnes, pas plus tard qu’aujourd’hui à 12h47, quand il a prouvé qu’en plus de ne pas lire les posts des autres (le comble pour un modo), il s’imaginait charismatique ! Ben les lasagnes, c’était l’état dans lequel était sont cerveau à ce moment là !
BWAHAHAHA !!!!
*Mais pourquoi est-elle si méchante ?*
wYx : Ça fait pitié plutôt -_-‘…
Naratsuki : Mais pourquoi est-elle si pitoyable ?
Tsuki : Eh ! Oh ! Nara, tu rembales !Tsukiyo-rei
MembreIl suffit de l’apprendre. Pour ça, il y a des livre et des sites, suffit d’aller voir !
Tsukiyo-rei
Membre….
En fait c’est super logique ! Pourquoi est-ce que je ne pense jamais à ce genre de trucs ?!
(et on dit merci qui ? Mici Dylinoux !)
Et merci Luzozo pour le lien direct ^^ ! Tiens, viens là que je te fasse un gros câlin !!!
Luzo : Mais qu’est-ce qu’elle a avec ses câlins ces derniers temps ?! Oo
Tsuki : Rositsuki crise parce qu’elle ne sort pas assez souvent…Tsukiyo-rei
MembreHS : Ralala ! Franchement Luzo, à 4h30 du mat ! Mais t’es pas sérieux ! C’est quoi cette histoire de boulot ! Avoue plutôt que tu es une bêbête nocturne ! C’est pour ça que Pooky veut te tuer ! Il a trop peur que tu es faim en pleine nuit et qui tu le cuise pendant qu’il dort ! Tu dis que c’est à cause de ma lapine qu’il est rouge ? En fait c’est parce que tu as commencé à le saigner oui !!! Spéce de sans coeur
!
[Reya fixe Luzo les yeux grand ouverts]
Il me remarque que maintenant et il me demande si je sais soigner ? Mais il a même pas penser que j’aurais pu les attaquer ?! Oo Il a l’air plutôt paniqué…
Euh… Oui. J’étais bien obligée, le dernier équipage auquel je faisais partie passait son temps à se faire later en beauté, fallait bien que quelqu’un s’en charge…
[Luzo ne laisse pas finir Reya et l’embarque à l’infirmerie, lui montrant Chan’su. Reya commence à nétoyer les plaies à grand coup d’alcool fort et à les bander. Mais celle-ci sont trop grave pour que ça suffise]
Ralala… Je me demande quand même pourquoi je fais ça pour une inconnue moi.
[Reya commence à s’ouvrir les veines sous les regards étonnés de… ben des gens présents quoi. Elle prends un fin tube transparent qu’elle avait dans son sac (oui, elle a un sac) et se le plante dans une veine. L’autre bout est muni d’une pointe qu’elle insère dans le bras de Chan’su, juste après avoir rempli le tube de son sang en pressant son bras.]
J’ai un sang assez… spécial. En réalité, petite, j’ai prise l’habitude de me droguer à divers médicaments (maieuh ! Ils étaient super bons*Tsuki tiens quand même à préciser qu’elle ne sait jamais droguée aux médics, elle*). Je crois que mon corps si y est accoutumé. Mon sang permet d’augmenter considérablement la vitesse de guérison et d’atténuer la douleur. Seulement, je suis devenu insensible à tout médicament, et mon sang, même s’il me permet de me remettre un peu plus rapidement que la norme, est beaucoup plus efficace quand il est injecté dans un tiers. J’ai un groupe O -, je peux donc donner mon sang à n’importe qui sans risque de rejet. Le seul problème vient du fait qu’il me faut sacrifier à peu près un litre de sang à chaque fois. D’ailleurs, vous n’auriez pas quelque chose ressemblant à une seringue, que je pique l’aiguille ? On a coupé mon tuyau et je me retrouve à devoir m’ouvrir totallement les veines, c’est pas super pratique…
Tsukiyo-rei
MembrePour mon texte, c’est (quelqu’un sait comment modifier une url pour arriver direct sur un post particulier ?).
Si ! Une invasion de Pooky ! En plus ça se reproduit super vite les lapins (surtout quand ma famille les mattent mort de rire -_-‘ et on dit que c’est moi la barge ? Oo).
Edit Luzo: comme pour Kohaneuh, j’ai mis le lien direct
Tsukiyo-rei
MembreHS : Je sais pas trop comment vous avez introduit vos persos dans l’histoire, alors je me suis faite une petite fifiche ^^ (et je commence à me remettre à OP, mais c’est une autre histoire…).
Nom : Reya Kumochi (Reya vient de Rei, comme tout le monde m’appelle Tsuki, c’est un moyen comme un autre de changer un peu ^^ ; Kumochi est sencé signifier, entre autre, « nuage de sang » ^^ *Tsuki qui devrait arrêter ses délires glauques*)
Taille : 1m78 (j’aimerais bien être si grande O_O)
Physique : cheveux blancs (2 longues méches entourant le visage, coupé court à l’arrière), peau mâte, yeux bleus (comme quand j’était pitite ^^), a une chaine entre l’oreille droite et la lèvre (comme Shin ).
Caractère : d’un naturel relativement calme, Reya est générallement en mode « je me la pête en jouant à la taciturne posée » (genre Sasuke, pour ne citer que lui…). Mais quand elle combat, elle devient facillement une sadomazo excentrique (un peu comme Hisoka ^^). Elle peut égallement devenir super joyeuse sans raison précise, ou sur ses gardes et désagréable au possible tout aussi aléatoirement.
Histoire : Jeune, Reya passait énormément de temps à observer les autres. Elle aimait tenter de comprendre leur manière de penser, comme s’ils n’étaient que de simple cobayes. Elle restait toujours dans son coin, passive et muette, ne se faisant pas remarquer. Un jour, alors qu’elle se promenait sur des docks (elle était alors agée de 13 ans), elle remarqua une bande de pirates qui se précipitait vers elle (ou plutôt vers le bateau devant lequel elle se tenait) poursuivis par des marines. Elle fut prise en otage par l’un des pirates, assurant leur départ en toute tranquilité. Il était prévu qu’elle soit déposée dans un autre port et que l’homme paye quelqu’un pour la ramener chez ses parents, mais Reya refusa tout net. Elle avait enfin l’occasion de quitter son quotidien monotone et elle n’avait pas l’intention de la laisser passer. Elle demanda à intergrer l’équipage. Ce fut sur ce bateau qu’elle appris à se battre et à vivre en haute mer. 3 ans plus tard, ils eurent de sérieux problèmes sur une île et durent se séparer. Croyant Reya morte, les survivants s’en allèrent. Elle décida alors de faire cavalier seul, achetant un petit bateau de pêche avec de l’argent volé. Elle comença à parcourir les mers, avec comme seul but de vivre intensément sans jamais tombé dans l’habituel et le répétitif.(si je dis n’importe quoi, n’ayant pas tout suivit, frapper moi un bon coup sur le crâne
)
Reya observe avec attention le Bloody Blade. Les pirates à bord semblent particulierrement occupés, tellement qu’ils ne semblent pas l’avoir remarqué. Elle se raproche lentement, un sourire aux lèvres, espérant que le navire ne parte pas à pleine voile, car son petit bateau ne lui permettrait pas de les ratrapper. Elle tente de comprendre l’agitation de l’équipage…
Tsukiyo-rei
Membre[HS]Pour rencontrer le capitaine ça risque d’être dur… On dirait que Kaito nous a quitter il y a quelques temps T_T… Peut-être s’est-il fait attaquer par un monstre marin mi-oiseau ? Oo Plus sérieusement, Kaito59 n’a pas pu venir pendant 2 mois, et je crois que, vu son bref retour, il a du décrocher parce qu’il devait ne plus se sentir comme intégré au fofo ou un truc du genre (ouais, j’aurais vraiment du faire psy, je trouve des explication bizarres Oo). Je vais réfléchir à un perso à me faire et je reviendrais ^^ (personne ne m’en empêchera bwahaha). Enfin, ce soir…[/HS]
Des yeux fixaient la scène de loin…
Tsukiyo-rei
MembreTout d’abord : ahh ! Je suis trop désolé de bousiller votre RP comme ça !!! snif
Après : j’ai une question : ça fait un bout de temps que je me dis que je vais ratraper mon très gros retard sur OP puis infiltrer l’OPOFC. Mais en fin de compte je stagne toujours aux tout 1ers volumes et à une 30aines d’épisodes d’animé à tout péter… D’où ma question : ça vous dérange si j’entre ici quand même ?
*Tsuki fait les yeux de chien battu à Luzozo qui a une soudaine envie de vomir*
Quoi qu’il en soit, je poste ma candidature (parce que même si je n’ai presque pas lu de posts ici, ça a vraiment l’air sympa ^^ et que je raffole du RP).Tsukiyo-rei
MembreRei Ayaname de NGE ? (j’ai propose une mais j’en ai une 2éme sous le coude
)
Ah ! Luzo a été plus rapide ! Donc la seconde : Meia Gisborn de Vandread !
Tsukiyo-rei
MembreIl fallait absolument que je dise quelque chose : félicitation Dylin, c’était trop drôle XD ! En tout cas, y avait besoin d’un topic comme celui-ci pour y envoyer… une très très grosse partie du forum
!
Tsukiyo-rei
MembreLuzozo est adopter du coup
! (par contre, j’ai édité mon post plus haut)
Shinichi… Tu seras : Chichi !!! (comme la femme de Sangoku
)
Et Kohane… Koko ? Oo Haha ? (= maman en japonais, j’étais morte de rire en voyant ça *c’est le cas de le dire*) Néné ? :O….
Ouais… ben… Kohane faut trouvé autre chose ^^’Tsukiyo-rei
MembreVoyon Luzozo ! Personne n’avais remarquer que mon pseudo était inclu dans « akatsuki » ?
Mais bien sûr que je fais partie de l’Akatsuki et que je suis en réalité une narutiste qui a infiltré la LDRAN pour mieux la détruire de l’intérieur !!! BWAHAHA !!!
(pour Akatsukideidaranarut, c’est juste l’une de mes très nombreuse fans)
EDIT : d’ailleurs, je suis la réelle fondetrice de l’akatsuki, aka (rouge, peut être dit akai aussi) vient de la couleur du sang bien entendu
!
(bon ok, la calligraphie a fini par donner « le point du jour » mais c’était pour brouiller les piste et pour annoncer la révolte qui conduit aux jour nouveaux)
Tsukiyo-rei
MembreParce qu’on assimile souvent la féminité au rose -_-‘ (je suis d’ailleurs contre cette idée reçue grotesque mais ça ne m’empêche pas de l’utiliser *sifflote*). Et puis c’est pétard et ça saute aux yeux (en plus je trouve qu’elle fout la trouille en rose ma lapine O_O).
Que ça convienne ou pas à mon wYxounet, je l’appelle comme ça, nan !
Tsukiyo-rei
MembreDéfi Déjanté Humainement (in)Correct ?
Les escargots ? Probablement le gamin un peu fou d’un grand cuisinier français non ?
- AuteurMessages