Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreOh que oui il sait faire du chantage
! Je suis d’accord d’aileurs, Aka écrit très bien
!
Quoi qu’il en soit, est-ce qu’une espionne qui adore se la jouer ninja (en traditionnel costume noir) peut venir saboter un match ou deux ? Huhuhu !
(je plaisante)
Tsukiyo-rei
MembrePar contre pour le miens cherchez pas… Y a pas grand chose à bouffer -_-‘…
Tsukiyo-rei
MembreJuste pour le fun, j’amerais être Hao (je ressemble à un mec alors pourquoi pas ? ^^). Et puis j’adore trop son caractère !!!
Contente de voir un RP de prévu ! (Role Playing Game-> Jeu De Role (JDR) en français)
Décidement, tout le monde s’y met!
Y a plus qu’a dresser un tableau de base !Tsukiyo-rei
MembreWaw ! Glauque les cris ! Francement, zavez l’air marrant les p’tits gars !
Merci Chan’su pour la proposition, mais… Ça veut dire que tu n’aimes pas mes fringues ?! Même pas mon magnifique T-shirt pokémon ? Même pas mon jeans pas encore tout à fait bousillé ? Ralala !
… En fin de compte, y a quoi comme fringues au juste ?HS : ouais je sais, j’étais sencer être toujours assez calme et détaché. Mais oubliez tout ce que j’ai marquer dans mon caractère ^^’. J’ai du être profondément marquée par les persos imbus d’eux même et qui se la pête XD. Hum hum… Je pense que je vais être bien schizo…
Tsukiyo-rei
MembreOui en effet c’est la jaunisse XD (quoi ? Mais tu ne vois pas tout les petits points rouges ? *Tsuki fut amener d’urgence à l’hopital psycatrique le plus proche*).
Tsukiyo-rei
Membre*petit passage illicite durant un travail de groupe pour le TER, sur une édition d’une tragédie : Pasiphae de Théophile de Viau*
Roh ! Ça te plait d’être appelez « femelle » wYx ?Je vais vraiment finir par me poser des questions !
@ Koyuki : tu es trop pure pour ce monstre !!! (le monstre en question étant wYxounet
) Fuit ! Fuit pendant qu’il en est encore temps !!!
*musique dramatique*
(je sens qu’il y a un président tyranique et qui veut se donner des airs machos qui va m’en vouloir)
T’inquiète pas koyuki, moi je t’écoute *mode psy enclenché* ! Oui oui oui oui…
(Sérieusement, j’aime bien la déco japonaise aussi)
@ Shinichi : WAW !!! Ton Pooky a la varicelle !
Tsukiyo-rei
MembreNormal quoi.. Perso j’ai passé toute mon enfance à me battre avec mon frère ^^ ! (mais c’était violent… on voulait réellement se tuer à une époque -_-‘)
Je vous le dis, la famille c’est malsain!
(Tsuki l’associale a parler !)Tsukiyo-rei
MembrePremièrement, t’as mis wYxounet a écrit, ça m’a bien fait rire de remarquer ça ^^[/quote:2gsxyrzx]
Et moi qui croyait que personne ne le remarquerai ^^ !Rah ! Inculte ! Tu peux faire des lettres accentuées ou des ç majuscules en appuyant sur la touche ou la lettre est en minuscule mais en ayant le… enfin la sérure au dessus de la flèche qui permet d’écrire en majuscule (wYx : et c’est moi l’inculte ?). Je ne suis pas sure d’être très claire -_-‘…
Pour le type qui tag avec son sang… O_O Je rêve où il y a pire que moi ?!
Dis mon wYxounet, tu veux bien que je t’appelle femelle aussi
?
wYx : Et pourquoi pas mâle ?
Tsuki : Parce que je préfère femelle, c’est plus drôle ^^ !
wYx : Tu veux que je t’appelle mâle donc ? O_O
Tsuki : Pourquoi pas ?(qu’est-ce que je peux sortir comme c*nneries n’empêche)
Bon, c’est et ça restera wYxounet, nan !Tsukiyo-rei
MembrePour le fruit du diable… et bien… Oui j’en ai manger un (par erreur), mais je raconterais tout celà plus tard. Quand à mon pouvoir… huhuhuhu ! Je peux détruire le monde !!! Nan, ok, c’est pas vrai… Mais je vais vous laisser la surprise quelques temps encore oki
! (le temps de trouver quelque chose)
Non pas de la bière… Je préfère le soho ou le whisky ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreJ’adore tes flyers et tes affiches ! Le nom est bien trouvé aussi
!
pour Tsuki’, j’trouve que Femelle lui va bien[/quote:1pl1g64m]
Tu me croira si je te dis que j’étais mort de rire en lisant ça ?Ça fait vachement mâle dominant, la bière à la main, les yeux rivés sur la téloch, les poils du torse débordant du peignoir… Bah pour les poils on repassera
!
Non sérieux, ça me rapelle quand j’appelais mon frère lapinounet et qu’il me répondait ma lapine XD (je vous dit pas la réaction de ceux qui nous savait frès/soeur).
Et oublie pas Tsuki’, j’veux mon calin[/quote:1pl1g64m]
*mode Rositsuki*
Câlin !!!!
*et wYx mourru étouffé*
Enfin je vien de penser a ca…Si wYxounet est mon pere adoptif et Tsuki sa concubine…Ca veut dire quelle est ma belle-mere!!!!O_O[/quote:1pl1g64m]
Ben ouais, et même que comme celle de cendrillon je suis méchante et tyranique!!! Fait gaffe Kohane ! Je vais te refiller tellement de corvées que…
*Tsuki se fit buter par wYx qui avait ressucité pour protéger sa fifille chérie*Tsukiyo-rei
MembreC’est pas grave ! Shinichi trouvera bien autre chose
!
[se jette sur les lasagne (c’est fou ce que ces cochonneries peuvent être bonnes O_O)]À part ça, ça a l’air plutôt sympa ici. Vous avez même autre chose à manger que du poisson !
[Reya s’était fait une overdose de poison, n’achetant pas suffisemment de provisions à cause du peu qu’elle pouvait prendre sans faire couler son minuscule bateau]EDIT (je viens juste de voir ton post Luzo) :
Ce que je faisais ? Et bien, je parcours simplement les mers à la recherche d’un peu d’action ! Je déteste tout ce qui est monotone et répétitif ! En gros, je recherche l’aventure ! Je passais simplement par là et j’ai vu que vous aviez l’air en difficulté. Bon, c’est pas trop mon genre de faire de la charité, ou des trucs dans le genre ! Faut pas croire, ça avait juste l’air intéressant alors j’ai voulu venir jeter un coup d’oeil ! Je passe parfois des semaines seule en mer, c’est normal que je vienne voir de quoi il en retourne quand je croise enfin un navire, non ?Tsukiyo-rei
Membre[Reya toise nagisa]
Je suis celle qui t’a sauvé la vie. Tu pourrais au moins te prosterner devant m…
[Elle voit les regards exaspérés (déjà) de ceux qui l’entoure]
Ok, j’ai rien dit. Mais au moins personne n’a encore sorti que je t’aurais tranformé en vampire (ou un truc du genre).
[Elle se tourne vers le reste de l’équipage]
Je suis arrivé en cours de route, moi. Je pourrais savoir ce qui c’est passé ? Et puis… pffff… Vous avez l’air vraiment bizarre vous !
Les autres : C’est toi qui est bizarre !
Reya : Mais pas du tout !
….
Au fait, je veux bien des lasagnes aussi !
[Reya s’invita ainsi sans que personne n’est pu riposter]
Au fait, de rien Luzo ! Enfin quelqu’un qui apprécie mon art à sa juste valeur!
EDIT HS : Tant que j’y suis, j’en suis à la… 3éme page de l’opofc O_O… Je vais pas ratraper le wagon de sitôt, mais c’est très drôle en effet
! (je suis fan du code des pirates
)
Tsukiyo-rei
MembreMon VDD s’est deja demandé c’est quoi la chose censé être un poussin à la droite de mon avatar?[/quote:1bplmfau]
C’est un ! Inculte de wYx !!!
D’ailleurs, en noir, on aurait dit que ces paumettes était des yeux rouge ^^ (c’est pour ça que je l’avais pris).
Ouais, c’est p’têt bien son chien de garde à wYxou ! O_oMon VDD peut-il me donner une autre définition possible de VDD ?
Tsukiyo-rei
MembreTsukiyo-rei
MembreMon premier post dans le topic tout neuf de Shinobido. Tout d’abord, un grand bravo au 3éme shinokage : très bon boulot pour le premier post du topic
! Ensuite : contente de voir que shinobido a l’air de reprendre du poil de la bête, j’ai survolé les posts, mais ça a l’air plus intéressant ^_^.
(non je ne suis pas égocentrique, je parle de moi a la 3ème personne pour expliquer c’est tout^^)[/quote:2f7fq846]
Moi j’appelle ça de l’égocentrisme! Meuh non ondin ! Je fais pareil
!
(ce qui n’est pas forcément rassurant ^^’)- AuteurMessages