Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe suis… à la bourre bien sur
! Faut que je commande de suite ^^’ !
Mon VDD passa t-il beaucoup de temps à faire les magasins pour trouver des cadeaux potables à offrir ?
(moi non, je sais ce qui plait et je commande tout par internet)
Tsukiyo-rei
Membre(le chocolat noir c’est le meilleur !!! Surtout avec un taquet de cacao !!! ^^)
« Amoure » ne prend pas de « e »
mais non je n’aime pas de fille
! (pas de mec non plus d’ailleurs… Normal : J’aime pas les gens ! Bwahahaha !!! XD)
Mon VDD préfèrerait-il un tête à tête avec sa copine / son copain, au lieu d’une soirée en famille pour noël ?
Tsukiyo-rei
MembreNon ! Et d’ailleurs j’en profite pour pousser une petite gueulante (voilà qui est étonnant
) :
Pourquoi mettre une tonne de déco de noël lumineuses ? Payer une facture d’électricité monstrueuse à la fin du mois c’est le problème de tout à chacun mais : 1 espèces de polleurs ! 2 Vous pensez aux voisins avec votre tonne de truc clignotants dehors ? 3 Ça sert à rien !!!
*Tsuki anti noël jusque qu’au bout des ongles*
(et puis j’aime pas les fêtes en famille ça soule, autant squatter chez des potes)
Mon VDD pense t-il que je suis bien une plutonienne vu que je n’aime pas noël ?
EDIT (et oui, un post en plus avant que je post le mien) : des bouquins !!!! (les autres : t’étais pas anti noêl ?, Tsuki : Ben oui, mais je me ruine en cadeaux, faut bien que ce soit réciproque ^^)
Tsukiyo-rei
MembreUne petite fête sur la plage c’est ça ? En mon honneur ? Ah !!! Quelle gentillesse ! Qualle bonté ! Quelle amabilité sans nom ! Quelle […] (coupé car trop long et sans intérêts
) Je suppose que c’est parce que vous êtes flattés de l’honneur divin que je vous fait de me joindre à vous ? Oui, je sais, je suis exceptionnelle ! Unique ! Merveilleuse ! Icroyable ! […] (coupé pour les mêmes raisons que ci-dessus)
Sans vouloir me vanter biensur
!
(j’ai toujours détester cette phrase qui pousse à faire le contraire de ce qu’on dit en se la pêtant un maximum -_-‘)Euh, les glouglous c’est quoi ?
Tsukiyo-rei
MembreD’un point de vue terre à terre, si les pierre sont chaudes, la neige fond dessus et on peut s’imaginer que c’est parce que les pierres pleurent
. Tiens avec un onsen… *idée* huhuhu…
Les autres : à quoi elle pense encore ?
Mouaaa : Vous voulez vraiment le savoir ?
wYx : Soit un truc gore, soit un truc pervers. Dans un onsen, ça doit être pervers -_-‘…
Tsuki : Ça aurait pu être les 2!
(nan, promis, j’écrirais pas de scénes de yaoi, Naratsuki : Ça représente pourtant la moitié de tes fanfics…, Tsuki : La ferme Nara ! Ils sont pas sencés le savoir ! Et puis des fois, je me contente de bousiller la plupart des persos ou de rendre l’histoire, disons… plus sombre
)
Plus sérieusement, j’aimerais bien faire du fantastique pour une fois
(c’est à dire une hésitation entre une interprétation réaliste ou merveilleuse *Tsuki qui a eu tout un semestre là dessus*). Oui je sais, vous vous en foutez
!
Tsukiyo-rei
MembreMoi, je fais rien
!
Nan c’est un gros bobard. Entre l’université, les révisions, les dossiers/exposés/dissertation/commentaires… à faire, l’atelier d’écriture (en plus de l’écriture, je suis trésorière et actuellement en recherche de fond diverses tout en recherchant des librairie qui acceptent le dépot/vente, faut d’ailleurs que je retourne à la banque rendre des papiers et vérifier que mes comptes sont justes), aller faire les course une fois par semaine (ce qui me prends plus d’une heure mine de rien, parce que j’y vais à pied et que ça met 20 minutes en marchant vite, le retour étant moins rapide vu que je suis chargée), faire le ménage (heureusement c’est un petit appart, malheureusement je suis un poil maniaque), lire (et je suis sencé y aller franco la dessus en lettres modernes), apprendre le japonais (quand j’ai le temps), stresser un peu pour les prochains partiels (OUIN ! La linguistique diachronique tombe vendredi et j’ai des points à repêcher T_T), aller sur l’ordi (pour : écrire, faire mumuse à modifier des images sur gimp, tenir mes comptes, lire mon avalanche de mail habituel et répondre à ceux qui ne sont pas automatiques, aller sur les 3 forums sur lesquels je posts régulierrement, regarder des animes, écouter de la zic en ligne, lire des scans, commander des bouquins et toute une foule d’autres trucs en tout genre), ces derniers temps je me prends la tête avec ma put*** de carte vitale que j’attends depuis plus d’un an, tout ça parce que la LMDE m*rde grave et que je passe mon temps à avancer des frais alors que je suis juste, à renvoyer des papiers dans tous les sens…
Je veux des vacances !!!!! Tout de suite !!!!
(demain je vais skier!!! *happy mode* Ça m’a trop manquer de dévaler les pistes comme une tarée en faisans des courses avec mon frère et en cherchant des bosses à sauter et des chemins un peu hors piste pour s’enfoncer un peu dans une foret de sapins (et autres arbres quelconques)
)
Bon, euh… la même question pour mon VDD ?
Tsukiyo-rei
Membre*Tsuki qui passe avec des ponpons aux mains*
Allez ondin ! Allez ondin ! ALLLEEEZZZ !!!(nan, pour recarde, c’est une faute de frappe, ça peut arriver. Mais c’est vrai que lorsque ça s’accumule trop, ça devient vraiment pénible à lire)
*Tsuki retourne dans son antre huhuhu*
Tsukiyo-rei
MembreOui ! C’est la seule table de multiplication que j’ai apprise
!
(c’est quoi le nom, Dylin ? *Tsuki qui aime bien le yuri itou, même si c’est un peu moins exi…*
Les autres : La ferme !!!!)Mon VDD s’est-il… faire ces lacets !!!
*Tsuki, traumatisée par Franqulin* OoDylin dit que le dernier « écoles pour filles » yuri qu’il a vu était Strawberry Panic et qu’il le préfère a Maria-sama ga Miteru
Sinon candy boy est génial (et très court) mais génial et fun et drôleTsukiyo-rei
MembreTiens ! Mais je viens juste de penser ! Les lapins sur un bateau, ça porte malheur non ? (surtout parce qu’un rongeur dans un truc en bois -_-‘…) Pourtant, j’ai ramené choupinette (le nom de la lapine rose
) à bord ! Et en plus, j’en ai croisée d’autres !!! Mais… On… ON VA TOUS MOURIIIRRR !!!
(ça c’était le petit délire de passage *sifflote*)Tiens, ça sent le cramé… Mais ! Le bateau doit être en train de bruler !!! Je le savait ! C’est à cause des lapins !!! Ils ont foutu le feu !!!
(bin… on dirait que le délire continu -_-‘)Ils doivent avoir créés un clan de lapins tueurs kamikazes !!! Bientôt, ils tenteront de conquérir le monde !!! Ils ont déjà infiltré Alice aux pays des merveille et Donnie Darko (le 2éme est un film génial que je vous recommande chaudement ^^) !!! Aussssseeeeeccccooouurrrrsss !!!!
(Nan mais t’as pas fini de sortir des BIP pareilles ?!!)Tsukiyo-rei
MembreTu fais comme tu veux franck, mais ne te dévalorise pas tant. De toute façon, quelque soit le point de départ, on rebondi comme on veux après, ça n’empêche rien.
Tsukiyo-rei
MembreJe continue d’apprendre l’anglais en parallèle (nottamment dans mes études) et de temps en temps l’espagnol (quand je ne trouve ni vostfr ni vosta… mais vu que j’ai arrêter il y a 2 ans, je comprends parfois presque aussi bien que les raw mdr c’est à dire que c’est pas terrible).
Mais c’est une langue vraiment très belle, tant phonétiquement qu’écrite ! De plus, la grammaire est particulierement simple par rapport au français et je la trouve souvent bien plus logique. En plus, je suis trop fiére quand j’arrive à lire ou comprendre un peu (je suis débutante mais je m’améliorre petit à petit). Bref, si on aime, ça passe tout seul!
Tsukiyo-rei
Membre@ Ombre : Je n’ai qu’une chose à dire : vive le
!
Sinon : BWAHAHAHA !!! Est-ce que j’aime naruto ? Le perso en lui même : non (sauf s’il deviens le sadique pervers que je me suis imaginé
). Après la série… En temps que LDRAN je devrais dire non, mais je continu de les lire et de les acheter (pour rebondir sur un autre Kishimoto : j’ai vu la couverture du tome 19 de Satan 666, ça gère ! Ça m’a vraiment donné envie de m’y remettre pour voir). Enfin, Naruto c’est quand même bien bidon, mais j’adore chercher tout le temps des petits passages que j’aime bien genre quand Sasuke se retrouve face au grand pont de Naruto ou que Naruto s’entraine en pensant tout le temps à Sasuke…
(un jour, je vous fairais une dissertation sur les relations plus qu’ambigues entre ces 2 là
) Ou toutes les morts des persos aussi…
Mon VDD pense quoi du shonen-ai (amour entre 2 mecs) dans les mangas ?
Tsukiyo-rei
Membre(agent double peut-être
)
Nous voici de retour dans les citations bizarres! Je la sens bien cette citation
! Là j’ai toujours pas mal de taf, y compris pour l’atelier d’écriture, alors mon texte sera pas avant la semaine… (idem pour la fin de ma nouvelle, dès que j’ai le temps, je m’y remet promis
)
Tsukiyo-rei
Membre*soupire*
Aparemment il ne se doute de rien. En même temps, c’est vrai que ça ne fait pas très sérieux de fouiller des toilettes. Mais j’ai trouvé quelque chose d’absolumment palpitant ! Une révolution comme l’humanité n’en a pas connue depuis… (HS : les pubs sont géniales) depuis ! (HS : petite dédicace à Arthur de Pins qui fait des courts métrages vraiment bien
)
Et oui ! Madames et messieurs !!! *parle toujours toute seule* J’ai découvert que… le papier toilette est de contrefaçon !Tsukiyo-rei
MembreOh ! Que de pubs pour mon double
!
Plus sérieusement (?), je me demandais d’où venait ton pseudo Sebastiàn ? Ou plutôt, est-ce d’un majordome démoniaque géniallisme génial ?
(d’ailleurs, y a un passage dans Junjou romantica où il en font un petit clin d’oeil ^^. Comment ça tout le monde s’en fout ?)
Sinon pour des mangas drôles… J’en ai aucun qui me revient et qui sorte de ceux déjà mentionnés T_T (enfin si, mais pas de quoi se rouler par terre).EDIT : à moins que tu aimes les shonen-ai ?! Dans ce cas, ben junjou romantica, gravitation… etc. (s’arrête là parce qu’elle va encore se sentir toute seule)
- AuteurMessages