Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre[Reya lorgne ondin évanouit]
Il est mort ? Bof, ce serait pas une grande perte !
(:P)
Aie aie aie ! Ils m’énervent ces 2 tourtereaux à roucouler comme ça (les 2 tourtereaux en question étant Luzo zt Chan’su). C’est plus drôle quand il y a plus de remus ménage…
*une petite ampoule s’allume au dessus de la tête de Reya*
Huhuhuhu… Que je suis cruelle parfois !Tsukiyo-rei
MembreJ’étais trop morte de rire avec le truc pour apprendre le japonais avec Naruto XD ! Surtout avec le « je suis heureux » de Sasuke.
Tsukiyo-rei
MembreJe ne serais pas un grand monsieur, mais un grand truc super important pour le monde actuel. Je ne sais pas quand, mais je deviendrais quelque chose d’incroyable qui changera à jamais le monde actuel !!! Par exemple… Je me transformerais en vampire et pousserais ma race à prendre le contrôle de la planête, ou un truc dans le genre
!
@ kuru : kyyyaaaa !!! Toi aussi tu fais les loveless ?! *Tsuki saute sur kuru qui ne pige pas ce qui arrive à l’autre folle* Me sens moins seule ^^ !
@ Dylin : C’est clair que les persos avec les oreilles de chat c’est… (attention, chose choquante de la bouche de Tsuki) trop mimi !!! ^_^ (pourquoi vous croyez que j’ai des oreilles de chat dans mon avatar ? Ça aurait pu être un clin d’oeil à loveless mais j’ai connu plus tard
)
légalement, je suis un adulte[/quote:25083gqj]
Seulement légalement hein ? C’est bien ce que je dis, plus on grandit, plus on rajeuni mentallement(waw ! J’ai fais vite moi, je suis déjà presque à l’état de foetus !!! *no coment*)
Le pouvoir de la musique c’est quand je zap sur la Star ac j’eteind la TV, magique.[/quote:25083gqj]
Nous avons le même pouvoir. Magique !Mon VDD peut-il me citer une liste des 5 persos qu’il trouve les plus drôles ?
(changeons légèrement de répertoire)Tsukiyo-rei
MembreHum… Non ce n’est pas Yoh
! *try again*
(pour indice, c’était juste avant de prendre l’avion)Tsukiyo-rei
Membre@ Dylin : j’étais morte de rire devant mon écran
!!! Excellant
(au risque de répéter ombre) !
Sinon, y a internet qui bug depuis hier chez moi, heureusment que je peux toujours squatter le réseau de la fac…
Autre chose, mon texte ne viendra probablement pas avant ce week end. Désolée, mais j’ai vraiment, mais vraiment trop de taff (et je traine encore sur le fofo, je suis vraiment pas sérieuse). En gros :
demain : dissert que j’ai même pas commencé
mercredi : exposé faut que je finisse le diaporama, la conclusion,.. etc.
jeudi : ben… une tonne de truc à faire en latin + mon texte pour l’atelier d’écriture
vendredi : partiel de linguistique diachronique T_T auquel je dois avoir mini… 13 !!! (pas possible avec elle)
+ aller démarcher pour des fonds pour l’asso + faire signer un papier manquant et retourner à la banque, en profiter pour faire un raprochement bancaire…
(je savais que j’allais pas avoir des masses de temps libre et j’ai demander à être trésorière… du masochisme !)Tsukiyo-rei
Membre(elle est souvent connecté koyuki non ?)
Euh… Quelle est la première personne qu’Hao attaque quand il croise le groupe de Yoh ? (facile
surtout que… oups, j’allais donner la réponse
)
Tsukiyo-rei
MembreTu voulais te débarasser de… TON LAPIN !!!!!
EDIT : du coup ma lapinounette est partie, snif…
Tsukiyo-rei
MembreMoi ça ne me dérangeait pas plus que ça
!
Enfin, quelqu’un a pas un sujet plus joyeux ?! Parce que l’épisode 8 de vampire knight guilty est plutot sombre dans son genre ! (les autres : quel rapport ? Tsuki : aucun, j’adore cet épisode!!!)
Tsukiyo-rei
MembreHé !!! Mais vous allez rester à lorgné sur le canonier pendant combien de temps ?! Vous voulez vraiment que je me nois à vider l’eau dans le bloody blade ?! Et puis, c’est qui le mec qui a réparer la coque et s’est barré ? Il n’aurait pas pu me filer un coup de main au lieu de reboucher sans vider ?!!!
Tsukiyo-rei
MembreOn est bien d’accord mais…
Tu refais la déco avec des smileys ? XDTsukiyo-rei
MembreTsukiyo-rei, va bien merci de vous poser la question ^^
====> quand j’cois ça dans ta signature, j’me dis plutôt que ça doit pas aller très bien pour que tu l’precises… Faudrai vraiment qu’un jour je te psychanalyse… Nan mais qu’est-ce qui t’es encore passé par la tête pour ecrire ça dans ta signature? Et s’il teplait j’veux une explication complètement fumeuse![/quote:2oizwufe]
D’abord : ça fait un bail que je l’ai changé ma signature XD ! (d’ailleurs je pensais la changer, encore, avec un truc genre « fondatrice du Club des Yaoistes Enragées, toujours inéxistant. Si ça vous intéresse dites le moi ! » où un truc dans le genre *sifflote*)
Moi ?! Me faire psychanaliser par quelqu’un d’autre que par moi même ? Et puis quoi encore !!! J’assume ma cinglitude jusqu’au bout en étant mon propre psy!!!
Mais comme je sais que tout le monde se préoccupe de ma grandeur et de ma santé d’acier, je vous rassure quand même dans ma générosité sans bornes !Ne vous en faites pas, tel que Chuck Norris, même les obus ne m’atteignent pas ! BWAHAHAHA !!!
(ouais, enfin là, même si je suis super contente de skier demain, y a ma demi-soeur qui a apprise tout à l’heure que l’une de ses copines est morte hier, écrasée par une voiture… Je te dis pas l’ambiance, on essaye tous d’avoir l’air super joyeux et de lui changer les idées, mais ça sonne super faux. En plus, quand elle a éclatter en sanglots à table quand on lui a demander ce qui n’allait pas, on la vannait en disant que son petit copain se faisait dragué par une copine ou des bêtises dans le genre. Le « on » désignant ma mère et mon beau père, son frère et moi on avait compris que c’était plus grave…)
Rah !!! Oubliez ce que j’ai dis dans ma parenthèse, c’est trop déprimant ! Mais comme j’ai rien dit de la journée j’avais envie de parler (ouais… écrire dans ce cas). Et puis m*rde ! Buter une gamine de 12 ans !!! ><EDIT : @ Luzo : tiens, c’était une bonne idée
! C’est vrai qu’on a pas penser à ça
.
Tsukiyo-rei
Membre[Reya vide l’eau du bateau à coup de sceau, maugréant contre, je cite : « Ce crétin d’ivrogne à la c*n qui fairait mieux de sa creuser sa propre tombe avant que ce soit moi qui lui tombe dessus » (ondin ! Planque toi !
). Elle galère franchement, parce qu’il faut dire que non seulement avec un sceau c’est super long, mais en plus si elle glisse dans un endroit où elle n’a pas pied, elle meurt
]
Rah ! Moi qui voulait de l’action, je suis servie ! Et je ne me suis toujours pas battue en plus !!! Bon, Luzo a colmaté les fuite, mais faudra faire de vrai réparations avant de reprendre la mer…
Quelle journée !Edit (HS ?) : (je vous est dis que des lapins sur un bateau ça portait malheur ! Mais personne n’écoute Tsuki ! Alala !
)
Tsukiyo-rei
MembreTes idées se tiennent parfaitement koyuki, mais depuis quand noël était fêté par nos ancêtres ? Le père noël a été inventé par coca cola, c’est pas si vieux que ça
. À la base c’était une fête purement religieuse, mais au fil du temps le mythe du bonhomme rouge et blanc (qui marche drolement moins bien sous l’équateur que dans les pays tempérés, c’est bizarre ça non ? XD) est devenu laïque. Je n’ai rien contre l’émerveillement des enfants, bien au contraire. Un peu de déco ça va. Mais pas faire crouler toute une maison sous une tonne de loupiottes ! Je voulais uniquement dénoncer l’abus (le reste étant assez ironique
). Et puis : ne surtout pas suprimer les cadeaux !!!! J’adore offrir et me faire offrir moi ! (faux pas prendre ce que je dis littérallement
)
Et non, koyuki, au contraire, je trouve ça bien de dévolloper ces idées et d’en faire part aux autres ! Ce serait vraiment dommage de s’obliger à écrire 3 lignes parce qu certains sont trop flemmards pour tout lire
!
Mon VDD pense quoi de l’aspect purement marketing de noël ?
(autrement dit, acheter un max, croulage sous les pubs, déballage de couleurs flashi et de déco exhubérantes, courier pour des dons (genre, il ne faut donner qu’à noël ! Moi si j’ai envie de donner des sous à une association je le fait peut importe le moment dans l’année m*rde ! Bon, ça arrive pas souvent… Mais je suis fauché T_T !!!)… etc)
Tsukiyo-rei
MembreIl est toujours sur le bateau, je crois. Il n’avais pas l’air de marcher bien droit d’ailleurs… Je crois même qu’il avait une perceuse, il veut accrocher un cadre ?
Tsukiyo-rei
MembreHorokeu Usui !!!
(qui vient de Ufui qui signifi feu dans une langue et glace dans l’autre)
Pourquoi je me rapelle de ça moi ? Oo- AuteurMessages