• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 15 décembre 2008 à 16:50 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67625
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS
    @ Luzo : (j’adore décripter les messages ^^) : « Enfin, te voila. On t’attendait Capitaine » (trop facile, huhuhu) :P
    J’avoue avoir comencé par lire à l’envers, par vouloir enlever les j qui parraissaient étranges…

15 décembre 2008 à 16:27 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67623
    Tsukiyo-rei
    Membre

On hante aussi tes nuits?[/quote:3m9nn5pr]
    Non, mes nuits ne sont pas hantés par un dictateur et un pirate (par des jeunes hommes innoncents à vi… hum hum) XD. Nan, je ne suis pas dévergondée à ce point *sifflote*.

Mine de rien, je parle souvent de vous autour de moi :D (et aussi de Kohane, Ombre… etc). On me prend pour une accros aux forum. Nan, mais comme si j’étais accro ! C’est pas comme si j’arrêtais pas de stresser quand je loupe une journée ! (je suis grave)

Mais après… J’ai bien envie de répondre que je m’en fous de vous (rien que pour la réation de Dylin :D Bwahahaha !).

Mon VDD pourra t-il avoir une pensée pour moi quand on me banira sauvagement du forum ? snif :D

15 décembre 2008 à 15:47 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67620
    Tsukiyo-rei
    Membre

(bien trouvé kuru ;))
    Non, je ne suis pas modo.
    Mon VDD aime t-il… le fromage ?! :D (celle-là, c’est une spécial dédicace à 2 modos ;))

15 décembre 2008 à 15:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67613
    Tsukiyo-rei
    Membre

:D !
    Très joli texte Luzo ! J’adore la fin :D !

15 décembre 2008 à 15:10 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67607
    Tsukiyo-rei
    Membre

Victoire De Dylin ? :D

Mon VDD n’est-il pas d’accord avec moi si je dis que Dylin’ à triché pour le Voisin de dessus ? :P

– – – – – – – – – –
    Dylin dit: Je n’ai pas triché, je te cite

Mon VDD peut-il me donner une signification possible de VDD (autre que celle du titre bien sûr)[/quote:2au17ydl]
    Le titre du jeu est: [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
    Donc « Voisin de dessus » est tout a fait valable selon moi, la loi & les accords de Kyoto :)

Tsuki rajoute : alala ! et de mauvaise foi en plus :P ! (c’est juste que je n’y avais pas penser et que ça m’a trop fait rire ;))

15 décembre 2008 à 14:57 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67600
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tiens, ils reviennent (Luzo et Chan’su). Ils font une de ces tête d’enterrement ! Huhuhu… Je n’ai même pas besoin de lever le petit doigt…

HS : Mais pourquoi est-ce que je me sens obligée de faire de Reya une sadique ?! Oo

15 décembre 2008 à 14:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #67598
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pas du tout (mais faut bien essayer ;)). Et moi qui pensait que ça ne durerait pas longtemps…

15 décembre 2008 à 14:52 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #67597
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je pensais qu’on pouvait tous expliquer nos motivations, si on change ou qu’on rajoute un bout d’histoire à un perso le précisez,…
    Bref, faire une sorte de fiche de notre perso, comme dans les autres RP.

15 décembre 2008 à 14:49 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67596
    Tsukiyo-rei
    Membre

Hum… J’aime les cadeaux :D ! Après… ben, j’aime les vacances aussi :D ! Euh… J’aime avoir l’air d’une folle avec mon bonnet de père noël à la fac !!! :D (j’ai deux petites nattes et des clochettes dessus ^^)
    Ben, je dois aimé noël alors :) !

Mon VDD peut-il me donner une signification possible de VDD (autre que celle du titre bien sûr) ? (je ne sais même plus si je ne l’ai pas déjà faite celle là)

15 décembre 2008 à 13:11 en réponse à : Luno – one-shot(Dark Kana) #67585
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il a l’air vraiment sympa ! (j’adore l’aspect un peu viellot de la couverture ^^ j’ai bien l’impression de ne pas être la seule d’ailleurs)
    Après faudra le lire pour voir ce qu’il vaut ;) !

15 décembre 2008 à 12:35 en réponse à : Faire connaissance #67584
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bienvenue à kuru et à Madara-kun :D !
    (je sais, je fais dans l’original. Mais vous comprennez mon incroyable sens artistique (?) fait que chacune de mes phrases sont incroyablement… incroyables :D)
    Faudrait que j’arrête de me moquer de moi-même tout le temps ^^’…

15 décembre 2008 à 12:19 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67583
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je vais sortir par ce froid aujourd’hui mais pour m’acheter à bouffer *_* !

Mon VDD voit-il beaucoup de personnes en T-shirt se promener ces derniers temps ? Ou je suis la seule folle à avoir la flemme d’enfiler un truc quand je sors moins de 5 minutes ?

15 décembre 2008 à 12:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67582
    Tsukiyo-rei
    Membre

Euh oui mais…
    Tu vas bien toi ? O_O Tu veux du sang ? (à dire sur un ton… enfin, vous voyez le genre :D)
    Ben quoi ? J’ai dit un truc bizarre ?

15 décembre 2008 à 12:14 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67581
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bonne chance Kohane ! Ne faibli pas et avance courageseument sur la voix de la réussite ! *soleil couchant en décors de fond et musique de film de série B*
    (pourquoi est-ce que je me fais des mises en scénes aussi pourries ? Oo)

15 décembre 2008 à 12:11 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #67580
    Tsukiyo-rei
    Membre

Fait gaffe Kusa, tu as poster 2 fois le même message ;) !
    Je pense que ce serait intéressant de réécrire SK à notre sauce. Et pour ça, ce serait sympa de commencer par une petite présentation, non ? :)

Dylin dit: C’est corrigé

• Auteur
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama