Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreHS
@ Luzo : (j’adore décripter les messages ^^) : « Enfin, te voila. On t’attendait Capitaine » (trop facile, huhuhu)
J’avoue avoir comencé par lire à l’envers, par vouloir enlever les j qui parraissaient étranges…Tsukiyo-rei
MembreOn hante aussi tes nuits?[/quote:3m9nn5pr]
Non, mes nuits ne sont pas hantés par un dictateur et un pirate (par des jeunes hommes innoncents à vi… hum hum) XD. Nan, je ne suis pas dévergondée à ce point *sifflote*.Mine de rien, je parle souvent de vous autour de moi
(et aussi de Kohane, Ombre… etc). On me prend pour une accros aux forum. Nan, mais comme si j’étais accro ! C’est pas comme si j’arrêtais pas de stresser quand je loupe une journée ! (je suis grave)
Mais après… J’ai bien envie de répondre que je m’en fous de vous (rien que pour la réation de Dylin
Bwahahaha !).
Mon VDD pourra t-il avoir une pensée pour moi quand on me banira sauvagement du forum ? snif
Tsukiyo-rei
Membre(bien trouvé kuru
)
Non, je ne suis pas modo.
Mon VDD aime t-il… le fromage ?!(celle-là, c’est une spécial dédicace à 2 modos
)
Tsukiyo-rei
Membre!
Très joli texte Luzo ! J’adore la fin!
Tsukiyo-rei
MembreVictoire De Dylin ?
Mon VDD n’est-il pas d’accord avec moi si je dis que Dylin’ à triché pour le Voisin de dessus ?
– – – – – – – – – –
Dylin dit: Je n’ai pas triché, je te citeMon VDD peut-il me donner une signification possible de VDD (autre que celle du titre bien sûr)[/quote:2au17ydl]
Le titre du jeu est: [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
Donc « Voisin de dessus » est tout a fait valable selon moi, la loi & les accords de KyotoTsuki rajoute : alala ! et de mauvaise foi en plus
! (c’est juste que je n’y avais pas penser et que ça m’a trop fait rire
)
Tsukiyo-rei
MembreTiens, ils reviennent (Luzo et Chan’su). Ils font une de ces tête d’enterrement ! Huhuhu… Je n’ai même pas besoin de lever le petit doigt…
HS : Mais pourquoi est-ce que je me sens obligée de faire de Reya une sadique ?! Oo
Tsukiyo-rei
MembrePas du tout (mais faut bien essayer
). Et moi qui pensait que ça ne durerait pas longtemps…
Tsukiyo-rei
MembreJe pensais qu’on pouvait tous expliquer nos motivations, si on change ou qu’on rajoute un bout d’histoire à un perso le précisez,…
Bref, faire une sorte de fiche de notre perso, comme dans les autres RP.Tsukiyo-rei
MembreHum… J’aime les cadeaux
! Après… ben, j’aime les vacances aussi
! Euh… J’aime avoir l’air d’une folle avec mon bonnet de père noël à la fac !!!
(j’ai deux petites nattes et des clochettes dessus ^^)
Ben, je dois aimé noël alors!
Mon VDD peut-il me donner une signification possible de VDD (autre que celle du titre bien sûr) ? (je ne sais même plus si je ne l’ai pas déjà faite celle là)
Tsukiyo-rei
MembreIl a l’air vraiment sympa ! (j’adore l’aspect un peu viellot de la couverture ^^ j’ai bien l’impression de ne pas être la seule d’ailleurs)
Après faudra le lire pour voir ce qu’il vaut!
Tsukiyo-rei
MembreBienvenue à kuru et à Madara-kun
!
(je sais, je fais dans l’original. Mais vous comprennez mon incroyable sens artistique (?) fait que chacune de mes phrases sont incroyablement… incroyables)
Faudrait que j’arrête de me moquer de moi-même tout le temps ^^’…Tsukiyo-rei
MembreJe vais sortir par ce froid aujourd’hui mais pour m’acheter à bouffer *_* !
Mon VDD voit-il beaucoup de personnes en T-shirt se promener ces derniers temps ? Ou je suis la seule folle à avoir la flemme d’enfiler un truc quand je sors moins de 5 minutes ?
Tsukiyo-rei
MembreEuh oui mais…
Tu vas bien toi ? O_O Tu veux du sang ? (à dire sur un ton… enfin, vous voyez le genre)
Ben quoi ? J’ai dit un truc bizarre ?Tsukiyo-rei
MembreBonne chance Kohane ! Ne faibli pas et avance courageseument sur la voix de la réussite ! *soleil couchant en décors de fond et musique de film de série B*
(pourquoi est-ce que je me fais des mises en scénes aussi pourries ? Oo)Tsukiyo-rei
MembreFait gaffe Kusa, tu as poster 2 fois le même message
!
Je pense que ce serait intéressant de réécrire SK à notre sauce. Et pour ça, ce serait sympa de commencer par une petite présentation, non ?Dylin dit: C’est corrigé
- AuteurMessages