• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 17 décembre 2008 à 13:42 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #67826
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pas loin Dylin, tu chauffes ! Mais Hino ne correspond pas au « bleu » du 2éme indice :D !

17 décembre 2008 à 13:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67824
    Tsukiyo-rei
    Membre

Huhuhu… « se marier » et « vivre en société » pour se faire mal ? On se comprend tout à fait wYx :D ! *et wYx s’enfui devant une Tsuki déjanté (comme à son habitude) et qui fairait mieux d’aller bosser à la BU au lieu de matter les épisodes Yami no matsuei ><*
    Moi je dis qu’une gorgée de mal, ça forge le caractère :D !

17 décembre 2008 à 13:13 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67817
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya sort de sa lecture]
    Ah ! Vous voulez qu’on aille filler un coup de main aux tourteraux ? Ouaich, j’arrive !
    [Elle prend son temps pour mettre un marque que page et aller sauter à terre]
    Bon, y a plus qu’à tabasser un ou deux gardes pour savoir où ils sont allé exactement… Vu mon sens de l’orientation, j’espère que ce sera clair…

17 décembre 2008 à 12:46 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67803
    Tsukiyo-rei
    Membre

Noctali ! J’adore mentali aussi remarque… et pichu il est trop choupi ^^ ! Je suis fada de mew et de mewtoo itou ;) ! Et puis j’adore ronflex parce qu’il me ressemble ^^ ! J’adore les pokémon spectre en général… Sinon, dracolosse aussi et… etc.
    Comment ça c’était un pokemon ? :D (j’aime bien rondoudou dans l’animé aussi et il m’arrive de faire la dance des mélofés en public :D)

Mon VDD aurait-il honte de chanter une musique de pokemon à tout tête dans un lieu public ?
    (oui, déjà fait pour moi :D à plusieurs reprise :P)

Edit : j’ai rien contre l’école, c’est interressant

17 décembre 2008 à 12:25 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67798
    Tsukiyo-rei
    Membre

il sont où les textes avec citation ?[/quote:27q0i1hc]
    Rah, je la sentait venir celle là :D ! Ben… Ce week end promis ?
    *part se cacher dans sa grotte*

@ koyuki : j’ai aussi péter un câble pendant des heures la première fois que je me suis inscrite à un forum (ça remonte à looonnnggttteemmppss). Y avait plus d’option qu’ici et je voulais tout voir XD. Le pire a été la première fois que j’ai joué à un mmorpg (c’était Dofus) j’étais complétement paumé et je comprennais même pas le langage si particulier des geeks qui me traitaient de noob :D ! Bref, ça a du arriver à tout le monde ;) ! (mais ça ne sert à rien de criser pour autant)
    Ma dernière crise était pour faire cet (j’ai passé des heures dessus alors qu’il suffisait que fasse 1 calque de fond pour 1 calque de neige au lieu de n’avoir qu’un fond).

Pour l’alcool : je serais tenter de dire « C’est bon parce qu’alambic » mais personne ne comprendra l’allusion à cette personne si incroyable qui a traversé un siècle avec panache ! (je vous en dirais plus quand on aura fini de bossé dessus, sachez qu’il s’agit du(de la) grand(e) Pascal(e) Ambic ;))

17 décembre 2008 à 12:06 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #67794
    Tsukiyo-rei
    Membre

Changeons un peu de style ;) : après les indices en images, voir en vidéo, voici les indices en musique ^^ !
    indice 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=O7nj-q4Xc … re=related
    indice 2 : bleu
    :D (c’est pas bien dur mais faut connaitre ici aussi ;))

16 décembre 2008 à 12:25 en réponse à : Vos projets Shonen #67679
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le sénario me plait bien :), même si ce n’ai que le tout début. Le sujet n’est pas débordant d’originalité, mais c’est un style qui plait (et puis, un shonen totallement original c’est impossible XD). J’aimerais bien voir ce que donnerais la suite ;) !

Par contre, je crois que tu es déjà au courrant mais il existe déjà un topic . D’où ma question, est-ce vraiment utile de multiplier les topics en les scidant selon la cathégorie à laquelle ils appartiennent ?

16 décembre 2008 à 11:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67678
    Tsukiyo-rei
    Membre

Voici un petit texte que j’ai écrite un jour où je croulais sous le travail -_-‘ (ben oui, ça me déstresse de faire quelque chose. J’oublie tout le boulot en retard que j’ai accumuler. Les autres : Pourquoi tu bosse pas alors ? ; Tsuki : … Mais c’est une idée lumineuse !). Bref, je ne vais pas vous expliquer ce que c’est, vous le découvrirez par vous même ^^ (c’est une spéciale dédicace à… vous verrez bien :D). Je tiens juste à préciser que même si je suis l’auteur, je ne suis pas le narrateur. Sur ce :

Cher journal,
    Ce matin, tandis que je me promenais gaiement sur le web, j’ai découvert, sur le site d’un éditeur français (que je ne citerais pas, pour ne pas faire de pub, au cas où quelqu’un t’ouvrirais)… Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui ! Donc sur man… le site, il y avait un forum. La couleur orange était très jolie et je me suis dite que je pourrais m’inscrire et me faire plein d’amis ! Quoi que je n’ai pas besoin de ça, hihihihi, il y a déjà plein de monde qui vient voir mon skyblog. Bon, comme je suis toujours toute seule dans la vrai vie, y a que des photos de moi, mais comme ça tout le monde peut voir comme je suis mignonne ! Bref, je me suis inscrite !
    Bien sûr, comme je ne savais pas où aller, j’ai dit, sur le 1er endroit où je suis tombée : « Slt ! G sui fan2mangas* hihi ! Jesper kon sera ts ami ! Mai je sui sur ke vi, komm vou devé ts ê gentils ! Je sui new issi, vou pouvé me dir se ke vs fét? »
    (note de l’auteur : rah ! C’est super dur d’écrire comme ça en fait !)
    Je croyais que tout le monde serait heureux que je viennent à leur rencontre, mais trois gars méchants me sont tombé dessus ! Il y avait un mafieux rouge, un pirate à lunettes et un mec aux cheveux roses. Ils disaient des trucs genre : « Tu pourrais faire un minimum d’effort sur l’orthographe. Ca arrache les yeux ! » ou encore « Pour te présenter, va là »… etc. Bon, y en avait d’autres qui gueulaient des trucs comme « Ouai ben ici t’ai a shinobido, ou on est tous fans de naruto, tu peus t’inscrire si tu veu mais faudra faire 1 efort sur l’ortographe » (note de l’auteur : je ne vise personne en particulier, pas plus que shinobido, c’est juste donné à titre d’exemple :D). Naruto ? Ah, mauvaise pioche, c’est beaucoup trop violent ! Moi j’ai que 15 ans, je peux pas lire ça (nda : normal que je suis morte de rire en écrivant ces bêtises ?).
    Bref, si je vous parlais de ces 3 là, c’est parce qu’il y avait un truc sous leurs petits bonhommes. C’était « modérateur » (hihi, j’ai fait copier coller, c’était trop long pour que je le retienne). J’ai pas tout compris, mais ils serait comme… les dieux du forum (nda : … c’était pas prévu que j’aille aussi loin dans la débilité à la base :D). Ils peuvent même vous bannir à ce qu’il paraît ! Alors, moi, j’avais trop peur. Pour leur montrer que j’étais une gentille fille, je me suis excusé dans 5 messages à la suite. Comme ça, ils ne pouvait pas me louper (nda : tu ne crois pas si bien dire ^^’). Mais là encore ils ont été méchants ! Ils m’ont dit de pas « poster plusieurs fois à la suite ». Mais, je suis jamais allé à la poste moi ! Il m’ont dit « tu n’es pas sur un chat » ! Mais comment ils le savaient ? Je n’ai qu’un chien et j’étais pas assise dessus non plus. Ils m’ont redit d’aller ici ou là… C’était en bleu souligné, très joli, mais ils sont un peu bêtes quand même. Ils croyaient que je les voyaient quand ils me disait « ici » hihi. Enfin, ma maman me dit toujours que je suis très intelligente, ça doit être pour ça que moi je savais et pas eux, hihi.
    Enfin, je savais pas comment réagir moi. Et puis, je voulais pas les vexés en montrant que je suis plus intelligente qu’eux. Alors j’ai dit « dakor » puis, comme je me suis rappeler qu’ils aiment pas quand j’écrivais pas en toutes lettres, j’ai fait un autre message avec « désolée, ça veut dire d’accord ». Mais en suite, je me suis rappeler qu’ils voulait pas non plus que je posts plusieurs fois, alors j’ai dit, dans un 3éme message « désolée d’avoir poster à la suite, mais j’avais oublié et puis je voulais pas que vous croyez que j’avais pas compris. C’est dur pour moi comme je suis nouvelle et que je sais pas comment ça marche ici. Alors soyez gentils avec moi d’accord ? (nda : c’est normal que j’imagine un gamin à moitié nu qui rougit en disant ça ? Oo mais je suis vraiment perverse !) Mais j’aimerais bien qu’on deviennent amis ! Alors je vais faire comme vous dites hihi ! Désolée j’ai écrit un pavé, j’espère que ce sera pas trop long à lire ! » (nda : no coment XD). Ensuite je suis vite partie, parce que le forum dit quand on est connecté et que je voulais qu’ils sachent que je ne suis pas tout le temps là. Je suis sure qu’ils ont hâte que je revienne ! Mais j’irais pas avant demain, il faut parfois se faire désirer !
    Voilà journal ! Ah ! Il est déjà 18h30 ! Il faut que j’aille au dodo ! Bonne nuit journal !
    (nda : je connaissais vraiment une fille de 15 ans qui allait se coucher à 18h30 O_O)

*si jamais ce pseudo existe, je m’excuse au près de l’utilisateur, je l’ai pris au hasard

…………………euh………………… À part ça, il fait beau chez vous ? :D
    *Tsuki s’éloigne en sifflotant*
    (et oui, j’écris ces bêtises alors que j’ai pas commencé celui de la citation -_-‘)

16 décembre 2008 à 07:43 en réponse à : Five (Shojo) de Shiori Furukawa #67670
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’avoue que tant la couverture que le résumé me tente assez. Ça n’a pas l’air débordant d’originalité, mais tant qu’il y a de beaux m… dessins :D ! (hum hum)

Par contre, je trouve que les posts épinglés commencent à être nombreux. Pour l’instant ça va encore, mais j’ai l’impression qu’on va finir avec 3 pages de topics épinglés (non non, j’exagère pas :D). Enfin, c’est juste une remarque comme ça…

16 décembre 2008 à 07:37 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67669
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bien sur que vous m’aimez ! Comment pourrait-il en être autrement ? Ma grandeur d’âme suprême vous éblouit je le sais bien ^^ !

Ondin !!! Je vais confisquer toutes tes bouteilles ! (et me les garder nyark nyark)

16 décembre 2008 à 07:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #67668
    Tsukiyo-rei
    Membre

Gagné koyuki ! :D
    À toi !

16 décembre 2008 à 07:32 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #67667
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’avais lu les premières pages et ça fait partie de ma liste « à acheter » : Tenkawa Taiyô de Tokyo Toybox ? (me rapellais plus du nom du mec par contre, j’ai du aller le chercher *sifflote*)

16 décembre 2008 à 07:25 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67666
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tout dépends… Je peux l’avoir en latin par exemple, mais après… Au total, je serais folle de joie de ne pas être à la repêche vu les cartons que j’accumule :D !

mais je crois qu’il faut pas être bien dans sa tête pour passer sur ce forum[/quote:jnkgg7or]
    Nani ?! Je suis parfaitement saine d’esprit moi ! :D Si si !
    (pourquoi vous riez les gens ?)

Mon VDD pense quoi des psy ? (et de ma question tordue ?)

15 décembre 2008 à 17:10 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67627
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je n’ai pas cité Dylin parce que tu n’en parlais pas dans ta question :P ! Il n’est pas innoçant Dylinoux !
    Ce que je dis sur vous… en règle général que vous aussi vous dites que je suis folle XD (ceux qui m’entourent ne peuvent qu’hocher la tête).
    Nan, sinon c’est pas loin de ce que je dis en plus XD ! Et quand j’explique ce qu’est la LDRAN, on me répond (chez moi) :
    J : Hein ? Mais tu craque pas pour Sasuke ?
    Moi : Jamais de la vie, c’est ta copine ça ! Et puis, Sasu il est réservé à Naruto !!!
    J : Ah non… C’est Ikami c’est ça ?
    Moi : ITACHI ! Et c’est juste un délire !
    J : Le gars des toilettes alors ?
    Moi : Le gars des toi… *viens de comprendre* Non, pas Kakashi non plus -_-‘. Et puis, ça n’a rien à voir avec le sujet de base !!!

Oui je connais mon vrai prénom ! :P (trop fort)
    Mon VDD connait environ combien de prénoms de personnes sur le fofo ?

15 décembre 2008 à 17:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #67626
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non plus XD. Mais y a un point commun : ils ont tout les 2 une grande gu*ule :P !

• Auteur
15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama