Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe n’ai qu’une chose à dire :
!
Tsukiyo-rei
MembreLa marque de chaussures horrible que je deteste[/quote:kwiozfzs]
Je ne suis pas la seule ! Aleluia ! XD (quand une copine à mon père m’a proposé de m’acheter des converses, je lui ai rit au nez. Basket powa !!! *dixit Tsuki qui a toujours la flemme de faire ses lacets et les fait donc tout les mois environ… enfin, quand ils se défonds quoi
*
Mon VDD connait il Ed, Edd + Eddy?[/quote:kwiozfzs]
Non !!!!!!!!!!!!!!
(mon délire sur 2D venait de là T_T)
J’ai été traumatisé par ce truc dégueulasse, tu sais ? Surtout quand il aspire la goutière pleine de… *va dégueuler*
(sérieux, j’ai un truc qui remonte dans la gorge dès que j’y repense)
Ah la la… Je me sens vieille quand on parle de se genre de truc… *Tsuki qui fait sa crise de la quarantaine à… 19 ans Oo ?!*Par contre, Cesta Punta ne me dit rien…
Mon VDD connait-il l’excellant Donnie Darko ?
Tsukiyo-rei
Membreeuh… franck ? Tu ne devrais pas demander ça à shinobido justement ? Oo
Enfin, je dis ça…
*part en sifflotant*Tsukiyo-rei
MembreDe mes plaies et mon sang je tire mon pouvoir. Moi qui était le plus pur de tous, ma foi envers les hommes s’est flétri. Nous avons presque échangés nos roles avec mon meilleur et pire ami, qui m’a tué il y a 10 ans (cherchez l’erreur
).
Qui suis-je ?
Je ne suis pas : Alucard, Byron.
(snif, je viens de voir qu’il n’y a même pas de fiche wiki dessus T_T. bon, faudra que je rectifie ça quand j’aurais le temps moi)
Tsukiyo-rei
MembreQuel état ?
_ cinglé tyranique?
_ ivrogne qui se la pête?
_ geek efféminé? (oups, elle marche pas pour une fille celle là
)
… etc.
(non non j’exagère pas *sifflote*)
Je crois qu’on frôle tous l’associalité, après tout, les gens ils soulent!
À part ça :
Il commence enfin à faire jour ! Je vais pouvoir éteindre la lumière !(bonus écolo ?)
Non ! Il commence à faire jour ! Et j’ai toujours pas fini mon latin ! T_T (feignasse ! Au boulot ! Plus vite que ça ! Ça t’apprendra à préférer tout faire le matin même, quite à te lever à 5 heures !)
*Tsuki tient à préciser qu’aujourd’hui elle a été raisonnable, elle s’est avancé hier pour se lever à 6 heures. Y a du progrès, bientôt, elle dormira la nuit !*Tsukiyo-rei
MembreCe n’est effectivement pas Alucard d’Hellsing
!
De mes plaies et mon sang je tire mon pouvoir. Moi qui était le plus pur de tous, ma foi envers les hommes s’est flétri. Nous avons presque échangés nos roles avec mon meilleur et pire ami.
Qui suis-je ?
Tsukiyo-rei
MembreYataaa !!! C’est quoi ce délire ! On étaient sur l’île et…
Punaise, c’est le bi… euh Luzo qu’à fait ça ? On a même pas eu le temps de combattre ! tsss !
[Reya retourne sur le bloody blade]
Hum… Y a pas un truc à bouffer ?Tsukiyo-rei
MembreLe faire avec du monde est parfois pire… surtout quand tu es le moins soul à chaque fois >< ! (pourquoi est-ce que tout ces jeunes délinquants se font dégueuler ?)
N’empêche, j’ai découvers récemment que je n’étais pas si associale que je ne le pensais Oo ! Pour moi, sortir pour des concerts, des scènes slams, des fêtes en tout genre… etc, bref tout ça me parraissait normal (voir vital
) pour un(e) étudiant(e) ! Si on n’en profite pas un minimum, on le fera quand ? O_O Pareil, c’est l’occasion où jamais d’intégrer des associations, de s’investir pour la fac et le reste… etc. Pourtant, j’ai une copine qui passe son temps enfermé chez elle. Jamais une sortie, parle très peu (ce qui ne me dérange pas, je parle à sa place
),… ça en arrive à un point où elle n’a jamais mis les pieds au resto U (vous comprennez, y a des gens Oo). Bref, j’ai été désillusionnée… En fait, je suis plutôt sociale par rapport…
Tsukiyo-rei
MembreHum…
Un personnage de yaoi !
(nan, je plaisante, je sais bien que je suis la seule à en lire alors je ne piocherais pas de ce genre de registre T_T)De mes plaies et mon sang je tire mon pouvoir. Moi qui était le plus pur de tous, ma foi envers les hommes s’est flétri.
Qui suis-je ?
Edit : à bien y réfléchir, vu les habitudes de l’auteur, je peux toujours espérer au moins un petit shonen ai ^^. Mouais, enfin, ça a pas l’air d’être prévu… (pourquoi est-ce que je pense à ça ?)
Enfin, c’est un très bon manga!
Tsukiyo-rei
MembreMerci pour le caribou Kohane ! C’est carément plus génial vu d’en haut !!!
[Reya à la tête d’une gamine venant de trouvé un nouveau jeu]
Bon ! Plus qu’à retrouver Lu…
« Alerte intrusion…. Alerte intrusion… que tous les prisonniers soient ramenés dans leur cellule que les marines se tiennent près…sur le flan ouest… alerte rouge… alerte rouge.. »
(à voix basse) Oups ! J’aurais peut être pas due voler si haut !
(à voix haute) Quel est le demeuré congénital qui a déclancher l’alarme ! Non mais, quel bande d’incompétants !
(à voix basse) Pourquoi est-ce que j’accumule les catastrophes moi ?Tsukiyo-rei
Membreouin tsuki hororo il a pas une grande gueule[/quote:fpnun7dm]
Même quand il se la boucle, il dit des bêtises! (cf l’histoire avec le continant Mu)
@ franck64 : désolée que tu ne puisse pas répondre, mais on ne peut pas non plus se limiter au 1er volume (ça deviendrait vite très répétitif XD).
quelle est la premiére personne a avoir donné d’importantes information sure les paches??[/quote:fpnun7dm]
Hum… importantes ? Je sais plus. Je dirais… arf… nan je sais vraiment pas T_T.
Tsukiyo-rei
MembreShindô Saya de Tokko itou ?
Tsukiyo-rei
MembreBienvenue takeo ^^ !
Ne te sens pas obliger de ne citer que des kanas si tu veux en citer d’autres!
Par contre, si tu pouvais éviter les double posts(ces derniers temps c’est la guerre contre eux huhuhu
).
Tsukiyo-rei
MembreVoilà !
(dis donc Dylin, que tu es vulgaire, tu me déçois beaucoup tu sais ?)
Et puis, pour me la jouer un peu groupie de temps à autre : va y Len, vas y Len ! Si tu la b… euh… C’était pas un shojo à la base ? XD
(nan, j’adore ce perso)
A ton tour, m’sieur l’modo !Tsukiyo-rei
MembreBof bof, je trouve que c’est de plus en plus inintéressant…
Mon VDD voudrait-il se faire liposucé ?[/quote:27n6zmbh]
Jamais de la vie ! Ma graisse, je la garde !(et puis pour avoir un aspirateur dans le bide *Tsuki qui exagère toujours tout*)
Mais j’ai quand même déjà subit une opération qui peut être appelé d’esthétique (parce que c’était dans une section esthétique mais c’était pour que mes grains de beautés en relief autour de mon nombril ne s’étendent pas *Tsuki voulait les garder, c’était une marque de naissance snif*). Maintenant j’ai une cicatrice mal cicatrisé d’un peu moins de 10cm à la place XD (merci la science… quoi que j’adore cette cicatrice
). Pour la petite histoire : lors de l’opération, j’étais sous anestésie locale et quand le mec à dit « ça y est » j’ai voulu me lever. Je me suis faite plaquer pour revenir tout à fait couché, le mec disait : « ça y est c’est enlevé. Mais on a pas encore refermé » XD *Tsuki la pressée*.
C’est peut être à cause de ça que ma cicatrice est restée Oo ?Mon VDD s’est-il déjà fait opéré ?
- AuteurMessages