• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 128 129 130 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 19 décembre 2008 à 11:09 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68077
    Tsukiyo-rei
    Membre

Arrivée, la tête dans le c*l, soirée et matinée à réviser, devant la salle. Attente de la prof. Portable qui vibre et…
    PARTIEL REPORTÉ !!!! :D *Tsuki se demande pourquoi elle est contente alors qu’elle aurait pu être débarrassée*
    Il y a une petite grève des trains et cette prof fait aucun effort pour venir quand même autrement. Et comme elle est bizarre et qu’elle n’a pas refiller les partiels à l’administration comme n’importe quel autre prof, ben on est en VACANCES !!!! (mouais, je suis surtout en grand ménage de printemps… en hiver *chercher l’erreur*)

Bon, Tsuki’, je eviens au moins aussi dingue que toi, là. Heureusemment que je n’ai pas expliqué la raison de mon Heuuureuuuzitude de mardi. Sinon, la longueur du post était doublée.[/quote:24bfv7ey]
    En tout cas je me suis bien marré en lisant ton post XD. Surtout parce qu’il part dans tous les sens d’une manière parfois aléatoire et que je me suis rendue compte qu’il m’arrivait souvent de faire parreil à l’oral quand je suis fatiguée :P.
    (en fait c’est pire : « Ouais et là il… est… il est mort ! » « Quoi ?! Qui est mort ? » « Ben le mec là… euh… le perso de manga ! » « Euh… On parlait de la fête de hier soir -_-‘ » « Tu crois qu’une blonde ça irait ? » « Tu parles de quoi ? » « Pour noël, une BD Les blondes pour ma mère, ça lui plairait ? »… etc XD)

D’ailleurs mon Luzozo, tu t’inquiètes pour rien, y a des fous ici qui aime lire ^^ !

Yes ! Tu vas pouvoir revenir en force Dylinoux ! :D

(pour les jv, ma culture passe essentiellement par un mattage de Game One pendant les WE et les vacs ^^. Mais je peux difficillement atteindre la console -_-‘… Surtout qu’ils viennent d’acheter un nouveau jeu de guerre *Tsuki qui en a marre des FPS !*)

19 décembre 2008 à 10:45 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #68070
    Tsukiyo-rei
    Membre

Aie aie aie ! J’ai un très léger petit problème… -_-‘
    Bref, il s’agissait d’un perso de stigmata, qui ressemble un peu à chrno crusade…
    En gros, une nonne, soeur Rosa, renverse un berger alors qu’elle roule comme une folle, à la recherche du père Iota, celui qui a mis fin à la guerre 10 ans auparavant, ainsi que l’un des 4 chevalier de l’apocalispe. Le berger semble avoir perdu la mémoire à cause du choc et fini par aider la soeur dans ses recherches (tout en en profitant pour se remplir allégrement la panse gratos).
    En gros voilà le début… Franchement, le 1er tome est pas vraiment terrible, parce qu’il court à fond dans les codes du genre et qu’on y voit pas vraiment d’originalité… Pourtant, le 2éme tomme à été une agréable surprise, le passé de Iota m’a plu ^^ (d’ailleurs, quel âge il a ? O_O). Ce manga (ou manhwa selon les sites, mais même si le mangaka est coréen, il est au Japon !), est plutôt rare, vu ce que j’en trouve… Tellement que je ne trouve nulle part le nom de celui que j’ai voulu vous faire devinez et que j’ai… un peu oublier entre temps T_T ! *Tsuki qui se maudit elle même pour 10 générations*. Bref, j’ai l’intention de les acheter, je vous le dirais à ce moment là si ma mémoire ne me revient pas brutallement. Dire que j’adore ce perso ! (quoi que je préfère le Iota d’il y a dix ans ^^) Pourquoi est-ce que j’ai des trous de mémoire quand il ne faut pas moi ? J’ai même pas pu croiser la fille qui me les a passés pour lui demander…

Bref, qui veut peut relancer, moi je continue à me creuser désespérément les méninges (c’est dingue, un jour je connais un perso par coeur, et le lendemain je suis incapable de me souvenir de son nom T_T)…

18 décembre 2008 à 19:44 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #68036
    Tsukiyo-rei
    Membre

Hum… non ! :D (bravo pour avoir dépasser les 1000 posts Shinichi ;))

De mes plaies et mon sang je tire mon pouvoir. Moi qui était le plus pur de tous, ma foi envers les hommes s’est flétri quand celle qui était au moins aussi pure que moi fut tuée par mon meilleur ami. Nous avons presque échangés nos roles avec mon meilleur et pire ami, qui m’a tué il y a 10 ans. Il est aussi le héros de la série, qui a perdu sa mémoire à la fin de la guerre.

Qui suis-je ?

Je ne suis pas : Alucard, Byron, Ajite ou un des perso du Nouvel Angyo onshi, Monju

18 décembre 2008 à 19:17 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #68031
    Tsukiyo-rei
    Membre

Connais pas :D !

De mes plaies et mon sang je tire mon pouvoir. Moi qui était le plus pur de tous, ma foi envers les hommes s’est flétri quand celle qui était au moins aussi pure que moi fut tuée par mon meilleur ami. Nous avons presque échangés nos roles avec mon meilleur et pire ami, qui m’a tué il y a 10 ans. Il est aussi le héros de la série, qui a perdu sa mémoire à la fin de la guerre.

Qui suis-je ?

Je ne suis pas : Alucard, Byron, Ajite ou un des perso du Nouvel Angyo onshi

18 décembre 2008 à 19:16 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68029
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pour la blague (en gros) :
    C’est un homme qui boit de l’eau et saute pas la fenêtre. Une vieille le voit voler autour de l’immeuble dans lequel ils sont et lui demmande comment il a fait quand il revient.
    « C’est simple ! Cette eau est magique ! Elle fait voler ! »
    La vieille la boit, saute par la fenêtre et… s’écrase par terre.
    Barman : « T’es vraiment c*n quand t’es bourré superman ! »
    :D

18 décembre 2008 à 19:00 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #68024
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’y crois pas, elle est vraiment trop c*nne ou elle en rajoute devant les caméras pour se faire de la pub dans public ?

À part ça, j’ai découvert hier. Ben les animes de Sega font dans le bidon :P, mais les mecs sont trop beaux ^^ (alors je vais regarder l’épisode 2).

EDIT : Ah ! Et comme super anime il y a ! ^^

18 décembre 2008 à 18:44 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68016
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ kohane : moi j’ai 2 semaines de vacances, puis une semaine de partiel et 2 nouvelles semaines de vacances ^^ (puis les vacances de Février…)

Et fais attention aux garçons c’est le mal![/quote:u76shi8l]
    :D ! (je voulais juste mettre en avant cette pharse ;))

À part ça :
    Petit popa noyeeeellll !!!
    kan tu dessandra du hip sielle !!!
    avek hip tes zouzou pareu miliéééééé !!!
    …

18 décembre 2008 à 18:37 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68010
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ce film a changé ma façon de voir la physique[/quote:3df8nfnf]
    Et moi les lapins :P !

Pour Ed, Edd + Eddy : moi c’est planche qui m’a le plus marqué ^^’ (et les bonbec géants O_O).

oui j’aime bien les films comme HIGH SCHOOL MUSICAL[/quote:3df8nfnf]
    O_O ! Tu aimes cette m… hum, ce truc ?! Oo
    *Tsuki qui ne comprendra jamais les jeunes d’aujourd’hui Oo* (ok, je le suis toujours :P)

Mais oui je sais voler !!! Bwahaha ! Vous n’avez pas vous le truc qui bouscule superman sans qu’il s’en apperçoit par que JE vais à la vitesse de la lumière :D ! En parlant de ça : mon VDD connait-il la blague du superman bourré et de l’eau magique ? :D (je sais même plus, si ça se trouve, pour un truc aussi… intelligent, c’est ici que je l’ai apprise Oo. Je me rapelle plus du tout d’où elle vient)

18 décembre 2008 à 18:26 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68004
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : Laisse moi deviner Luzo, c’est vraiment wYx qui a écrit ? :D Pour faire un jeu de mot aussi… euh… génial ! :P

Edit Luzo: Non, c’est moi. Ben quoi? Il est pas mal, ce jeu de mot :D

Edit wYx: il me l’a sorti hier, mais il a pas mis ma reponse qui etait: « Oh Grand Dieu non! Je ne sortirai jamais avec mon logis », c’est p’têtre encore pire comme humour?

18 décembre 2008 à 18:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #68003
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki qui s’était dit « C’est peut-être Lilirara » puis « non, c’est surement plus tôt. Et puis elle dit quoi au juste déjà ? »*
    Ah la la (c’est le cas de le dire :D moi être aussi drôle que Chocolove XD !)
    Bravo wYxounet !

18 décembre 2008 à 18:12 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #67999
    Tsukiyo-rei
    Membre

Qui suis-je ?

Je ne suis pas : Alucard, Byron.

Et j’ajoute même que l’auteur est un coréen qui est aller au Japon pour son manga. Et même qu’il a fait beaucoup de doujinshi yaoi sur le net :D (les autres : c’est pour ça que tu connais ? Avoue ! ; Tsuki : Même pas :P). Même si ce manga est un shonen (selon l’auteur, selon un site se serait un seinen Oo. Perso, je dis shonen… Enfin bref, un truc non identifié !).

Avec tout ça, si vous trouvé pas :D ! (c’est que vous ne connaissez pas, comme wiki ou Hijoo… snif)

18 décembre 2008 à 18:00 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67994
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya entre dans la cuisine, alléchée par l’odeur de nouriture]
    J’ai… la… dalle !…
    [Elle veut piquer dans le plat, mais Kohane la chasse]
    Maieuh…
    [Elle regarde Chan’su qui vient de détacher Luzo et fait la moue]
    Pensées : Rah ! Ils m’énervent vraiment à flirter comme ça ! huhuhuhu Je vais devoir mettre mon grain de sel…
    *à kohane* Bon ! C’est pas tout mais tu pourras m’appeler une fois fini ?!
    [Reya sort de la cuisine et part dans la chambre de Luzo, un large sourire aux lèvres. Elle prend un morceau de papier et y écrit « RDV à 21 heure là où tu sais mon chou » et glisse le papier dans la poche d’un pantallon. Elle remonte pour s’arranger pour que Chan’su soit pousser à fouiller les poches de son Luzo]
    Il ne comprendra même pas se qui lui arrive ! Ça risque d’être très drôle cette petite scène de jalousie. Bon, comment je vais la convaincre de fouiller la chambre de Luzo ?
    [Reya croise Chan’su qui essaye de rassurer Luzo qu’elle va bien, posté devant la porte de la cuisine.]
    Il faudra que je trouve un moment pour la prendre à part… huhuhu

HS : j’en arrive à jouer les entremetteuses amoureuse Oo ! Ah la la… ça va plus là !

18 décembre 2008 à 17:37 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #67991
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dès que je m’achéterais une psp -_-‘…
    (je suis fada de Vincent et de Sephiros ^^)

18 décembre 2008 à 12:41 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #67950
    Tsukiyo-rei
    Membre

Me décourage pas Reaper T_T… Enfin, je vais quand même aller voir une critique avant de l’acheter !
    *Tsuki qui se dit qu’elle l’achetera de toute façon*

EDIT : d’ailleurs, y a Cloud où je rêve et je le vois partout ? Oo Et puis, j’ai cru en reconnaitre quelques autres, mais je me pose toujours la question…

18 décembre 2008 à 12:40 en réponse à : Le tome 13 [SPOIL] #67948
    Tsukiyo-rei
    Membre

Juste comme ça, ça met du temps à traduire ! (ça dépend quoi remarque ^^ un Naruto par exemple, on peut pas dire qu’il y ai trop de taff… *se fait zigouller par les shinobidiens*) Bref, il faut non seulement ne pas se gourer dans l’interprétation (certaine tournures qui peuvent être ambigûes), faire quelque chose d’agréable à lire, le présenté convenablement… etc. Plus tout le reste (bonus de fin pour certains mangas par exemple)… En plus, kana doit tenir ses délais pour pas mal de séries… Bref, je trouve ça aussi dommage que ce soit reporté, mais pas la peine de faire un caprice pour autant (apprenez le japonais et devenez traducteur sinon :P *Tsuki y pense*).
    Enfin, j’ai déjà chopper toutes les infos importantes sur le net… oups fallait pas le dire :D !
    *Tsuki retourne dans sa caverne, où elle passe décidemment beaucoup de temps*

• Auteur
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 128 129 130 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama