• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 19 décembre 2008 à 22:13 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68197
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tu es mon beau frère alors ;) !

Vas y kohane, ni vent, ni tempêtes, ni ouragans ne t’arrêteront !!!

Moi aussi j’ai été contaminer par la Heuuuuureuuuuuuuuzitude ! :D
    Mais faut dire que c’est grace à une dessinatrice de doujinshi qui a un talent fou !!! ^^ (ses colos sont magnifiques !)

19 décembre 2008 à 20:43 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68176
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya fixe Luzo et Chan’su avec un sourire jusqu’aux oreilles]

HS : j’ai envie de m’auto flageller avec mes idées à la c*n >< !

19 décembre 2008 à 20:33 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #68174
    Tsukiyo-rei
    Membre

XD mon saigneur hein ? Celle qui fait saigner ici, c’est moi très cher nyark ! XD
    Perso, si je peux brancher des personnes chez moi à faire des séries à ma place, ça ne me dérange pas le moins du monde ^^ !

19 décembre 2008 à 20:29 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68173
    Tsukiyo-rei
    Membre

(tu sais ce qu’elle te dit ta ‘kiki :P ? XD Vous faites comme si je postais pas mais je tenais à souligner que j’ai la même impression avec les autres fofos. Genre, y a un clan fermé de gens qui délire ensemble et moi je suis dans mon coin XD. Mais aussi, en fin de compte, je dois faire partie de ce clan :D.)

19 décembre 2008 à 20:24 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #68172
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : Je n’aime pas poster pour ce genre de chose, mais j’ai pas pu m’en empêcher ^^ !
    Pour ceux qui ont lu le chapitre 429 : BWAHAHAHA !!!! *Tsuki qui sautille de joie, à croire que je suis vraiment sadique*.
    Sur ce, aurevoir les zamis ! XD

19 décembre 2008 à 20:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #68170
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki qui dégueule un bon coup*
    Bon, je veux pas dire mais y a des chats pour ça ! (pourquoi forcément msn ? Oo Y a des trucs très bien en ligne où vous pourrez vous envoyer des fleurs autant que vous voudrez ! Génial non ?)

Bref, pour les équipes, je voulais laisser quelqu’un d’autre répondre mais comme personne n’a l’air d’en avoir l’intention : L’équipe Hoshi (je ne sais plus s’il n’y a pas un truc après, mais y a étoile minimum) avec pour leader le grand Hao Asakura :D, la team X laws avec l’excentrique Marco aux commandes ^^ (jusqu’à ce qu’on découvre Maiden bien sur) et enfin les Gandhara, avec à leur tête Sati. Tiens c’est pas Hoshigumi la team d’Hao ?… Ah je sais plus ! (Star dans l’animé ^^’ c’est moins classe je trouve).

19 décembre 2008 à 16:11 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68135
    Tsukiyo-rei
    Membre

le secret de la jeunesse éternelle, c’est une bone choucroute a tous les repas[/quote:3nsgjyrx]
    miam :) !

Sinon, plutôt mimi ton texte ombre ^^ *Tsuki a beaucoup aimé en fait, mais elle essaye de faire taire Rositsuki*.

Pour noël, on fait pas de réveillon chez moi, vu qu’on ski le lendemain ^^ (y a personne le 25 c’est génial). Idem pour nouvel an :P !
    (pourquoi il faudrait faire la fête plus un jour qu’un autre, hein ?)

19 décembre 2008 à 16:07 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #68134
    Tsukiyo-rei
    Membre

Basilik wins :D ! Du coup j’ai pu passer ma commande aujourd’hui (et j’avoue avoir hate de lui piquer le manga des mains ^^). Et puis, si ça lui plait pas, comme c’est que dans un sens, il m’offrira mon cadeau c’est pas génant :D !

19 décembre 2008 à 15:47 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68128
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bin… Parce que c’est un fofo sur les mangas et que je suis inscrite à une 10aines de forums, que j’ai très peu suivit pour la plupart,… Je croyais que celui-ci ne durerait pas longtemps non plus, mais en fin de compte, je n’ai jamais été aussi active ^^ !

Même question pour mon VDD !

19 décembre 2008 à 15:45 en réponse à : Sondage #68126
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi j’aipme le gris : y a pire, y a mieux :P !
    J’adore lire Bleach, mais le scénario est très loin d’être le plus intéressant que j’ai lu. C’est un très bon shonen (d’après moi) point ;) !

19 décembre 2008 à 15:41 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #68123
    Tsukiyo-rei
    Membre

Waw un coffret ! Trop cher pour lui offrir XD ! (déjà qu’il m’offre rien, lui :p)
    Et puis, hors de question que je l’abaisse à ça :P !
    (mais le reste à l’air interressant, je vais aller chercher des résumés, merci ;))

19 décembre 2008 à 15:35 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68120
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ah pauvre Chan’su ! (huhuhu) Quelle famille monstrueuse tu as ! (huhuhu)
    Mais dit moi…
    *chuchotte à l’oreille de Chan’su*
    Tu sais, je me fais du soucis. Ton père a tout à fait pu envoyer des hommes à lui piéger le bateau. Je pense nottament à la chambre de Luzo. Après tout, il devait être fou de rage contre lui, plus que contre n’importe qui d’autre ! Il doit se dire que c’est à cause de lui que tu es partie ! Tout à l’heure, ce n’était peut-être qu’une diversion… Mais je ne voudrais pas le faire paniquer pour ça. Il a déjà tant fait pour toi, sans savoir les ennuis que ça lui causerait… Oui, plus j’y pense et plus je me dis que nous devrions fouiller la chambre de Luzo sans qu’il le sâche, pour vérifier qu’il n’y a aucun danger sans pour autant qu’il ne se sente le couteau sous la gorge… Qu’en pense tu, Chan’su ?
    [Reya avait du mal à ne pas esquisser un léger sourire]

19 décembre 2008 à 15:25 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68114
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ Shinichi : au moins tu n’étais pas à poil ;) !

@ nagisa : :)

Heuresement que non! J’habite dans la magnifique Belgeek, pays de la bière, des vaches et des peignoirs jaunes![/quote:14s5zxp1]
    Y a les 3 chez moi ! Et moi qui croyait que j’étais en France ! On m’aurait donc mentit toutes ces années :O !

Qu’est-ce qu’il y a dans le pc de mon VDD?[/quote:14s5zxp1]
    Outch ! Faut pas regarder ! XD Une tonne d’images, de textes (j’écris beaucoup mine de rien), de vidéos (:D), de musique (alors là, y a le paquet ! Presque que des ost ou des musiques japonaises en général), des logiciels de toutes sorte… etc. Bref, heureusement que je ne stock pas tout sur mon pc Oo.

Je ne suis jamais allée en Belgique ^^ ! Sauf quand je suis allée placer les caméras chez wYx :D ! (ouah, le modo orthographique est née… oups né :D ! Bientôt le monde sera sauvé !)

Mon VDD est-il actif sur d’autre fofos ?
    (c’est parce que je viens de m’inscrire à un forum yaoi ^^ ! Bon, ça m’en fait 4 maintenant… Mais non je ne passe pas ma vie sur l’ordi :D !)

19 décembre 2008 à 15:10 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68112
    Tsukiyo-rei
    Membre

Grand sage Dylin’ ! Menez nous sur la voix de l’otaku modéré ! Aidez nous à améliorrer notre culture tout en nous emmpêchant de devenir des zombis qui ne supportent plus la lumière du jour !
    Aleluia !
    (des fois, je me fait peur toute seule)

19 décembre 2008 à 15:06 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #68111
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tsuki a un problème !
    Voilà, noël approche à grand pas, mais le tome 30 de Bleach n’est toujours pas sortit. Du coup, je ne sais pas quoi offrir à mon pitit frère. Il aime Bleach, Naruto et Samourai Deeper Kyo. Il me faudrait un shonen dans le genre mais (et là ça réduit drolement les possibilités) : y aurai pas un one shot (l’idéal) ou une série très courte qui est sympa ? (pour un rudbyman qui n’aime pas lire *Tsuki qui ne le comprend pas* et à qui on ne peut faire ouvrir que des mangas sans trop de texte)
    Bref, un truc un peu bateau, qui mélange combat stylés et humour potache ça lui ira très bien XD ! (non, quand même, un truc assez bien pour que je lui pique quand même)

Je lui avait offert le tome un de samurai deeper kyo, mais comme je fais la série…

Voilà ! Je passe commande demain ! ^^ (nan nan, je ne m’y prend pas au dernier moment !)

• Auteur
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama