• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 21 décembre 2008 à 17:14 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #68346
    Tsukiyo-rei
    Membre

(bien d’accord Dylin’ ;))

Sinon, pour ceux qui seraient allergique au papillon (le pinguin vaincra !), une petite vidéo bien sympa sur un remake de matrix… sur windows (ouille) : !

Et un court métrage que j’ai découvert à une projection par les vidéophages : (ça donne faim non ? :D)

21 décembre 2008 à 17:05 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #68344
    Tsukiyo-rei
    Membre

de toutes façon, c’est pas grave au moins ils pourront débloquer les maçons de la crise.[/quote:2jkf1rml]
    Et puis surtout, on sait à qui s’adresser quand on a un mur à abattre maintenant :P. Il ferait fortune dans le bâtiment ^^ !
    (et ouais, je suis méchante, tu ne le savais pas encore ? :D huhuhu *Tsuki qui pense sérieusement à se recycler en nouvel Orochimaru, le serpent n’est toujours pas out*)

20 décembre 2008 à 15:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #68252
    Tsukiyo-rei
    Membre

Gagné ! :D

20 décembre 2008 à 15:34 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68247
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bon, je double post, mais c’est pour la « bonne » cause !
    *s’enfuie devant 3 modo mécontents XD :P*

(je change radicalement de genre XD)

Quand il neige les pierres pleurent !

Froid… Tellement froid…
    Et cette saleté de neige qui n’en fini pas de tomber !

Je me laisse aller contre un mur décrépi, sortant un instant les mains de mes poches trouées pour tenter de les réchauffer par un faible souffle saccadé. Je n’arrive pas à empêcher mes dents d’agrémenter la scène de claquements rapides, de moins en moins supportables. J’en ai ma claque de ces c*nneries !

Trois jours ! Trois jours que je cherche ce fils de p*te ! Et rien ! Je suis juste mordu de toute part par un vent glacial. Des milliards d’aiguilles qui me transpercent. Et moi qui continue à chercher l’introuvable.

Je sais bien que je ne mettrais pas la main dessus… Comment pourrait-il en être autrement ? Qui serait assez fou pour errer dans des ruelles sinistres en plein milieu d’une nuit d’hiver ?

Mes chaussures, aux semelles trop fines, glissent sur le béton recouvert d’une fine couche de neige sale. C’est ça, la réalité de la ville. La neige y est aussi pollué que l’air ! Elle a l’air de tomber plus vite, comme une chape grise pressée étouffer la population dans son sommeil. Et ce froid qui s’infiltre partout !

Je me remet en route, marchant péniblement et tentant de ne pas glisser. Si je me casse la figure ici, je ne devrais pas m’attendre à un coup de main extérieur avant l’aube. Autant dire que je saurais déjà mort…

C’est étrange… Cette ville sans lumière ni chaleur. Cette ville morte ! Même si je sais qu’à l’intérieur de leur maison, bien au chaud, des gens dorment tranquillement.

Ah ! Parlons en de leur maison ! Ces monstres de brique qui les avalent et les digère la nuit durant ! Ah ah ! Je commence vraiment à délirer. Je dois plus tourner bien rond…

S*loperie de froid qui me rend cinglé !

Faut que je retrouve ce mec vite fait, que je le ramène au gang et que j’aille me mettre au chaud !

L’homme, grelotant sous son manteau défraichi, glisse et s’ouvre la tête sur une pierre. Le sang encore chaud sillonne son passage le long de la roche craquelée.
    Quand il neige, les pierres pleurent…

….
    Mais où est-ce que je vais chercher mes idées moi ? Oo

20 décembre 2008 à 15:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #68245
    Tsukiyo-rei
    Membre

Yoh c’est la terre qu’il est sencé maitriser :P !
    Et le roi des esprits, c’est une autre histoire…

20 décembre 2008 à 14:09 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68237
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi c’est mardi matin que je vais être… très en forme XD ! Le pire ça va être reprendre la voiture pour rentrer chez moi dans l’état si particulier dans lequel je suis après une fête Oo… Je devrais peut-être demander à quelqu’un de me raconpagner ?
    Et pour ceux qui se demandent : « c’est quand qu’elle le post son texte ? » ben, je suis en train de l’écrire :).

20 décembre 2008 à 13:51 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68235
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ben… C’est pas que je déteste, au contraire, je trouve ça intéressant de faire un comentaire ou une dissert par exemple. Mais je m’y met toujours au dernier moment et comme je fait ça au milieu de la nuit (on va dire tôt le matin -_-‘) je suis super stressé et là c’est pénible -_-‘. Pourtant, je ne vois pas ça comme une corvée en soi et quand je taff, je ne trouve pas ça pénible…
    La raison qui me pousse à toujours tout faire au dernier moment (quitte à m’ennuyer en regardant ce que j’ai à faire sans m’y mettre) reste un mystère…

(pour zêbre : ah ! J’y avais pas penser ! J’avais un nom tordu en tête, trouvé dans le dico quand je cherchait des mots en z à apprendre pour un pendu)

Mon VDD serait-il capable de plonger dans une eau gelée ? :D
    (perso, je ne prend pas ma douche chaude *bouillante d’après ma mère* pour rien ><)

20 décembre 2008 à 10:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68217
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui, une cage c’est possible aussi ^^ !
    Mais c’est qui cette princesse au juste ?

HS : petit rapel, Reya est arrivé juste après ce passage elle est toujours à la ramasse XD.

20 décembre 2008 à 10:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68215
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ben… En fait, j’ai une quantité de fer anormallement élever depuis que j’ai mangé le fruit du diable. À un tel point que mes os en sont presque remplis (on se demande ce qui est arrivé à la moelle :D). Mon pouvoir me permet de controller ce fer et de l’utiliser comme arme, ou plutôt d’en faire une arme. Je peux en effet régurgiter le fer présent dans mon corps pour m’en servir à ma guise. J’en fais des chaines, des épées, ou même une armure… Le problème, c’est que la quantité est très limité…

HS : quand je disais que je ne faisais pas dans le super original XD !

20 décembre 2008 à 10:01 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #68214
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ça sera le tome… 46 -_-‘…
    Félicitation nagisa :D !

20 décembre 2008 à 09:44 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68212
    Tsukiyo-rei
    Membre

oui !….
    Je suis obligé de répondre c’est ça ? :D
    Bon… 8 animaux commençant par v : vipère, villepin, viellard, vautour, vampire (quoi que celui là est à moitié humain :)), vantards (attention, ils mordent !), viau (Théophile de son prénom, mon édition de texte a porté sur La tragédie de Pasiphae, qui serait de lui… peut-être…), vendeur (ça aboit fort ces bestioles)…
    Ça y est :D !
    Comment ça je triche ?
    Bon, si vous voulez je peux rachouter viande ! C’est animal par défaut !
    …
    Bon ben… non alors :P !

Mon VDD peut il me citer un nom d’animal commençant par z ? ;)
    (ne sont pas considéré comme animaux : les zoulous, les zoophiles ou les zidanes (quoi que pour le dernier…))

19 décembre 2008 à 23:31 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68204
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : Lu 3 fois minimum XD ! Il est vraiment trop excellant ce code ;) !

Une arme ? Ne t’inquiète pas pour ça, je n’en ai pas besoin… Mais c’est vrai que vous ne savez toujours pas quel pouvoir m’a donné le fruit du diable que j’ai mangé ! Vous comprendrez mieux à ce moment là ;) !

HS : J’ai (enfin) décidez de mon pouvoir ! Rien de très original -_-‘ !

19 décembre 2008 à 22:33 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68201
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya a l’air déçue]
    Loupé…
    Bon, eux c’est foutu d’avance… Je vais m’en prendre à qui maintenant ?
    Luzo : Reya adorée, de quoi tu parles ?
    Reya : *à voix basse* Oups ! Je parlais à voix haute! *plus fort* Rien Luzo ! C’est rien du tout ! En fait je disais… Je disais… Oui donc : Je vais attaquer qui pour vous protéger ! Euh… oui, la « princesse » donc ! Je l’empêcherais d’assouvir ses rêves de conquêtes !
    [Reya essaye de sourire mais c’est pas gagné]

19 décembre 2008 à 22:25 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68200
    Tsukiyo-rei
    Membre

XD
    C’est parce qu’on est sencer posé une question à la fin du post et que j’avais trop la flemme quelle question XD ! (mais oui je parle de toi mon wYxou ! :D Surtout des meilleurs manières de te torturer BWAHAHA !)

Que veut tu dire par VRAI jeux online mon wYxounet ? :D
    Par exemple : Dofus en est un pour toi ? (un des rares compatible avec Linux rrrrr)
    Est-ce qu’Human epic, Blood wars, Ogame, Adelian… en sont ?
    Ben… J’ai plus le temps de jouer à rien T_T !!!

Mon VDD pense à quoi quand on lui parle de VRAI jeux en ligne ?

19 décembre 2008 à 22:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #68198
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ce que je veux dire c’est que trouvé quelqu’un sympa, ok, normal. Mais remplir une page entière à répéter la même chose, tu m’expliques l’intérêt ? O_O Franchement, ça ne sert à rien et c’est tout à fait le genre de chose qui pollu inutillement un forum d’après moi ! *Tsuki qui avait très envie de pousser une gueulante*
    D’ailleurs faudrait demander des MPs pour ça entre autre…

Bon, à part ça, une facile : qui est sencer utiliser le spirit of fire quand Hao s’en sépare ?

Edit Luzo: C’est vrai ce que tu dis, Tsuki’. Tu as absolument raison. Félicitation, t’es la meilleure. Si,si. J’insiste. Tu as toujours raison, tu es trop sympathique, drôle…
    Quoi? Moi aussi? Nooon? C’est pas vrai? Si? Merci. Toi aussi. J’insiste. Allez, je n’en ferais rien. Bon, a trois, on arrête de se jetter des fleurs, d’accord? 1, 2… 3! Ah! T’as continué! Oui, je sais, moi aussi. Dis, c’est quelle genre de fleurs, que tu aime bien? :D

• Auteur
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama