Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreMoi je pense que noël est plus commerciale que religieux de nos jours…
Ouais… je préfère courir en fait
!
Mon VDD serait-il capable de se promener à demi nu dans la rue en chantant « petit papa noël » ?
Attention, je veux une vidéo à l’appui XD !
(non, je dec)
Tsukiyo-rei
MembrePerso, même si les dessins sont de qualité, je n’ai pas accroché. En fait, ce sont juste eux qui m’ont un peu rebutés (allez savoir pourquoi, seules les scènes gores m’ont vraiment intéressées). C’est peut-être simplement parce que j’ai vue le film en 1er, va savoir -_-‘…
*Tsuki qui ne se comprend pas elle même*Tsukiyo-rei
MembreJ’ai déjà le 1er de BR
! Mais a vrai dire, je préfère les films…
Faut toujours que j’achéte le bouquin d’ailleur…Pour Shigurui : l’op est original XD ! J’irais voir
!
Tsukiyo-rei
MembreReya fatiguée. Reya pas parler. Reya va pioncer.
[Elle s’affale sur une chaise et ronfle]HS : je lis, mais aujourd’hui j’ai vraiment pas d’inspiration pour un RP, je suis trop dans les vappes…
Tsukiyo-rei
MembreMon père avait 11 ans de plus que ma mère. Mon beau père en a 8 de moins. Et franchement, je ne vois pas où est le problème (ça me fait marrer de constater qu’ils ont 1 génération d’écart, même si ça me fait mal d’admettre que mon père frôle la 60aine. Enfin, il pête la forme comme c’est pas permis et on lui donne la quarantaine pas plus ^^).
Peu importe l’âge, le sexe, la religion, la couleur de peau ou je ne sais quoi d’autre dans ce genre ! On est qui on est, on aime qui on aime, point.Mon VDD pense t-il qu’une fête sans alcool peut être réussi ? (je me suis engueulé hier à soutenir que oui à un mec qui prétendait que c’était vital pour l’ambiance -_-‘)
Tsukiyo-rei
MembreJe suis tombée dessus tout à fait par hasard dans une librairie avec mon frère.
« Là, ce sont les Fruit Basket, série finie en 23 volumes. L’histoire c’est… »
« Euh… Il y a 24 volumes. »
*Tsuki qui pige plus rien et dijoncte*
(je me suis renseignée après)Tsukiyo-rei
MembreJe pense que c’est tout le monde pareil. C’est triste une histoire qui se finit, mais une autre où on en voit pas le bout, c’est pas mieux -_-‘…
Les êtres humains sont d’un compliqué!
Tsukiyo-rei
MembreRudbyman dressé par une soeur tyranique depuis bébé, vous imaginez ce que ça donne ? XD (sérieux, il chialait quand j’approchais du landeau)
Bon, si la version papier est non censuré, tant mieux ^^ ! C’est incroyable comme des giclées de sang et des tripes qui sortent peuvent être esthétiques ^^ !
(qui a dit cinglée ?)Tsukiyo-rei
MembreJ’en ai reçu la moitié et ils les recuevront le 24, na
!
Le miens auront une bonne semaine de retard de toute façon -_-‘ (petite discussion avec mon beau père : « Virginie ! Tu remplis un panier (sur un site de vente en ligne) et je paye ? Ou je te fais un virement ? » « Virement, je me suis commander ce que je voulais ! Mais j’serais la seule paumé à la bourre » « Bof, tu liras les cadeaux des autres en attendant -_-‘ » « Pas faux ^^ »). Comme quoi : branchez vos prôches sur des mangas !Quelles sont les films préférés de mon VDD ?
Tsukiyo-rei
Membre*de retour d’une fête la tête dans un endroit de l’anatomie où elle ne devrait pas pouvoir rentrer, Tsuki s’excuse des propos bizarres (plus que d’habitude quoi) qu’elle pourrait avoir*
Ouaich ! J’ai reçu ma dernière commande amazone (des bouquins à offrir mais aussi quelques mangas pour ma grandiloquence
, WH 5 par exemple… et les autres, vous voulez pas savoir -_-‘).
En plus, le design de mon ordi a complétement changer vu qu’il a eu toutes les mises à jours hier ^^. J’adore ! De plus en plus futuriste !
Mangas préférez ? Pffff… Y en a trop. Je dirais (avec des ex aqueo) : God save the queen, le labyrinthe de Morphée, Stigma, Reset, Duds hunt, Sayuki… etc
(pourquoi est-ce que j’ai cité presque des one shot ?)Tsukiyo-rei
MembreOui ! Mon record a été tous les Shaman King d’une traite, c’est à dire 32 tome ^^ !
Mais je me suis promise de relire TOUS mes mangas un jour (entier pour le coup XD, faudra que je mange en lisant… quoi que ça je le fait déjà XD).Quel est le record de mon VDD ?
Tsukiyo-rei
Membremon VDD saurait me faire une ptit complainte sur la vie de narcisse?[/quote:yvlho2lr]
Ça m’a donné envie ^^ (j’adore l’histoire de Narcisse, allez savoir pourquoi) :
Il était un jeune homme d’une beauté sans pareille
Qui faisait chavirer et les coeurs et les belles
Et toutes se pressaient à sa porte vermeille.Mais le jeune prétentieux n’en accepait aucune
Et certaines d’entres elles en gardaient rancune
Sans qu’il ne s’en souci, elles étaient trop communes !Écho, la nymphe maudite, voulu l’approcher
Elle ne le pu, n’arrivant qu’à répéter
Les fin de phrases de Narcisse, qui l’ignorait.Les dieux punirent Narcisse pour son dédain cruel
Et quand il se pencha pour se désaltérer
D’un amour fou il fut pris pour son propre reflet.Il se mit à mirrer par delà la rivière
Percevant son reflet d’un sourire amer
S’appercevant de l’inutilité de s’aimerSon désir inassouvi le tourmentait
Sans cesse il se penchait sans pouvoir s’atteindre
Et ses larmes s’ajoutaient aux flots malheureuxPérissant au bord de l’eau sans tracas
Les dieux, pris de pitié, le transforma
En jolies fleurs blanches nées de son trépas.(ouais, j’ai trichée à de nombreuses reprises
mais j’ai vraiment pas envie de me casser la tête)
Tsukiyo-rei
MembrePetit tricheur va
!
Tsukiyo-rei
MembreJe pense que c’est parfaitement faisable (et à mon avis déjà fait, avec Otomen par exemple XD). Il y a bien pas mal d’ODNI (objects dessinés non identifiés
) qui gravitent dans la sphère du manga (ils sont hors cathégories
).
Tsukiyo-rei
MembreA Ombre’: Décidemment, tu post beaucoup plus sur la LDRAN que sur Shinobido, en ce moment[/quote:338ixpwl]
Même lui s’incline devant le génie LDRANique !en plus la ldran est le temple du HS donc j’en profiteaussi et puis je garde un oeil sur ce qui s’y passe o cas ou vous retenteriez une nouvelle croisade contre monseigneur….[/quote:338ixpwl]
Ne nous tente pas !en méme temps c’est sur la pauvre elle est tombée en plein dans la periode de
perversité de tsuki!![/quote:338ixpwl]
Moi ? Perverse ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
Non non, je suis parfaitement pure! La preuve, je devrais moins en faire référence vu que je me défoule sur un autre forum
!
huhuhuhu@ Kohane : la plus grande montagne du Japon est le mont Fuji
!
Très bon texte ^^ ! C’est super mimi !!! (normal que Rakka me rapelle Goku de Saiyuki ?)
Je savais que les lapins étaient dangereux ! Ben oui, il prolifèrent à une de ces vitesse ! Même le texte de kohane a été contaminé ! Les lapins crétins avaient été créés pour nous prévenir de leur futur domination sur le monde !!!
D’ailleurs, puisse qu’on parle de pierres, un petit court métrage allemant (sous titré rassurez vous, mais en anglais -_-‘ *Tsuki qui l’a vu en vostfr ne le retrouve plus*) : Das rad.
Edit : 666 est l’un de mes chiffres porte bonheur huhuhu
- AuteurMessages