Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre*Tsuki tape l’incruste alors qu’elle lisait sans savoir quoi répondre depuis plusieurs jours*
franck, c’est pas une question de méchanceté ! Si personne n’est là pour arranger les chose, ça devient un bordel pas possible !!! wYx fait son boulot et je suis bien d’accord avec lui, il y a de l’abus. Il faut des règles pour vivre correctement en société et c’est exactement pareil sur internet ! Polluer inutillement le forum est vraiment pénible pour les autres !À part ça, on fait un RP ou pas en fin de compte ?
Tsukiyo-rei
Membre[Reya détaille l’homme d’un air désabusé]
Il chiale ? Eh ben… Plus honte de rien ces pirates
B’jour !
*regarde déjà ailleurs*Tsukiyo-rei
Membre@ kohane : Miciii ! ^^
@ Ombre : décidemment, je suis fan des lapins crétins ^^ !
@ Shinichi : Trop tard
! (meuh non, les balises sont là pour ça, je ne pense pas que qui que ce soit s’amuse à en abuser ^^) J’aime pas la voix qui présente les sortie Conan >< mais les dernier film fait envie ^^.
@ kohane : salut
(ouais, je savais pas quoi dire
)
Tsukiyo-rei
MembreRémiiii !!!! (franchement, pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez voir sur son site ^^ !)
Par contre, j’ai du mal avec les Samanta…Tsukiyo-rei
Membremon VDD se devra de dire ce qu’il a eu de plus pourri à noel[/quote:2bob7dlh]
Je me rapelle qu’en 3éme, je n’arrêtais pas de parler d’un jeu vidéo que je voulais absolument à ma mère. Je faisais tout pour qu’elle comprenne que je le voulais pour noël. Un jour, dans la voiture, j’ai touché 2 mots à mon frère sur un jeu qui lui plairait (mais dans un style que j’ai en horreur). Et évidemment, ma mère m’a acheter le 2éme, permettant à mon frère de s’éclatter sur un jeu que je détestais -_-‘. Depuis, on se demande tous ce qu’on veut : + simple, + rapide et surtout pas de mauvaises surprises…D’autres personnes en ont-elles autant marre qu’on parle de ce p***** de noel de ******?[/quote:2bob7dlh]
Bah ! Ça n’a lieu qu’une fois par an, tu ne peux pas leur en vouloir d’être excités (non non, je ne m’inclus pas au lot, je n’ai pas fêter noël ^^).Quelles sont les résolutions de Mon Voisin Du Dessous pour l’année prochaine?[/quote:2bob7dlh]
Me barrer sur un bateau et vivre seule à faire le tour du monde mais avec internet, des mangas qui arrivent tous seuls sur le bateau, qui ne sont pas piqués par l’humidité et le sel (je veux pas qu’ils deviennent comme ceux de mes parents T_T)… etc. Je gagnerais ma vie dans un boulot artistique à distance…
Ah ! Ce serait bien ^^ !
(vrai résolution : ne pas faire de résolutions que je ne tiendrais pas !!!)Quel est le ou les derniers mangas découverts par mon VDD ?[/quote:2bob7dlh]
Anime compris ? Dans ce cas Ouran High School Host Club. Sinon, Dear Myself et Kizuna -_-‘ (on va vraiment me prendre pour une perverse -_-‘).Idem pour mon VDD ! ^_^
EDIT : un virement pour que je me paie des bouquins pour mon cadeau. Pas encore reçu et de toute façon, ça équivaut au moins à ce que j’ai dépensé pour les autres.
Tsukiyo-rei
MembreHS : mais qui te dis que c’était moi kohane. En fait, c’est ma jumelle séparée à la naissance et… (oki c’était moi j’ai suivis le lien de Shin ^^)
J’ai l’impression que quelqu’un arrive justement ! Est-ce que se serait lui ?
Tsukiyo-rei
MembreHum… DN Angel ? (ben oui, Hiwatari et Dark jouent à se courir après et… ouais…)
Tsukiyo-rei
Membre(enfin quelqu’un qui relance
)
Hum… Angel sanctuary ?Tsukiyo-rei
MembrePour vous souhaiter un joyeux noyel
:
Pour les mecs : … etc (j’ai mis des pas trop sexy)
Pour les filles : pourquoi je ne trouve QUE ?! Il est mimi, mais y en a pas un plus… hum… désabillé ?! (me venge sur les photos remarque… huhuhu)Edit : j’ai découvert aujourd’hui Ouran High School Host Club et c’est vraiment à mourir de rire ^^ ! (je suis fada des jumeaux, les fourbes, ils ont trouvés mon point faible !)
Tsukiyo-rei
Membre[Reya qui les suivaient en pionçant à moitié, les yeux hagard, réussi à se marcher sur son propre pied *Tsuki souligne que, si ça lui est déjà arrivé, c’est parce qu’elle a de grands pieds*. Elle se rétame royallement et se réveille en hurlant des injures à tout va]
Bon, le père à Chan’su est vivant ? Tant mieux ! Ça fera passer le t… Euh… Il faut absolument retrouver ton père ! Ben oui ! Il a surement des photos compro… euh… Si c’est sa planque, on peut l’attendre ici non ?
Tant que la marine n’arrive pas pour nous buter comme le type de tout à l’heure…Tsukiyo-rei
MembreQuand mon VDD aura-t-il ses cadeaux ???
Le 24 au soir ou le 25 décembre au matin ou l’aprem ou le soir ???[/quote:2qc5wa8w]
Moi dans une semaine environ ^^’ !Même question pour mon VDD tant qu’on y est !
Tsukiyo-rei
MembreEdit Luzo: C’est vrai ce que tu dis, Tsuki’. Tu as absolument raison. Félicitation, t’es la meilleure. Si,si. J’insiste. Tu as toujours raison, tu es trop sympathique, drôle…
Quoi? Moi aussi? Nooon? C’est pas vrai? Si? Merci. Toi aussi. J’insiste. Allez, je n’en ferais rien. Bon, a trois, on arrête de se jetter des fleurs, d’accord? 1, 2… 3! Ah! T’as continué! Oui, je sais, moi aussi. Dis, c’est quelle genre de fleurs, que tu aime bien?[/quote:7v0mclr5]
Je viens de le lire (ouais, à la bourre) et j’avais envie de répondre : « Je sais, je sais, je suis la meilleure évidemment ! Mais toi… Tu ne m’arrives pas à la cheville mon Luzo et… » [Luzo boude] « Mais non ! Je t’adore mon Luzozo chou !!! Je blaguais ! C’était seulement une blague ! Tu sais bien que tu vaux 1000, non 2000 fois mieux que moi ! Viens que je te fasse un gros câlinous mon toutou *extrait d’un certain dessin animé qui m’a grandement inspiré dans la voie du sadisme ^^* ».Pour revenir au sujet (quand même) : C’est pas celui de Maiden ? J’ai un trou de mémoire pour son nom là >< *regarde les SK derrière mais à trop la flemme de se lever*…
Tsukiyo-rei
MembreC’est juste toi kohane, voyons
! Ritsu est plus… plus… euh… Ritsu quoi ! XD
(moi ce sont les part de pizza froide le matin qu’il faut que j’arrête… surtout combiner à des chips molle, du coca qui a passé la nuit ouvert et de la tarte aux pommes… non elle elle était toujours bonne! *Tsuki a des envies zarbs les lendemains de soirée, ces petits déjeunés sont alors… originaux*
Et ! ^^
Tsukiyo-rei
Membre@ Aoi : Très joli texte ^^ ! En plus, il fait très fantaisy ^^ (ouais, j’adore le genre
).
@ Dylin’ : space balls je l’ai déjà vu et j’étais explosée de rire du début à la fin ! (plus c’est idiot, mieux c’est XD)« quoi?t’as pas de portable a ton age? »[/quote:39512zok]
Figure toi que je n’aurais jamais dit ça. La raison ? Je vois de plus en plus de colégiens/ennes avec des portables, alors que je n’en avais pas besoin perso. S’il y a un problème, il y a toujours la vie sco pour apeler chez toi. Dans ces cas là, le portable sert surtout à appeler les copains/copines pendant des heures (parce que c’est maman ou papa qui paye) alors qu’on les voient tout les jours ! J’ai l’impression d’être une vielle coincé à parler comme ça, mais ça me déprime de voir ma demi soeur accro au portable alors qu’elle pourrait s’en passer. Surtout qu’on en arrive à priviligier ce genre de communication au lieu d’un bon vieux face à face ! Et ça, ça me désole… Surtout parce que je vois des gamins (on passe en primaire là) qui ont de supers portables à quelques centaines d’euros alors qu’on sait que ça ne durera pas (déjà ma demi soeur veut un truc *pas de pubs* à 400 euros alors que la durée de vie de ses portables ne dépasse pas les 2 ou 3 mois ! O_O L’un paumé, l’autre tombé dans l’eau, l’autre trop vieux alors elle le refile à son frangin et en prend un autre… etc).
Ceci dit, s’il t’es utile tant mieux ^^ !moi aéu départ j’étais formellement contre!a quoi ca sert de se balader avec un truc qui produit des ondes et qui peut te donner une tumeur au cerveau donc non, merci!!c’est- simple je n’aurais qu’une demi heure par mois!![/quote:39512zok]
Je suis impressionnée ^^ ! C’est rare de voir des jeunes qui réfléchissent à ça (même si, je te rassure, si tu ne le laisses pas allumé 24h/24, ça ne devrai pas posé de problèmes). Contente de voir que tu n’es pas comme moi à ton âge ^^ (c’est à dire : « je veux un portable ! » ma mère : « pourquoi faire ? » « ben pour apeler tiens ! » « appeler qui ? Au pire, on est à 5 minutes du collège ! » « Mais, c’est la honte de pas en avoir ! » « ah… -_-‘ tu veux pas plutôt faire le ménage ? » *l’art de détourner la conversation*)
tsuki ma meilleure amie on va dire!!![/quote:39512zok]
Et rivale! Sans le vouloir remarque, vu que j’atente à la vie de wYxou pour toucher l’héritage ! huhuhu
@ Luzo : viens dans mes bras mon Luzozo !!! Tu n’es pas le seul à bosser ! Ouhouuhh ! <- ça, c’est une manière plutôt originale de pleurer
!
Ralala… Pooky, le lapin tueur, s’est fait avoir par ma lapine on dirait… Et oui, elle voulais le séduire pour lui piquer ses croquettes et le buter pour être peinard ! Et oui, on sait de qui elle tiens la brave bêbête !- AuteurMessages