• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 123 124 125 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 26 décembre 2008 à 21:08 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69139
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un e comme effrayante ! :D

26 décembre 2008 à 21:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69137
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : @ Luzo : la dernière réplique de la princesse est excellante !

Mais on va continuer longtemps comme ça ! Je commence à avoir mal aux cuisses !
    Pourquoi est-ce qu’on ne leur ******* en leur ******** pour qu’il ****** ?!

HS (explication Tsuki) : le nombre d’astérisques ne déterminent pas le nombre de lettre du mot remplacé. Pourquoi ? Mais parce que je ne sais pas non plus ce que Reya a voulu dire :P !

26 décembre 2008 à 20:54 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69130
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je n’ai vu que les critiques sur G1, mais les mecs avaient l’air vachement emballés rien que par le concept. C’est vrai que c’est super original et rien que pour ça, je l’achéterais dès que j’aurais les sous (et l’intégrale des FF ^^’).
    Il y a une bonne durée de vie ?

26 décembre 2008 à 20:44 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69126
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’adore TRC !!! ^^

Pour les méthodes de drague : faut donner l’impression d’être assez nerveux et sensible, d’avoir l’air d’être fou de la fille au point d’être près à en mourir… bref, une grosse couche de romantisme -_-‘ (sauf si la fille est aussi cinglée que moi, alors là, essaye même pas, c’est perdu d’avance XD elle essayera de te brancher avec un mec et installera une caméra chez toi au cas où ça marche O_O !)
    :P

Mon VDD s’y prend comme lui/elle ?

26 décembre 2008 à 16:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69089
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : C’est vrai que j’ai pas de poste…

*à Luzo* Va falloir te faire une raison
    *à Neiji* Bon zallez répondre oui ? C’est à cause de vous qu’on est en train de fuir ! (genre, c’est pas habituel pour des pirates)

26 décembre 2008 à 16:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69087
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai quand même une question (qui aura sa réponse avec ce post) :
    [spoil]Est-ce que les balise de spoiler fonctionne ?[/spoil]
    Ah et : c’est le 1er pour les votes, c’est ça ?

EDIT : essai avec [spoil] et [spoiler] : échec. Déception. S’en va dans sa grotte. Fin du rapport.

EDIT 2 : Il neige chez moi depuis ce matin ^^ !

26 décembre 2008 à 14:07 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69072
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki choquée de constater qu’elle n’avait même pas pu deviner ça*
    Hum… Je serais la 1ére à y aller, sans hésitation XD !
    (au fait, tu m’as fait mourir de rire avec tes 2 premiers paragraphes ombre ! Faut dire que la question de base est… originale)

Du coup, je reprends la question d’ombre : pour mon VDD, qui finira dans un hopital psychatrique ? :)

26 décembre 2008 à 13:28 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69070
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ muguiwara : en gros, Neji est le véritable père de Chan’su et à de « légers » problèmes avec la marine ^^. Sakura était la mère de Chan’su (mais tu le sais peut-être déjà). Chan’su n’a jamais connu son père.
    Je pense que c’est le plus important à savoir pour le moment ;).

26 décembre 2008 à 13:23 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69069
    Tsukiyo-rei
    Membre

HP ? Harry Potter ? Histoire Passionnante ? Hors Portée ? Humainement Ploucs ? Hérisson Potager ???
    (ou encore la vie dans certains jeux vidéos ?)

Je pense que nous sommes déjà tous dans un H(TT)P :D !

Mon VDD peut-il éclairé la lanterne du misérable scarabée que je suis en m’expliquant ce qu’est HP ? :/

26 décembre 2008 à 13:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69068
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non, mais ! Le fofo est déjà sufisamment coloré comme ça non ? :D

26 décembre 2008 à 11:02 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69058
    Tsukiyo-rei
    Membre

a comme « Ah ! Ça fait un sacré bail que je ne suis pas passée par ici » :P

26 décembre 2008 à 10:35 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #69051
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le bannissement est la seule punition valable sur un forum en gros. En fait, je connais beaucoup de forum où tu aurais été bani il y a un bail. Mais ici, tu as été prévenu à plusieurs reprises sans être sanctionné. Normal que si tu ne respectes pas les règles et ne tient pas compte de ce qu’on te dis, les modos soient obligés d’avoir recours à se genre d’extrémités.
    Ce n’est pas en disant : « tout le monde est sympa » que tout le monde va te dire la même chose et être super pote avec toi… Je n’ai rien contre toi, mais Luzo a raison, t’éxagères.
    Essaye de faire un effort, ok ?

26 décembre 2008 à 10:24 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69049
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je suis d’accord, c’est excellant ! Je suis morte de rire du début à la fin ^^ !
    (je suis au 12éme épisode là)
    Mais que veux tu wYx, personne n’est parfait ! :P
    En fait, dans un concours de banière auquel j’ai participé sur un autre fofo (sur le thème de l’été, ça date de juin), l’une des candidates avait fait sa banière à partir des jumeaux. Je ne savais pas du tout d’où ça vennait, mais en lorgnant sur une playlist d’openings et d’endings (c’est souvent comme ça que je décide de la prochaine série à matter) je suis tombé sur l’ending où j’ai reconnue les jumeaux (bon, pas super terrible le générique…). Comme ça a fait écho, j’ai joué la curieuse ;) !
    Et voilà, je raconte encore ma vie XD !

25 décembre 2008 à 22:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69038
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bien d’accord, se priver de bien manger c’est trop triste ^^ ! (et c’est moi qui dis ça ? *mange principallement des fruits et légumes qui n’ont pas besoin d’être cuit et est toute fière de dépasser largement les 5 fruit et légumes par jour, même si c’est au détriment de… ben de tout le reste -_-‘*)

Par contre, les grosse bouffe en famille je déteste. Encore quand j’étais petite ça allait, j’adorais parler avec les « grands » car je trouvais leur discutions plus intéressantes que celles des enfants de mon âge. Maintenant… Ça m’énerve de les voir osciller entre recettes (alors qu’on mange déjà, je veux manger sans savoir ce qu’il y a dedans, c’est possible ?), anecdotes répétées 30000 fois (générallement grivoises, quoi que je ne suis pas en reste de se côté là, mais ça a tendance à choquer quand je m’y met -_-‘),… etc. *Tsuki se rend compte qu’elle est pire*
    Non, sérieux, ce qui m’énerve : c’est que tout le monde met 3 plobes à manger alors qu’en 5 minutes j’ai fini et que je poiraute en les voyant se donner des airs pas du tout naturels ! Moi j’ai pas honte d’être comme je suis où de faire entrer les gens dans une chambre bordelique par exemple (mais on s’éloigne du sujet *sifflote*).
    Bref, je déteste les repas de famille, trop contraignants et où on nous pousse à manger jusqu’à exploser…
    J’ai l’impression de dire des trucs vachement contradictoires là -_-‘… Mouais, pas très clair dans ma tête non plus, c’est normal…

En tout cas, vive la vie seule où je crève parfois la dalle (quand j’ai vraiment faim j’ai de quoi me remplir l’estomac je vous rassure ^^’), où je mange des trucs pas toujours terribles (je commence à en avoir ma claque des carottes crues) mais où je suis peinard !!! (et qu’on ne me dise plus que les étudiants ne bouffe que des pizzas et des plats à passer au micro ondes ! De toute façon, j’ai ni micro ondes, ni four, ni même congélo…)

Mais pourquoi est-ce que je raconte ma vie moi !!! T_T
    (et vive les jumeaux d’Ouran, tu m’as si bien comprise kohane ;))

25 décembre 2008 à 22:02 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69036
    Tsukiyo-rei
    Membre

Surement pour le fun de le dire… Un peu comme le collègue super content qui te déclare tout fier « on se revoit l’année prochaine » -_-‘… (oups, je viens de casser l’effet de wYzounet ? :P)

J’ai mangé des restes réchauffer le soir du réveillon, des sandwichs ce midi et des épinards et des aioguilettes ce soir (moins drôle le dernier -_-‘).
    Passionnant n’est-ce pas ? XD

• Auteur
15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 123 124 125 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama