Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membreeuh… ombre… Il n’y a aucun mot en jeu là ^^’…
T’as qu’à proposer si tu veux.Tsukiyo-rei
MembreS’il a bu la potion de Conan, il doit pouvoir rentrer en effet !
(pour ceux que ça interresse, j’ai fini Ouran et, après avoir lue le dernier scan de Kuroshitsuji, je me met aux Zombie loan ^^. Ouais je sais, vous vous en foutez ^^)
Tsukiyo-rei
MembreXXX Holic ? (ben elle a des clients… euh)
Tsukiyo-rei
MembreMon VDD se lève-t-il pour Danette
?[/quote:9rrwj8vq]
OUI !!! *Tsuki qui bouffe minimum une danette par jour chez ces parents ^^*Si tu exagères bien le trait pour l’aspect vaniteux, tout le monde devine que tu joue la comédie ^^. Perso, tout le monde sait que je suis tout le contraire XD.
Pour le charisme, je parlais dans un manga, vu que j’ai dis personnage et non personne, mais en fait c’est vrai que c’est plus interressant dans la vrai vie ^^. Ce genre de personne est rare…
mon vvd est-il d’accord que mikado est la faiblesse qui nous perdra tous?[/quote:9rrwj8vq]
M’en parle pas, je suis en manque T_T ! (mais comment vous faites pour savoir ce que j’adore ^^, ah bon , c’est pas fait exprès ?)Quel est le dessert préfèrer de mon VDG (Voisin de gourmandise ^^) ?
Tsukiyo-rei
MembreMaieuh ! Les caméras ont une meilleure résolution que les webcams, je peux zoomer davantage ^^ !
(les grandes vacances je suis 6 semaines en Guyane, comme pour les dernières… Quoi que cette année c’est pas sur…)Pendant que j’y pense, y en a qui vont à la Japan expo de l’an prochain ? Je pense y aller (seule et abandonnée snif XD). Ça serait sympa avec d’autres foforumeurs déjantés ^^ !
(faut que je prévois le train en avance d’ailleurs, c’est moins cher)Tsukiyo-rei
MembreOui ! Shamash ! Ça me fait penser à de la drogue
! (houlà, ce genre de phrase doit fait le même effet que quand je suis aller voir ma mère lui demander comment on appelle… Hum… Tu sais le truc là… Oui ! Une Tronçonneuse ! ^^ ; la mère : euh… Tu parles de quoi là *vague sentiment que la tronçonneuse va servir contre des êtres humains* ; Moi : Un shinigami dans un manga soit disans shonen ; la mère : je comprends encore moins -_-‘).
Voyons voir…
Je passe mon tour !
(ben oui, c’est un coup wYxounet et un coup moi ces derniers temps ^^’)Tsukiyo-rei
MembreMon dernier concert… Je crois que c’est celui que j’ai écouter de chez moi la fenêtre ouverte en révisant la linguistique pour le lendemain (jeudi d’avant les vacances). Comment ça ça compte pas ?
Sinon, ça doit faire quelques semaines, un groupe pas trop connu de rap dont je ne me rapelle pas le nom Oo *si c’est pas vague ça XD*. J’ai le flyer à Albi…
J »aime bien placé un truc du genre, « j’sais pas si tu réalises l’énorme chance que tu as! Ben oui, j’te fais l’honneur de me parler, tu sais pas ce que ça vaut! »
J’adore faire le type super sur de lui et qui raconte que des conneries ^^, mais jusqu’à present cette technique n’a jamais marché, j’me demande bien pourquoi… En tout cas, ça permet de bien rigoler a defaut de marcher…[/quote:1tsd9jql]
Perso, je fais pareil ces derniers temps XD. Rien de mieux pour détendre l’atmosphère et se décoincer ^^. Franchement, j’adore cette technique, même si je dois faire peur à voir XD.Mon dernier manga acheter est Basilick, qui devait être pour mon petit frère, mais on a fait un marché et je garde Basilick et lui achète le dernier Bleach à ma prochaine commande (je m’étais gourée, il n’a pas la 29 en fait XD. Alors moi : mais je l’ai déjà lu… ben oui, en scan *Tsuki 3 de tension*).
Qu’est-ce que doit être un personnage charismatique pour mon VDD ?
(j’ai toujours trouvé cette notion super vague)EDIT : Rah ! J’ai loupé une page !
Mais non le réchauffement climatique va faire baisser la température vu que tout le monde va allumer la clim !Tsukiyo-rei
MembreJe suis nulle de chez nulle en Géo et je ne sais pas du tout si Sète est à côté, mais je suis assez loin de Monpelier si mes souvenirs très vagues de la géographie française sont encore potables… (je vais regarder une carte -_-‘)
J’habite à Grazac, pas loin de Saint Sulpice ou de Rabastens (ou des caves gallacoises ^^), à environ 1/2 heure de Toulouse ou d’Albi (dans le Tarrrr comme dit mon frère *le Tarn donc*).
*petite recherche sur michelin ^^*
2h30 en voiture environ XD. Bin, c’est pas si loin, à peut près ce que je fais pour aller au ski tout les dimanches ^^…Tsukiyo-rei
Membre[Reya crée un mur de fer devant Luzo, se retrouvant désarmée (ben oui, y aurais pas assez sinon) mais Shinichi la couvre. Le problème c’est que le fer se met à obéïr lui aussi à la princesse.]
Oups ! J’avais pas penser à ça !
[Reya commence à chercher du fer autour d’elle, mais il n’y a pas l’air d’en avoir. Elle en fait apparaitre encore un peu, mais c’est celui vital pour son corps (elle est suicidaire ?). Elle ne peux pas l’utiliser longtemps et doit à tout prix le remplacer rapidemment.]Tsukiyo-rei
Membre[Reya fais apparaitre deux épées, une pour cahque main, et fonce sur les marines tentant d’en décapités le plus possible O_O. Mais ils sont trop nombreux et elle galère sérieusement. Elle recouvre ses avant bras de fer qu’ils servent de boucliers, mais ses bras étant beaucoup plus lourds, elle se fatigue rapidement.]
Un marine : Eh ! Elle a l’air d’avoir du mal celle là ! Faisont lui la peau !
Reya : Et m*rde !Tsukiyo-rei
MembreLes rares fois où j’ai trouvé un mec intéressant (comprendre : qui a une personnalité intéressante) je me suis comportée avec exactement comme avec les autres… En peut-être un poil plus sadique remarque…
Le dernier en date avait un air de petit ange O_O (sérieux j’étais pas la seule à le penser). Il avait l’air d’être un collégien alors que c’était en terminale, était fan de FMA (c’était cosplayé en Ed au carnaval), écrivait super bien (membre de l’atelier d’écriture aussi, il avait fait d’ailleurs un texte super ironique en se présentant comme délégué c’était excellant), semblait naturel et souriant… etc. J’étais super sadique !!! (franchement, c’est abusé comme il était parfait quoi O_O) Je me suis rendu compte (en l’observant un peu, non non je lorgnais pas dessus discrétement *sifflote*) qu’il utilisait largement ses airs candide et enfantin pour draguer les filles XD. Il est dans la même fac que moi, je le croise de temps à autre, souriant largement en ne le voyant qu’avec des filles.
Mais pourquoi je raconte tout ça moi ? (faites qu’il ne vienne pas trainer par ici -_-‘, bof il est pas en lettres de toute façon)
Tout ça pour dire que j’ai pas de technique de drague, juste tendance à être encore plus cruelle que d’habitude *Tsuki, seule, et qui fait tout pour le rester, ça prend trop de temps à entretenir un petit copain*.
Et pour mon VDD, il s’y prend comment ?
Tsukiyo-rei
MembreJe proposais le fantôme de Maiden, mais je ne me rapelle plus de son nom.
(il est pourtant pas long mon post Oo)Tsukiyo-rei
Membre@ La Naruto : t’inquiète, je continuais c’est tout ^^ !
Une lettre au pif… euh N comme n’importe ?
Ce qui donnerais Peter o’doran (le plus logique vu les lettres restantes)
*recherche sur google* yes, c’est un perso de bobobo machin chose ^^.EDIT : grillé par La Naruto XD ! Bravo ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreNON !!! M’apelle pas madame je suis pas vieille !!! *Tsuki pleure toute seule dans son coin* Je préfère encore quand les gamins m’appelle monsieur…
(ou que des mecs à une soirée me demande « garçon ou fille ? » pour savoir s’ils doivent me faire la bise ou me serrer la main et que je tends la main*Tsuki, la fada des vêtements super amples*)
Ouéch… Si ça continu, Zetsu va devoir donner la réponse XD !
Tsukiyo-rei
MembreEuh… La Naruto, c’est minimum 1/2 heure entre chaque lettre proposée si personne d’autre ne post entre 2
!
Le prénom c’est pas Peter ? Après, je connais pas -_-‘…- AuteurMessages