Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreOu bien on s’installe chez une p’tite vieille en lui fesant croire qu’on est ses p’tits enfants mort dans un terrible accident d’avion et naufragés sur une ile habité par des pingouins pygmées à tendances homosexuelles…[/quote:3p2j3ur3]
Mais oui ! Voilà la solution ! C’est tout à fait logique en plus ! XDCe serait sympa de se cosplayer ^^ ! Voir, de se faire le cosplay de son avatar d’ici XD ! (non, moi je prends un perso, masculin de préférence, de manga ou de jeu vidéo nan
)
Je réfléchi aussi à la tante et à l’oncle de ma mère, qui habite en banlieue parisienne… Vous croyez qu’ils accepteraient qu’on squatte chez eux ?
*c’est déjà ce que je fais avec mon frère 1 fois par an XD*. Ils sont super sympas mais peut-être pas au point d’accepter si je demande « Dites, vous voulez bien héberger (le nombre en question) personnes que vous n’avez jamais vu, techniquement parlant moi non plus d’ailleurs ^^, durant 3 jours ? » XD. Peut être un peu abusé
… En plus, ils sont pas super près -_-‘…
Tsukiyo-rei
MembreEuh… Non
!
@ Luzo : toi aussi, devant « je suis une légende » tu récitais les paroles en même temps que Will Smith ?
6 devant l’écran, 5 à connaitre les répliques par coeur (faut dire que ma mère s’endort devant tout les films alors faut pas conter sur elle pour nous suivre).
Quel est la réplique de film qui tu selon mon VDD ? (source à préciser de préférence
)
Tsukiyo-rei
MembreUn v comme vampire *reprend son épisode de vampire knight guilty*
Tsukiyo-rei
MembrePerso, il suffit que je dise à mon père de prendre les billets disons… juste après, je serais déjà sur Paris pour m’envoler pour la Guyane juste après c’est nickel XD.
Pour info, je vais essayée d’y être les 4 jours (quitte à faire le trajet, autant rester un max).
Pour le logement, y a toujours l’hotel (mais c’est cher). Si on prend une grande chambre et qu’on se partage les frais se sera déjà moins cher -_-‘ (on peut bien compter une 30aine d’euros par nuit mini *Tsuki a regardé* >< ! 3 nuits ça fait 90€ ça fait mal T_T)… Ou dans une gare avec un sac de couchage ^^ ! *Tsuki qui fairait parfois mieux de se taire… quoi que si les flics passent pas…*
Ouais, une voiture ça serait le must en fait XD.Tsukiyo-rei
MembrePff ! Difficile à dire… Je sais que je ne supportais pas Pinochio, je le trouvais trop horrible
*Tsuki traumatisée par le transformation en âne* ! Et je chialais comme une madeleine devant Bambi !
Mais je crois que mon préféré était Rox et Rouky (je pleurais aussi à la fin… alors que c’est sencer être joyeux, mais ce genre de fin m’a toujours vachement émue Oo). J’adorais Merlin l’enchanteur, la belle et la bête, la belle au bois dormant… J’aimais un peu moins cendrillon, blanche neige ou encore la petite sirène…
Un autre gros coup de coeur à été Aladin (même plus que le roi lion que j’adorais aussi). Je suis toujours fan du génie ^^. Le bossu de notre dame était génial aussi… Et les 101 dalmatiens…Euh… Je vais citer tous les disney ? XD Bref, le renard et le chien l’emporte ^^ !
Et pour mon VDD ?
Tsukiyo-rei
MembreLe capitaine, c’est le mec qui n’est jamais là ? Zavez un drôle de cap’taine !
(*mode nostalgique* Kaiiittooo XD ; faudrait pas élire un nouveau capitaine d’ailleurs, il n’est plus revenu sur le forum depuis… un sacré bout de temps -_-‘)
Enfin, si sa cabine est vide, je squate ^^ ! Ça me changera du truc minuscule sur lequel je navigait avant et où je dormait plié en 4…Tsukiyo-rei
MembreLe prob est que vu qu’on restera certainement plusieurs jours, comment va-t-on dormir? Bon surement horizontalement vous allez me repondre et vous aurez raison! Mais ou? Dans quelles conditions? Dans la tuture de Luzo big_smile?[/quote:18uwyrxp]
Et moi qui déprimait en pensant au prix de l’hotel et qui commençait à penser squatter chez de la famille pas trop trop loin, tu viens de donner une super solution gratos! Viens Luzo, on réquisitionne ton véhicule ! Si si, t’as pas le choix XD.
Sinon, on incruste la voiture de Tsuki’ (ou plutôt, de la maman de Tsuki’) et le tour est joué![/quote:18uwyrxp]
Le tacot de 17 ans récupéré à la mort de mon grand père ? Nan nan, je la garde nan! (en fait, elle est plutôt en bonne état, même si je ne suis pas en très bons termes avec elle… *après Tsuki qui supplie un ordi de fonctionner, Tsuki qui se fritte avec une voiture*)
@ kohane : Vi !!! Les modos en power rangers se seraient génial ! Et wYxou dans la couleur d’ombre version pikapika c’est une super idée !!!
(à part ça j’avais allumé l’ordi pour bosser -_-‘)
Tsukiyo-rei
MembreMais je vais toujours bien mon Luzo ^^ ! Trop même ! Je revois à peine les petiots en leur jetant à moitié leur cadeaux de noël pas emballés qu’ils me fuient déjà
! (ou est-ce le contraire ?)
Perso, je pourrais éventuellement squatter la voiture de ma mère 3 jours mais… le train est moins cher que l’essence Oo ! (et puis, je n’en ai que pour 6 heures… de Toulouse… Non, en fait ça va)
Tsukiyo-rei
MembreRéaction à la lecture de la 1ére ligne : Y a un stand yaoi ? XD (fait gaffe, je vais chercher sinon
)
Par contre, le fantôme de Pooky me file les jetons… Il viendra pas, hein hein ?
(n’empêche, quelqu’un qui arrive en plein dans un délire doit se poser pas mal de question O_O)
Les dates sont du 3 au 6 juillet (si certains se posent la question). le .Je fais une cure de musique japonaise ces derniers temps… Il y a vraiment de tout O_O…
Tsukiyo-rei
MembreBon, puisse que personne n’a l’air de se décider, je me lance ! Je vous propose de faire une suite du manga (avant l’épilogue). Enfin, on peut discuter de ça, je pourrais réécrire mon RP sans problème (c’est juste qu’il faut que quelqu’un commence sinon on s’en sortira jamais) :
Hao errait dans le désert, l’air absent. La peau moite, à peine rafraichie par un vent chaud, il fixait vaguement l’horizon. Le Shaman Fight… Le tournoi qui n’avait lieu que tout les 500 ans… Et lui… Lui qui voulait tellement gagner. Il le fallait, s’il ne voulait pas que les êtres humains ne corromptent davantage le monde jusqu’à le détruire. D’ici le prochain tournoi, il serait surement trop tard…
Il se réveilla, affallé sur un trône de pierre. Le roi venait d’ouvrir les yeux. Bientôt… Bientôt… Il sourit. Oui, il était si proche de son but. Il se demanda brièvement si Yoh et les autres arriveraient jusqu’ici à temps…
(bon, comme je l’ai dit plus haut, ce n’est qu’une piste parmis tant d’autres. Si vous n’êtes pas d’accord, aucun problème. N’hésitez pas à la faire savoir c’est tout ^^)
Tsukiyo-rei
MembreO et fière de l’être !!!
Et pour mon VDD ?
Tsukiyo-rei
Membre[Reya gobe des boites entières de lentilles pour se remplir de fer (oui oui, la boite avec ^^. C’est pas bon mais elle a pas le choix)]
*chuchotte* Faudrait peut-être que je m’entraine, je tiens pas longtemps en combat là…
[Elle finit son « repas » et cherche un endroit où s’isoler et s’entrainer]Tsukiyo-rei
MembreMais, Tsuki’. Tu crois qu’on resterais à proximité de toi?[/quote:2iusn3bl]
Zavez pas le choix les p’tit bougres, je vous collerais que vous le vouliez ou non!
@ Kohane : Oh il sont trop choupi ! ^^
(j’ai du déjà te le dire sur ta galerie mais j’adore tes dessins !)Tsukiyo-rei
MembreK comme « Keskesékecemola ? »
Tsukiyo-rei
MembreJe dois l’acheter, mais pas avant d’avoir fini HP7 in english *Tsuki bloquée au tier fait une overdose*. Ce qui ne m’a pas empêché d’acheter 2 bouquins supplémentaires hier -_-‘ (maieuh, j’attendais que l’opticienne est changé mes verres, je vois tout clair maintenant
).
martin mystère
(…)
humhum les totaly spies (désolé)[/quote:3plguz94]
Je croyais que ces 3 là étaient des mangas Oo (je regarde aussi).
*Tsuki mode recherche*
Pour avatar, c’est une série d’animation américaine…
Pour Martin, c’est à la base une BD italienne (Oo), où il était un écrivain d’âge mur O_O ! Diana était sa fiancée O_O ! La série est (attention) franco-italo-canadienne(rien que ça). Mais ce n’est pas un manfra comme je le croyais (je l’avais lu dans un mag en plus -_-‘) mais bien un dessin animé ^^’.
Et Totally spies c’est de l’animation française…
J’avais tout faux sur toute la ligne! (pourtant j’ai bien lu des dénominations en tant que mangas ou manfra pour les 3 >< ce qui m’avais d’ailleurs étonné, c’est pour ça que je m’en rappellais)
ombre 3 Tsuki OPour les trucs de se prendre pour un perso, on compte le nombre de kaméhaméha, de fuuuuussiiooon (merci à mon frère pour me suivre dans se genre de délire
), ou même de ahum jutsu hum de Naruto hum hum… ? En fait, j’ai joué une tonne de persos, surtout Sanzo de Saiyuki en fait
! (sans le flingue et avec la main à la place de l’éventail, faut surtout garder l’air et les répliques XD)
J’ai déjà éssayé des centaines de fois de voller[/quote:3plguz94]
OUI ! Moi et mon frère on arrêtaient pas. On prennait de l’élan et on sautaient le plus de marches d’escaliers possible quand on descendait. On avait l’impression de voler c’était génial ^^.Mon VDD se donnerais combien sur l’échelle de la bizarrerie ?
(de 1 à 10, 10 était le summum de l’absurdité bizarreresque, je vous laisse devinez combien je me donne)
- AuteurMessages