• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 120 121 122 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 30 décembre 2008 à 10:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #69606
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est vrai que c’est du spoil tiens *Tsuki qui a pas fait gaffe*…
    Sorry :P (bon c’est pas du gros spoil je le laisse ?)

30 décembre 2008 à 10:19 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69605
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ce ne sera même pas la peine que je m’abaisse à répondre à se genre de question :P *à dire sur un ton supérieur avec un regard de haut et tout et tout XD*. Sérieusement, je suis une grosse mangeuse de livres depuis la toute petite enfance ^^. L’auteur qui revient le plus étant Stephen King, dont j’ai 16 livres (+ 2 autres lus mais pas achetés). En règle générale je préfère la diversité des auteurs et des genres. Y a de tout dans ma bibli : réalisme, naturalisme, fantastique, science fiction, classissisme, nouveau roman (oui c’est un genre), épopée, roman épistolaire, poésie, pièce de théâtre, recueil de nouvelles, philosophie, dictionnaire (c’est pas négligeable vu le prix et la demi rangée que ça prend ><, entre le robert, celui d’anglais, celui des genres et notions littéraire… etc)…
    Bref, j’aime de tout, même si je préfère souvent les oeuvres à tendances sadique, paranoïaque, déjantées… philosophiques et psychologiques beaucoup, quand c’est dissous dans un roman ou ironique surtout ^^.

Quels sont les genres de lectures préférées de mon VDD ? :)

30 décembre 2008 à 10:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #69600
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki qui passe de temps à autres faut pas croire*
    Pour faire vendre ses bouquins, le 1er, sur l’histoire d’un ninja exemplaire (et tout le bastringue) n’ayant pas reçu un net succès faut croire XD.

30 décembre 2008 à 10:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69599
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mais d’où croyais tu que je le tirais oh Grand Président Didacteur de la LDRAN ? :P
    C’est sûr qu’on peut continuer sur notre lancée, perso, j’ai toujours l’impression que ce topic est tout neuf XD. J’ai encore dans la tête ton superbe discours qui a cloturé l’ancien, à peine perturbé par l’apparition éclair de Reaper XD !

30 décembre 2008 à 09:45 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69596
    Tsukiyo-rei
    Membre

(excellant manga d’ailleurs ^^ *Tsuki fan*)

Bon, je fais (encore) une petite dédicace à gros, gros coup de coeur ^^ (je précise déjà que c’est un personnage) :

Oui : …
    Non : z :P
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

10 points

30 décembre 2008 à 09:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69594
    Tsukiyo-rei
    Membre

Euh… J’ai pas changé ma signature depuis plusieures semaines mon wYxou. Je change de signature peut être une fois par mois en moyenne, pas plus (et elle ne change jamais complétement).

Par contre, je commence à penser que tu a peut-être vraiment dormi à la spa là O_O ! Ote moi d’un doute : tu aurais pas squatté les locaux, bourré à mort, réveillé par des vétos qui voulais ouvrir la porte que tu barrais de ton corps (houlà, presque sensuelle cette histoire XD) ?

30 décembre 2008 à 08:57 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69590
    Tsukiyo-rei
    Membre

– La LDRAN est un dictature[/quote:skft2rw3]
    Je dirais même plus : le LDRAN est une dictature :) ! *alors que je fais tout le temps le même genre de faute d’inatention -_-‘*

Faut pas m’en vouloir, j’ai toujours eu horreur de l’autorité^^[/quote:skft2rw3]
    Profites en pour baffouer allégrement celle ci (du monodictateur rougeoyant) ! Tu ne seras pas la seule, en fait, c’est même le but de la chose :D !
    *ligote wYx*

C’est vrai que les auberges de jeunesse, j’y avais pas pensé ^^’.

Et : Félicitation petit topic du 2nd impact de la LDRAN pour ta 100éme page ! :)

29 décembre 2008 à 21:29 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69563
    Tsukiyo-rei
    Membre

sinon bah euh avec Luzo vous êtes 4 maintenant![/quote:lbzmhye3]
    Avec Luzo ! O_O Euh, je parlais des personnes de ton harem XD. Je savais pas que tu avais ce genre de relation avec Luzo, on en apprend tout les jours XD !

@ Luzo : Ils ont pas le choix, je force l’entrée ^^ ! Et puis, un peu de sang sur moi rajoutera de l’effet !

29 décembre 2008 à 21:06 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69557
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tout dépens de ses parents c’est sûr… S’il sont comme les miens, il n’a pas trop de soucis à se faire :) (où comment passer son enfance toujours hors de la maison XD. Le pire c’était mon frère, on savait jamais où il était fouré, il revenait bouffer et dormir, quand il n’appelait pas prévenir qu’il restait chez un copain).

Eh ben ! C’est pas compliquer ces histoires de famille !!! XD

Décidemment, on est combien dans ton harem wYz maintenant ? :)

29 décembre 2008 à 20:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69555
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je sens que je vais vraiment m’acheter des oreilles de chat et une teinture pour avoir les cheveux blancs :) ! (depuis le temps que je pense à me les décolorer… Juste pour voir la tronche de ceux que je connais XD) Bon, j’ai les yeux verts, des lunettes et suis blanche comme un c*l, mais c’est pas grave :). J’ai des chaines si je veux me donner un p’tit côté glauque :D ! (no coment)

*révélation* Nan, je sais en qui je dois absolument me cosplayer : !!!

29 décembre 2008 à 20:48 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69553
    Tsukiyo-rei
    Membre

(en italique se sont des pensées)

[Reya se tient derrière la porte, resté ouverte, qui donne sur le pont à canons, où discutent Luzo et son futur beau père (?).]
    Reya : Vous hésitez Neji ? C’est plutôt lâche de votre part d’abandonner votre fille peu de temps après l’avoir retrouvé. Vraiment, voilà quelque chose de bien cruel ! Surtout qu’il pourrait y avoir quelques tensions entre vous et Luzo. Seriez vous capable de laisser votre fille entre les mains d’un inconnu ? S’il y a un peu de grabuge, c’est tellement plus drôle !
    Neji : Je… Je vois. Mais, j’ai la marine à mes trousses…
    Reya : Et alors ? Nous aussi !
    Neji : Bien… Dans ce cas, je reste un peu. Mais je ne m’éterniserais pas…
    Reya : Tant que vous restez suffisemment longtemps pour me diver… pour rassurer votre fille ^^’… Je suis vraiment pas douée des fois

EDIT : Rah ! J’avais pas vu ton RP Shinichi T_T *Tsuki qui passe son temps à se maudire de ne jamais remarquer les pages supplémentaires*

29 décembre 2008 à 20:35 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69550
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non, j’ai eue des chaussons Bidochon :). Avant j’avais Snoopy. Encore avant j’avais un bébé léopard. Encore avant ils avaient un style urbain avec graff etc…
    Comment ça vous vous en foutez :D ?
    Oui ! Le to d’Homer est extra ^^ !
    En général les répliques que je garde en mémoire ressemble à « J’ai allaitée, et je ne sais combien j’aime tendrement le petit qui me tète : eh bien ! au moment où il sourait à ma face, j’aurais arraché le bout de mon sein de ses gencives sans os, et je lui aurais fait jaillir la cervelle, si je l’avais juré comme vous avez juré ceci ! » XD (l’excellante Lady Macbeth tout droit sortie de la plume du grand Shakespeare pour ceux qui se poseraient la question).

Mon VDD a t-il déjà lu du Shakespeare ? Si oui, qu’en pense t-il ? :) *Tsuki adore !*

29 décembre 2008 à 20:27 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69548
    Tsukiyo-rei
    Membre

*illumination soudaine*
    Cowboy Bebop ?

29 décembre 2008 à 20:06 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69545
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un T comme travail (que j’ai à faire -_-‘)

29 décembre 2008 à 16:28 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69508
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je pense la même chose et c’est bien pour ça que je ne les oublis pas ^^.

J’essayerais de te prendre plein de photo kohane ! ;)

• Auteur
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 120 121 122 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama