• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 119 120 121 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 31 décembre 2008 à 14:19 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #69773
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’aurais pas dit mieux wYx XD !
    Non, Kusa, tu participes quand tu veux y a aucun problème ;) !
    Shishi ! Tu relance ?

31 décembre 2008 à 14:17 en réponse à : Faire connaissance #69771
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bienvenue Asar (j’adore ton pseudo et ton avatar ^^) !
    N’hésite pas à faire une galerie avec des dessins de toi ;) (à moins que tu en ai déjà une ?).

31 décembre 2008 à 14:16 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #69769
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oups, désolée de t’avoir casser le moral mon wYxounet ! Viens là que je te fasse un gros câlinou pour te réconforter !
    (le pire c’est qu’ils ont trop raison)

31 décembre 2008 à 14:04 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69767
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je ne vois pas en quoi le privé serait meilleur que le public. Ce dernier est gratos alors je préfère :P !

@Tsuki’ : c’est d’autant plus drôle que, d’après ce que je sais de toi et ce que tu écris, tu me fais un peu penser à ma meilleure amie[/quote:zc7j4pzt]
    Mais c’est moi ! Si si, tu ne te doutais de rien ! hein, hein ?! Même que je sais que tu as un chat, que tu collectionne les katanas et que tu t’es teint les cheveux en bleu ! :D

Mon VDD ne trouve-t-il pas que ce topic ressemble parfois à la LDRAN avec tout ces HS?[/quote:zc7j4pzt]
    En fait c’est presque pire XD ! Mais tant mieux :) !

@ Tsuki: T’as quel âge? Parce que si t’es au collège ou au lycée t que tu dévore HP en 1 après midi, là tu me dégoûte…[/quote:zc7j4pzt]
    Je triche, j’ai 19 ans et je suis en 2éme année de lettres modernes sur une petite fac peinard. Autant dire que c’est mon job de lire XD. Je lis depuis toute petiote et à cette époque je faisais presque ça de la journée, alors je lis plutôt vite (environ 4 fois plus que mon frère, on avait chronométré :P).

Yaoi, je crois svoir qui aime ça, ce serai pas la personne à qui j’ai adressé un message ci-dessus?[/quote:zc7j4pzt]
    Qui ça ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Non mais, moi, une perverses qui lorgnerais sur des corps en sueurs de beaux mâles en train de… *Tsuki fonce s’en avaler un autre*

@ Aoi : moi aussi je fais une soirée raclette ! :)

Mon VDD écoute quoi en ce moment ?

EDIT : trop tard… Donc mon film préféré ? Dur à dire, j’en aime plein… Par exemple, Dolls qui est sublime, ou 2 soeurs aussi, face est pas mal du tout (1 film japonais et 2 coréens pour l’instant XD). Sinon, j’ai beaucoup aimé des films dans le genre de l’effet papillon ou des trucs bien déjantés comme un scary movie de temps à autre (pourtant, qu’est-ce que c’est stupide !)… etc.

30 décembre 2008 à 22:26 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69702
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : J’ai vraiment du retard à ratraper sur OP : je pige rien à ce que vous dîtes dessus XD.

[Reya lorgne sur la prime qui a été mise sur sa tête en faisant la moue. Elle avait réussit à ne pas être primé jusque là, mais de toute façon, elle ne valait guère plus de 2 000, tout ça parce qu’elle avait intégré le Bloody Blade. Elle entend Luzo prévenir que la marine approche et le voit tomber dans son piège.]

30 décembre 2008 à 22:18 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69701
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui : a, e
    Non : z, k
    _ _ e _ _ _ a _ _ _ _ _ _ _ e

9 points

30 décembre 2008 à 22:00 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69700
    Tsukiyo-rei
    Membre

mais j’te conseille vraiment de lire le film avant de voir le livre, tu risquerais d’être déçu…[/quote:3l9y5d8z]
    J’avoue que sur ce coup, tu me pose une sèche… Erreur d’inatention ou volonté de m’embrouiller histoire que je ne comprenne pas par lequel tu veux me faire commencer ?

Oui, de la flûte traversière^^ (toute allusion perverse due à un film sera mal prise!^^)[/quote:3l9y5d8z]
    Oh ! Je le connais pas celui là XD ! Je veux un nom ! XD
    En tout cas, bien joué, c’est super jolie la flute traversière ^^ !

@ Zetsu : Kyaa !! Je suis une grosse fada d’evanescence ^^ ! (même si tous leurs morceaux se ressemblent Oo)

Franchement, c’est super tous les points communs qu’il y a entre membres du forum, mais on a vraiment les mêmes idées, les mêmes envies et apparemment, le même caractère…[/quote:3l9y5d8z]
    Tu parles de tous les membres ? Donc j’en fais partie ? Donc vous êtes aussi… spéciaux que moi ? Et vous aimez le yaoi ! XD
    *part en sifflotant*

Pour un wiki : c’est une page web modifiable par n’importe quel utilisateur en très gros. Wikipedia est le plus connu et, générallement, quand on dit wiki on parle de wikipédia (mais ayant participer à d’autres wiki je tennais à préciser que ce n’est pas le seul). Plus d’infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki !

Juste histoire de dégouter Umi : un HP me prend une après midi maximum :P.

Mes genres de livres j’ai déjà répondu, de tout ;). Je n’ai achetée aucune BD par contre, même si j’en ai lu un taquet gamine…

On continu avec la même question pour mon VDD !

30 décembre 2008 à 21:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69699
    Tsukiyo-rei
    Membre

En fait Aoi, j’avais continué sur ta lancée et commencé à parler du caractère rassurant de la religion… etc ce qui me faisais finnalement dire que la science pouvait être considérée comme une religion d’un nouveau genre *mais d’où elle sort ses idées ? XD*. Les 2 sont vues comme des puissances incontrollables et supérieures qui peuvent nous protéger, la 1ére si on la pri, la 2nde si on la connait, on apprend aussi à l’utiliser, la contrer… etc. Bon, je sais pas si je suis très claire et de toute façon faut que je m’arrête là avant de me noyer dans des explications fumeuses d’idée rocambolesques…
    Mais du coup, étant donné que tu avais effacé cette partie de ton post, j’ai fais de même ^^ !

@ wYx : Une preuve de plus démontrant ma mâlitude (voir malitude dans certains cas XD nottez la nuance subtille XD *fairait mieux de se la boucler*).

30 décembre 2008 à 15:18 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69633
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pour les sophismes, suffit d’être très fatigué et un peu blonde sur les bords et ça passe super bien XD (j’ai expérimenté sur ma demi-soeur, mais faut dire qu’on lui fairais croire n’importe quoi -_-‘).

Edit : il y a des posts qu’on lit une fois et qui racourcissent quand on les lit une seconde fois. Surprenant non ? :P

30 décembre 2008 à 14:36 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69630
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le vieux en question est dans les Pyrénées :P.
    Ah ! Mon wYxounet !!! T_T On sera 2 en exam’ T_T !!! (je commence avec la linguistique synchronique, suivie de la littérature française version tirée par les cheveux comme même moi je ne peux pas le faire 0_0 !…)
    Quelle déduction wYx ! XD C’est comme le coup de la pastèque bon marché ça :
    Quelque chose de rare est cher.
    Une pastèque bon marché est rare.
    Donc une pastèque bon marché est cher.
    :P
    Ou encore :
    Plus y a gruyère, plus y a de trous.
    Plus y a de trous, moins y a de gruyère.
    Donc plus y a de gruyère moins y a de gruyère.
    :D
    En tout cas c’était très drôle de te voir t’autoproclamer dieu :P.

Et enfin : oui j’y crois :D !

30 décembre 2008 à 14:28 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69629
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ Shinichi : bien sur que j’ai des polar, pas énormément, mais j’en ai :P.

@ wYx (mon conseillé livresque ^^) : Je sais bien que le livre qu’on relit apparaitra toujours différemment. Comme je l’ai dit plus haut, il n’y a aucune raison particulière à cette habitude.
    Ouah, il sait trouver de bons titres ^^. En même temps, j’aime les titres du genre « chronique de la haine ordinaire » XD.
    Je n’ai pas vu le film The prestige, mais tu me donne envie là, même sans que je ne connaisse rien de l’histoire (petit passage sur allociné : waw ! Ça me donne super envie là, je raffole de tout ce qui touche à la magie ^^).
    Ce que je pense de Camus : … et aussi … . :P Tu ne va pas me croire : j’ai réussi à me débrouiller, en lettres modernes, à n’avoir jamais lu aucun de ses bouquins XD. Faut au moins que je lise La peste, les Justes… etc. Parce que s’en servir sans avoir rien lu de lui c’est carrément abusé XD.

Pour rebondir sur les tours de magie :
    Que pensent mon VDD du fait que certains magiciens vendent leur trucs à la TV ?
    (je regarde, mais ça casse tout quoi ><)

30 décembre 2008 à 12:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69620
    Tsukiyo-rei
    Membre

En mai… Le mois de mes partiels du 2nd semestre -_-‘ *arréter de penser à ses put*** de partiels !*.
    Salut koyuki ^^ ! Perso, je ne me fais aucun soucis, on y arrivera sans problème aux 200 pages ;).
    Je ne trouve pas que wYxou à une tête d’ivrogne XD. Non, je suis toute jeunote encore ^^, je serais même pas majeur au Japon et puis surtout, il y a 2 jours encore un mec m’a confondu avec une toute jeune ado ><… (déjà, c’était avec une fille ! Y a du progrès !)
    Non, c’est vrai que wYx cache bien son jeu huhuhu…

30 décembre 2008 à 12:49 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69619
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pour Talisman : y a un 3éme tome ? J’étais même pas au courant XD. En fait, comme j’ai lu le 1er pendant les grandes vacances, je compte faire de même pour le 2nd :). C’est idiot, comme le fait que je veux relire marche ou crève dans un chalet pour faire écho à la 1ére lecture. Idem pour La séquestrée (excellant bouquin où on tombe dans la folie du perso sans s’en rendre compte ^^) dans un avion (il est très court)… Ce sont des détails stupides qui m’ont marqué et j’ai envie de les reprendre tel quel. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs…

Je suis d’accord pour SK. Ces histoires sont intéressantes et m’ont beaucoup plus dès le collège, mais c’est là le problème, je ne suis plus celle qui était au collège et j’ai tendance à parfois trouver les oeuvres de Stephen assez immatures (sérieux, quand on pense qu’il se sent obliger de rajouter des clins d’oeil au sexe juste parce que sa mère ne voulait pas en parler, ça fait révolte de gamin -_-‘. Et surtout, c’est souvent maniquéen…). Enfin, j’adore lire des SK quand même, c’est juste qu’au début de l’adolescence, j’étais vraiment fan. Celui avec la femme menotée je le connais pas non plus, mais c’est vrai que ça change :). Le 2éme non plus je l’ai jamais lu XD. Mais je dois me faire les « la Tour Sombre », lire absolument Christine, Salem… Bref, des cultes qui me manquent.

Malheureusement, pour l’instan, je n’ai lu que des nouvelles de Dan Simmons. Mais je suis tombée amoureuse de son style dès Le Styx coule à l’envers ^^. J’ai rajouté les 2 tomes de l’échiquier du mal dans mon panier ^^ (par contre, pourquoi il me propose une tonne de mangas yaoi en anglais ! Marre, y en a presque pas de français ça me soule *Tsuki qui s’égare*). Pour Hypérion, j’arrive pas à le chopper en français sur amazone, je le commanderais sur alapage.

Je ne connais pas Gabriel Garcia Marquez (laisse moi deviner c’est… espagnol ! Ouais je sais je suis trop forte XD *Tsuki croisent les doigts pour que ce soit ça et qu’elle n’ai pas l’air trop stupide*). Mais je l’ai ajouté avec Chronique d’une mort annocée du même auteur à mon panier ^^ (le 1er parce que je te fais entierrement confiance mon wYzounet :) et le second parce que j’ai tilter sur le titre :)).

D’après mon VDD, quel est l’auteur le plus doué que cette planéte n’est jamais porté et ne portera jamais plus ? *Tsuki prend un stylo XD*

30 décembre 2008 à 10:47 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69609
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi j’aime bien le nouveau roman :). Juste le côté ellitiste qu’ils ont voulus se donner me gêne mais bon :(…

Marche ou crève fait partie de ma bibliothèque ^^ (il a juste disparu 1 an quand je l’ai prêtée à un mec qui oubliait tout le temps de me le rendre ><). Je suis d’accord, il est génial ^^ ! J’ai franchement adoré ! Le talisman des territoire j’ai le tome 1 et il faut que j’achète le 2. J’ai moins aimé mais il est pas mal du tout (le côté monde parallèle est géant, même si c’est un peu classique). J’ai pas raffolée de la fin par contre… J’avais commencé avec Misery en 6éme, que je vénérais. Simetierre est d’ailleurs le dernier bouquin qui a réussi à me foutre la trouille Oo ! (j’étais en 1ére) Bon, je frissonais un large sourire aux lèvres mais j’étais déjà bien atteinte -_-‘. Le problème c’est que je commence à avoir de plus en plus de choses à redire aux bouquin de SK :(, pourtant je les lis toujours en une vitesse record parce qu’ils coulent tous seuls.

Je m’y mettrais wYxounet promis ^^ ! Mais j’ai « quelques » livres en attente encore XD.

Je te rassure, les HP sont bien trop courts pour être les plus long que j’ai lu XD (en plus c’est écrit super gros). J’hésite entre La nouvelle Héloise de Rousseau (à peu près 600 pages, c’est pas la mort, mais écrit minuscule comme c’est pas permis avec des marges presque inexistantes et compact au possible. Et surtout c’est que des « je t’aime » « moi aussi » « mais on ne peut pas s’aimer » et companie, indigeste je ne le conseille pas ><) et le talisman déjà cité plus haut (+ de 1100 mais en police normale)…

Même question pour mon VDD !

30 décembre 2008 à 10:23 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69607
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui : …
    Non : z, k
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

9 points

• Auteur
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 119 120 121 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama