Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreBonne année 2009, je commencerais l’année par un acte de fénéantisme exagéré en m’auto citant d’un autre forum :
« Que 2009 soit une année de fénéantise, de flemmardise, de gourmandise, de bêtise et de tout ce qui se termine par ise!
Comment ça j’ai rien capter aux bonnes résolutions? »
Voilà comment je commence bien l’année, vous êtes impressionnés par mon flemme à toute épreuve, hein, hein AVOUEZ !!! *regard qui tu*Pour les votes : ouille ! J’ai l’impression d’avoir encore plus de mal à choisir que d’habitude…
C’est donc vers Dylin’ et Luzo ! (et c’est la foire aux modos XD *comment ça c’est pas drôle ? Zêtes durs avec la pauvre fille inocente que je suis !*)
Waw ! Dylin ! Tu as une vie sociale
!!! (no coment)
@ Luzo : ben tu l’as ton vote
promis j’ai lu ton post après
Tsukiyo-rei
MembreEffectivement ^^. À toi bookman
!
Tsukiyo-rei
MembreTiens donc, une autre qui croit en la fin du monde pendant l’année 2012, y en a vraiment de plus en plus (j’en fais aussi parti ^^)[/quote:14hhmbat]
La fin du monde ? Non, juste le début du mien ^^ !Moi aussi je ne serais pas sur le fofo à minuit… Vu que demain je me lève à 6 heures… Mais de toute façon, quels no life traineraient encore sur le fofo à cette heure ?
Tsukiyo-rei
MembreOui, les japonaises sont très mimis aussi ^_^ !
Par contre, j’en ai vraiment rien à faire de changer d’année, c’est normal docteur ? XD Quoique… Je me suis promise de sortir le tome 0 de destiny’s shadows le 12/12/12 (on se demande pourquoi XD). Il faut que je m’entraine à dessiner comme une malade, il me reste plus que 3 ans ! Non, en fait j’ai le temps *repart lire des scans*.
Tsukiyo-rei
MembreHum…
Une simple parce que j’ai pas envie de me casser la tête:
Qui maitrise des techniques suiton dans la team Hebi ?Tsukiyo-rei
MembreTout à fait d’accord pour les jap ^^ ! Mais les coréens sont pas mal non plus…
*Tsuki qui aime les yeux bridés ^^*
Bon réveillon à tous !Tsukiyo-rei
MembreReya : J’ai vu une ombre se glisser dans les toilettes (pourquoi encore cette escuse bidon ? XD).
Luzo : Allons y avant qu’il ne fuit !
[Rien dans les toilettes]
Reya : Euh… Le carré peut-être ?
[Nothing]
Ta chambre ?
[Pas davantage]
La salle de bain ?
Luzo : La quoi ?
Reya : O_O *sous le choc*
Je crois que je vais aller faire un tour sur le pont…Edit Vieuloudmer S. Luzo: Qu’est-ce que c’est que cette histoire?! Je connais la salle de bain! Ce n’est pas parce que je ne dis jamais que je vais me laver que je ne le fais pas. Tout comme je ne précise pas que je vais aux toilettes. J’ai dit « La quoi? » car j’avais compris « La mal aux mains »…
Tsukiyo-rei
Membrecomme la superbe théorie mis au point par mes confrères et moi, sur l’intérêt tellement plus grand de la mocheté par rapport à la beauté, mais ça c’est une autre histoire…[/quote:tw9f2flj]
*tsuki super intéressée*
Tu m’explique ?A Tsuki’: Je ne vois pas où est le problème. Je sais que derrière la Tsuki’ que nous connaissons, se cache quelqu’un d’autre plus sensible, attentionné et tout le reste (Oui, oui, c’est possible). D’ailleurs, lorsque nous nous verrons, j’en aurais la preuve. J’en ai déjà eu un peu la preuve en ayant lu les textes de ton blog. Parfois décalés mais également touchants…[/quote:tw9f2flj]
Celle qui attire des petits comme des mouches et est super gentille avec eux tout en pensant mentalement « j’ai envie de la claquer ce môme !!! » XD. Le pire c’est que c’est vrai, je me laisse même carrément marcher sur les pieds -_-‘…
Touchants ? Je les trouve facilement sinistres…@ antho : polygame plutôt non ?
Et puis, je ne vois pas où est le mal
. Profitons de la jeunesse ! Tous à poil !!!
*Tsuki morte de rire devant son ordi en train de s’imaginer la scène*Tsukiyo-rei
MembreSérieusement ou en délirant ?
Sérieusement : bwahahaha !!!
Délirirément (si si ça existe, je viens de le rajouter au Tsukidico) : huhuhu !!!Koyuki joue déjà ce rôle, je me contente de celle de la sadique tueuse
(qui me va tellement mieux d’ailleurs XD).
(et puis, vous imaginez, moi, amoureuse XD ! Non, ça le ferait vraiment pas XD. À moins de laisser la place à Rositsuki, mais elle bave devant des persos de mangas. Ou Saditsuki qui bave devant des vidéos… euh…)
Tsukiyo-rei
MembreOn se complète XD. Je suis celle toujours super optimiste qui passe son temps à vanner ceux qui se plaignent en permanence ! XD (dire que j’étais pessimiste avent et que ça m’a soulé)
Fais gaffe, mes câlinoux ont tous un but bien précis : étrangler le fou qui s’est laisser faire!
niark niarkTsukiyo-rei
MembreHum, bien noir et fondant sur la langue… *faaaiiim*
Oui : a, e, t, c
Non : z, k
C _ e _ _ _ a _ t _ _ _ _ _ e9 points
(c’est un personnage de manga)Tsukiyo-rei
MembreOui ! Bon moins maintenant, j’ai l’impression qu’ils sont de moins en moins drôles. J’aime moins Groland aussi…
Est-ce que je devriendrais une vieille aigrie ? O_OMon VDD pense quoi de Groland ?
Tsukiyo-rei
Membre@ Aoi : je ne connaissais pas l’agnostisme, mais c’est super intéressant en fait
! Je sais ce que je vais sortir pour me la pêter… euh… *sifflote*
Pour Dylin : il a peut être déglingué son ordi à force de taper dessus pour que msn remarche
Tsukiyo-rei
MembreOui : a, e, t
Non : z, k
_ _ e _ _ _ a _ t _ _ _ _ _ e9 points
(c’est un personnage de manga)
ouais je sais, je l’ai déjà dit, mais c’est pour ceux qui prendraient en cour de route.
Tsukiyo-rei
MembreMoi je ne suis pas sympa avec wYx, j’essaye de le tuer, de le torturer, de le réduire en charpie et de le bouffer !!! XD
Les autres : Tu vas bien ?
Tsuki : Oui oui ^^. Pourquoi ? Et puis c’est normal non ? Il a une concubine gentille et attentionnée et une autre… une autre… euh…
Les autres : On a compris -_-‘…
(désolée pour ce HS ça me démangeait, ne t’inquiète pas trop Asar, tout le monde ici n’est pas encore aussi atteint que moi)
- AuteurMessages