• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 2 janvier 2009 à 12:56 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69939
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki vient juste de capter, en regardant son tome un de shinobi life, que shinobido tenait son nom de shinobi -_-‘… Ce qu’elle peut être lente celle là, il lui aura fallu « quelques » mois XD*

Pour Sylvestre : ah oki *Tsuki très très lente*. J’avais zapper la saint sylvestre ^^’…

J’ai jamais eu de pertes de mémoire à cause de l’alcoll moi :P *nottez qu’elle a précisé pour l’alcool*.

2 janvier 2009 à 10:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69923
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya regarde tour à tour Luzo et ses canons, Shinichi et son pistolet et kohane qui pourra aller se battre grace à ses cariboux volants (dès qu’elle aura fini de courir après son linge)]
    *déprimant dans sn coin* Je me sens inutile là…
    *reprenant le sourire* bof, j’ai rien à faire alors ^^ !
    *part en sifflotant*

2 janvier 2009 à 09:57 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69922
    Tsukiyo-rei
    Membre

Sinon non je ne suis pas impressioner par TA flemme ‘Kiki, mais par ton flegme[/quote:2ix6xl2x]
    Oups ! Ben euh… Moi étrangère pas bien parler la france :P ! *Tsuki qui s’éclipse sur la pointe des pieds*

Mon nouvel an ? J’ai rien fait XD ! On va se faire une bonne bouffe ce soir en disant que c’est pour le nouvel an (en retard) tout ça pour se donner l’excuse de se faire une bonne bouffe ^^.

de ce que j’me souviens, on s’est vraiment bien marrer…[/quote:2ix6xl2x]
    C’est assez révélateur XD !

Aouch pour Sylvestre (c’est pas le nom du chat qui veut bouffer Titi ?).

Ah, devoir se taper le rangement après la fête je connais trop bien, je soupsonne même certains de m’inviter pour la préparation, la voiture (je fais une tonne d’aller retour pour aller chercher ou déposer des gens XD « Tu nous ramêne alors ? » « Ah euh oui » *à la fille à côté* « Tu lui as pas demander ? » enfin, c’était qu’à 3 heures alors j’étais encore fraiche ^^) et le nettoyage. Je reste plus longtemps juste pour aider et suis générallement la première à m’y mettre (la majorité arrivant en retard et repartant en avance ces fénéants ><).

2 janvier 2009 à 09:45 en réponse à : les incohérences de naruto #69920
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tout d’abord bienvenue Valo ;) !
    Ensuite : ouais, un déterrage de topic ^^ !
    Et puis : je suis pas d’accord sur tout ;) :

Le MS c’est lorsque la pupille obtient une 3ème « virgule »[/quote:3exoersy]
    Le MS est une étape qui suis la 3éme virgule, mais ne s’obtient qu’en tuant son meilleur ami, selon les dire d’Itachi (qui pourraient être contestés par l’obtention de celui-ci par Kakashi). Il peut prendre différentes formes selon le possesseur (voir )

Sasuke dit bien à Naruto qu’il ne veut pas le tuer par caprice, mais pour ne pas suivre les indication de son frère uniquement (sauf qu’on voit clairement qu’il en était juste incapable et qu’il se donne des excuses ^^. Les regards disent parfois plus que des mots huhuhu).

Pour le combat contre Kasuku, (le gars de l’akatsuki),il devait etre surment un peu fatigué de son combat et puis surtout il avais peur de se faire toucher par le Fuuton Rasen-Shuriken.[/quote:3exoersy]
    Euh… Tu parles de qui ? :) J’ai la flemme de relire pour voir à qui tu réponds :P.

Oui, Kakashi a du y penser à l’hosto pour les kage bunshin ^_^. N’empêche c’est une bonne excuse qu’à trouvé Kishi pour un power up de Naruto, mais faudrait qu’il arrête d’en abuser, c’est soulant de voir toujours les mêmes choses (il se ratrappe dans les derniers scans ^^).

Pour les techniques du MS, elles semblent effectivement différentes les unes des autres. Itachi peut controller le temps et l’espace avec une âme, Kakashi peut envoyer quelque chose dans… une autre dimension où un truc dans le genre. Pour les 2 autres, on sait pas trop (on voit un apperçu avec [SPOIL]…).

Et bonne année itou ! :D

EDIT : Umi m’a devancé ;) !
    Waw, j’avais pas remarquer ce détail de la couv XD. C’est vrai que c’est zarb ^^.

2 janvier 2009 à 09:20 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69918
    Tsukiyo-rei
    Membre

A comme atchoum (ouais, toubours malabe moi)

2 janvier 2009 à 09:18 en réponse à : Faire connaissance #69917
    Tsukiyo-rei
    Membre

Supers membres surtout :D ! Il suffit de me v… *se fait trucider pour la ?éme fois*

Joyeux noël et bonne année à toi aussi !
    (je sais plus si tu as déjà posté sur ce topic ou pas *c’est alzheimer avent l’âge :P*. Si non : Bienvenue !)

1 janvier 2009 à 20:59 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69893
    Tsukiyo-rei
    Membre

Yes !!! C’est effectivement le jeunot qui a repris l’entreprise de son père ^^ ! (et l’excellant Sebastian à ses côtés ^^)
    J’ai du en parler à « quelques » reprises :P. Je suis fada de se manga ^^ !
    À Dylinoux !

1 janvier 2009 à 20:32 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69889
    Tsukiyo-rei
    Membre

HS : oui, on va l’appeler le fero-fruit XD. C’est grâce à lui que je peut controller le fer (j’ai pas fait dans l’originalité)

1 janvier 2009 à 20:28 en réponse à : [Hokuto no Ken] La réédition #69888
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’avais vu des épisodes de l’anime (qui avaient déjà pris un sacré coup de vieux ^^’, le dernier film n’a rien à voir niveau qualité visuelle c’est clair), mais j’avais pas vraiment accroché. J’ai du mal avec le bourin juste pour le bourin. Faudrait que je réessaye, c’est quand même un culte.

1 janvier 2009 à 20:24 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #69886
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bon, je lorgnais sur des amv alors je voulais vous faire profiter de quelques uns ;) :

(dépressifs s’abstenir (je préviens cette fois ;)) rien que la musique me fille le blues T_T. Faut dire que Wolf’s rain est super triste et que ces musiques sont rarement là pour remonter le moral)
    (j’ai fait une faute de frappe mais l’amv était sympa ^^. Surtout que je raffole de la musique ^^.)
    Je crois que je l’avais déjà mis mais je ne suis pas sure alors : l’
    une perle ;) !

Une suite de Tales of symphonia de prévue pour ceux que ça interresse ;) :
    (nouveau persos à la clé, ne serait-ce pas ceux que l’on renverse et auquels ont doit une potion dans le 1er volet ? Je ne me souviens plus de leur tête, mais je me disais que ça devait être un clin d’oeil à quelque chose)

EDIT : et un de plus ! Cette fois, cette l’extra Kuroshitsuji (pas aussi shonen ai qu’il y parait XD, c’est plutot entre glauque, sadisme, délires stupides mais hilarants… etc).

1 janvier 2009 à 19:46 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69884
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui : a, e, t, c, h, p
    Non : z, k, s
    C _ e _ P h a _ t _ _ h _ _ e

8 points
    (c’est un personnage de manga)

1 janvier 2009 à 19:17 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69879
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya qui arrive près de Luzo et de ses canons]
    Waw ! Tu fait pas dans la dentelle p’tit loup ! (j’adore la faire parler comme ça ^^) On va les massacrer, hein ?!
    [Reya affiche un grand sourire alors qu’elle ne faisait pas la fière à la dernière bataille]
    C’est qui qui est à la bare ?
    [Elle blémi en se disant qu’il n’y a peut-être personne puis voit l’ancre. Logique…]

1 janvier 2009 à 19:13 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #69878
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui : a, e, t, c, h
    Non : z, k, s
    C _ e _ _ h a _ t _ _ h _ _ e

8 points
    (c’est un personnage de manga)
    Je vous préviens, le nom de famille est… pas facile à trouver si on connait pas XD.

1 janvier 2009 à 19:06 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #69876
    Tsukiyo-rei
    Membre

Re franck ;) ! Contente de voir que tu vas aussi faire un RP !
    Et bonne année tout le monde !

1 janvier 2009 à 19:05 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69875
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Reya qui pionçais sur le quai (elle est somnenbule ^^) est réveillé en sursaut par une douche froide (elle aussi se lave ^^’). En effet, le boulet avait attéri pas très loin du bateau, provoquant une jolie vague qui se brisa sur le pont.]
    Dediou ! Keskisepassenkor ?!!
    [Elle voit le bateau de la marine, déjà repéré la veille mais qui n’avait rien tenté]
    Ce sont ces affreux qui osent perturber mon doux sommeil ?! Ils vont payer !!!
    (elle ne se demande même pas se qu’elle fout sur le pont ?)

• Auteur
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama