Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreDonc :
Dylin’ : 5 (6 avec le vote de Shinichi)
Tsuki : 2,5
Luzo : 1,5 (2,5 avec le vote de Shinichi)
Kohane : 1
…
On se demande qui va gagner!
Tsukiyo-rei
MembreDésolée franck, mais je ne suporte pas les hight scool musical. J’ai essayé d’en voir un pourtant, mais j’étais morte de rire du début à la fin en me foutant de la… enfin bref, vous voyez le genre ^^’.
Je n’aime pas les productions stéréotypés et pleine de bon sentiments destinées aux ado américains en règle général. Je regarde bien quelques séries du genre de temps à autre, mais je suis loin d’être fan. C’est ultra prévisible voir souvent « un poil » potache. Je ne comprends pas du tout l’envoument que ça suscite chez les jeunes (serais-je déjà une vieille rabougrie ? XD). Pourtant, j’ai eu ma passe 2be3, lorie… etc en musique O_O ! Je devrais tout accepter XD.
Bref, je connais, j’ai testé mais c’est pas mon truc du tout (j’ai même essayé de suivre toute une saison de TV réalité pour me forger un vrai avis : c’est vraiment de la ****** !Mais ça a été une période enrichissante pour essayer de comprendre pourquoi tant de gens adore malgré tout les points négatifs qu’on peut trouver…).
Je dérive…Que pense mon VDD de la TV réalité ? Pourquoi ça attire tant de monde d’après lui/elle ?
Tsukiyo-rei
MembreMoi ça m’a l’air original et intéressant au contraire
!
Ça a l’air super touchant.Tsukiyo-rei
MembreJe dirais : Rei Ayaname de Neon Genesis Evangelion !
Mais bon, tout le monde va finir ex aqueo si ça continue -_-‘…Tsukiyo-rei
MembreUn i comme… comme… Iphigénie ? *première idée*
Tsukiyo-rei
MembreHS : Euh… Ils squattent pas déjà le bloody blade ? À moins que je sois encore à côté de la plaque
.
Eh ! Tu vas pas t’y mettre aussi Elphi !
[Reya se tourne vers le bateau de la marine]
Huhuhu ! Il ne va plus tarder à sombrer. J’aimerais bien voir la tête que tire le… comment déjà ? Max non ?
[Elle lorgne dangereusement sur la longue vue]Tsukiyo-rei
MembreBien sur que nous sommes tous anormaux ^^ ! Si ce n’était pas le cas, la vie serait d’un ennui.
Promis, après Lucky star, je me met aux scool rumble !
Puis après, un truc bien déprimant pour me casser le moral! (qui a dit maso ?)
Tsukiyo-rei
MembreOuaich mais ça fait pas LDRAN (snif, t’avais même pas remarquer. Je savais que c’était nul mais à ce point OUIN !!! Et puis… et puis… Je suis seule au monde ! Tout le monde me déteste !!! OUIN !!!)
Ceci dit : j’aime bien les fous du fofo niveau sonorités!
Tsukiyo-rei
MembreÇa se passe la 1ére semaine de Juillet de jeudi à dimanche. Le site officiel . Moi aussi c’est loin de chez moi, mais depuis le temps que je dis que je veux y aller ^^.
On te traquera Ombre, on te choppera et on d’obligera à nous suivre dans la lumière huhuhu !
*Tsuki qui se dit qu’elle ferait mieux de se soigner*Tsukiyo-rei
MembreSi on est au moins 2, il nous faut un nom
. Tiens pourquoi pas Les Délirants Retardés Anti Normalité ?
Je voulais en profiter pour dire que je suis au 5éme épisode de Lucky star et que j’adore
!
Tsukiyo-rei
MembreHS :
[Et n’aurais jamais dû pouvoir y arriver puisque l’eau est mortelle pour lui.][/quote:190jnimf]
Je crois pourtant me rappeler que Luffy est tombé dans la flotte à plusieurs reprises. Il pouvait couler à pic mais enclencher son mécanisme pour se faire remonter.
Edit Luzo: Oui, mais il ne l’a jamais utilisé de lui même
Edit Tsuki : C’est pas faux. Dans mon immense générosité je t’accorde ce point ! Non, non, ne me remercie pas. C’est de bon coeur !
Edit Luzo: Si, j’insiste. Laisse-moi te remercier. Mais?! Laisse-moi te dire merci! Reviens! Bon ben… merci.
Reya: Pourquoi tu ne m’a rien offert à moi?![/quote:190jnimf]
Hé! Ho! Ca va de me faire passer pour une grande jalouse ? Non mais. Mais comme j’ai trouvé ça drôle, je te pardonne pour cette fois!
(désolée, mais c’était trop tentant ^^)
*fin du HS*[Reya continuait de se créper le chignon (inexistant) avec Chan’su. C’est qu’elle se battait bien la bougresse ! Entendant Luzo leur rapeller que l’enemi est toujours en vie, elles s’arrêtent arborant toutes 2 un regard meurtrier]
Les 2 : On va lui faire la peau !(petit mot de l’autatrice : c’est pas bien de se défouler sur les autres, nan nan !)
Tsukiyo-rei
MembreL comme Lucky star ^^, je suis en train de matter les épisodes et j’adore ^^. Surtout l’otaku
!
Tsukiyo-rei
Membre*l’air énervé*
Bon, vous me rendez MON mégaphone ? (euh… depuis quand c’est le sien)
Enfin, tu remonte dans mon estime Chan’su ^^. Tu ne te laisse pas faire !(début d’admiration pour Reya ou elle tente d’amadouer Chan’su pour reprendre le mégaphone ? Vous le serez au prochaine épisode… etc)
Tsukiyo-rei
MembreBAIDRAN a le DRAN de LDRAN déjà. alors B… A… I… De R Anti Naruto (qu’est-ce que ça veut dire le R déjà ? T_T J’arrive jamais à m’en souvenir)
À moins d’une faute de frappe et que le I soit un L ?
Ça donnerais : Bonne année LDRAN ! ^_^EDIT : pas tout faux alors, un shinobi reste un ninja
! Mais ok, je sais d’où ça vient maintenant ^^ (me suis souvent posé la question)
Tsukiyo-rei
MembreC’est assez répétitif mais j’adore les ost et même si l’animation à un peu vieilli et qu’elle est très statique (un peu genre yu gi oh et companie quoi
) ça reste un anime sympa à regarder de temps à autres (j’ai même pas besoin de suivre, y a forcément cheveux violet qui est retenue prisonière quelque part et les chevaliers qui viennent la sauver
).
Je n’ai jamais lu les saint seiya par contre… Je le fairais un de ces 4, c’est quand même un culte.Mon VDD préfère t-il les happy end, les fins qui font chialer 3 jours de suite, autre chose (préciser) ?
- AuteurMessages