• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 4 janvier 2009 à 19:33 en réponse à : Fruit basket #70238
    Tsukiyo-rei
    Membre

Yuki une tête bizarre… hum… possible…

Contente que ça te plaise ombre :) ! J’adore Shigure aussi, surtout parce que c’est un gros manipulateur ^^ !

Pour Akito, tu verra plus tard mais j’avoue que le fait que tu fasses se genre de suppositions au tome 3 m’inpressionne !

Pour les dessins, je les trouve assez légers mais c’est un style…

4 janvier 2009 à 19:29 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #70237
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est pas AIR ?
    (j’aurais du y penser plus tôt)

4 janvier 2009 à 19:26 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70236
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je fais déjà parti du harem de wYxounet aussi ^^. Il ne sais pas encore que j’ai piégée (oups j’avais pas dit que je le laissais tranquille une semaine ?).

Curly ne me dis rien du tout.

Mais je voulais surtout dire que Wolf’s rain (la page précédente) c’est absolument géniallissime ! Incroyable ! merveilleux !…
    [continue à parler toute seule]

Hum… Pour changer un peu, mon VDD aime t-il les concours ? Si oui quel genre ?

4 janvier 2009 à 18:29 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #70226
    Tsukiyo-rei
    Membre

Raaaah Tamao la soumise *bave*, faut vraiment que j’arrête de faire de la ********(j’implore l’aide de Tsuki pour trouver le terme que je cherche, en gros c’est celui qui designe le processus d’ecriture inconsciente/automatique utilisé par certains artistes du debut du XXème siècle, issu du « surréalisme? », « ecriture automatique? »)[/quote:1q6fuaie]
    …
    Là tu me pose une colle XD. J’ai rien dans la tête en se moment :) ! C’est pas le truc inconpréhensible ? Le… *surchauffe. Eror système*

4 janvier 2009 à 17:55 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70221
    Tsukiyo-rei
    Membre

Raaaaaaaaaah bien joué ma femelle! Tu vas adoré ce bouquin(intime conviction de ma part)! En tout cas le debut est vraiment génial! J’tiens absolument(c’est un ordre sinon t’es viré de ma LDRAN(j’allais dire de mon Harem, mais j’sais pas pourquoi j’me suis dit que ça allait te faire plaisir))) à ce que tu m’dises ce que tu en penses page par page(notons le singulier)
    Par contre j’crois que tu fais une enorme meprise, Terry Pratchett n’est absolument pas de la S-F mais de la S-F(Super-Fantasy)! Apparement son genre serait repertorié comme Fantasy Burlesque(j’aime bien ce terme smile)[/quote:ns059zz3]
    Pour l’instant, rien à redire, j’adore ! :) Je suis encore au tout début, à la trahïson supposée d’une certaine personne (qui a préférée garder son anonymat pour ne pas jeter le discrédie sur son image :P surtout parce qu’elle est soit innocente soit en accord avec un autre qui aurait le même pouvoir mais ça m’étonnerais). L’idée de poussée psychique m’a toujours beaucoup plu, surtout depuis que j’ai lu Charlie de SK en fait ^^ (oui, j’ai surtout retenu le pouvoir du père). Mais tout le jeu qu’il y a au tour est extra ^^ ! Faut vraiment avoir l’esprit tordu pour pousser à la plus belle et difficile mort des gens :D ! En plus, j’apprécie pas mal être dans la peau d’une personne agée, ça change de pas mal de SF qui suivent la vie d’un jeune homme courageux et sans défaut. Enfin, j’ai feuilleté par la suite (faut vraiment que j’arrête cette manie ><) et j’ai vu un nouveau changement de perso principal. En bref, j’accroche tout à fait ^_^ ! Même si j’arrivais plus à lire dans la voiture T_T…

@ Dylin’ : j’adore ta citation :) ! Ça doit être parce que j’adore tout ce qui a trait aux rêves remarque…
    Pour mon texte, je ne sais pas du tout quand j’aurais le temps de le faire, vu que j’ai 1 semaine de partiel qui commence T_T (bon, j’ai des exams dans la 2éme aussi mais seulement anglais, je me louperais de toute façon :)). Si je trouve pas le temps pour me poser devant l’ordi sans être stressé (même si je pense qu’en fait je serais débordée de boulot et que j’en profiterais pour écrire >< *Tsuki pas sérieuse*).

Pour ombre, il voulais nous faire croire qu’il bronze sur une plage de l’hémisphère sud ou qu’il est en vacance dans les tropiques (au chaud *_* !).

3 janvier 2009 à 21:51 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70111
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le guet des orfèvres ? Moi qui ne connait que le quai des Orfèvres XD.

Quand est-ce que nous deviendront enfin ciborgs ^^ *Tsuki a font dans la SF et qui a commencé l’échiquier du mal soi dit en passant*. :)

3 janvier 2009 à 21:48 en réponse à : One Piece Official Fan Club #70110
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vice capitaine ? Ah ! Y a quand même un poil d’autorité sur ce rafiot ? Faut dire que déjà que votre cap’ à mis les voiles…
    [Reya regarde vite fait Muguiwara, hausse les épaules et se retourne]

HS : Bonne année itou ;) !

3 janvier 2009 à 21:44 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #70109
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je crois que personne n’a encore pris Tamao alors c’est nickel ^^ ! Je suis sure que tout le monde fera de bon textes :P ! Nan !

3 janvier 2009 à 21:43 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #70107
    Tsukiyo-rei
    Membre

Kyo ? (bon, ok, le titre est pas complet…)

Un Y comme YATAAAAAAAAA !!!
    *Tsuki en forme*

3 janvier 2009 à 21:40 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70105
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mon VDD peut-il dire à wYx d’arrêter de m’appeler yaoi, ou je change de pseudo? (c’est vrai quoi, jsuis pas un « genre » et encore moins un « sous-genre » tongue)[/quote:2l9x6rec]
    Je proteste ! Le yaoi est un genre à part entière :D malheureusement bien trop négliger en France :D !
    (au fait, si tu te demande comment on fait des citations : [ quote=??? ] sans espaces entre les crochets et le ??? remplacer par le pseudo de la personne citée et [ /quote ] à la fin (mais la aussi sans espaces entre []).

Pour koyuki : koko tu aimes ? Non ? Ben m’en fous je t’apelle comme ça huhuhu ! *sourire sadique*

Des surnoms débiles j’en ai à la pelle (j’en donne surtout ;)). Les plus fréquents ne sont pas très originaux, chez moi on m’appelle « vivi » « la grosse » « la c*nne » « grosse baleine » « yeti » « Oran outan » « la moche » « la chose » « la petite »… etc. Mais je suis pas si petite !!! T_T 1m64 c’est pas si petit non ? (remarquez que c’est la seule chose qui me choque XD) Mais une copine m’avait appelé « la page blanche » parce que je m’écrit différemment selon la personne en face de moi :). J’ai beaucoup aimé. Elle m’appelait aussi « George » parce que George est doux, frais mais vraiment pas pratique XD (voir ;)). Faut dire que je suis vraiment pas douée dans mon genre XD.

Je ne connais pas les sashimis mais ça me dit vaguement quelque chose…
    Et mon VDD, connait-il ? :)

3 janvier 2009 à 21:26 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #70102
    Tsukiyo-rei
    Membre

Celui que tu veux ma koko ^^ ! (faut que j’arrête de mettre des possessifs partout T_T) T’as une préférence ?

3 janvier 2009 à 21:25 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70101
    Tsukiyo-rei
    Membre

Félicitation mon Dylin’ :D !

Ce sera Luzo & Ombre… (Tsuki en 3, L’amour a gagné sa 1ere bataille 2009 contre la Haine hihi)[/quote:28v7e257]
    :D *Tsuki qui se met au commentaires à smileys*

Joli discours en tout cas ;) !
    (se geler les neurones c’est pas si mal si ça permet de partir dans du délirant :))

3 janvier 2009 à 14:18 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70050
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’adore les 2 minutes du peuples ^^ !
    Après j’écoute pas trop de sagas mp3 à par ça…

Et mon VDD ?

3 janvier 2009 à 13:57 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70044
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le poisson :D !
    (ça fait optimiste d’avoir marqué poison avant de se rendre compte qu’il manque un s ? XD)
    Ben oui, c’étaient eux les 1ers !

Pour mon optimisme, c’est assez compliqué. En fait je suis super pessimiste dans le sens où j’imagine toujours le pire et où je suis vachement désabusée (depuis la 3éme j’ai une vision de l’humanité assez… disons qu’il y a plus flatteur :P). Mais comme je m’imagine toujours le pire, que j’ai des pensées facilement sombre et glauques -_-‘ (genre une image de quelqu’un en train d’agoniser les tripes à l’air qui m’apparait en esprit comme ça, d’un coup et moi qui me dis « c’est pas mal du tout esthétiquement » -_-‘) en fin de compte je fini par me dire que la réalité est forcément meilleure ^^ ! Quand on ne peut plus descendre on remonte :P !

(takeo : j’ai pas encore regardé ta gallerie)

Mon VDD se casse t-il souvent la tête avec des question philosophiques ?

3 janvier 2009 à 13:19 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70035
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non… *visionnage de la BA* hum… je sais pas trop quoi en penser. Ça peut être bien ou nul…

À part ça : je suis tellement d’accord avec toi wYx, que je vais arrêter de piéger chez toi durant tout un mois :) ! Je n’empoisonnerais même plus ta bouffe, je n’enclencherais pas les 1000 volts de ton lit (j’ai planquée les fils dans le matelat huhuhu) et je ne placerais plus de catapultes à couteaux derrière les portes ^^ !
    Sérieusement, c’est exactement ce que je pense ^_^ !

Même question que le post précédent + mon VDD peut me dire ce qu’il en a pensé s’il l’a vu ?

• Auteur
15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama