Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreHS : un filet à papillon pour un fantome ? O_O Je suis vraiment stupide XD !
[Reya essaye d’abattre le filet sur Pooky qui… passe au travers]
Pooky : Tu essaye de faire quoi au juste ?
Reya : Demande ça au type du dessus !
Pooky : Qu’est-ce que tu raconte, il n’y a pas détage chez moi !
Reya : A ouais tiens, je parle de quoi moi O_O ?!
A part ça, pour Chan’su ?
Pooky : Oui oui, j’ai débloquer des partie agressives de son cerveau un petit moment, mais j’ai un mal fou à cette distance. Faudrait que j’aille sur le bâteau avec toi…
Reya : Pourquoi est-ce que j’ai essayé de t’attrappé si tu me suis de toute façon ?
Pooky : Va savoir -_-‘
Reya : Au fait, y a aussi Luzo que tu devra controller…
Pooky : Luzo ?HS : je te laisse décider s’il fait le raprochement avec toi de la LDRAN ou pas mon lluzoz ! (j’ai tapé trop vite et ça à donné ça, je trouve que c’est joli alors je laisse
)
EDIT : Trop tard -> pour la compréhension de mon délire, imaginez mon post juste en dessous de celui de Luzo ^^ »
Pour Umi : un passage totalement délirant, faut pas essayé de comprendre XD. Reya te dis bienvenue de la cabane de Pooky !Tsukiyo-rei
MembreTout à la fois bien sûr ! Entre Saditsuki, Psycotsuki, Melotsuki, Happytsuki, Rositsuki ou encore Naratsuki, j’ai de la marge
!
(le pire c’est que ces personnalité je les ai vraiment, je le ai juste mis un nom et j’ai forcé le trait c’est tout -_-‘)
C’est derniers temps (//années) je suis folle et entousiaste. En fait c’est simplement que, comme je sais jamais quoi faire de ma vie, j’ai décider toute jeune (comprendre 7/8 ans) d’essayer de faire sourire les gens, de les faire réfléchir aussi… (mais là c’est psycotsuki qui s’en charge) C’est gneugneu -_-‘…
Franchement, je passe mon temps à me faire passer pour quelqu’un d’associal,… mais je me laissais marcher sur les pieds parce que ça fait plaisir à celui qui profite de moi en se disant que je suis une bonne poire (plus trop maintenant, je me suis rendue compte que c’était stupide, car même pas profitable pour la personne elle même).Mon VDD pense t-il qu’on (surtout je) raconte trop notre vie sur ce forum ?
Tsukiyo-rei
MembreJe ne trouve pas le latin pourri. C’est juste que ça me déprime un peu de me rendre compte que j’ai fait une traduction pourrie au partiel et tout ça parce que je n’ai pas pensé au seigneur des anneaux T_T.
Les autres : C’est quoi le rapport ?
Tsuki : Y avait une légende d’anneau qui faisait disparaitre déjà à cet époque. Et moi j’ai traduit qu’il ne se passait RIEN, mais que c’était formidable et magique O_O !!!
En 5éme j’ai été inscrite contre mon gré -_-‘. Je détestait les 3 ans que je me suis tapée, mais quand j’ai reppris à la fac, l’année dernière, j’aimais bien ^^.
J’avais 15,5 l’année dernière, mais cette année -_-‘…
Mais au collège on faisait de la mythologie c’était le point positif ^_^ !Tsukiyo-rei
Membre1984 en plus simple y avait déjà la ferme des animaux non ? XD
D’ailleurs, j’en profite pour passer une gueulante : oui, contre vous étudiants anonymes de la fac d’Albi qui ne sont pas ici (je crois), on m’a dit que vous étiez très peu à connaitre la grand Huxley ! Même en lettres !!! (c’est anglais, ok, mais c’est pas une excuse) C’est à cause (grâce en fait, vu que ça nous donne de l’écriture pour cette année
) de vous que l’on a du rennomé le bâtiment ! Mais à l’atelier de l’an passé on était que 2 à connaitre ! *et patati et patata..*
Ouais ça sert à rien le paragraphe au dessus, surtout que je ne suis pas une référence, j’ai lu trop de bouquins peu connus au détriment de nombreux cultes
(je ne le regrette pas pour beaucoup ^^).
J’ai eu plus de mal à lire la guerre des monde (il parrait que le film est pourri j’ai même pas essayé). Mais c’est juste parce que j’ai pas accroché au perso principal…
Et pour 1984… Frappe moi wYx !!! *tout le monde se retourne sur cette folle qui chiale en demandant des trucs bi… euh originaux ?* Ça fait partie des lectures que je ne dois absolument pas loupé (j’ai tout une liste mais il est dans les tout 1ers) depuis pas loin de 5 ans mais j’ai encore oublié de l’acheter (liste jamais lue en fait) T_T. Enfin, je vais profiter des soldes pour le prendre ^^, et je rajouterais le manga à mon frère, et mes bouquins de littératures comparée qui sont tombés au dernier moment (pour le 2nd semestre)… Mais j’aurais pas le temps de le lire avant un moment… Faudrait déjà que je relise The prime of Miss Jean Brodie pour Lundi au lieu de continuer L’échiquier du mal -_-‘. C’est dur de stopper la lecture d’un bouquin, même pour quelques jours…
EDIT : un CEGEP c’est quoi ma kohaneuh !
Tsukiyo-rei
MembreHisoka est moche déguisé, mais il est pas mal sous la douche
!
Les votes sont clos ? Comme j’ai vu le post de zetsu plus haut je pensais que c’était toujours en cours ici (surtout que je n’ai pas lu les posts précédents alors qu’ils sont super court tout ça parce que j’étais pressée -_-‘…)
Gomen nasai
(j’avais envie de rajouté « mea culpa » je suis pas nette de mélanger japonais et latin moi -_-‘… Mélange loisirs et études c’est pas bon)
Tsukiyo-rei
MembreOn va changer en partant pour de la prose
! Je suis une fada de Ponge (j’hésitais avec du Reverdy…).
Faune et flore
La faune bouge, tandis que la flore se déplie à l’œil.
Toute une sorte d’êtres animés est directement assumée par le sol.
Ils ont au monde leur place assurée, ainsi qu’a l’ancienneté leur décoration.
Différents en ceci de leurs frères vagabonds, ils ne sont pas surajoutés au monde, importuns au sol. Ils n’errent pas à la recherche d’un endroit pour leur mort, si la terre comme des autres absorbe soigneusement leurs restes.
Chez eux, pas de soucis alimentaires ou domiciliaires, pas d’entre-dévoration : pas de terreurs, de courses folles, de cruautés, de plaintes, de cris, de paroles. Ils ne sont pas les corps seconds de l’agitation, de la fièvre et du meurtre.
Dès leur apparition au jour, ils ont pignon sur rue, ou sur route. Sans aucun souci de leur voisins, ils ne rentrent pas les uns dans les autres par voie d’absorption. Il ne sortent pas les uns des autres par gestation.
Ils meurent par dessiccation et chute au sol, ou plutôt affaissement sur place, rarement par corruption. Aucun endroit de leur corps particulièrement sensible, au point que percé il cause la mort de toute la personne. Mais une sensibilité relativement plus chatouilleuse au climat, aux conditions d’existence.Ils ne sont pas… Ils ne sont pas…
Leur enfer est d’une autre sorte.Ils n’ont pas de voix. Ils sont à peu de chose près paralytiques. Ils ne peuvent attirer l’attention que par leurs poses. Ils n’ont pas l’air de connaître les douleurs de la non-justification. Mais ils ne pourraient en aucune façon échapper à cette hantise ou croire y échapper, dans la griserie de la vitesse. Il n’y a pas d’autre mouvement en eux que l’extension. Aucun geste, aucune pensée, peut-être aucun désir, aucune intention, qui n’aboutisse à un monstrueux accroissement de leur corps, à une irrémédiable excroissance.
Ou plutôt, et s’est bien pire, rien de monstrueux par malheur : malgré tous leurs efforts pour « s’exprimer », ils ne parviennent jamais qu’à répéter un million de fois la même expression, la même feuille. Au printemps, lorsque, las de se contraindre et n’y tenant plus, ils laissent échapper un flot, un vomissement de vers, et croient entonner un cantique varié, sortir d’eux-mêmes, s’étendre à toute la nature, l’embrasser, ils ne réussissent encore que, à des milliers d’exemplaires, la même note, le même mot, la même feuille.L’on ne peut sortir de l’arbre par des moyens d’arbre.
*
« ils ne s’expriment que par leurs poses. »
Pas de gestes, ils multiplient seulement leurs bras, leurs mains, leurs doigts, – à la façon des bouddhas. C’est ainsi, qu’oisifs, ils vont jusqu’au bout de leurs pensées. Ils ne sont qu’une volonté d’expression. Ils n’ont rien de cacher pour eux-mêmes, ils ne peuvent garder aucune idée secrète, ils ne déploient entièrement, honnêtement, sans restriction.
Oisifs, ils passent leur temps à compliquer leur propre forme, à parfaire dans le sens de la plus grande complication d’analyse leur propre corps. Où qu’ils naissent, si cachés qu’ils soient, ils ne s’ occupent qu’à accomplir leurs expressions : ils se préparent, ils s’ornent, ils attendent qu’on vienne les lire.
Ils n’ont à leur disposition pour attirer l’attention sur eux que leurs poses, que les lignes, et parfois un signal exceptionnel, un extraordinaire appel aux yeux et à l’odorat sous forme d’ampoule ou de bombes lumineuses et parfumées, qu’on appelle leur flore, et qui sont sans doute des plaies.
Cette modification de la sempiternelle feuille signifie certainement quelque chose.*
Le temps des végétaux : ils semblent toujours figés, immobiles. On tourne le dos pendant quelques jours, une semaine, leur pose s’est encore précisée, leurs membres multipliés. Leur identité ne fait pas de doute, mais leur forme s’est de mieux en mieux réalisée. […]
Extrait de [s]Faune et flore[/s]
Francis PONGE (1899-1988)
Recueil : [s]Le parti pris des choses[/s]Dit Luzo, date de naissance et de mort ça fait une biblio ?
Dans ce cas, j’en dis pas plus !
La même chose pour le/la suivant(e) !EDIT : d’après vous, Ponge pense à quoi dans ce poème ? Les êtres humains en général ? (d’après ma prof de seconde) Les poètes ? (d’après moi) ou Qu’est-ce qu’elle raconte cette folle, il parle d’arbre ! Non mais, quel bande de cinglés ces littéraires je vous jure !
Tsukiyo-rei
Membre[Reya se dit que pouvoir manipuler quelques membres de l’équipage pourrait être super utile]
Reya : En fin de compte, oh grand maitre vénéré, j’aurais éventuellement besoin de vos services !
Mais qui chante « Ah qu’ou a ma tata » ? En plus c’est « est » pas « a » ! Mais c’est une île de fous je vous jure !Tsukiyo-rei
MembreJ’ai tous les bouquins. C’était ma première série finie ^^ ! J’étais trop fière !
La fin est un peu baclée parce que l’éditeur à demander à Takei de finir plus tôt que prévu. Mais j’aime beaucoup la fin quand même ^^ ! Franchement, plus ce manga avance dans l’histoire, meilleur il est ! J’aime beaucoup ce qu’il est devenu vers la fin ^_^ ! Les dessins ont énormément évolués aussi !EDIT : waw ! Je viens de me relire et : non non je ne me répette pas XD ! Et je ne fait pas nunuche non plus XD !
Tsukiyo-rei
MembreAu fait, pourquoi le titre du topic est [LDRAN?] (…) ?
Koyuki, tu n’es pas la dernière, il reste au moins wYx et Dylin.
Le passeur, ça a l’air vraiment sympa ^^ ! Ça me donne super envie, mais j’ai plein de lectures pour l’instant…
Nagisa, si tu va par là, ils ont tous copiés sur le meilleur des monde XD (ce que je peux adoré ce bouquin !)Tsukiyo-rei
MembrePas mal du tout nagisa ! Je pensais que c’était des zombie, ça me rapellais Cellulaire ^^ !
C’est vrai qu’on reste tous dans les mêmes créneaux. C’est tout de même inquiétant la vision qu’on a du sommeil XD ! Faudrait philosopher là dessus! Nan sérieux, la folie ça aurait pu être fou de joie nan ? Genre l’heeeuuuureeuuuzitude à Luuuuzooo !
Dans un état tellement flottant qu’on est dans les vappes complet
!
Tsukiyo-rei
MembreC’est normal vu qu’on écrit des textes pour chaque citation. C’est un concours et dès que les votes sont clos, le vainqueur donne la nouvelle citation ^^. On fait aussi pas mal de HS, qui peuvent devenir des pavés assez rapidemment aussi, sur un peu de tout et de n’importe quoi. Il faut bien que la LDRAN conserve son titre de temple du HS intelligent
!
Mais les textes qu’on post ne sont que des petites nouvelles, rien à voir avec ce qu’on trouve dans la plupart des recueils de nouvelles. Mais c’est déjà suffisant, on ne peux pas faire trop long si l’on ne veux pas ennuyer les lecteurs. On a environ 2 semaines entre 2 citation, ça laisse le temps de voir venir. On prend notre temps pour réfléchir à une idée. Une fois que tu commences à écrire, ça glisse tout seul !
Et puis, il y a déjà pas mal de topic RP, c’est là où la LDRAN sort encore du lot ^_^ ! Merci Dylinoux pour cette brillante idée !Tsukiyo-rei
MembreHS : Poooooooooookyyyyyyyyyyyyyy !!!! Je me demandais où il était passé ! Ma lapine rose m’envoit des mails de temps à autres. Elle était partie à la recherche de son fantôme pour le martiriser un peu après sa mort ^^. Mais elle était toute triste de ne pas le retrouver… snif !
[Reya se frotte les mains]
Reya : J’imagine bien un lapin tueur comme membre du bloody blade (ben quoi, chapeau de paille and co ont bien un cerf !). Mais t’as crevez t’es plus utilisable !
Pooky : Quelle insolence ! Tu me prends pour un jouet ?!
Reya : À part ça, c’est pas qu’un fantôme de lapin parlant qui raconte ça vie m’ennuie mais y aurais pas des trucs valables dans votre ménagerie ?
Pooky : Pardon ?
Reya : je te demande s’il n’aurait pas l’une des bizarrie de cette île, du style l’arbre…
Arbre : Arbresse
Reya : Ouais bon bref, un truc du genre intéressant ?
Pooky : Et moi alors ? Tu t’en fiche ?
Reya : Ça dépend… Ta condition fantomatique te donne t-elle des pouvoirs particuliers au grand maitre de la foret enchantée !
Pooky : Pourquoi j’ai l’impression qu’elle se fou de moi ? Hum ! Je peux hanter les rêves par exemple…
Reya : Trop bidon, du vu et du revu !
Pooky : Hum ! Je peux faire des bruits de chaines avec ma bouche !
Reya : C’est quoi l’intérêt ? Oo
Pooky : Je peux traversé les murs…
Reya : Évidemment t’es un fantôme >< ! Un truc bien !
Pooky : Je peux manipuler la pensée des gens.
Reya : ^_^ !Tsukiyo-rei
MembreT’inquiète Luzo, pour la résa, je peux m’en occuper
! C’est la seule chose où il faille une carte.
Oui la JE est à Paris, au parc d’exposition de Paris nord Villepinte très exactement!
Tu peux te cosplayer en ce que tu veux, ou venir habillé normallement… Tout le monde ne sera pas en costume ! Perso, je serais déguisé en Tsuki! D’ailleurs je vois que tu est une soeur de cheveux et d’oreilles XD !
Tsukiyo-rei
MembreTsume de wolf’s rain aussi ^^ ! J’adore ce type !
Tsukiyo-rei
MembreDésolée, j’avais pas eu le temsp d’aller voir
!
- AuteurMessages