Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreOui ! Parke zêtes tous sympa et ke gm tro ê la !
XD
(désolée, j’ai pas pu m’en empêcher! Mais j’ai toujours autant de mal à écrire comme ça -_-‘)
Mais c’est une fausse question ça ! On est obligés de dire oui si on ne veut pas que les autres se demmande qui est ce/cette fou/folle qui traine ici alors qu’il trouve le forum inintéressant ! Je m’insurge (j’adore ce mot ^^) !
Du coup, je le crie haut et fort : ce forum est inintéressant ! C’est nul, trop BIP, et puis BIP et BIP aussi !
Mais le bon point de ce forum, ce sont les membres exeptionnels qui le peuple (regardez moi par exemple ! Ne suis-je pas la perfection incarnée ? Avouez que vous m’admirez ! Idôlatrez moi !!!).
Le mauvais ? Ma suprématie merveilleuse n’est helas pas reconnue à sa juste valeur *sur un ton supérieur* !
XDSérieusement (après avoir renfloué mon côté barge), je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens plus « libre » sur ce forum que sur d’autres… C’est étrange de dire ça comme ça, mais disons simplement que je post plus facillement. Y a pas vraiment de raison pour que je le préfére à d’autres, mais je m’y suis attaché à ce petit fofo ^_^ (et puis l’autre sur lequel je traine et fermé temporairement *sifflote*).
Tiens, on continu avec mon VDD !
Tsukiyo-rei
Membre@ wYx : je suis toujours sincère. Le problème c’est que je m’extasie facillement devant n’importe quelle création artistique ^^’. Après, si on me demande de commenter vraiment, je deviens super exigente XD (déformation professionnelle
). Mais franchement, j’évite de réfléchir quand je lis un texte, je veux juste le recevoir tel quel et apprécier la lecture d’une manière « naïve ».
Ouais, enfin, j’ai quand même aimé ton texte quoi que tu en dise, et plus haut j’explique pourquoi j’ai tendance à tous les aimer XD.@ kohane : j’étais explosée de rire ! Vraiment super délirant comme texte, j’adore ^^ ! (le passage de Sacha *Tsuki ne se rapelle plus de son nom canadien…* m’a trop fait marrer)
Luzooooo !!! Ton lapin a traumatisé les consciences !!! XDSinon : Bien sûr qu’il est encore tôt ! Je suis arrivée à mon appart il n’y a pas longtemps, c’est qu’il est tôt nan ? (ou que je me suis royallement paumé dans Albi
)
Tsukiyo-rei
Membre@ koyuki : comme je te comprends. Je suis du genre coeur de pierre (mes grands-père meurent et ça ne me fais ni chaud ni froid par exemple, « Je croyais que mami claquerais la 1ére » étant sorti tout seul pour le 1er, je me suis rendu compte que c’était absolument dégueulasse juste après -_-‘. Et quand l’un de mes persos préférés meurt, je pleure pendant 3 jours ! Je vous dit pas la fin de nabari no ou ou encore un certain passage de Trigun…).
Je suis pareil que toi aussi nagisa, à fond dans une fiction ^^ !Euh… Je vais regarder l’épisode 6 de monochrome factor en me maudissant d’avoir 36000 trucs à regarder et surtout les partiels d’anglais qui approchent…
Mon VDD pense est il plutot « personne ne sait qui je suis réellement » ou « exhibitionniste, tout le monde me connait par coeur » ?
(je suis sure que vous ne devinerez jamais pour moi XD)Tsukiyo-rei
MembreLes mangas sont des bandes dessinées source de perversion typiquement nipponne. Ils sont peuplés exclusivement de jeunes filles courtement vêtues à la poitrine proéminente, qui se font violer par des monstres équipés de douzaines de phallus et de tentacules. Les mangas sont également extrêmement, très, très, très, super ultra hyper violents. Donc, tout comme la drogue et la musique emo Les enfants ne doivent pas toucher à ces saletés dégénérées. Les mangas participent massivement à l’échec scolaire, à la désociabilisation, à la perte des repères et des valeurs ainsi qu’à la délinquance.[/quote:3gocfecg]
Moi je dis que ce site est génial XD ! Il sait être objectif!
Pour celui sur Naruto, j’ai moins aimé…@ wYx : j’ai eu peur que tu fasses la même chose que Luzo and me. Mais ton texte n’a rien à voir et c’est une agréable surprise ^_^ ! J’aime beaucoup le retournement de situation !
@ nagisa : une autre fada de vampires ! Copine ! *nagisa s’écarte et laisse tsuki, qui voulait se jeter dans ses bras, s’exploser à terre* J’avais penser au Flamme Alchimist en te lisant ^^, je me demandais justement si c’était fait exprès.
Tsukiyo-rei
Membre[Reya est revenue sur le bateau entre temps, fière que personne n’est remarqué son retour (mais bien sûr XD). Elle s’est effermé dans sa cabine.]
Reya : Voilà ce que tu vas faire Pooky : pssschpsspsspsssscchhh
Pooky : Euh… Tu voudrait pas arrêter de faire « pssschpsspsspsssscchhh » ? -_-‘
Reya : Maieuh ! Le narrateur continu de nous coller au train ! Si ça continu, les autres vont connaitre mon plan !
Pooky : Mais de quoi tu parles >< ?!
Narateur : Oui et je fais ce que je veux, nan !
Pooky : Mais même ce bateau est cinglé !
Reya : C’était pas le bateau -_-‘…
Pooky : Je me tire !
Reya *sourire sadique et fouet de chaine à la main* : Désolée mais je n’ai pas bien entendue ^^. Tu disais ?
Pooky : euh… j’ai pas compris tous tes psss, tu peux répéter ?Tsukiyo-rei
MembrePourquoi toujours photoshop ?! Gimp est pas mal du tout est c’est GRATUIT !!! Et puis c’est pas difficile : faut s’y mettre, commencer par des trucs bateau, se taper des tutoriels, en faire, en refaire, en rerefaire… etc. Et à force, tu deviens balèze
! C’est comme tout, faut pas se leurrer, faut taffer pour réussir quelque chose bien.
(un jour, je fairais de super belles colos ! Un jour… Faudrait déjà que je fasse plus de colos ><)Sinon, je vote pour de Cowbop Bebop (ça la change non ? ^^)
Edit : pas commencer ? Dommage…
Tsukiyo-rei
MembreC’est le bon point d’un forum, on a pas la moindre idée de la personne qui se cache derrière l’avatar ! Tiens, moi par exemple, je suis peut être un gros camionneur obsédé soul 24h/24…
(ce qui est horrible dans cette description, c’est que la moitié est vrai XD. Dès que j’aurais passée le permis camion, manquera plus que l’alcool*Tsuki précise qu’elle passera le permis moto mais se fiche des camions (en taille réelle du moins *sifflote*)*.
Plus sérieusement, il n’y a pas mal de kanateux qui vont à la JE ^_^ ! On pique la scéne et on se fait tous un trip ? Tiens on se met tous à dancer la choré de Lucky star *Tsuki trop fan* !
Les autres : Tu va la fermer oui ?!Tsukiyo-rei
MembreSérieux ! O_O J’ai même pas vu la réponse ! Oulà je deviens grave !
Donc je recommence :
_ Fruits Basket
_ One piece (ça va faire plaisir à certains)
_ Neon Genesis Evangelion
_ Saiyuki
_ Agharta
_ Witch Hunter
_ D.Gray-man
_ Death Note
_ Bleach
_ Full Metal AlchimistVoilà, y en avais qu’un de non licencié
! I’m sorry !
Tsukiyo-rei
MembreTsukiyo-rei
MembreBande de spoileurs !!! XD (je mettais faite spoilé ce « léger » détail au début de la série et j’ai même pas pu rêver d’un Akito/Shigure yaoi T_T)
Ouah ! J’avais jamais penser à faire un rapprochement, pour moi ils n’ont rien à voir :
_ Sasuke se donne des airs durs pour cacher ses faiblesses (nottemment le fait qu’il n’arrive pas à couper ses liens avec le blond ^^. Par contre il est prêt à tuer Sakura. Et il est jaloux de Sai quand il parle du fait que Naruto fait ressortir des sentiments… hum hum… Kishi fait tout pour faire marcher les doujinshi yaoi XD. Comme un certain perso de Saint Seya par exemple XD.)
_ Akito ne joue pas l’insensible mais la cruauté, et ça n’est pas une simple façade. Elle rejette sa souffrance en la transformant en haie et veut s’inscrire dans la mémoire des autres par la force. C’est sa propre faiblesse qui la guide !Il y a encore beaucoup de différences… (et puis l’autre à intérêt de bluffer avec M où je le butte ! ><)
Tsukiyo-rei
MembreBon, pas de réponse à ma question donc je vais supposer qu’on peut voter pour des mangas non licenciés en France ^^ (c’est pas comme si j’incluais des doujin huhuhu). Par contre, y a marqué « séries ». Les one-shot ne comptent pas ? Bon s’il y a un truc à revoir je changerais :
_ God save the queen
_ Reset
_ Stigma
(déjà 3 one shot XD)
_ Saiyuki
_ Kuroshitsuji
(faites qu’il soit licencié un jour en France !!!)
_ Witch Hunter
_ D.Gray-man
_ Death Note
_ Bleach
_ Full Metal AlchimistTsukiyo-rei
MembreUmi : un futur psycopathe ? XD Ben oui, ils commencent tous par maltraiter des petits animaux
! Moi je sauvais les ver de terre de la noyade >< ! Mais j’ai toujours passé mon temps à lorgner sur des animaux ^^ ! Encore aujourd’hui il m’arrive d’étudier des escargots géants XD (c’est sur mon blog, dans « bavardages inintéressants sur des futilités »).
Pour le perso de manga auquel je ressemblerais : aucun ! Je suis unique en mon genre voyons *se passe la main dans ses cheveux en pétards mode « je me la pête » ou « je le vaux bien » si vous regarder trop la téloch*.
Sérieux, des fois je me prends pour Sanzo de Saiyuki, pour Hao de Shaman King… (souvent des mecs) Mais je ressemble surtout à Konata de Lucky star (^^) ou Sunako de Yamato Nadeshiko…Tiens, même question pour mon VDD !
Tsukiyo-rei
MembrePourquoi tu précise que Luzo n’est pas une fille, c’était pas clair XD ? Seul pour wYxou on peut éventuellement avoir un doute puisse qu’un coup il est mon mâle et un coup ma femelle
! (ceux qui ne passe jamais sur la LDRAN doivent se poser des questions…)
(nan je sais pourquoi tu dis ça)Je n’ai rien contre vous rejoindre ^^, mais je n’ai vu que quelques épisodes (en VF en plus) de Conan ><. Je m’y connais mieux dans « les enquêtes de Kindaishi » (j’adore ! Ou adorais c’était y a un bout de temps)… Euh, aucun rapport ? Ben y a des enquêtes…
Maieuh ! J’écris pas tant que ça
! Des fois je fais des posts d’1 ligne même pas, ça s’équilibre ! (et puis mon mâle effemminé refuse de laisser sa femelle virile le battre à ce petit jeu XD)
Mais non Shinichi ! Faut dire qu’on dit toujours des trucs vachements intelligents, sérieux, réfléchis… etc. Si si, ceux qui n’y ont jamais mis les pieds y croirons ! XD
Tsukiyo-rei
MembreDans n’importe quel boutique de jeux vidéo ^^’. Personne j’ai aucun mal à en trouver. Par contre, je voudrais récupérer un nintendo 64, une méga drive, une super nintendo… euh… Ce sont mes toutes premières consolles et elles sont HS T_T ! Y a la game gear aussi, mais je crois qu’elle fonctionne toujours…
Quels ont été les premiers jeux vidéos de mon VDD ^^ ?
EDIT : j’ai une PS3, on a tous cotiser pour l’avoir ^^. Et une DS mais je ne considère pas les console portable comme next gen…
Tsukiyo-rei
MembreOuah ! Au Portugal ! ^^ Y a vraiment des gens de tous les horizons sur ce forum ^_^ !!! Mais ça fait vraiment trop loin c’est sur XD.
- AuteurMessages