Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembrePour cap ou pas cap j’arrêtais pas et, comme la plupart des trucs demandés incluait le fait de se faire mal à soi même et que j’étais déjà mazo ^^ (je me faisais souffrir un peu tous les jours pour mieux résister à la douleur ^^), je gagnais tout le temps ^^. Comme pour le jeu de carte massacre : on avait beau me mettre la main en sang, je m’en fichais et j’avais mes ongles pour faire plus de dégats aux autres. J’ai pas perdu une seule fois, les mecs chialaient avant
! Qu’elle petite peste sadomazo j’étais déjà en primaire XD !
J’étais fan des Jackass ^^ ! Avec mon frère on s’entrainaient, mais ça donnait rien de très spectaculaire et ma mère en avait sa claque des traces de pieds sur les murs ^^’.
J’adorais Peter pan petite ^_^ !!! Je m’imaginais en costume vert, avec une épée, un chapeau et allant délivrer Zelda… euh… Je crois que j’ai changé de scénario en cours de route
!
Je n’ai jamais redoublé non plus.
J’ai toujours aimé à peu près toute les matières. D’où le fait que je me suis retrouvé face à un dilemne en 2nd : les maths/physique/svt… dont je raffolais ou le français dont je ne pouvais pas me passer ? J’ai finie en L mais faut bien dire que les langues m’ont coulés et que je regrette parfois le côté « j’apprends par coeur et j’ai de bonnes notes » des sciences -_-‘…
Tiens, ça répond à ta question en même temps Luzo ^^ ! Mais le plus gros regret que j’ai, c’est de ne pas être un mec O_O !!! C’est vrai quoi, les mecs peuvent pisser debout (ahem… c’est vrai que sorti du contexte), n’ont pas de règles, pas de poitrine (marre de ses trucs ! Je vais me les couper !!!), et ils peuvent donner et recevoir ! (ceux qui comprennent la fin sont des pervers
)
Le pire c’est que je suis à moitié sérieuse -_-‘… Moi qui fait tout pour prouver que les préjugés sur les femmes ne valent rien, je me rends bien compte que ça ne sert à rien -_-‘ ! Vive les femmes masculine et les mecs efféminés !!!Euh… Mon VDD a regret-il quelque chose donc ?
Tsukiyo-rei
MembrePour mon cachot, j’ai repris celui que le regrété ajix avait laisser en plan. Du coup, j’ai gardé les vieux appareils de torture rouillés en décoration ^^ (mon ex confrère ajax, euh, ajix, m’avait avoué que la rouille permettait d’ajouter le thétanos à la torture ^_^). Mes méthodes diffèrent tout de même des siennes, je met en avant la beauté de cette fin à petit feu et film tout mes exploits. Hélas, mille fois hélas, il est loin le temps heureux où la matière première ne manquait pas, la LDRAN guerroyant vaillament contre les shinobidiens. Rien de mieux que quelques narutosés pour faire travailler un peu ces braves machines !
S’il y a des volontaires pour me rapeller de si bons souvenirs, je n’ai rien contre ^^ ! Prenez donc place ici, je reviens de suite avec la tronçonneuse ^^ !Aille ! Pour les votes, c’est sacrément dur ! J’ai jeté mon dévolu sur :
_ Aoi (nan, je fais la tête au y juste pour contrarier w(Y)x) : j’ai bien aimé l’idée et l’écriture
_ Luzo : j’ai vraiment hésité avec ombre, mais c’est toi qui a eu ma voix au final ^^Mais j’ai adoré tous les textes, c’est pas drôle de choisir T_T (surtout que je n’ai pas de tapis de souris pour faire pile ou face XD)
Tsukiyo-rei
MembreDésolée si je t’ai vexé avec l’histoire d’envoyer quelqu’un d’autre. C’est juste que je l’ai vu faire une tonne de fois ^^’… Contente de savoir que ce n’étais pas ton intention.
Si c’est une amie, c’est sur que c’est plus délicat, mais si elle tient à toi, même si elle dit non, elle ne t’évitera pas pour autant. Et puis, si ça se trouve, elle est dans la même situation que toi.
(@ Luzo : huhuhu ! Tu oublis Reya *bientot tuée par Chan’su XD* qui n’est pas prête d’arrêter de s’amuser
)
Tsukiyo-rei
MembreAyaaa !!! Président, tentative de meutre de la part de l’enemi ! Ombre le sournoi veut te faire mourir d’indigestion de kinder !
Non mais ! Que croyais tu, 1er shinokage ? Je suis la seule à pouvoir attenter à la vie du dictateur mafieux ! En tant que 1ére concubine, je m’autodéclare seule meurtrieuse possible de wYxou !!!
Plus sérieusement, refaire un vote par dessus risque d’être long et de ne pas forcément aboutir au bon nombre de séries. Il y aurait alors de nouveau un vote… Bref, il vaut encore mieux que tu joue le dicdateur et que tu désignes ceux qui passent. Évidemment, en tant que 1ére concubine, je pourrais te… hum… conseiller pour ce choix difficile
! Non ? Mézant T_T !!!
(en fait j’ai trop hâte de voir quel genre de compét tu vas nous proposer ^^. Je sens bien un « le manga le + nul » juste pour déprimer XD)Tsukiyo-rei
MembreC’est une amie ? Si c’est le cas, crains tu de perdre son amitié en te déclarant ? Je sais qu’en primaire (j’étais dégueulasse à cette époque c’est pour ça que c’est un bon exemple
) j’ai royallement envoyer bouler des copains qui craquaient pour moi, mais ils avaient eu le culot de demander à l’un de leur potes de me le dire >< ! Mauvaise solution. Je ne serais pas sortie avec s’ils me l’avait demander directement, mais j’aurais été moins cruelle
! Bref, n’envoie surtout pas quelqu’un à ta place, ça fait le lâche qui se planque en regardant la scène de loin et je ne connais personne qui répondrait oui au copain -_-‘. Ce n’était peut-être pas du tout ton intention, mais je l’ai vu super souvent alors je préviens.
Après, l’attitude qu’elle adopte envers toi ne prouve rien. Elle peut ressentir la même chose mais ne pas savoir comment s’y prendre et t’ignorer comme pour se disculper, prouver aux autres et à toi qu’elle ne tient pas tellement à toi, si elle n’ose pas se lancer. Au contraire, c’est peut-être parce qu’elle veut mettre de la distance. Ou encore (et je pense que c’est l’hypothèse la plus probable) elle ne se rend même pas compte qu’elle est parfois un peu froide (si si c’est possible, j’en suis un exemple vivant ! Comment ça je ne suis pas un exemple !). Et puis, les rapports de tous les jours sont énormément influencés par l’humeur générale, sans qu’on doive prendre ça contre soi.
Bref, il est difficile de se faire une idée de se qu’elle ressent pour toi sans lui poser directement la question.C’est toujours dur de se déclarer, parce qu’on a peur d’un refus éventuel, mais ne rien faire et laisser courir n’est pas forcement une solution : on passe son temps à se dire « je devrais » ou « j’aurais du » rien n’avance et au final, on fini par regretter de ne rien avoir tenter en se disant que c’est trop tard pour une raison X.
Si tu as vraiment du mal à faire le 1er pas, tu peux toujours essayer l’hypothétique en plaisantant (mais c’est quand même flag comme technique) : « Si un garçon comme moi te demandais de sortir avec lui, que lui répondrait tu ? » c’est classique, mais au moins tu ne te prononce pas. Elle ne te répondra pas directement (quoi que…) mais tu pourras lorgner discrétement sa réaction
voir poser des questions plus précises par la suite.
Mais le mieux c’est d’être original ^^ !Tsukiyo-rei
MembreMais non ça ne fais pas geek d’avoir un clan CS
! Pas du tout ! XD
Cette été, je retourne en Guyane servir de chauffeur à mon frère, faire des sorties avec SES copains, déconner avec SES copains, être responsable de SES copains ! (vachement sympas sauf quand ils insultent la voiture d’à côté et que je suis obliger de jouer à la mère castratrice… De toute façon, ils veulent que je soit avec eux pour : conduire, leur faire profiter du fait que je suis majeur (je peux acheter de l’alcool ou faire « l’adulte responsable » quand il faut un mineur accompagner)…). Bizarre, j’ai l’impression qu’ils profites de moi, n’est-ce pas étrange ? XD Je sens que je vais encore entendre beaucoup de : « Debout ! Tu m’emmênes chez *** ! », « On va au ciné ce soir, voir ***. On passera au Mc do avant. », « Va nous acheter un truc à boire »… etc. Le pire c’est que j’ai tendance à obéir -_-‘. Pas une fois il m’a demander mon avis le fourbe >< !
Mais à part ça ce sont des super vacances ^^ ! Ou on peut faire du kart, du ski nautique (l’année dernière j’ai pas pu en faire, mon frère m’avait chipper ma place >< il en a fait 2 fois le s*l*u* !!!), du quad (pareil, mon frère le monopolise. Mais j’ai le « droit » de monter en arrière pour voir comment il va vite et il grimpe ou descend bien les grosses pentes >< ! Je me reçoit toute la boue derrière mais c’est pas grave >< !!!)…
Espèce de petit frère tyranique !!! J’aurais ta peau !!!
*Tsuki pête un câble toute seule puis se rends compte d’un truc*
Quelque part tu me rapelle un peu mon frère wYx O_O ! Franchement, je sais pas pourquoi!
On continu avec mon VDD !
Tsukiyo-rei
Membre@ Luzo et à Aoi : je me sens moins seule
. Mais pour le coup du fusil : ok, y avait pire c’est bon à savoir XD.
Sinon, comme c’est dommage, mais j’arrive pas à me connecter à msn
edit : ah ! je pensais juste à des fesses moi XD.
Tsukiyo-rei
Membre(non non, t’en fais pas trop ^^ ! Continue !!! huhuhu !!!)
Eichi : Non ! C’est pas vrai ?!
Reya : Si si… C’est triste mais c’est ainsi… Et puis *chuchotte*
Eichi : Non !
Reya : Je te jure ! C’est à ce moment là que certaines personnes de son entourage ont remarqués qu’elle devenait folle, voir parfois incontrolable ! Elle a été prise sur le Bloody blade parce qu’elle faisait les yeux doux à Luzo. Mais elle n’en reste pas moins quelqu’un de dangereux, qui ne sait pas canaliser ses pulsions et peut devenir légèrement… hum… pas très bien dans sa tête tu comprends ?
Eichi : La pauvre…
Reya : Oui… Je la plains beaucoup ! Ne pas pouvoir être soi même… Elle dit parfois des sottises monstrueuses tu sais ? Elle devient parano est accuse les autres sans raisons valables. C’est très triste de tomber aussi bas ! Mais chut ! La voilà qui arrive ! J’espère que la crise est passée !Tsukiyo-rei
MembreM’en fou des petits princes ! J’ai mes BN !!!
Huhuhu !!! Je peux parler en ton nom ? Tu sais que c’est un pouvoir dangereux que tu me donne là ? huhuhuMaieuh !!! En quoi c’est être perverti ?
C’est vrai quoi, tout le monde connait ecchi et hentai, et presque tout le monde connait yaoi et yuri, non ? (par contre, moins de monde connait shonen ai ou shojo ai, d’ou certaines incompréhensions avec des doujin’ shonen ai dites yaoi… etc)
Mais wYxou, on a vu plein de dessins intéressants sur les tables au collège ! C’est toute une éducation XD. Y avait quelques (Y), mais beaucoup de devant surtout -_-‘… D’ailleurs, y avait que dans mon collège où ils gravaient ce genre de dessins ? (la table était tellement creusée qu’on était obligé de mettre un livre sous notre feuille, quand je suis arrivé dans un autre collège et que j’ai vu les table nickels, que personne ne se battait ni ne balançait de bombes lacrimos et qu’il n’y avait même pas de ventes au black à la sortie, je me suis rendue compte que mon ancien collège craignait, alors que je le pensais juste un peu animé -_-‘)
Edit : ce qui craignait vraiment c’était les pétards surinam balancés dans la foule à la sortie du collége : ces trucs là c’est presque de la dynamite, tout le monde fuyait en courrant en attendant le sifflement avant l’explosion, sans savoir d’où ça venait. Pour info, une petite fille qui en avait ramassé un sur sa terrasse, balancé par un petit enfoiré comme d’hab, a perdue 3 doigts >< ! C’est interdit à la vente mais même mon frangin et moi en avions acheter. On a fait des trous dans le jardin ^^’…
Bref : les pétards, c’est dangereux !Tsukiyo-rei
MembreEt pour (Y)Aoi, dison que la partie rajouté de ton pseudo m’rappelle une forme et euh, quand j’ai dit à Luzo à quoi correspondait cette forme et bien MSN a confirmé ^^, c’est encore plus nébuleux mais j’peux pas faire mieux, y a quand même des enfants ici[/quote:kvdrfurz]
Mais que vois-je président ! Je n’avais même pas pris garde à ce détail et vous l’aviez vu ! Seriez vous en train de devenir plus débauché que moi ?! XD@ Dylin’ : Non mais ! Tu nous a pondu la citation, tu nous ponds un texte ! De suite ! Non non, t’as pas le choix ! C’est un ordre de l’autre cin… du président ! Si si, wYxou t’oblige à l’écrire ! Comment ça il t’a rien dit ? Mais moi je te le dis, maintenant ! Tu n’oserais pas me contrarier quand même ? Quoi tu t’en fous ? T_T Maieuh !!!
(non, je ne t’oblige pas à poster un texte si tu n’en a pas envie ^^)Tsukiyo-rei
MembreHS : Ah la la ! Luzo ! N’as tu pas honte de ne pas avoir compris direct que Chan’su de ton coeur était possédée par ton ancien lapin tueur ?! MÊME moi j’avais compris
(bien insister sur le même XD).
Sinon, cher canonier, je reste perplexe. J’ai bien le vague souvenir d’une cinglée sanguinaire répondant au doux et merveilleux nom de Tsuki sur la LDRAN, mais c’est le fabuleux nom de Reya que je porte dans les RP OPOFCesques. Rah la la, toute une éducation à refaire
!
@ Umi : c’était pas pour ecchi ? Vraiment ? *Tsuki qui en était persuadée depuis le début*
N’empèche, pauvre ondin! (et pauvre nana ! XD Ben quoi, je suis fan de Peter pan, ça vous pose un probléme ?! *mode regard de la mort qui tue*)
[Reya lorgne sur le cadavre sur pattes qui errait dans les abysses de sa déraison chan’suesque. Un large sourire sur les lèvres, elle le voit se vautrer, le croit mort un instant, un peu déçue d’avoir perdue un joujou, mais le voit se relever et repartir en titubant.]
Il est vraiment costeau le p’tit bougre ! La plupart des autres avec qui j’ai joué ont tenus moins longtemps… C’est si dommenge que tant de jouets se cassent si vite !…
[Pooky, à ses côtés, fixe Luzo avec un air surpris]
Tu le connais ma petite arm… mon petit Pooky ?Tsukiyo-rei
MembreHS :
Bon brn j’peux pas m’insurger(c’est vrai que tu te sens puissant quand tu l’utilises
) contre trois femelles donc j’continue leur question…[/quote:30gmp5u2]
Dylin’ !!! Regarde ce que le tyran sans coeur a osé faire faire ! Après avoir intégré Luzo a son harem, il te traite de femelle ! Pooky est wYx ne font bien qu’un : un lapin sa saute sur tout ce qui bouge !!!
(merci de penser à moi mon wYxou XD)*Tsuki repard à plat ventre, à moitié morte de rire*
Tsukiyo-rei
MembreJe viens de voir le petit dernier dessin de la dresseuse de cariboux :
WAW ! Je suis trop fan ^^ ! Le seul hic c’est que c’est tout petit et que je finis le nez sur mon ordi. Mais tu veux m’esquinter les yeux ! XD Non, sérieux, j’adore ! Et puis on se reconnait du premier coup d’oeil (hum… quoi que j’aurais peut être pas reconnue Dylin’ de suite, mais c’est de sa faute : on le connait surtout comme le grand manitou de la connaissance mangateuse, comment dessiner ça XD). J’aime trop le « I’m the devil ». Mais comment a tu su ma kohane ?Aurais-je été démasquer lors de l’une de mes tentatives d’assinat échoué ? XD
Pour la bombe, ne rêve pas Luzo, elle explosera tout le monde ! BWAHAHA !!!
Euh… Mais… Je vais sauter avec moi O_O !!! NON !!!!!
BOOM
(ben voilà, elle a explosé)
wYx : Oh ! Le siège masseur c’est ton idée, Femelle à ma gauche ? Quelle délicate attention ! Tu aura le droit à un biscuit !
Tsuki : note pour moi même : tester les dosages AVANT !Pour les prix nobels de littérature : j’en ai jamais connu un seul, mâle ! Non mais, tu crois peut-être que quelqu’un qui étudie les lettres modernes devrait connaitre ce genre de chose ?
*Tsuki part se planquer dans la grotte amère de son ignorance cruelle*
hum hum…Tsukiyo-rei
MembreMa mère a eu l’un de ses petits copains mort dans un accident de moto et elle même a eu un accident avec une copine sur une moto (rien de grave, heureusement, je ne serais pas née sinon
). Je sais bien qu’on y est bien moins protégé que dans une voiture…
Ce qui est allarmant, c’est que les 15 à 25 ans sont les premiers touchés par ces accidents, souvent à cause de l’alcool et de tout le reste…À part ça, je suis d’accord : on voit d’abord les horaires
! Pour l’instant, on est tous dans les mêmes créneaux ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreLe stand ecchi me botte aussi ^^ ! Même si Luzo a su lire dans mes pensées confuses et si particulières XD !
Plus sérieusement, faudrait chopper un plan de la JE avant… Mais même les dates ne sont pas sures encore XD.
J’y serai le week end aussi.
- AuteurMessages