Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreHum…
Quelqu’un peut me citer 5 jeux vidéos fait à partir de mangas ?
(on continu dans les 5 XD)Tsukiyo-rei
MembreJe me suis fait des petits cadeaux ^^ !
(waw ! Cette photo fait peur j’avais pas fait gaffe -_-‘. J’en mettrais une meilleure mais j’ai craquée sur la cape déchirée XD)
J’ai aussi un stylet avec un boo à l’extrémité (quelqu’un m’avait emprunté mon stylet de DS et avait oublié de me le rendre -_-‘. J’en ai profiter pour en prendre un bien ^^)Tsukiyo-rei
Membre1er en JV ? Je savais juste qu’on est les 2éme + gros consomateurs de mangas et que nos trads sont ridicules par rapport aux États-Unis
! *Tsuki a de la rancoeur aussi, mais c’est parce qu’elle est obligée d’acheter des yaoi américains T_T*
À part ça, devenir traductrice m’aurait bien plue ^^ ! Mais non seulement c’est peut-être un peu tard XD, mais en plus je suis encore débutante en japonais (je progresse doucement). Mais même si je me réoriente, je ne quitte pas la France : pensons à tous ces pauvres français désespérés de voir si peu de licences tombés ! (ok, y en a pas mal en fait, mais y a pas toujours ceux que je veux snif)
Tsukiyo-rei
MembreBon, je vais faire un peu de déterrage de topic
! Je prends la main !
Je suis une ombre de lumière. Deux dagues me servent d’armes.
Qui suis-je ?Tsukiyo-rei
MembreLe problème c’est que partir du principe « remplir pour remplir » c’est s’exposer à créer des topics qui tomberons vite à l’eau…
Mais des trucs genre : « quel est votre personnange préférez ? » ou « quelle suite imaginez vous pour SK ? » pourraient faire l’affaire, non ?Edit : et bon retour parmis nous Anna-san
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai regardé tout l’anime et j’adore toujours autant l’ambiance ^^ !
Les mangas ressemble beaucoup à l’anime au début, mais la plupart de ceux avec qui j’ai parlé préféraient le manga. Personnellement, j’aime autant les deux. Le manga papier a peut-être tendance à moins trainé en longueur. En tout cas le 1er tome n’est pas mal ^^, Zero est toujours aussi cra… euh intéressant.
J’ai l’intention de les continuer, mais j’ai du mal à suivre au niveau financier T_T. En plus ma dernière demande d’emploi a été refusé T_T (faut dire que j’ai l’art de faire des lettres de motivation… pour le moins originale).
Hum hum… En 1 tome je ne pourrais pas trop dire mais j’ai bien aimé ^^ (en même temps, comment pourrais-je ne pas aimer ue histoire de vampires ?).Tsukiyo-rei
MembreNon, c’est pas le genre de truc qui m’intéresse plus que ça… Le basket encore, de temps à autre, avec un peu de rudby aussi, mais pour le foot, merci bien, je sais où trouvé des comédiens qui joue mal
! Et vive le rudby !!! ^^ (j’suis pas près de Toulouse pour rien)
Je dis ça mais je suis pour le Stade Toulousain ET pour l’OM (basket ça change trop souvent… Les Lakers souvent…)
Mais je ne suis pas vraiment. Je préfère encore le catch ^^ !
À part ça, je ne déteste personne tout simplement parce que je suis contre le fait de détester les gens. J’ai beau avoir du mal à supporter quelqu’un, je peux tout oublié en 2 secondes ^^ (ce qui est générallement le cas). De toute façon, la personne consernée sait tout ce que je pense d’elle XD.
Revenons sur le sport : mon VDD regarde quoi comme sports à la TV ?
Edit : grillée par (Y)aoi
! J’aime bien le sport à petites doses, mais je regarde de tout. J’ai quand même une préférence pour les sports à visée esthétique (oui le catch en fait partie -_-‘). Mais plutôt que d’en regarder, je préfére en faire, c’est plus interressant ^_^ !
Tsukiyo-rei
MembreHs : ton lien est périmé mon luzo. À moins que ce soit moi qui bug ?
[Reya arrive sur le pont au moment où Chan’su est expulsée]
Reya : *voix triste et larmes dans les yeux* Oh ! Ma petite Chan’su ! Comme c’est terrible !!!
Eichi *qui baffe toujours Luzo* : À qui veut tu faire croire ça ? Tu nous as menti sur Chan’su !
Reya *regard noir* : Je vous offre de l’émotion et même des larmes et c’est comme ça que vous me remerciez ?! Vous savez comme c’est dur de jouer la comédie bande d’ingrats !!!
Luzo *qui essaye d’empêcher Eichi de continuer à la baffer mais fini par devoir l’expulser « gentillement » XD* : Désolé Eichi, on te redescendra du mat quand tu te sera calmé. Et toi Reya, qu’a tu as dire pour ta défense ?
Reya *air blasé* : Quelle défense ?
Luzo : Elle se fout de nous !Edit : c’est dans l’url : le père castor
. Mais j’ai pas les droits pour aller sur ton lien, peut être qu’il faut être inscrit à quelque chose ?
Tsukiyo-rei
MembreQue j’en était une et que j’ai mis un temps fou à me décoincer
! Mais maintenant, j’ai plus honte de rien, je vais vers les gens sans problèmes, je discute avec tout le monde,… etc. Bref, la timidité c’est avoir peur d’affronter les contacts humains, le regard des autres d’après moi. Quoi de plus naturel ? Si on ne se promène pas tous à poil dans la rue c’est pour ça aussi non ?
*ou l’art de trouver des exemples exagérés*
Quand je vois des personnes timides, je les comprends et j’ai meme tendance à le redevenir un peu moi même… Je sais ce ue c’est d’avoir une peur bleue d’aller parler à quelqu’un qu’on ne connait pas, même si maintenant je m’initie dans une conversation avec des personnes qui n’ont rien demander parce que je les entendais parler ^^’.On va prendre à contre pied : que pense mon VDD des sans gênes ?
Tsukiyo-rei
MembreC’est quand même la moyenne XD ! J’ai mis 2,5 ? Je m’en rappelais même plus, je note au fur et à mesure sur un coup de tête…
Tsukiyo-rei
MembreJe viens de remarquer quelque chose d’assez drôle dans la classification des mangas kana d’amazon :
– études supérieures : Détective Conan
– santé et bien être : psychometrer Eiji
– Sciences, techniques et médecine : Yu yu hakusho
– Sciences humaines : shaman king
… etc
On peut dire que je me suis prise une bonne crise de fou rire ^^’ !Tsukiyo-rei
MembreTu me donnes quand même envie ^^ ! Les « combats » hein ? XD
Yep, y a du très bon dans la liste finale, je demande pas plus!
Tsukiyo-rei
MembreTiens, je remet aussi ma collection comme y a eu pas mal de rajouts :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=25090
(c’est déprimant quand je vois tous ces gens qui dépassent la 1000 mangas T_T !!! J’arrête pas de tomber dessus sur manga sanctuary… Tiens, faut que je mette à jour les photos…)Tsukiyo-rei
MembreShaman king, yuyu hakusho, Bleach, Danzaisha, La logique des âmes
Tsukiyo-rei
Membre[Les membres de l’équipage entendent un rire diablique résonner]
Reya : Niark niark niark ! Tout ce passes comme prévu ! Pooky !!!
Pooky : Oui, dominatrice Reya ?
Reya : Sais tu pourquoi je fais tout ça ?
Pooky : Vous n’allez tout de même pas me raconter votre vie et votre plan comme les méchants bidons ?
Reya : Ah… Hem… Bien sûr que non ! Juste le but ça ira ?
Pooky : Si vous voulez -_-‘… Ce n’est pas vous amuser ?
Reya : Si, mais il y a autre chose !
Pooky : Vous en pincer pour Luzo ?
Reya : Non. Mais *chuchotte*
[Pooky ouvre de grands yeux, n’en croyant pas ses oreilles (ce qui est inquiétant pour un lapin)]
Pooky : Vous… n’êtes… pas… séreiuse ? O_O
Reya : ^_^ !HS : j’ai plus qu’a trouvé le bon moment pour sortir ça ^^.
- AuteurMessages