• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 109 110 111 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 15 janvier 2009 à 09:25 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71524
    Tsukiyo-rei
    Membre

On aurait pu faire un sciage de jambe le plus rapide ? Quel dommage, je suis imbattable à ce jeu ! Par contre, je suis contre le lancer de nains ! J’ai été trop souvent balancée à perpette T_T !
    Par contre, interdiction total de bannir Luzo de ton harem ! Rameute plus de mecs à la place :) ! Comment ça, ça ne sera plus un harem ?

Argh !!! *Tsuki meurt sur place d’une flèche dans le coeur* Comment ai-je pu faire une faute aussi impardonnable sur le nom du vénéré et regretté kenny ?! Laisser moi mourrir ici pour expier ma faute !
    Eh ! Partez pas pour de vrai bande de sans coeur !!!
    Ben, y a pas que des rats que le joueur de flute envoute :) ! Y a aussi des gosses -_-‘… M’en fous, je riposte avec mon claquage d’ongle evoutant !!! PUISSANCE MAXIMUM !!! (petite explication : s je me laisse pousser les ongles, c’est aussi pour jouer de la musique avec ^^’)

Tututut wYxounet ! Pas de café ! Tu sais que c’est mauvais pour les nerfs ! Et puis, comment veux tu prendre la tasse avec ta camisole ? :)

15 janvier 2009 à 09:15 en réponse à : WOLF’S RAIN #71520
    Tsukiyo-rei
    Membre

La chaine manga existe encore O_O ?! Je la capte plus T_T !!!
    ^^
    ^^

Cet anime est tout simplement génial : des ost fabuleuses (ouais, je suis fan de beaucoup d’ost ^^’), un visuel magnifique, des personnages attachants… etc.

L’histoire est complexe et vraiment palpitante et je ne suis pas prête de me lasser à regarder cet anime ^^.

Les mangas ont commencés à sortir au Japon et la traduction américaine est disponible (un jour en france ?). En tout cas les DVD y sont, même si ça fait mal T_T (j’achète pas beaucoup de DVD parce que c’est trop cher :p). Je regardais sur mangas, je me rapelle qu’il y a un moment, ils passait en VF la journée et en VO le soir.

EDIT :
    Rah !!! Mais qu’elle idée de tarée j’ai eu de revoir les wolf’s rain !!! La fin me fait toujours aussi chialée ! C’est trop beau !!! (ouais c’est sanglant et super triste, mais c’est pour ça que c’est trop beau T_T et puis la fin fin ou c’est reparti pour un tour me plait bien)
    Snif, je vais me refaire avec un Reborn! ça va me remonter le moral…

15 janvier 2009 à 08:57 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71516
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je suis pour prouver l’inutilité du monodictateur si ça peut servir mes intérêts personnels :D !
    wYx : mmmmmmm
    Tsuki *à wYx* : Tu veux que je te rajoute encore combien d’épaisseur de scotch pour que tu te la ferme ?!
    wYx : m mmm mmm mmm mm mmm
    Tsuki : Non je ne parlais pas de l’alcool -_-‘
    wYx : mmm mmm mmm ?
    Tsuki : C’est vrai que tu parles comme keni ^^ !
    wYx : mmm mmm mmmmm mm mmm
    Tsuki : Non ^^ ! Il ne me viendrait jamais l’idée de lacher une meute de rat contre toi pour que tu finisses comme lui au milieu de tous les épisodes ^^ ! JAMAIS ! *planque les cages grouillantes de rongeurs*
    wYx : mm mmmm mmm mmmmmmm -_-‘

15 janvier 2009 à 08:42 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #71511
    Tsukiyo-rei
    Membre

si je dis au secours, on m’en voudra ?

Bon, je crois que le rp est royallement tombé à l’eau ^^’. Mais au moins, on est sûr que les forumeurs s’adorent ^^’. Dommage que moi je ne vous aime pas ! BWAHAHAHAHAHA !!! *Tsuki est passé mode diabolique. Ça y est, elle détruit tout sur son passage, vivant ou pas !!! Elle viendra chez vous en douce et vous étranglera dans la nuit !*
    :D
    (faudrait que je me calme avec les pétages de câbles…)

15 janvier 2009 à 08:37 en réponse à : Quel fin imagineZ vous pour SK ? #71510
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oups Takei donc ! I’m sorry presidente :P ! Le problème c’est ue, va savoir pourqouoi, je confonds toujours ces deux là -_-‘. Faut toujours que je lutte contre moi même pour ne pas inverser les noms -_-‘. Et quand je fais pas gaffe, voilà ce que ça donne :D !

Spoil (pour ceux qui n’ont pas lu la fin, mais vous êtes déjà spoilés si vous avez lu le post à ombre ^^’)

@ ombre : ça marche aussi avec Yoh ! Il a un h à la f… *prise de conscience*
    Laisse tomber, c’est vrai qu’en japonais, y ha mais pas h seul -_-‘. Donc c’est bien Hao :) !
    Par contre je ne suis pas d’accord ! Hao n’est pas « méchant » O_O ! Il veut éliminer la race humaine pour un monde meilleur ! (en gros, c’était exactement ce que je pensais y a quelques années, t’es en train de dire que j’étais mézanteuh !!! :P) Une fusion des 2 âmes est loin d’être impossible, c’était son but (ramener les jumeaux à 1, c’est joli ^^. Comme dans vkg, sauf que j’ai trop chialé dans celui là T_T)
    Oui ils vagabondent tout les 2 ^^ ! Mais faut dire qu’Anna a quand même laissée son osen à Tamao O_O ! (j’adore la nouvelle Tama ^^ !)

15 janvier 2009 à 08:09 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71508
    Tsukiyo-rei
    Membre

1 point pour chaque vote c’est bien ça ^^. 3 pour le 1er c’est quand quelqu’un gagne la citation, pour le décompte total ;).

Edit : et oui ouix, t’as pas honte de ne pas être là à la seconde exacte où l’on te pose une question ? :D Non, non, j’abuse pas, le président doit être omnipresent, omnipotent, omniscent… et tout ce qui commence pas omni :P !

14 janvier 2009 à 21:31 en réponse à : Detective Conan #71486
    Tsukiyo-rei
    Membre

*passae éclair de Tsuki*
    Tututut ! Tentative de corruption à une série longue entrainant une ruine financière ! Mister Shinichi, non mais ! :P
    (en fait, je viens juste de tomber sur ce topic en regardant la partie Détective Conan)
    Perso, je les ferais un jour… mais c’est vraiment pas pour tout de suite :P ! j’ai plus urgent ^^ !

14 janvier 2009 à 21:25 en réponse à : Quel fin imagineZ vous pour SK ? #71484
    Tsukiyo-rei
    Membre

[spoil]Les valeurs morales sont largement bafouées dans ce manga XD. Il suffit de voir Ponchi et Conchi -_-‘. Les gens avec qui j’en ai dscuté sont mitigés : un coup ils (elles en fait mais ne chipotons pas :P) préferait avec Yoh, d’autres Hao… Mais si Kishi laisse le choix, il faut bien qu’on en profite ^^ ![/spoil]

14 janvier 2009 à 21:21 en réponse à : Quel est votre perso préféré dans SK ? #71483
    Tsukiyo-rei
    Membre

1) Hao
    2) Anna
    3) Horohoro et rei à égalité (où un reiXhoro ^^ oups je pense tout haut ? :P)

14 janvier 2009 à 21:18 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71482
    Tsukiyo-rei
    Membre

faut aller dans mangas, kana à gauche, puis y a des rubriques… enfin, si je me souviens bien, j’ai cliquer n’importe où comme d’hab :P !

Comme cadeau… hum… Pour des filles, je prends générallement des petits objets décoratifs fantaisistes. Comme les trucs en fer pour faire tenir des photo avec une vache en dessous, un mug délirant (ok, ce n’est pas de la déco :P) ou encore un T-shirt humoristique (je suis fan de ces trucs ^^)… Sinon, un pendentif ou un bracelet avec son nom ! Une petite statuette de fée aussi, jen trouvais plein de mignonnes à une époque ! Avec pleins de paillettes !!!

Les autres : Mais qu’est-ce qui lui arrive ? O_O
    Tsuki : Je me met dans la peau du personnage -_-… Ou je suis Rositsuki en ce moment ^^ ?

14 janvier 2009 à 21:07 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #71481
    Tsukiyo-rei
    Membre

Nabari no ou ^^ ! mais c’est loin d’être le seul ^^ !

Alez, on continu ?

14 janvier 2009 à 21:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71479
    Tsukiyo-rei
    Membre

[HS]
    [Reya n’a pas pu s’empêcher d’exploser de rire. Elle se roule par terre en jetant des coups d’oeil à Luzo inconscient. Un rire… candide ? O_O Mais elle a bouffé quoi ?]
    Reya : Eh oh ! C’est la faute à Tsuki et à ses sukisyo ! Elle est de super bonne humeur ! Tout ça parce qu’elle a ENCORE commencer une série alors qu’elle en a plein en cours -_-‘ !!!
    Narateur : Quel rapport avec toi ?!
    Reya : Elle en ai à l’épisode 12 et…
    Narateur : La ferme on s’en fout !!!
    [/HS]
    (ouais j’avais envie de faire un HS inutile avec Reya, ça vous dérange ? *sourire angélique avec un fouet à la main*)

[Reya enjambe le cada… le corps inerte de Luzo et s’approche de Chan’su, un large sourire aux lèvres *sadique cette fois*]
    Reya : Alors comme ça tu as peur des castors ma petite Chan’su ?
    Chan’su *énervée* : Ne m’appelle pas comme ça ! Et puis qu’est-ce que ça peut te faire ? Ça a des grandes dents ces bestioles !!!
    Reya : ^^
    Chan’su *à part* : À quoi elle pense cette dégénérée encore ? -_-‘
    [Reya fait mine de retourner dans sa cabine. On entend un grand « choupi ! »]
    Chan’su : Choupi ? O_O C’est quoi ça, le nom d’une de ses armes diaboliques -_-‘…

14 janvier 2009 à 20:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #71478
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’avais pas penser à dire séries différentes donc c’est bon XD !
    (ouais, les DBZ, rien de mieux !!!)

Umi : 9
    zetsu : 5
    La Naruto : 3
    Shinichi: 3
    wyx : 3
    Orin : 2
    Dylinrae : 2
    Tsukiyo-rei : 1
    Kusa : 1
    Reaper : 1

14 janvier 2009 à 18:06 en réponse à : Quel fin imagineZ vous pour SK ? #71443
    Tsukiyo-rei
    Membre

Même si SK est fini en 32 tomes, une réédition suivie d’une suite est prévue.
    Pour ma part :
    SPOIL !!!!
    [spoil]Je pense que le père d’Hana est Hao, parce qu’Anna dit que quoi qu’il arrive elle sera l’épouse du shaman king. Est-ce qu’elle parle de Hao ou qu’elle veut que Yoh monte au trône ? Depuis un bout de temps leurs relations sont plus qu’ambigües ^^ (j’adore leur jeu permanent ;)).
    Je ne sais pas si Yoh devient sk, mais il ne tuera pas Hao. Comme le dit si bien Anna, ici, les chevaliers veulent protégés le dragon ou plutot, Hao est la princesse XD (il m’a trop fait rire ce passage).
    La fin sur le sommeil du roi est magnifique et la véritable fin sur le fond de la musique de fubari osen m’a fait chialée T_T. N’empêche, comme il a les cheveux longs, beaucoup pense que c’est Hao avec Anna à la fin. Mais comme on ne voit pas son visage, rien est sur.[/spoil]

14 janvier 2009 à 17:43 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #71442
    Tsukiyo-rei
    Membre

-_-‘… C’est dans ce genre de moment que je suis heureuse de ne pas être modératrice ^^ ! Je n’ai pas besoin de me soucier de ça ^^ ! (moi lâche ? Jamais ! :P)

Sinon, mangas-ka, bienvenue quand même mais fait un effort en utilisant la fonction « éditer » et en faisant des posts plus intéressants que « hey sempai » ^^’. Ça met tout le monde en rogne sinon :P !

• Auteur
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 109 110 111 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama