Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe ne l’ai lu que 3 ou 4 fois seulement le dernier tome
. Mais j’ai une série de soirée : relire tous mes mangas, qui est prévu.
Faut pas lire les spoils si t’es pas à la fin Anna-san ! Surtout que tu sais même pas qui c’est Hana ^^’ !
De toute façon, on aura la réponse avec la réédition.Tsukiyo-rei
MembreAh bon, pourquoi ? C’est bien ça.
Au fait, après avoir fait un tour rapide sur ton blog, je tiens quand même a te prévenir que prendre des images, vidéos… sans respect pour les droits d’auteurs est puni par la loi et qu’internet ne fais pas exception. Mes demi frère et soeurs ont des blogs semblables et je leur dit la même chose, je me sens vieille rabacheuse -_-‘… Quoi qu’il en soit, tu ne peux pas mettre n’importe quoi sur ton blog, y en a qui peuvent porter plainte (ça arrive rarement mais ça arrive)…Tsukiyo-rei
MembreHum… Non
!
Je suis une ombre de lumière. Deux dagues me servent d’armes. Celui qui m’a fait devenir ombre est mon reflet dans le miroir. Quand je me transforme, mes cheveux deviennent noirs.
Qui suis-je ?Je ne suis pas Kyouhei et ne vient pas non plus d’une des oeuvres de la grande Kaori Yuki !
Indice bonus : le manga est publié en France par Kabuto (qui a aussi publié Stigmata, mais j’ai découvert que la série était intérompue T_T)
Tsukiyo-rei
MembreHS : Pour même pas une seconde XD. Dommage, il était drôle ton RP…
[Chan’su et Reya entrent dans la cuisine. Luzo qui les vois ensemble sans se battre reste choqué, les yeux grands ouverts.]
Reya : Qu’est-ce qu’il a ? -_-‘
Luzo : Euh… Je savais pas que t’aimais les filles mais…
[Luzo se fait expulser par l’une des 2. Mais laquelle ?]
Reya : Tout ça parce qu’on a fait la paix ? Ben l’autre cinglée aux oreilles de chat voit bien du yaoi partout ^^’…
Chan’su : Qui ?
Reya : j’ai dis quelque chose ?HS : Vraiment, je me demande de qui parle Reya !
Tsukiyo-rei
MembreXD ! Prends ça comme tu veux mais j’ai l’impression de me voir criser
. Toutes mes condoléances à la montagne
!
Mais tu n’as même pas balancer ton frère dans le vide ? Quel sang froid !(mais non je l’aurais pas fait… j’espère…)
Le bon point c’est que ça fait une bonne histoire à raconter ^^.Par exemple, ma dernière était sur une piste noir gelée…
Les autres : On s’en fout -_-‘
qui passait juste en dessous d’un télésiège…
Les autres : On s’en fout !
Là je me suis galté…
Les autres : ON S’EN FOUT !!!Non, sérieusement, c’est très drôle à lire mais t’as du flipper à mort dans la descente O_O !
Mon VDD a t-il des pétages de câble fréquents ?
Tsukiyo-rei
MembreHS : Comment ça pourquoi dans la cuisine ? C’est une excellante salle pour se cacher ! On a des réserves de nourriture, la clim (frigo), le chauffage (four) et on peut même utiliser l’évier comme toilettes ^^ ! (qui a dit « je ne viendrais jamais chez toi ». Eh oh, j’ai des toilettes faut pas croire !)
[Chan’su détruit à coup de poings rageur la plaque de bois et ouvre]
chan’su : Reya ! Je te tiens !
Reya *de dos* : arrête de blaguer Pooky…
Chan’su : C’est vraiment moi -_-‘. *voit Pooky qui veut s’éclipser discrétement et le prend en otage* Ah ah ! Si tu tente quoi que ce soit, je lui fait sauter la cervelle !
Reya : Hum… Tu m’en laissera un peu ?
Pooky : J’ai le droit à un coup de fil, non ? Je veux appeler la SPA T_T !!!
Chan’su : *Balançant le fantôme de lapin derrière elle* Bon tu te retourne ?
[Reya regarde en arrière et Chan’su voit qu’elle fait… un collier en perles O_O !!!]
Reya : Maieuh ! J’ai pas encore fini !
Chan’su : Qu’elle idée tordue elle est allée chercher encore ? oO
Reya : C’est un collier de l’amitié, t’as bien dit que tu voulais qu’on deviennent amis sempai ?
Chan’su : Elle se fiche de moi !!!
Reya : Maieuh ! Tu m’as trouvé, alors le jeu est fini, non ?
Chan’su : *sous le choc* …
Reya : T’es super forte sempai !!! Tu veux bien que je devienne ta disciple ?!
Chan’su : C’est quoi ces ********** ?!!!HS :
Ben quoi ? je peux changer un peu de genre non ?EDIT : Je t’ai devancé de mois d’une seconde Nagisa
!
Tsukiyo-rei
MembreAttention ! Les modo rangers arrivent et appelle leur mechas à la rescousse ! Enclenchement du mode : super modo ranger :
Modo ranger jaune !
Modo ranger rose !
Modo ranger vert !
FUSION !!!
Ah !!! Super mecha modo ranger ! Celui qui a fait tomber en faillite playmobile !
Attention ! Il fonce sur Sagina !!!
Oh là là ! Quel match mais quel match mes aïeux !!! Sagina tente de tenir tête aux modo rangers !!! Mais que vois-je ? Ces derniers préparent leur attaque spé…NON !!! Qui a éteint la télé ?!
Edit Tsuki avec des figurines de power rangers sortient de nulle part dans les mains : Tu vas finir la tête à l’envers parce que tu sera en train de faire un 360 backflip double vrille avec méga saut perieux de la mort qui tu !!! *s’amuse à faire ses joujous se taper dessus*
Edit 2 : maieuh ! Personne ne va comprendre pourquoi Sagina dit ça si tu as fusionné ses 2 posts mon Luzozo
. Snif…
edit Luzozo: Mais il faut bien qu’elle fusionne si elle veut avoir une chance de vaincre les modo rangers
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai fait du judo aussi. J’aimais beaucoup planquer les gens au sol ^^ (ça m’est rester XD). Mais générallement, je tombais sur des ceintures bleues ou marrons qui me faisait ma fête (surtout l’un d’entre eux qui prennait un malin plaisir à me torturer ^^’ je l’aimais bie quand même, sauf quand il me prennais comme un sac à patate pour me balancer un peu plus loin en sachant pertinemment que j’avais du mal à me réceptionner). Mais il y avait pas mal de trucs qui m’énervait, surtout les trop plein de règles. Pour quelqu’un habitué à se battre avec son frère tout les jours sans règles, c’était très frustrant. Ça plus le fait que j’allais commencé à apprendre les étranglements (les faire ok, mais fallait pas toucher à mon cou c’était une angoisse) et les compéts (j’étais vraiment pas compétitions). Du coup, j’ai arrêté à la ceinture orange-verte (j’en ai fait 2ans). J’aurais bien voulu m’essayer au karaté, mais mon frère en faisait alors c’était hors de question. Idem pour la boxe thailandaise.
Sinon, j’aimerais bien essayer le ninjutsu ces derniers temps (celui qui a dit « c’est pas un truc de naruto » dehors). Ou la boxe française.Mon VDD aime t-il combattre ? Si oui, dans quelles conditions ? (dojo, rue,…)
Tsukiyo-rei
MembrePooky : Pourquoi est-ce que tu te planque toujours dans les toilettes ? Oo
Reya : hihihihi
Pooky : Et pourquoi est-ce que tu planques d’ailleurs ? Oo
Pooky : Et puis, ce sont les 5émes toilettes que je vois depuis que je suis arrivé ici, y en a combien sur ce bateau de fous ? Oo
Pooky : Oh ! Salut Luzo ! Salut Chan’su !
Reya : Irk !!!
Pooky : Je t’ai fait peur hein ? ^^
Reya : C’était juste un sursaut… *boude*
Pooky : Bon, tu m’expliques ce que tu fais là ?
Reya : je croyais que tu n’aimais pas que je te raconte mes plans
Pooky : Une vrai gamine -_-‘
Reya *boude encore plus*
Pooky : Dis quelque chose !
Reya *voix gamine* : C’est marrant ! Y a plein de monde pour jouer avec moi ^_^ !!!
Pooky : Je vois… -_-‘Tsukiyo-rei
MembreXD Je n’y avais pas du tout pensé mais c’est pas si faux XD !
Je suis une ombre de lumière. Deux dagues me servent d’armes. Celui qui m’a fait devenir ombre est mon reflet dans le miroir. Quand je me transforme, mes cheveux deviennent noirs.
Qui suis-je ?Je ne suis pas Kyouhei (il est blond et il le reste
)
Tsukiyo-rei
MembreLuzo ! Il s’est calmé ! Peut-être que le truc que j’ai mis dans son dernier café a un effet relaxant ?
Par contre, la tête de mort sur le devant de la bouteille, c’est normal ? ^^On arrêtait pas de la chanter il y a quelques temps chez moi ^^. Y a des trucs idiots qui marquent
!
Dylin dit: OLDELAF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tsukiyo-rei
MembreDisons que c’est un être de lumière devenu ombre ^^.
L’anime est un poil shonen ai (carrément en fait) mais le manga est shonen tout court.Je suis une ombre de lumière. Deux dagues me servent d’armes. Celui qui m’a fait devenir ombre est mon reflet dans le miroir (son opposé quoi).
Qui suis-je ?Tsukiyo-rei
MembreOui les longs ongles et la guitare sa marche plutot bien ^^ !
Pour jouer de la flute sans la bouche, je vois comment tu peux faire. Pour boire ton café sans les mains aussi. Mais boire ton café avec la bouche scotché, tu fais comment ?Mais euh ! Luzooooooo !! Pourquoi ne m’a tu pas dis que les effets de ce truc pouvaient être aussi flippant !!! Regarde : il a les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres !!! C’est pire que !!!
Tsukiyo-rei
MembreCarrément ! La musique, c’est quelque chose de tellement vivant ^^ ! Si t’es un junkie, t’es pas le seul wYx ! Et puis, même une musique dont tu es fan et que tu connais par coeur, la réentendre en soirée, ça n’a rien à voir. C’est comme si tu la redécouvrait ^^. Et tout ceux qui l’adorent deviennent fous (surtout moi -_-‘ mais c’est une autre histoire
). C’est comme si la musique entrait dans tout les corps et en sortait différente (houlà, je deviens vraiment timbrée XD. Ouais, déjà que je suis frappé au quotidien, vous imaginez à une soirée ?).
Même seule, la musique est l’une des seule chose qui peut m’arracher une larme. Je dis souvent que j’ai chialé pour la fin de tel série, mais en fait, c’est super rare. Quand c’est trop beau, pas moyen, je la passe en boucle toute la journée quitte à en faire une overdose.
Et puis, qu’est-ce qui peut être plus chargé de souvenir que la musique ? (en tout cas, pour moi, c’est largement le plus gros facteur « souvenirs souvenirs »)
Mon disque dur en souffre d’ailleurs. Mes 2 clés ne suffisent plus à m’aider à décharger la mémoire, faut vraiment que je m’achéte un disque dur externe -_-‘…
Mon VDD écoute quoi comme style de musique ces derniers temps ?
Tsukiyo-rei
Membre- AuteurMessages