Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreUne jolie référence au grand bob marley d’ailleurs ^^ !
Pour ren et horo, j’ajouterais simplement qu’ils sont excellants dans des doujinshis
! *Tsuki la perverse retourne dans sa caverne*
Tsukiyo-rei
Membretoi aussi ta la flemme de faire d’autres choses aussi!!! et arrête de raconter ma vie !!!
et tu vas te faire enge*ler parce que tu as dit un gros mot !![/quote:2yd6gx77]
Gueuler c’est un gros mot ? Oo Et puis, utiliser des gros mots n’est pas forcément vexant ou blessant, mais certains de tes posts le sont. Si tu veux parler à kangaro, ne passe pas par le forum et demande lui simplement d’éditer son post.À part ça, je me suis renseignée sur l’avancé de la réédition, pour ceux que ça intéresse (moi même tout personnellement par exemple ^^).
La nouvelle a été dévoilé lors de la Jump Festa 2008 (exposition annuelle sur les mangas et anime sponsorisée par Shueisha), ou des flyers promouvant la suite de Shaman King ont été distribué.
Shaman King: Kang Zeng Bang, voulant dire Shaman King, Edition Complète (ou Deluxe), tel est le nom de la réédition des volumes de Shaman King.
Oui ! Tous les volumes seront re-publiés.Les nouveaux volumes seront aux formats A5, et seront au nombre de 27, suite et fin de la série incluse. Il va donc de soit qu’il y aura plus de chapitres dans chaque volume, dont le rythme de parution est fixé a 2 volumes par mois a partir de Mars 2008. On n’aura donc pas droit a un volume 33 (sauf en France, ou on n’aura pas doit a une réédition), car la fin sera publiée dans le tome 27 de la nouvelle publication seulement.
Les volumes disposeront par ailleurs d’une couverture en plastique et couteront 1000 Yens chaque … Avis a ceux qui veulent se faire une collection avec les nouveaux Shaman King.A présent, une traduction du flyer publicitaire :
Page de gauche (recto) :
“Hiroyuki Takei”
“Shaman King”
“Edition Complète”
“Parution a partir de Mars 2008″
(contact info)Page de droite (verso) :
“La Fin de Shaman King”
“Shaman King: Edition Complète”
“Hiroyuki Takei”
“27 Volumes au format A5″
“2 Volumes par mois”
“Parution a partir de Mars 2008″
“Prix : 1000 Yens par volume”
(La suite parle de Shaman King et de la série jusqu’au dernier paragraphe)
“Une vraie fin !! Les derniers chapitres par l’auteur!!”
“Edition complète signifie continuer la serie jusqu’a la fin.”
“Un changement étrange arrive a Hao … le vrai travail des Paches … et le secret du Great Spirit sera révélé a la fin de l’aventure de Yoh …”
“Shaman King finira avec de nouveaux chapitres !!”
“Ça sera la première fois que de nouveaux chapitres concluront une réédition!”Pour finir, voici quelques hypothèses de nos ShamanKing-ologues, dont l’instinct ne s’est jamais trompé jusque la :
– Les 32 volumes seront compressés pour rentrer dans seulement 27, donc il y aura possiblement 10, 11 ou même 12 chapitres par tomes. Certains extras pourront être enlevés.
– De nouveaux extras pourront être rajoutés.
– Chaque volume aura une couverture en plastique. Il est donc possible qu’on ai droit a une image en filigrane en sus.
– Comme toutes les rééditions, on aura droit a de nouvelles images pour les couvertures.
– Il est possible que certaines pages seront en couleurs. C’est arrivé avec Kenshin.
– Bien que ce n’est pas mentionné, les nouveaux chapitres pourront être publiés dans le JumpSQ a partir de Mars. Cela permettra en même temps de faire de la publicité pour la nouvelle édition. Il y a au moins un volume entier consacré a la fin, donc la nouvelle édition sera a temps pour conclure le tout.[/quote:2yd6gx77]
Ça donne l’eau à la bouche ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreBonne vacance Tsukiki’, oublie pas de me rapporter un p’tit cadeau ^^[/quote:1882u4vv]
Et puis quoi encore ? Je me suis prise un pot à crayon avec deux loups magnifiques dessus qui m’ont fait craquer, mais je ne prendrais rien pour un monodictateur dont j’ai piégé la cuis… oups.
Haaaaaaaaaa! Tsuki’ a été plus rapide que le modo-ranger vert plus rapide que l’éclair!
Il n’y a qu’une raison à celà! Tsuki’ est ma Némésis, ma Kryptonite…
Argh! les modo-rangers ont un point faible! La Tsukinite! Une intelligence artificielle malveillante contenue dans un virus![/quote:1882u4vv]
Nyark nyark nyark ! Bientôt, je contaminerais le monde !!!
(Modo vert plus rapide que l’éclair mais Tsukiyo plus rapide qe Luzo)
est ce que pour la citation nous avons le droit de nous inspirer d’un manga?[/quote:1882u4vv]
Tu t’inspires de ce que tu veux ma koko ^^ ! Argh, avec kohane, il y a 2 koko dans ma tête, bon, je ne peux pas appeler kohane « haha » ou « nene » quand même -_-‘. Koyuki ça fairait « yuyu » ou « kiki » (le 2éme est déjà pris). Nan, je vous appelle koko toutes les 2 !
PS:Il fait -20 maintenant!!!Youppi enfin une temparature viable!!!!!
(**Pleure de joie**)[/quote:1882u4vv]
Ne pleure pas ma koko (je dirais ma koko n°1 parce que tu es arrivée avant koyuki), sinon tes larmes vont gelées sur des joues et plus personne ne te reconnaitra sous ton masque de glace ! Et puis, que ton nez ne coule pas surtout, ou alors ouvre ta bouche avant la fin du masque pour respirer ! Et non je ne sors pas des bêtises monstrueuse parce que je suis encore dans les vappes !
encore le syndrome de la page blanche… c’est comme quand j’étais au lycée..mes dissert’, je les écrivais le dernier we avant de les rendre en générale vers 00h…[/quote:1882u4vv]
Je te bat, je me lève générallement à 3 ou 4 heures du matin pour la finir voir la commencer et mon record : je l’ai fini devant le prof de philo qui attendait ma copie à côté en me regardant rédiger la conclu XD.Après 5 ans de vie commune je me suis FIANCEE!!! hier soir[/quote:1882u4vv]
Félicitation !!!Mais ne riez pas!Pour de vrai l’été ici est insuportable…25 a 30 degres[/quote:1882u4vv]
Mon 1er été en France (le pays du froid à l’époque, pour la petite guyanaise habituée au 30 toute l’année) était pendant la canicule avec + de 40 (et, pour prouver que le pays était froid, j’étais en gros pull en plein soleil -_-‘, je me suis prise une isolation monstrueuse -_-‘, j’ai dégueulé ma bile, je ne pouvais plus tenir debout et j’étais un légume incapable de répondre à une question simple, ou même de la comprendre… J’étais ailleurs faut dire, je sais pas où, mais très loin de la Terre ><).Félicitation à Aoi (du coup, je ne met pas (Y)aoi) et a wYx!
Quoi? C’est pas lui?[/quote:1882u4vv]
A ce propos Aoi, n’a tu pas honte d’être une concubine de wYx et de te fiancer à un autre ? XDAh et moi j’aime bien la nouvelle citation
! Parce que j’ai déjà une idée d’illuminée derrière la tête
!
Tsukiyo-rei
MembreJe réponds à la place de Luzo
:
Modo ranger vert : Luzo
Modo ranger rose : Dylin’
Modo ranger jaune : wYx (sauf que le jaune n’est pas prévu)
FORCE SPÉCIALE !!!
*retourne dans son délire en partant pour le bus*Tsukiyo-rei
MembreOui XD. Au début y avait pas mal de trucs intéressants, comme Saiyuki ou encore Witch hunter Robin… Mais plus ça allait, plus on avait le droit à des nullités (soit pour les tout petits soit des trucs tellement stupide que ça me donnait envie de taper la télé, comme le collége fou fou fou). C’est aussi pour ça que je croyais qu’ils avait fini par faire faillite -_-‘…
Sinon, pour la fin :
Ils n’arrêtent pas de dire qu’ils se reverrons au Rakuen, ça veut dire qu’ils y sont mais que ça ressemble au monde normal ? À moins que la Terre soit devenu le Rakuen ? Ou que Cheeza leur ai permis de revenir dans le passé, avant que leur quête ne débute ?
Ah ! J’adore cette fin, mais franchement, y a rien de mieux pour ce casser la tête des heures durant sans trouver de réponses XD.Tsukiyo-rei
Membre[spoil]Essai 2[/spoil]
Contente que tu aimes mes surnoms kohane (j’allais dire les surnoms de MES modos, mais ils l’aurais peut être mal prisMaieuh, en acceptant de devenir modo, ils ont aussi accepté de nous APPARTENIR non ? *Tsuki a des yeux des sadiques qui font fuir tout le monde*).
– 35, c’est déjà pas mal -_-‘…Sinon, j’arrive pas à afficher ton message Dylin’. C’est moi qui bug ou les spoils marchent toujours pas (j’ai refait un essai au début de mon post) ?
Tsukiyo-rei
MembreMoi non plus je n’ai pas les coordonnées de robe de chambre. On s’est disputées il y a quelques années et elle a même déménagé pour que je ne la retrouve pas
. Mais il faut dire que mes relations avec pyjama ne sont pas meilleures en réalité
. Du coup, je me venge sur T-shirt et short, mon meilleur ami
!
(mais qu’est-ce que je sors pas comme bêtises XD)Tsukiyo-rei
MembreHS : Ce sont les scans qui trainaient, même si c’est normal en cette période de l’année, ça fait du bien de voir la suite du combat du blondinet ^^ ! J’adore le nouveau Naruto (même si j’aurais préférée plus de mort), alors pour féter ça, je m’invite à Shinobido
! (même si je me demande combien de temps il s’est entrainé pour arriver à ce niveau O_O)
J’ai lu les dernières pages, mais je vais mettre un peu de temps à tout lire. Alors si je dis une bêtise, taper moi dessus.
Encore une chose, je m’invite mais pas en temps que membre de Shinobido, loin de là. Vous allez vite comprendre!
Corbeau : Que fait tu ?
??? : Je réfléchi.
Serpent : Ce n’est pas vraiment le moment. N’avait tu pas décider d’agir pour une fois ?
??? : Ne sois pas trop impatient. Tout vient à point à qui sait attendre.
Serpent : Mais le village est actuellement affaibli !
??? : Pour qui me prends tu ? Je sais ce que j’ai à faire.
Loup : Tu hésites ?
??? : Non. J’avais juste envie de m’attarder un peu ici. Les ruines sont magnifiques…
Chat : Tu perds ton temps pour des sottises.
??? : Possible.
Loup : Tu devrais y aller.
??? : …HS : Ouais, c’est plutôt flou encore
. Je précise que les animaux sont tous noirs (pourquoi ? Ils ne sortent pas de nul part en fait, mais d’une fanfic à moi ^^).
Edit : euh, s’ils parlent, c’est normal aussi ^^’. Ça va bien avec l’univers de naruto, non ? Y a des chien, des grenouilles ou encore des serpents qui parlent -_-‘…Tsukiyo-rei
MembreD’ailleurs… Pourquoi tu as embrassé une des photos où l’on voyait wYxounet?[/quote:3qyw0ie3]
C’est à cause de Rosi ! Elle est tellement tenace ces derniers temps qu’elle a même failli transformer mon avatar en un truc imonde ! (que vous verrez très prochainement)
Oh ! Ma télépathie c’est donc à ce point dévelloppée ? Je m’impressionne moi même ^^ !
Mais il y a des gens qui tondent même quand il pleut très cher. Parfois, il ne vaut mieux pas se poser de questions.
Je ne suis pas la seule avec ça bug que sur des longs posts ^^’.J’en profite pour vous prévenir, chers compagnons d’une lutte essouflée depuis longtemps, que je serais absente tout ce week end, skiant joyeusement quelque part dans les pyrénées (je ne sais plus où, j’ai paumé le papier, mais le principal c’est que j’y aille ^^), partant dès ce soir (je ne sais plus à quel heure ni d’où, mais j’irais voir tout à l’heure ^^), pour revenir dimanche soir…
Décidemment, je rends folle ma pauvre mère qui me mitraille de questions sans que je puisse lui répondre. Mais pourquoi elle me pose des questions sur ça et se moque de la JE ? Mère indigne ! XD (en même temps elle ne devait pas m’écouter)
Edit : je pensais aussi aux super nanas, c’est pour ça que j’ai fait une référence au maire
Edit 2 : Luzo et wYx, si vous ne recevez pas mon mail de ce matin, dites le moi que je vous l’envois sur msn (mais pas avant lundi, j’ai pas accès à msn à la fac… un mystère mystérieux à résoudre !)
Edit 3 : autre mystère mystérieux à résoudre : pourquoi je suis toujours en pygam à c’t’heure ?!!!
Tsukiyo-rei
MembreReya : POOKY !!! Pookypookypooky !
Pooky : JE SUIS PAS UN PIGEON !
Reya : Senpai a eu une idée de génie ^^ !
Pooky : T’es toujours avec tes senpais ?
Reya : *chuchotte dans l’oreille de Pooky* Compris ?
Pooky : *à part* Tous plus cinglés les uns que les autres -_-‘.
Reya : Let’s go ![Soya se tourne vers Max, l’air sérieux]
Max : Qu’est-ce que t’as a me matter comme ça marin d’eau douce !
[
Max : C’est quoi ce dé… *tombe dans les pommes*Pooky : Et ouais, j’ai un copain qui s’y connait en hallucinations
Tsukiyo-rei
MembreOn dit que la nuit porte conseille. Je ne suis pas tout à fait d’accord : c’est les matins où l’on traine au lit, l’esprit encore embrumé par les rêves nébuleux qu’on a pu faire, qu’on peut avoir les idées les plus claires.
Bon ok, ce que je vais dire par la suite est royallement idiot et reflète bien cette période de flou assez particulière qui suit le réveil (ouais, j’ai rien aujourd’hui non plus, tout comme hier et avant hier, alors je fais la grasse mat). C’est par ordre de mes pensées si particulières
.
Au modo rangers,
Votre carrière a brillament débuté et vous êtes déjà craint et respecté dans tout kanaville (on remarquera le léche bottisme au passage). De ce fait, grâce à la costumière Kohane, vous avez même aquis vos chatoyantes couleurs, symboles de votre exentri… de votre suprématie. Il est grand temps à présent de vous attribuer vos noms de codes, lors de votre transformation en MODO RANGERS ! Dans mon immense générosité, j’ai trouvé des noms que je vous impo… propose :
Au modo vert (plus rapide que l’éclair) : zozo le terrible !
Au modo rose (à l’apothéose grandiose) : didi le puissant !
Au modo jaune (l’amazone sur son trône) : ouioui le miraculé !
(pour ceux qui se demandront pourquoi « miraculé », je n’en ai pas la moindre idée, j’ai juste écrit la 1ére chose qui me passait par la tête)
En espérant votre gratitude finan… votre bonheur,
Bien à vous
Le maire de Townsville.Désolée pour (j’ai pas trouvé mieux comme image -_-‘).
C’est Ombré qui s’planque dans le noir, moi j’ai ma coquille pour ça ^^…[/quote:1mh9hf8c]
Un point en commun entre vous 2 : il fait noir dans ta coquille.
Puis, après réflexion, j’ai pensé qu’il fallait encore une citation « galère », alors j’ai gardé mon idée première:
Faut couper le fil rouge
Mais non, ce n’est pas en rapport avec la bombe qui se trouve chez wYx.[/quote:1mh9hf8c]
*Tsuki choquée*
Mais comment à tu su pour la bombe ? J’ai rien dit à personne, même Ombre n’était pas au courrant !President-Modo-moule-papounet-a-sa-fifille-et-dictateur-a-ses-heures-perdues!!^^[/quote:1mh9hf8c]
Je vote pour !!!Cette nuit et pour celle de demain il disent qu’on risque de ce rendre a -40 degres celcius…
…penser a moi chez vous ou il ne fait pas si froid…
C’etait Kohane en directe de la nouvelle toundra Canadienne…[/quote:1mh9hf8c]
Moins qua… qua… qua… QUARANTE ? O_O
Moi il doit faire dans les 10°C chez moi ^^. Vive le Sud !!! J’ai même un beau soleil et des chant d’oiseau(ils viennent de s’y mettre) et le bruit d’une tondeuse -_-‘.
PS : OUAIS !! Pour une fois, mon envoi a buguer (je dois me reconnecter toutes les heure à la fac), mais j’ai penser à faire un copier de mon post avant et j’ai pas à tout réécrire !!! ^^
Tsukiyo-rei
MembreJe parie pour la longue année -_-‘…
Sinon, il faut que je fasse quelque chose pour la chaine, j’avais fini par croire qu’elle avait fait faillite ! (bon, y a toujours game one ^^)
Tsukiyo-rei
MembreTout à fait d’accord avec mon mâle pour les filles
!
Sinon oui tu peux te loguer directement mais pour cela il faut le faire par ton navigateur internet, j’sais pas pour IE, mais Firefox te demande a chaque fois que tu tapes un log+mdp si tu veux qu’il le retienne…[/quote:1ruim1zx]
Merci wYx !!! Tu me sauves de ma fénéantisite aigüe ^^ !@ sayuri : meuh non, t’a pas vu mes photos à moi, hein ?
*Tsuki super fière d’être laide, fait tout pour empirer, et adore ressembler à rien sur les photos*
Bwahahaha !!!Tsukiyo-rei
MembreC’est vraiment tentant ^^ ! Mais je reste en lettres pour l’instant
!
Ah par ça : ouahou !!! Je suis trop fan de leur site ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreJe sais qu’il y a une chibli à Marseille depuis un moment, mais je veux quand même aller à la vrai ^^ (et surtout, je serais toute seule à Marseille snif XD). Sérieusement, j’y ai pensé… Peut être l’an prochain ^^ !
- AuteurMessages