Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreReya : Tu n’es pas partageuse. Pourtant, plus on est de fous, plus on rit !
Chan’su : J’espère que ce ne sont pas des idées mal placées…
Reya : Meuh non, jamais(surtout pas après avoir lu les derniers scans de kuroshitsuji XD. J’adore vraiment Seb, pourri juste qu’à la moelle
)
[Sur le pont]
Luzo : Oh ! Chan’su de mon coeur avait peut être un petit mot doux à me dire mais était trop timide pour ça. Oui, elle l’a dit à Reya adorée qui a voulu faire passer le message mais Chan’su de mon coeur est vraiment trop timide !Ah ! L’amour !
Tsukiyo-rei
Membre[Reya revient de la cuisine où elle s’était écclipsé un instant, avec une cuisse de poulet dans la bouche]
Reya : Yosh les jeunes ! *regarde Chan’su et Luzo* Je ne veux pas savoir… *repart dans la cuisine*Tsukiyo-rei
Membre(peu t-on appeller ça un jeu ?) Hier soir, jouer les chaudasses entre copines dans ma piaule, à crier comme des tarées jusqu’à 23 heures (miracle ! Mais faut dire que la copine qui ramenait les 2 autres devait rentrer tôt chez elle). Du coup, mon voisin ou ma voisine à du vraiment se poser des questions… M’en fout, il/elle aurait à moitié raison, on était 3 sur 4 bi
(ça ouvre tellement d’horizons différents XD).
Niveau jeux vidéos… tuuuuuuu tuuuuuuu votre correspondant est actuellement injoignable.
(rien depuis des mois. Peut-être un petit multijoueur sur le dernier soul calibur de temps à autre. Point.)Mon VDD pense quoi de l’autorité parentale ?
(petit accrochage chez ma mère avec mon beau père -_-‘… Qui a dit que majeur on était loin de tout ça ? Surtout que c’est mon problème pas le sien !)
*Tsuki s’énerve toute seule parce que la carte vitale, c’est elle qui est pénalisée à la base*Tsukiyo-rei
MembreLes tarifs de 2009 ne sont toujours pas fixés, mais tu peux aller lorgner sur ceux de 2008 sur le site de la JE pour te faire une idée. Dis toi que ça va peut-être légérement augmenter, tout augmente -_-‘.
Tsukiyo-rei
MembreXD Non, ren et horo ne sont pas ensemble. C’est juste un délire de doujin habituel
. Beaucoup de gens remplace shonen ai par yaoi, uniquement parce que yaoi est plus connu.
Mais si tu cherche sasuke x naruto, tu verra tout les résultats que tu aura, ils ne sont pas (encore XD) ensemble pour autant.
Tsukiyo-rei
Membrea part ça, ya la grippe quia frappé à ma porte et comme un c** je lui ait ouverte. T_T[/quote:gls67nlt]
On bé deu malabe ! atchoum !@ Kohane : Franchement, une idée bien trouvée
! Ça fait plaisir de lire des idées originales.
@ Koyuki : J’aime beaucoup les 3 derniers « vers » si on peut les appeler comme ça ^^
@ wYx et Luzo : vous savez ce qu’il vous reste à faire
! (nyark nyark nyark, faut jamais parler trop tôt ombre)
Tsukiyo-rei
MembreFélicitation Sorobi ^^ ! J’avais peur que tu finisses comme Luzo (Luzo : comment ça qu’il finisse comme moi ? *Tsuki part en sifflotant* Luzo : Nagisa ! On se marient maintenant pour faire taire cette ***** !
)
Tsukiyo-rei
MembreDragon ball
Akira je crois
Après je sèche XD.
Alala ! Les jeunes de nos jours!
Tsukiyo-rei
Membre@ ombre : Glauque !!! J’adore
! (franchement, je plains le pauvre mec XD)
D’ailleurs, pourquoi le rouge renvoit si facilement au sang dans nos esprits dégénérés ?
(une fois n’est pas coutume, je fais court)
Faut couper le fil rougeQuand elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut un rouge d’une beauté incroyable, presque irréelle. La lame luisante n’était rien par rapport à l’attrait de la couleur écarlate. Elle était nouveau né, car il n’était jamais trop tard pour le redevenir. Le passé ? Un rêve ou une réalité. Ce qui contait, c’est qu’elle s’était réveilée ou endormie… Qu’elle avait basculé de l’autre côté.
Le corps ensanglanté de l’inconnu trésautait encore sous son regard émerveillé. Les nerfs lachèrent aussi et le cadavre s’imobilisa. Statue de feu dans ce monde de glace.
Elle soupira de plaisir. Une légère brume s’enfuyait par ses lèvres. Elle se sentait libre, puissante ! PUISSANTE ! Qu’il y a t-il de mieux que d’avoir le pouvoir sur la vie d’un de ses semblables ?
La neige rougissait à vu d’oeil, comme une inocence bafouée. Le sang encore chaud creusait des sillons dans le manteau blanc, semblant désiner un étrange symbole. Les flocons voltigeaient perpétuellement. Elle laissa tomber le couteau et savoura le paysage. Un chef d’oeuvre artistique, elle était fière du résultat.
Des craquements résonait derrière elle. Des pas, qui se raprochaient. Elle ne bougea pas, même lorsqu’elle senti la lame la transpercer.
La dernière chose qu’elle vit, quand elle ferma les yeux, fut le rouge qui s’échappait de son corps.
Tsukiyo-rei
MembreTiens, je vais me la jouer Dylin’, histoire de profiter des balises couleurs ^^ :
Death Note – D. Gray Man
Nana – One Piece
Shaman King – FMA
Bleach – Claymore (Gomen ! Mais je ne me suis toujours pas mise aux Claymore !)
City Hunter – Yotsuba (ouch, je ne connais pas Yotsuba)
Naruto – XXX Holic (c’est une question ?
)
MPD Psycho – Hunter x Hunter
Fairy Tail – Eyeshield 21
Voilà pour moi
!
Tsukiyo-rei
MembreC’est peut-être un peu tard mais bonne chance !
On croise les doigts pour toi !Tsukiyo-rei
MembreCe n’est pas plus mal, ça évite d’alourdir davantage le forum déjà assez long à charger.
Mon VDD aime t-il se ridiculiser devant tout le monde juste pour se foutre de la gue*le de ceux qui sont assez étroit d’esprit pour se foutre de la sienne ?
(on comprend vite toute la subtilité de la chose XD)Tsukiyo-rei
MembreOuah ! C’est du bon niveau invité ^^ ! Je veux des dessins dédicacés !!!
Hum hum… Je pense qu’il n’y aura pas de news sur la JE avant la fin de la Chibli sur Marseille… Va falloir prendre notre mal en patience. Sinon, j’ai une copine qui sera surment sur Paris pendant cette période et qui viendra surment à la JE elle aussi ^^. L’une du groupe de geek qu’on formait à la sortie ski XD. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a tout fait pour ce faire remarquer XD ! Le sailor club vainquera ! (le nom des fadas de mangas de l’atelier d’écriture)Tsukiyo-rei
MembreOuah ! Déterrage de topic !
À part ça, vu l’évolution de la situation, je vois de moins en moins un retour du gaara avant une scène finale.
SPOIL
À moins qu’il ne s’oppose à Sasuke, ce qui serait vraiment très intéressant. Je m’explique : vu que Sasuke doit être recherché et éliminé, les kage étant prévenus de la menace, on court à 2 grosses possibilités à mon avis : Naruto qui se voit ordonner par tsunade d’éliminer Sasuke ou Gaara qui fait son come back face au taciturne, Naruto arrivant pendant le combat. Et là, diléme pour le blond :
1ére supposition : il devra choisir entre tuer son pote ou trahir konoha (je veux qu’il trahisse Konoha O_O !!!)
2éme supposition : se battre contre Sasuke ou se battre contre Gaara. Mais il refusera les 2 et voudra geler la situation, ce qui est évidement impossible. Gaara aidera peut être Naruto à régler la situation tout en restant neutre. Mais Sasuke refusera un tel compromis (je suis de plus en plus sure qu’il marche sur les traces de son frère et veut se faire haïr de Naruto pour ne pas lui causer de problèmes voir pour être tuer par lui. Sasuke n’a plus de possibilités de retour à la normale et le seul but qui doit lui rester est probablement de finir le boulot d’Itachi en tuant Madara, étant entré dans l’akatsuki pour s’en rapprocher. Je ne croit pas une seconde que Sasuke soit assez stupide pour piétiner les efforts de son frère en détruicant Konoha, ce qui est trop tard d’ailleurs XD. Le petit sourire de défi quand Madara lui fait comprendre qu’il n’a pas intérêt à les trahir est une preuve suffisante pour moi, surtout que son discours sonne faux. Mais quoi qu’il fasse, Naruto ne tuera pas Sasuke. Euh… Je suis HS là XD.
Bref, je ne vois aussi que ça pour le retour de Gaara avant la fin, qui ne semble plus très loin d’ailleurs.Tsukiyo-rei
MembreHS :
hs : dis Reya…Ton nom ne viendrait pas par hasard du lieutenant Hawkeye de FMA…?[/quote:vkbgtz9i]
Non mais on m’a devancé pour la réponse. Comme mon pseudo est Tsukiyo-rei mais que tout le monde m’appelle Tsuki’, Tsukiki, ‘kiki… etc, bref, par rapport à la 1ére partie de mon pseu, j’ai voulu utiliser la 2éme pour créer mon nom sur le Bloody Blade. Reya est la 1ére chose qui m’est passé par la tête, bien sûr rei étant un clin d’oeil à ma Rei Ayaname que j’adore ^^ (c’est le 1er perso de manga dont j’ai été fan, c’est pour ça qu’elle me tient à coeur, il y en a une une foule d’autre après, mais ça manière d’être détaché du monde m’avais vraiment plus, peut-être parce que je tendais à devenir pareil à une époque -_-‘).
Pour Luzo : un filet à pap pour un fantôme ? Dans OP ? Pourquoi est-ce que ça me parait logique ? XD Oui, je m’y met, promis.
@ Jojo64 : Essaye de suivre un peu le RP pour avoir une idée de dans quoi tu t’embarques. C’est dur de s’intégrer directement. Le vice capitaine, maitre à bord depuis la disparition en mer du capitaine, est celui qui doit décider si on t’accepte en théorie
.
Elphi : N’empêche, le pauvre marine, ça doit faire mal…
Reya : huhuhuhu…
Chan’su : Tu changes d’attitude comme de chemise -_-‘
Reya : C’est l’un de mes point fort ^^ ! Dîtes, comme on a massacré tout les oreillers, ça vous dit une bataille de matelats ?
Chan’su : Une quoi ? Oo
Luzo : Chan’su de mon coeur ! Tu es revenue me faire mon massage ?
Chan’su : oups
Reya *à Chan’su* : Fais comme je t’ai montré.
Chan’su : J’ai pas envie de le tuer -_-‘
Elphi : Ne touche pas le cou et évite aussi la colonne vertébrale. Il ne craindra rien.
Chan’su : Tu ne me rassure pas là T_T !
Luzo : Chan’su de mon coeur ?Eichi *la voix étoufée par la chair qui entoure sa tête* : Au secours !!!
- AuteurMessages