Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe ne les ai toujours pas commencés, mais ça fait un moment que ça me tente
. Je donnerais un avis quand je les aurais lus.
Tsukiyo-rei
MembreReya : *à part* Et surtout si je prends du poids je pourrais faire ma super technique de l’écrasement total nyark nyark nyark (sauf que l’utilisation de son fruit du démon lui demande trop d’énergie pour que ça arrive. Mais pourquoi elle ne fait pas son écrasement total en se couvrant de fer ? Oo)
[Reya regarde derrière elle]
Reya : Ouah ! Chan’su sempai est trop balèze. Un trou pareil rebouché rien qu’avec un transfert de sang ! Je pensais que Luzo allait crever…
Eichi : Et ça ne te fais que ça ? -_-‘Tsukiyo-rei
MembreBien d’accord avec toi mon Dylin’. On est submergé d’animes qui proviennent de mangas et qui sont, à raison d’un épisode par semaine, souvent baclés. De plus, la plupart des adaptations semblent vouloir ouvrir le manga à des plus jeunes, quitte à censurer pas mal des passages. Sans parler des HS qui manquent souvent d’intérêts, voir sont pitoyables… Heureusement, il reste toujours quelques perles ^^. Mais ce sont toujours les plus commercials qui tirent le mieux leur épingle du jeu et franchement, ça vaut rarement le coup.
Pourtant, les animes originaux (comme Darker Than Black par exemple ^^ même si l’animation n’est pas géniallisime, l’histoire l’est) sont de plus en plus difficiles à trouvés (ou c’est moi ?). À chaque fois que je tombe sur un anime, c’est derniers temps, j’apprends que c’était un manga à la base.Je pense que c’est avant tout une question de sécurité financière. Je m’explique :
Le coup du début d’une production de manga n’a pas tellement de risques. En général, les chapitres étaient d’abord publiés dans des magasines et s’il est relié, c’est parce qu’il a déjà reçu un certain succès via les sondages. Les risques sont déjà réduits. Si, en plus, le manga relié à suffisemment de popularité, une adaption en anime se met en place. On peut fortement penser que l’anime sera parfaitement rentable également.
Alors qu’une production anime directe est bien plus coûteuse et donc risquer. Faire un épisode demande plus de main d’oeuvre et de matériel qu’un chapitre. Même les chaines sont moins assurées de rameuter des spectateurs et ne prennent pas toujours le risque. Il vaut mieux s’être déjà fait connaitre, pour le scénariste, s’il veut pouvoir être lancé dans une nouvelle série.
C’est terrible, mais c’est le business.
(je viens de lire le post de wYx, ça m’apprendra à toujours commenter post par post XD. Ben on dit la même chose)
Ce que je trouve surtout dommage, c’est que ceux qui s’appliquent à faire de la belle animation en prennant plus de temps que les grosses productions 1 par semaine, ont vraiment du mal à s’imposer. Si on est pas rapide, les spectateurs finissent par oublier faut croire… Même chose pour les mangas bien sûr, quoi que Yoshihiro Togashi avait bien réussi à dessiner seul une série ^^ (mais il faut toujours commencer par se faire connaitre avant de jouer à ça et avoir un peu de fric de côté).
Tsukiyo-rei
MembreAu fait, du 41/42 pour une « fille », c’est grand ? Oo Je trouve que c’est niquel perso, j’ai plus de choix que si je faisais du 39… (petite notice explicative : je me sert UNIQUEMENT chez les mecs
et on m’a encore appellé monsieur ce week end
)
(A Dylin’: C’est parce que c’est des menteurs!)[/quote:3t3blhnf]
Je dirais même plus, ce ne sont que des menteurs !@ wYx : DTC ne veux tout de même pas dire la même chose que DTG mais plus bas et derrière ?
S’pèce de délinquant va ! De toute façon, tous les jeunes sont des délinquants ! On ne peux rien en tirer ! Et puis, ils sont toujours à la bourre, sauf pour l’apéro ! Et ils sont tous bourrés et choutés en permanence !
(avec une copine, on a passé notre temps à crier à moitié ce genre de trucs entouré par des étudiants! Oui, on aime se faire haïr
!)
@ Ombre : ouais, je suppose qu’éventuellement, il est possible que tu réponde, peut-être, à la question du soi-dis… du président LDRANique
.
Sinon : contente de voir que je ne suis pas la seule que ce show TV autour du « sauveur de l’humanité » est royallement gonflé
! Franchement, entre le président bling bling et l’autre remake de superman, merci bien, mais j’ai peur là T_T ! Bref, tout ça pour dire que j’ai même pas allumé la tv ce jour là, mais que j’ai quand même entendu que ça à la radio dans le bus ><. Mais on s’en fout ! On est en France ****** !!! Bref, j’étais pour Obama, je trouvais qu’un président noir ne changera pas la face du monde mais c’est pas plus mal, mais là, je sature ! Y a vraiment autant de monde pour s’arrêter à la couleur de peau Oo ?! Perso, j’ai jamais remarquer la différence (faut dire qu’être née dans un pays de noirs ça aide, ce que je détestais être blanche ^^’).
Bref, Yes, we can, ok, mais Yes j’me barre ><.
(ça fait du bien de pousser une gueulante ^^)Mon VDD veut-il pousser un petit CDG (coup de gueule) ? Ou un CDC (coup de coeur) ?
Il choisi, mais il dit plus qu’un oui ou qu’un non ^^.Tsukiyo-rei
Membresinon tsuki j’ai deviné ton manga, alors je v’ai en citer certain ou il y internet:
chobbit?
ai non stop?[/quote:2k1qtzag]
Non non non. D’ailleurs, y a un anime de ai non stop ? Je connais celui de chobbits (que je n’ai pas regardé *sifflote*) mais après…
C’était un des hack. .hack//SIGN plus exactement. Je les avais commencés il y a un moment, mais j’avais oublié de continuer -_-‘ (alors qu’ils sont géniaux).
Les humains se nourrissent d’animaux
Les vampires d’humains
Qu’il y aurait-il d’étonnant à ce que quelque chose se nourrisse de vampire ?Et ouais, j’ai commencée les Trinity blood ^^ ! Et ouais c’est moins joli que la vrai trad, mais je voulais pas copier -_-…
Tsukiyo-rei
MembreLes flocons qui tombent délicatement et forme une couche imaculée. Un paysage irréel à perte de vue…
Et puis cette fichue boue qui persiste juste après >< !!!! Je vous dis pas l’état des mes pantallons (note pour moi même : mettre des shorts en hiver n’est pas une si mauvaise idée que ça) et mes chaussures… je préfère oublier -_-‘. Ah ! Le bonheur de la campagne ! Et la merveilleuse idée d’acheter des basket parfaitement lisses en dessous ! Mais j’ai réussi un exploit : je ne me suis toujours pas galté !!! *Tsuki qui en a marre de courir après la chienne (elle s’appelle wafla seule chienne qui sait dire son nom
) dans le jardin boueux*
wYx : C’est bien joli tout ça mais, TU ME FÉLICITE QUAND POUR MES 3000 POSTS ?!!!
Tsuki : Tsssss
wYx : Viens ici que je te dresse femelle impertinente ! Et arrête de sourire quand je te dis ça -_-‘…
*wYx laissa tomber. On ne tire rien de bon d’une SM*Tsukiyo-rei
MembreDis mon wYxou, t’es sûr de ton contage des points pour le 1er tour ? Oo Parce que c’est assez… original. Un coup le vainqueur gagne 3 point, un coup les 2 gagnent le nombre de votes qu’ils ont reçu… Les 2 méthodes se valent mais faudrait choisir. À moins que le cerveau « supériorieurement » développé du monodictateur est inventé une manière de compter révolutionnaire qui fera fureur dans le monde entier d’ici 1 ou 2 ans ?
Bon, je suis quand même venu ici pour voter :
GTO – Magic Knight RayEarth
Hellsing – Saint Seiya
Monster – Ubel Blatt
Dragon Ball – Fly
Berserk – Kekkaishi (je vais me faire tuer, mais je continue à dire que le gore pour le gore… *fuit devant les attaques du mafioso rouge, ou modo ranger jaune à ces heures*)
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day (moi non plus je ne connais pas jojo)
Ippo – Kenshin
20th Century Boys – Saiyuki (wYzzzzz ! T’as quelque chose contre les I ? Que t’on t ils fait, je veux tout savoir ?
)
Tsukiyo-rei
MembreRitsuka avec des oreilles de chats : un rapport avec loveless ?
Plutôt que l’histoire en elle même, c’est l’ambiance qui m’a plu en 1er ^^.Tsukiyo-rei
MembreBienvenue à toi Kasumi !
(et 1 point pour l’originalité de mon post, je vous impressionne, hein ? XD)
*Tsuki devrait être cellé dans sa grotte*Tsukiyo-rei
MembreQuand on vie par machine
Quand on rêve via le net
Il ne reste que les épines
De regrets sur notre tête(la personne qui a deviner quel anime je suis en train de regarder à la droit à une sucette
*timbrée un jour, timbrée toujours*)
Tsukiyo-rei
MembreReya : Mais c’est qu’ils ont tous la dalle en permanence ces pirates ! (c’est qui qui a comencé ? -_-‘) Pour la peine, je finis la tarte aux pommes ^^ !
Chan’su : *à voix basse* Ouf, elle n’insiste pas… Mais elle était sérieuse ?
Reya : Tu ne sais pas ou est passé la dernière part, Chan’su-chaannn ?!
Chan’su : *regarde Umi avec la part en bouche* Euh… Non.Tsukiyo-rei
MembreJ’ai les 2 premiers tomes et j’ai bien aimé. L’inversion des rôles avec le soi disant mec viril qui est en fait la fille parfaite est bien trouvé ^^. Après, je n’irais pas jusqu’à dire que ce manga est extraordinaire. Fun oui, mais quand même un peu trop shojo pour moi
.
En tout cas, c’est drôle et j’adore Tachibana ^^ !Tsukiyo-rei
MembreD’après ce que j’ai lu, juste une fin sera édité (pas de rééditions de prévue). C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : pas besoin de racheter la série mais pas de possibilité d’avoir la réédition pour les non japanistes…
Tsukiyo-rei
MembreArg !!! Je viens de regarder des mangas des années 80, en fait j’en connais plein !!! Y en a même un dont j’étais fan et dont je ne savais toujours pas que c’était un manga…
Bon, trop tard…
Tsukiyo-rei
MembreNon, je n’ai pas besoin de plus de détails sur ma soirée XD !
On a rien fait, juste que le karaoke étant fermé après le resto chinois, tout le monde à squatté chez moi et comme il y avait une sado, une mazo et une SM ^^ (la dernière étant moi même vous l’aurais compris), on a délirer dessus. Mais c’était surtout les bruitages qui ont du faire peur aux voisins XD. L’hétéro se sentait un peut seule XD. Entre ça et les délires sur hatman, robin et mlk (toujours avoir des noms de codes, on ne sait pas qui peut entendre la conversation, surtout qu’on ne parlait pas à voix basse ^^’)… Et certains profs de fac aussi…
Mon VDD trouve t-il que wYx est trop curieux ?
- AuteurMessages