Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreHS : C’est moi Reya, comme l’indique ma signature. Je suis aussi la Teay dans le RP de Chan’su au dessus XD. Ah ! Faute de frappe quand tu nous tient
!
Reya : Donc je vais préparer cette épreuve tellement monstrueuse !
Je reviens ! Ne part pas ! Ne part surtout pas ! Je t’ai dis de ne pas partir !!!
Tokoyo : Mais j’ai pas bougé O_O !
Reya : Et il ose me répondre en plus le fourbe ! Chan’su sempai ?
Chan’su : Arrête avec ton sempai >< !
Reya : Tu l’oblige à attendre là, hein hein ?!
Chan’su : Bien sûr!
Eichi *à part* : Quelle bande de sadiques -_-‘
[Pendant ce temps, Reya s’éclipse pour chercher Pooky, ne pouvant pas l’appeler sans que Tokoyo ne l’entende.]
Reya : S’il a bien suivi mon enseignement, il est dans des toilettes !Tsukiyo-rei
Membre@ Dylin : en tant qu’étudiante, je proteste ! Je ne mange pas de nouilles quand je suis juste : je suis aux fruits et légumes les moins chers et au pain (beaucoup de pain ça gonfle dans l’estomac ^^’). Aux pâtes natures aussi (pareil, pour ne plus avoir faim). En règle général ce que je mange n’est pas super bon mais : j’économise un max
, je mange léger,… et accessoirement je maigris en semaine et reprend tout chez ma mère le week end XD. Mais comme j’en ai rien à battre de mon poids de toute façon
!
Je suis souflé O_O ! C’est quoi cette overdose de nouilles bande de délinquants juvéniles !!! Vous allez bouffez autre chose et que ça saute ! Non mais, les jeunes je vous jure
!
Perso, je suis une fada des gratins de poireaux, purée maison (quand la mousseline sera enfin déclarée comme imbouffable ? XD), gigot d’agneau, blanquette de veau, columbo, lentilles, cassoulet, choucroute ! XD Non, je rafolle des fruits et légumes surtout
, c’est toujours un bonheur de s’avaler une bonne mandarine, une nectarine ou encore une mangue. Et les bananes aussi ^^ et… (j’ai déjà passé plus d’une heure à énumérer tous les fruits et légumes avec des copines il n’y a pas longtemps, dans un bus où on nous prennait pour des folles à s’extasier pour « si peu » XD).
Ce qui fait que je n’ai pas vraiment de péché mignon, je ne pourrais pas choisir ^^’… J’aime mangé, faut pas croire
! Je suis juste une daube finie en cuisine XD.
Tiens, je viens de lire ce qu’est un boulet sur un forum selon certain et je n’ai pas résister à l’envie irrépressible de mettre le lien ici
(mais les concernés ne liront surment pas -_-‘) : !
Juste un bémol pour « opignion » : ça peut arriver à tout le monde de mettre un g, non ? TT_TT Je veux pas être un boulet !!!! (et puis, j’ai corrigé ça il y a 2 ans *sifflote*)Tsukiyo-rei
MembreQui ça, moi ? Flemmarde ?
Meuh nooonnn !!! J’ai même réussi à me lever tout à l’heure XD !
Sinon, oui, c’était mon RP, mais c’est vrai que je n’ai pas dit grand chose dessus, je ne savais pas où on allait aller. Il faudrait que je le refasse… Sauf que je suis à cours d’idée là tout de suite T_T… Je m’y pencherais ce soir…Tsukiyo-rei
Membre(on est d’accord pour le petit Ritsuka ^^)
Je suis la seule à les trouver super différents ? Oo Le calme contre l’histérie… Mais si Sasuke est calme et Akito histérique
! Comment ça j’exagère ^^ ?
Franchement je campe sur mes positions!
Tsukiyo-rei
Membre@ ombre : T’étais en colère ? Oo
*retourne dans sa grotte*
Ah si, il n’y a pas que des mecs ici! Bon je vous accorde que je ne compte pas comme fille XD. Mais j’ai le droit de matter des ni… *coupée par wYx qui ne supporte pas qu’on ne le matte pas, lui)
Désolée wYxouTsukiyo-rei
MembreDicton du jour d’avant-hier, qui n’a rien à voir avec les mangas ou le forum mais je m’en balance parce que la 1ére concubine du président ldranique a tout les droits
:
Si tu te fais courser par un ours blanc, ne grimpe pas aux arbres !
Petite notice explicative pour ceux qui n’ont pas encore lu dans mon cerveau pour comprendre :
Hier soir, je commence à demander d’une voix gamine :
_ Maman, je peux me téléporter à l’autre bout du monde ?
_ Oui *sourire made in et tu fait comment maintenant ?*
[…] (passage coupé car long et inintéressant…)
mon frère : t’imagine virginie téléporté et qui arrive à poil ?
Mon beau père : sans lunettes *rire*
Moi : Oh bonjour monsieur ! *en train de me mimer à tatonner le monsieur en question assez bas*
Mon beau père : Oh vous être tout blanc et poilu !
Mon frère : Ça caille ici !
Moi : N’empêche, ça doit foutre la frousse d’être devant un ours.
Mon beau père : En plus ça cours plus vite que toi […] Il parrait qu’il faut balancer ses fringues un à un dans ce cas. L’ours est curieux et s’arrête snifer.
Moi : En plus tu ne peux même pas te réfugier dans un arbre, ça grimpe ses bestioles !
Les autres : …
Mon beau père : Un arbre sur la banquise ?
Et je me rendis compte que j’étais la seule à penser a un ours brun alors qu’on parlait d’un ours blanc.
Et oui je sais, sortit de son contexte c’est pas drôle, mais mon beau père m’a dit « tu pourras la mettre sur le forum celle là » et j’ai répondu que je le ferais alors je tiens parole!
Tsukiyo-rei
MembreJe suis VIVANTE !!! Non je ne me suis pas prise de tronc d’arbre sur la figure en sortant dehors pendant la tempête (je suis allée faire les lapins mais y avait plus beaucoup de vent promis
), non mon toit ne s’est pas envolé (celui du voisin à quand même morflé), non je n’ai pas essayé de voler avec mon manteau noir avec lequel je joue à batman dans les rues d’albi le soir (si si, faut avoir honte de rien
)… Par contre, je bui debour malabe snif…
Ah ! Albi ! Désormais se sera ma ville de lumière ! Depuis samedi matin j’ai plus de courrant chez ma mère (et ce n’est toujours pas revenu évidemment, quand on est dans un coin aussi paumé, faut pas se faire d’idées…). Qu’est-ce qui m’a le plus manqué ?
_ la lumière, pas pratique de s’éclairer avec le portable ou aux bougies
_ l’eau chaude, mais on n’a réussi à ne pas vider chauffe-eau de tout un week end ^^ réservé à la douche bien sur, quoi que, le matin comme le soir, c’était moi qui me sacrifiait pour me les geler la 1ére alors que les autres profitaient de l’eau chaude
_ la télé, enfin, je la regarde plus…
_ les jeux vidéos, ça fait un moment que je n’ai pas mise la main sur une manette… à si, pour regarder un dvd sur la PS3l’excellant Jin-roh
_ aller aux toilettes dans le noir, parce que je ne voyais pas l’intérêt d’user des batteries pour ça…Ben non, rien de tout ça. C’est internénet qui ma le plus fait criser !!! O_O J’étais en manque, j’avais des crises de nerfs… ok, j’exagère je survivais vaillement XD. Non, sérieux, mon frère et moi venions à peine de commencer Wakfu la veille au soir, sauf qu’on avait un problème d’écriture. Bref, passons… On vient de commencer un mmorpg et l’électricité ose couper !!! On a parler que de ça tout le week end en passant notre temps à croiser les doigts pour que ça revienne. De vrais no life -_-‘…
Bref, je vais quand même ratrapper vite fait mon retard ici avant de me replonger vite fait dans wakfu avant de partir à 9 heure pour mes… 3heures 30 d’anglais T_T !
[spoil]Tout d’abord : quelle bonne surprise ^^ ! Les spoilés n’auront plus d’excuses pour s’être spoilé
(remarquez qu’elle ne rejatte pas la faute sur les spoileurs
).[/spoil]
@ kohane : désolée pour ton lapin.
@ Luzo : j’adore le nom du tien XD.2) Tsuki’, posteras-tu sur le forum? Parce que là, c’est la tempête, par chez toi. Au cas ou, fait attention à toi[/quote:3sfys86h]
Ben c’est fini maintenant mais merci de compatir.
Tsuki ne te fait pas ecraser par un arbre ou alors il va falloir te congelée car on manque de budget pour les entterement.^^'[/quote:3sfys86h]
On ramenera mon cadavre au Québec pour le congeler!
Tsukiyo-rei
MembrePetit éclat de rire du jour : cherchez « trisomique » dans google et regardez les 1ers résultats image
!
Moi je dit que google a du génie ! XDTsukiyo-rei
MembreTu peux avoir des pianos dans les 500 euros, mais pas à queue
(j’ai failli faire un mauvais jeu de mot…). Ou les machins électroniques pour une 50aine (mais, même si c’est pratique, ça n’a rien à voir -_-). C’est clair que pour en avoir un beau, faut taxé à mort… Un peu comme pour une voiture en fait… Ou alors tu fait ami ami avec quelqu’un qui a un piano et tu squattes chez lui
.
En plus, si la personne en question a aussi un violon, une flute traversière et un Erhu… Cricri ! (oh le beau surnom XD) J’arrive à Paris et je squate chez toi !Tsukiyo-rei
MembreJe ne critiquais pas les dessins détaillés, c’est juste que je suis effectivement habitué à des persos plus… fluets. Les mecs costaux j’ai plus de mal
! Mais ça fait quelques temps que je me met aux vieux dessins, je suis sure que je reprends Berseck et que ça ne me dérangera plus
. Bah, en attendant d’avoir les sous, je fairais mieux de lire les scans moi (bouh ! la vilaine !)
Tsukiyo-rei
MembreFF tatics advance n’est pas mal. J’ai joué aux 2 premiers sur GBA aussi (ça marche sur DS aussi après tout).
FFTA : en gros, tu prends des missions dans des tavernes et tu pars tabasser avec toute ta clique. Les combats se font sur une carte quadrillée (tu en déduira que c’est du tour à tour). J’ai vraiment aimé. L’histoire n’est pas mal du tout non plus, au lieu de démarer dans un monde féérique, c’est le monde réel qui sert de trame à l’histoire. 3 personnes basculent dans le monde des FF et c’est parti. La durée de vie n’est pas extraordinaire pas contre (sauf si tu prends le temps de tout faire).
FF1 : Bon, je n’ai qu’un cristal et je suis perdue au beau milieu de l’océan à essayer désespéremment de trouver ou je dois aller -_-‘ (j’ai passée des heures à essayée de retrouver mon chemin -_-‘. Je vais craquée et aller lorgner sur les trucs et astuces). Sinon, ben c’est pas une claque graphique ou scénaristique, c’est sûr, mais c’est normal : c’est le 1er. Les musiques sont vachement sympas par contre (comme dans tout les FF ^^). En gros, t’as quatre persos et tu dois retrouver 4 cristaux pour sauver le monde. C’est un rpg classique, mais sympa à jouer quand même. Et puis c’est quand même le 1er, c’est pas rien !
FF2 : Quelques changements avec le 1er mais on reste grandement dans les mêmes eaux. Là aussi je ne sais plus où aller -_-‘. C’est souvent le problème des FF remarque, t’as une grande carte sur laquelle tu peux te promener avec de plus en plus de liberté et, au bout d’un moment, tu ne sais plus où donner de la tête (en fait, ça m’arrive dans la majorité des rpg ^^’). J’ai été un peu déçue de constater que le choix de chaque perso de FF1 avait été abandonné au profit de persos que l’on a pas choisi mais surtout qui sont moches -_-‘. Bah, on est encore bien loin des perles dont on a le droit aujourd’hui sur next gen ^_^ !
Les 2 premiers FF sont sortis sous une même cartouche.Voilà les seuls FF auquels j’ai joué sur console portable. C’est 3 là ne demande pas une réflexion poussé (ouais, même le titre tatic
) mais sont sympatiques. Par contre, si tu préfères le temps réel, ou plutot si tu es allergique au tour par tour, oubli
. Surtout que les rpg sont une drogue monstrueuse qui t’empêche de dormir O_O.
Si tu veux plus d’infos sur les FF va
!
Mais franchement, une bombe FF ne se déguste que sur une console de salon, je suis cathégorique
! Même sur la petit PS1 ça donne un résultat d’enfer, quitte à prendre 4 cd pour 1 jeu
.
EDIT : j’adore ta guitare Luzozo
. C’est franchement sympa comme intrument, même si je préfère le violon et le piano ^^ (qui a dit « bouh la vielle » ? J’suis toute jeunote encore non mais !).
Tsukiyo-rei
MembreC’est bien pour ça que j’ai prévu d’acheter la suite, mais pas pour tout de suite (roh ! le jeu de mot pouri *promis j’ai pas fait exprès*)
C’est juste que je n’ai pas accrocher au 1er tome (à cause des dessins aussi, va savoir pourquoi, je ne les aimais pas du tout). Mais si ça se trouve, quand je continuerais je deviendrais une fan inconditionnelle
.
Tsukiyo-rei
MembreTsukiette[/quote:3vbkfffg]
Je me vengerai de cet affront !
Sinon, je suis d’accord avec toi, le gore c’est pas mal ^^, mais franchement le scénar… Je vois pas -_-‘. Et puis je suis toujours sous le choc de la stupidité de la 1ére réplique du perso principal -_-‘…
Tiens, je sais quelle sera ma vengence. Je t’appelerais wIx dorénavent
! Je suis diabolique ! huhuhu
Tsukiyo-rei
Membre@ Luzo : XD Moi qui croyait qu’on ne pouvais rein faire d’original en considérant le fil rouge comme celui d’une bombe, étant donné que c’est la 1ére chose qui nous vient à l’esprit, il faut croire que j’avais tord. J’ai beaucoup aimé ^^, surtout la chute (et le coloriage de fils rouges).
Pour le compte à rebours : « kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! » sera mon seul commentaire ^^.
Quoi que si, j’ajoute . D’ailleurs si quelqu’un connait une bonne manière de nettoyer son clavier (non, je n’ai pas bavé dessus ^^).Tsukiyo-rei
MembreOui il va sortir en france mais que la fin, pas la réédition. Je parle chinois ? Oo
Mon rp a déjà été fait, enterré quelque part dans les décombres des hs…
- AuteurMessages