Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreBien trouvé
!
D’ailleurs :d’ailleurs j’suis deg, samedi, y a aucun gays qui m’a maté, j’dois me faire vieux[/quote:38na80x3]
Tu m’as trop fait rire. Et puis surtout, je me suis demandé où tu étais allé samedi Oo. Boite de nuit ? Ça pourrait aussi expliquer ta nouvelle femelle! (ouais, enfin, les rencontres en boites… -_-‘)
Pour poignarder dans le dos, comme on se comprend
. D’ailleurs approche !
*wYx évite le coup de couteau d’un superbe bond en arrière*
Au fait, ça faisait longtemps que j’avais arrêter les tentatives d’atteinte à ta précieuse personne oh grand monodictateur XD. Je dois être en forme aujourd’hui(c’est le stress XD).
Tsukiyo-rei
MembreChoix difficile mais on y go
(je ne vote pas pour ceux qui ne sont pas personnelle par contre) :
« L’hivers souhaite de la neige
car tu aura moin froid. »
De Kohane, parce que c’est tellement illogique et logique à la fois XD.« a la saint zorro
ne surgit pas hors de la nuit
mais brandit tes sabres de leurs fourreaux
pour décapsuler tes bouteilles de bibines »
d’Ombre, pareil, le sabrage de bouteille me plait bien« yesterday is history
tomorow is mystery
today is a gift that why it’s called present »
de Nagisa, mais je ne sais pas si c’est une reprise ou inventé… En tout cas, les sonorités sont vraimen bien« A la st Luciole
Tout le mon est arrivé
Mais Sorobi s’est vite tirré
Car il deteste cette bestiolle »
De Sorobi, pour son 1er dicton ^^« quand sasuke sème la tempète
naruto récolte la pluie »
D’Ombre, parce que quand je revois ce passage avec ton dicton en tête, ça me fait trop rire XD« si tu as le cafard
prends un bol de ramen
et ça repart… »
De Nagisa, parce qu’elle me plait bien c’est tout« Le basilique c’est basique
Mais le basilisk c’est plein de risque »
De wYx, parce que !« Lorsque Naruto débarque
La LDRAN l’embarque »
De Luzo, wYxou m’a obligé pour prouver ma foi ldranique« Si tu as envie d’aventure
Prends donc soin de ta voilure
Car sur les grand’vagues houlées
Rien n’est plus utile ni aisé! »
D’Aoi, parce que c’est agréable à entendre« Si de l’avis de Tsuki’ tu es
Méfie toi car bénêt tu serais »
De wYx, parce que c’est « sera » et non « serais »Voilà pour mes votes ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreC’est plus drôle quand les rôles peuvent s’inverser. Un coup tu joues au dominant (un poil pervers) et l’autre est trop craquant à jouer au jeune homme pur tout timide
un coup c’est l’inverse
(non, mais à quoi je pense encore ? XD).
Je change de sujet mais : c’est moi où il y a de plus en plus de bi ? (chez les femmes principallement) J’ai remarquer que mes copines les plus libérées étaient toutes bi ! (et comme je ne fais pas exception à la règle, ça m’intrigue) Les jeunes d’aujourd’hui deviennent de moins en moins difficiles ?Ou alors c’est parce qu’on est dans une fillière littéraire et que quand il manque des hommes, faut bien s’occuper… hum hum XD.
Perso, je ne me rapelle pas n’avoir jamais été puni quand j’avais une mauvaise note… Quoi que c’était presque pire : ma mère vennait toute compatissante et me demandait ce qui n’allait pas d’un air abattu -_-‘. En général, je lui répondait que ça arrive de se planter et que je n’en mourrais pas. J’étais une bonne élèves à l’époque remarque ^^ et quand j’ai viré du mauvais côté de la force, mes relations avec ma mère étaient carément distantes.
Tsukiyo-rei
Membreallez je vote aussi pour lenalee ^^ ! Elle a la classe quand elle combat
Tsukiyo-rei
MembreDeath Note – GTO (choix difficile, mais comme je rafole de certains persos de DN
(nottamment L et Light))
Nana – Saint Seiya (Seiya a beau être un culte, j’en ai eu ma claque de voir toujours les mêmes choses XD)
Monster – Shaman King (parce que j’ai trop hâte de lire la fin de la réédition ^^)
Claymore – Bleach (désolée Bleach, je t’aime quand même tu sais ? Non ! Ne part pas !!! *délire toute seule*)
Yotsuba – Kekkaishi : je vais voter blanc, ne connaissant pas du tout yotsuba;..
Midori Day – Naruto (l’auteur de Midori a d’ailleurs fait un excellant one shot sur auto-censure
)
MPD Psycho – Ippo (parce qu’un détective schizophrène aussi excellant, on n’en voit pas tous les jours
)
20th Century Boys – Eyeshield 21 : vote blanc
Tsukiyo-rei
MembreChan’su : Tiens, c’est quoi cette étoile ? Elle vient juste d’apparaitre, non ?
Reya : Et c’est pas une voile de bateau là-bas ? Bizarre, on dirait qu’il y a une tête de mort avec un chapeau de paille dessus…
Chan’su : Un chapeau de paille ?!Tsukiyo-rei
Membre@ Luzo : moi aussi je déteste me peser, je trouve ça idiot de vérifier tout les jours si on a pas 1 gramme de trop -_-‘… Du coup, chez moi c’est « qui devinera le poids de virginie ? »
. Pourquoi est-ce que Juju me sort direct 80 et que quand je réponds non elle monte direct à 90 ? Oo (pour ceux que ça interresse, je fais 65, que de la graisse
bwahahaha !)
De toute façon, j’ai une image chez moi assez… pas très valorisante on va dire XD. Résultat d’un « jeu » dans la voiture :
si j’étais un animal : une vache
animal intérieur : un chameau
animal protecteur : un charognard
Meuh non, je ne raconte pas ma vie! Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça mon Luzozo
!
Et c’sst dingue que y est encore si peu de pays qui considère la femme comme un objet, j’trouve ça scandaleux qu’à l’heure actuelle, il y est autant d’estimation des femelles, l’Europe est bien trop arrieré à ce niveau pour moi… A quand le rendage des femmes à leur juste valeur!
Tsuki’, tu m’fais un thé?[/quote:2so8rpzq]
Et un petit massage en prime ?
*Tsuki s’apprette à tordre le cou de wYx*
wYx : Plus tard, femelle ! Mon emploi du temps présidentiel est surchargé ! Avant de retourner dans mon harem j’ai une dizaine de mangas à lire à coup de K-beer !
Tsuki : Je vais te préparer ta bière *_* !
*Prends du poison discrétement*
wYx : J’ai dis un thé avant, femelle incompétente !
*Tsuki a craqué et commence à se battre avec wYxounet*
Pour la nouvelle belle-mère, fait gaffe, tu attise ma curiosité. Ben oui, elle risque d’être un obstacle à mes tentatives de meutres
!
Bon retour koyuki
!
@ kohane : moi c’est la gastro chez moi -_-‘. Mais j’y ai échappé
. Comme on est que 2 à avoir réussi à digérer la choucroute de samedi soir. J’ai toujours su que bouffer mal habituait mon corps de détraquée, comme les mecs qui avalait du poison par petites doses tous les jours pour s’y habituer et ne pas se laisser empoisonner
.
Tsukiyo-rei
MembreÇa ira merci
. Je devrais le trouver en anglais sur un site de trad, ça me permettra de m’améliorrer XD.
Tsukiyo-rei
MembrePour les réformes concernant l’enseignement supérieur, j’ai cru comprendre que c’est vraiment pas loin de passer.
Quand à la privatisation des universités : c’est vrai que le taux d’échec en 1ére année est important, pas uniquement parce qu’il y a des orientations vers des filières qui ne correspondent pas (j’ai une copine qui, avec son bac S, a des metions en lettres modernes), mais parce que le travail n’est plus controller, ni par les profs, ni par les parents. Si on fait des études, c’est pour nous même et notre avenir. Mais certains semblent voir ça comme une obligation et sécher tout les cours -_-‘ (bizarre qu’ils réussissent moins bien que les autres ><). Je m’égare… Bref, je reste contre un concours d’entrée à la fac, pour laisser des portes ouvertes. Si les universités font des concours, on va finir comme au japon avec des personnes travaille une année en attendant de repasser les exams. Sur ça je ne suis pas d’accord. C’est vrai que la fac fait un peu poubelle dans ce sens et je dois bien admettre que j’ai tendance à la voir comme ça aussi parce que j’ai atterri ici en loupant un concours… C’est faux bien sûr, la fac demande du taf.C’est vrai que l’homosexualité était très bien accepté dans le Latium et companie
.
Tsukiyo-rei
MembreWaw ! Tu nous la fait compliquer XD. Tu ne vote pas au 1er tour ? Parce que si on est 5, on peut voter pour 2 chacun par exemple…
Tsukiyo-rei
MembreT’as raison, « définitivement indisponible ». Il faut l’acheter à des vendeurs en ligne. Ça m’énerve quand ils n’éditent plus >< (mais ils n’ont pas le choix).
Tsukiyo-rei
Membrepeuples super intelligent(j’parle dans l’antiquité, maintenant savent plus que jouer au foot)[/quote:3699h03n]
!
Je trouvais que cette phrase devait être mis en avant XD; Non non, je n’ai rien contre le foot!
Mais pour le peuple plus intelligent que maintenant je mettrais un bémol : on n’en a gardé que le meilleurs avec des oeuvres philosophiques et théâtrales qui n’était pas des moindres. Le problème c’est que la philo ne se renouvelle pas des masses -_-‘. Mais ils étaient les fondateurs, voilà pourquoi on les glorifient.L’epoque de moutons dans laquelle nous vivons, ou tout le monde se fout de tout à part de son p’tit confort va nous mener vers la dictature ![/quote:3699h03n]
La dictature de la recherche du bonheur, comme dans Le meilleur des mondes d’Huxley (l’une de mes bibles ^^).La fin du monde en 2012 ? Mais le 12 décembre 2012 c’est la sortie du premier tome de Destiny’s Shadows
(je l’imagine depuis que j’ai 13 ans ce manga, faut que je dessine comme une malade pour m’améliorrer !).
Pour Gaïa, la 1ére fois que j’ai entendue cette théorie, c’était en regardant FF les créatures de l’esprit
.
Le salaire du Président. moi, ça m’ennuie pas du tout.
Les services gratuits autour de lui, je trouve ça presque normal aussi[/quote:3699h03n]
Disons que s’auto-augmenter ça fait un peu prétentieux XD.
Mais dis moi, Sarko a prévu de passer sur le forum et tu veux te faire bien voir ?*Tsuki fairait mieux d’arrêter les c*nneries*.
Tsukiyo-rei
MembrePour ton edit : j’avais vu un reportage sur la justice en Guyane. Morte de rire quand je voyais le mec qui transportait une quantité monstrueuse de je ne sais plus quelle drogue repartir avec une petite amende tout ça parce que lui, au moins, il travaillait XD (c’était pour remonter son entreprise qui faisait faillite d’après lui).
Les ruines avec la végétation par dessus c’est magnifique ^^ (l’un de mes gros trip). Et même si je n’arriverais pas à imaginer la Terre comme ayant une conscience propre, faire un culte de Gaïa me plairait assez en fait ^^. C’est tellement plus logique que d’idolâtrer un dieu à l’apparence humaine (euh… ceux qui trouvent ça bizarre, c’est ma logique à moi
).
Tsukiyo-rei
MembreHS : L’extrait est sous format waw si je me souvient bien. Ton ordi ne doit pas les gérer. Mais tu prends le micro pour la chanter, pas moyen !
Reya : Joyeux noël a toi aussi Guiliguili…
Elphi : On est pas le jour de noël -_-‘
Chan’su : Euh… Mon Luzo ? Tu es sûr que tu vas bien ? Tu as un drôle de regard…Tsukiyo-rei
MembreOui et puis quand on voit les chamailleries de gamines du PS ^^’…
Mais c’est quelque chose qui me fait plaisir : il y a de plus en plus de tendances à la protection de l’environnement. Bien sûr, c’est loin d’être parfait, mais ça s’améliorre ^^.
J’en profite pour dire que je ne suis pas sure de pouvoir me connecter ce week end. Internet n’est toujours pas rétabli chez ma mère…
- AuteurMessages