Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreHS : en gros, on réécrit one piece mais sur l’histoire des vaillants pirates du bloody blade
! On fait un RP (Role Playing). On écrit tous un morceau d’histoire en incarnant un personnage qu’on s’est inventé. Ça n’a plus rien à voir avec le manga originel en fait XD. On part parfois dans des délires totals comme avec Guiliguili et companie
.
Tsukiyo-rei
MembreMonodictateur a la poigne de fer
déclameur de surnoms qui ne manque pas d’air
Possesseur du harem et de la fontaine de K-beer
si ainsi tu es
masacrer par tes sujets tu seras
edit : hum… c’est vrai que c’est mieux comme ça XD. Maieuh ! J’ai pas le droit d’inventer de nouveaux mots
?
Tsukiyo-rei
MembreMalheureusement, bien qu’habitant pas si loin, je n’en serais pas. Déjà parce que je garde mes sous pour la vrai JE ^^ et puis parce que je ne suis pas libre du tout en février.
Tsukiyo-rei
MembreJe dirais 5/10. L’organisation des rubriques du forum pourrait être bien meilleur. Le forum n’est pas du tout équilibrer de ce point de vue là. En plus, le forum reste assez lourd à charger, nottemment l’espace perso.
Mais la personnalisation du forum est une très bonne idée, tout comme l’avatar a créer.
Voilà pourquoi je lui met la moyenne.
Tsukiyo-rei
MembreMoi je la trouve mignonne Casca ^^.
Dîtes, si on finit sur une égalité, on fait comment ?
Tsukiyo-rei
MembreHS : QUOI ?! Cette frippone de Nami est en train de nous piller ? Cet affront ne restera pas impuni ! Je me la prends
!
Reya : Non mais ! Qui est-ce que tu crois être en train de piller ?
Nami : J’en sais rien, mais pourquoi est-ce que je tombe soit sur des lasagnes, soit sur des bouteilles ? Oo
Reya : Impudente imprudente qui ose pénétrer la sacré bloody blade, je vais te faire la peau !
Nami : J’ai rien voler encore -_-‘…
Reya : Maieuh !!! J’ai envie de me battre moi !!!
Nami : J’ai pas de temps à perdre avec une gamine pareille -_-‘ !
Reya : C’est parce que tu as de gros seins que tu dis ça ? (mode rien à voir XD)
Nami : T’es jalouse, gamine ?
Reya : Non, je préfère les petites poitrines ^^.
Nami : Ça veut dire quoi ça ? -_-‘
Reya : Prépare toi à tater de mon fer !
[Reya fait apparaitre des chaines tout autour d’elle]
Nami : Tssss. Tu a l’air de me sous estimer, gamine !
[Nami prend son perfect climat-tact et se prépare à combattre]Narateur : on se demande qui va l’emporter ? XD
Reya : La ferme ! Tu crois peut-être que je n’ai aucune chance ?!
Narateur : Tu te sens visée ? ^^
Nami : Mais c’est qui qui parles ? OoTsukiyo-rei
MembreNaruto :
[spoil]Un power up largement exagéré mais s’en est joussif ^^ ! En plus Konoha est en piteux état et les morts s’enchainent! Moi, sadique ? Jamais !!![/spoil]
@ koyuki : tu surlignes ton mot avec ta souris puis tu clic sur une couleur en haut du message, c’est tout
(tu peux aussi faire une balise [#color=red]blablabla sans les #)
Tsukiyo-rei
MembreÇa me manquerait presque les posts shinobidien à la « bonjour », « slt, tu va bien », « oui et toi? », « ouais »… etc. Au moins, on avait des raisons en béton pour se moquer du village
!
Ikagami a l’air géniallissime ! Je ne connaissais pas du tout alors je ne pourrais dévelloper, mais la ba donne vraiment envie
!
@ Luzo : oups…
(en fait je devais le poignarder dans le dos mais il s’est retourner le fourbe)
Rien à voir mais : Je suis la seule à avoir des mises à jours 2 à 3 fois par semaine ? Oo Ça ne me dérange pas tant que ça, mais ça fait bizarre de voir aussi souvent s’ouvrir ma petite fenêtre qui me prévient. Et puis, si je ne me connecte pas de toute une semaine, je ne vous dit pas le temps pour installer les nouvelles mises à jour XD.
Tsukiyo-rei
MembreEn ldran : pas content ! XD
Perso, je m’en fous royallement! (surtout que les derniers chap ne sont pas si mals… oups)
Tsukiyo-rei
MembreJe ne suis pas sure d’avoir choppé la gastro. Et puis, je suis contre cette idée que les grogs peuvent guérir
(et surtout j’ai pas d’alcool chez moi T_T).
Ondin quitte déjà sa place ? Eh bin, ça n’a effectivement pas duré longtemps…
Tsukiyo-rei
MembreJ’avais vu qu’il y avait une attaque de prévu contre la ldran mais ne voyait pas de retour de se côté là. Tu réponds à l’une de mes interrogations
. Alors comme ça, tu oeuvres dans l’Ombre pour la paix ldranique ?
(moi qui voulait entrer dans le RP shinobidien lors de la fameuse attaque et laisser planer un peu le doute sur mon parti pris
. Je voulais faire genre agent double, snif XD.)
À part ça, je viens de voir la fin de .hack//SIGN. J’ai eu un peu peur, mais j’aime bien la fin en fait ^^.
(ah et en fin de compte je crois que j’ai attraper aussi la gastro T_T. Oh monde cruel ! Enfin, je ne suis pas sure…)
Tsukiyo-rei
Membre(rohh inculte, inculte…
)
Moi je pensais que c’était pour symboliser le fait que le but 1er de la ldran, qui était de lutter contre l’invasion narutiste, s’était essouflé, surtout que la ldran reste un globiboulga de choses diverses et variés (qu’on est loin de se tenir à la lutte ldranique donc).
Mais en fait, je préfère ton explication
!
Tsukiyo-rei
Membre(je crois que c’est bon, je ne suis pas sure à 100%
surtout que ça fait bizarre à entendre et que j’ai du réfléchir pour me dire que c’est possible XD)
La redondance est fait exprès, c’est déjà la reprise d’une certaine pub après tout XD. Comment ça pas à la hauteur ? Je te prouverais le contraire !
Tsukiyo-rei
MembreAlors elle… travaille en boite ? Barwoman peut-être ?
(si j’ai bon je suis super douée XD)
Maieuh ! Je ne me suis jamais faite draguée par des filles (où alors je ne m’en suis jamais rendu compte XD), c’est pas drole
!
EDIT : je l’ai demandé il y a un moment, mais soit je n’ai pas eu de réponses, soit j’ai été aveugle *sifflote* : le ? du titre (après LDRAN) renvoi à quoi ?
Tsukiyo-rei
MembreMoi je le prenais comme un futur, comme c’est comme ça que je l’utilise habituellement. Mais c’est vrai que c’est bon en fait XD. Oui je veux te discréditer président
!
(bon ben j’aurais essayer… Je l’aurais la prochaine fois, je l’aurais !)- AuteurMessages