Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreDans un esprit détraqué trop longuement exposés à diverses subtances radioactives
.
Mais c’est vrai que ces derniers temps, vu le power up monstrueux, les morts conséquents,… ben j’attends les nouveaux chapitres avec impatience
! Je sais bien que c’est bidon, mais j’ai trop hâte de voir un certain face à face qui m’obsède depuis un moment *_*. En bref, j’ai des phase « mais pourquoi je suis une daube pareille ? » et d’autre « Va y ! Fait lui la peau » voir parfois « KKKKKyyyyyyyyyaaaaaa j’adore sa mort !!! » ^^’.
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai remarqué depuis quelque temps, que ‘Kiki et moi, on s’amuse à squatter pleins de topics pour faire de la philosophie de comptoir dont tout le monde s’en fout… C’est bien la première fois que j’suis confronté à du HS philosophique
, bref ça m’fait rire qu’on en arrive là [/quote:2qk92ppl]
Mais nous ne sommes pas seuls, Aoi se join parfois à nos réflexions… particulières!
Mais c’est vrai qu’on part dans des discussions, parfois philosophiques, politiques… sur des discussions qui n’ont initiallement aucun rapport!
Tsukiyo-rei
MembreJe viens d’éditer mon texte juste quand tu postais XD.
Mais voyons mon wIxounet
, ne savais tu point que ta grandeur et ta toute puissance ont sur mon esprit misérable un pouvoir immense ? Perturbée par ton mal (bien qu’alors absente du forum, tes ondes mentales m’atteignaient de plein fouet), j’en devenais folle. Me lamentant nuit et jour sur ton destin horrible, je perdais toute raison. Ton dédoublement de personnalité a fait resurgir des tarres mentales que je possède depuis la petite enfance. Je me suis relever de mes maux quand j’ai retrouvé mes mots pour revenir sur le forum, alors que wInx avait eu son heure de gloire et c’était alors déjà tu. Heureusement, le peu de temps où tu étais rester sous l’emprise de celui que tu voulais anéantir n’avait pas été suffisement long pour que mes personalités enfouits sortent à ce moment là. Mais elles ont continuées à se dévelloper, prennant de l’autonomie et de plus en plus de puissance. Avant de se manifester enfin !
(mais on est quand même franchement atteints pour sortir des trucs pareils XD)
Tsukiyo-rei
MembrePersonelle? Tu trouves que dire « je t’aime » c’est personelle? C’est sans doutes les mots les plus communs, utilisés, frequentés, nuls, vides de sens que la littérature est jamais reussi à porter…[/quote:t0a8zsge]
Voilà pourquoi je ne suis pas pour les « je t’aime » directs qui brise tout selon moi (oulà, surtout ne m’écouter plus) : l’idée même de l’amour passion (Eros en grec) rnvoit à quelque chose d’incontrollable, d’indiscible. En réalité, l’amour ne peut être dit, car aucune parole ne serait le définir. Le fait d’y mettre des mots équivaudrait alors à l’abaisser. Selon les romantiques, l’amour est quelque chose de sublime qui ne peut aboutir. Seul la mort peut réunir les amants, car les âmes et la perfection de l’amour ne peuvent se dévelloper dans un monde imparfait.
Enfin, selon mes propres convictions, l’amour provient d’abord d’un désir charnel -_-‘. Bref, je ne suis pas romantique du tout XD. Et je suis aussi convaincu que c’est quelque chose de changeant, qu’on ne peut vivre un idylle amoureux toute une vie. Il faut du renouveau.
Bon ça a l’air trop facile comme ça mais je pense que ça peut être une bonne startégie, non? Ou alors je la drgue carrément directe en perm![/quote:t0a8zsge]
C’est une bonne stratégie. Ne va pas trop vite. Mais pourquoi au lieu de comprendre drgue comme drague j’ai d’abord compris drogue ?
Par msn c’est pas top non plus, c’est impersonnel au possible. Mais si la fille est timide elle sera plus à l’aise comme ça elle aussi.
par contre, ton nouvel avatar est horrible ! J’adore
!
Tsukiyo-rei
MembreMais oui bien sûr !!! Ton âme, qui alors sombrait dans les ténèbres d’Ombre, devait sortir de là d’une manière où d’une autre. Et, bien que traumatisé par les pensées narutesques qu’ombre t’envoyait en rafale pour te repousser à tel point que tu n’as pu t’extirper de son étau mental, tu lui a fait face grâce à son opposé. Quoi de mieux pour vaincre les ténèbres que la lumière ? Quoi de mieux pour contrer le noir que les couleurs ? C’est ainsi que est né !
D’ailleurs, tu l’ignore encore mais, la multiplicité de a provoqué la naissance de mes différentes personnalité.Alala… Dire que le 1er shinokage a provoqué tant de dégats !
Edit : aurais-je oublié de préciser que tu avais alors laisser court à ta féminité refoulée ? C’est pourquoi, même si tu ne l’a jamais avoué, tu te promenais en robe à paillettes et autres attributs féminins. Je t’en fournirais la preuve dans quelques instant, histoire de retrouver la photo
!
Edit 2 : Ça y est ! J’ai retrouvé la photo ! Même qu’il perd sa robe ! Heureusement qu’il avait pensé à mettre quelque chose en dessous !
Tsukiyo-rei
Membremeilleur anime ? L’anime est une daube fini reconnu mondiallement comme ayant les HS les plus m*rdiques O_O (sans dec, il est mentionné sur wiki pour ce point XD). Franchement, le point positif de naruto provient essentiellement de ses personnages : on ne sait pas pourquoi mais on s’y attache vite aux bestioles
. Et puis certains combats ne sont pas mals, et la les moments de l’enfance de naruto, gaare ou encore sasuke m’ont captivés et…
Ahhhhhhhhhhhh !!! Rositsuki est de retour ! Elle prends possession de mon corps !!! Elle… elle…
Naruto c tro de la bombe hihihi
Non !!! Tuez la !!!
tout le monde : d’accord
*et là, Tsuki; qui se rappela qu’il s’agissait aussi de son corps, dégarpi*Sinon, belle présentation Sorobi
. Y a même la taille et le poids O_O ! Même le fichier Edwige ne serait pas aussi complet
!
Tsukiyo-rei
Membrea la saint zorro
ne surgit pas hors de la nuit
mais brandit tes sabres de leurs fourreaux
pour décapsuler tes bouteilles de bibines[/quote:n1pt2mxw]
Voilà pour mon vote!
Tsukiyo-rei
MembreBen oui. Et ça donne une mauvaise impression si la première chose que tu dit, c’est « Je t’aimeuhhhhbwoooargh »[/quote:20z8ho6p]
Tout dépends du degré d’humour de la fille! Perso, je crois que je serais entre « mdr », « le pauvre » et « TU SAIS QUI PASSE DERRIERE POUR NETTOYER TES COCHONNERIES ?!!! »
!
@ wYx : tu dis la même chose qu’une copine qui me disait « n’empêche, ça doit faire mal de se faire rembarrer » (ou comment j’ai su qu’elle n’avait jamais douter d’elle même et que quand elle voulait sortir avec un mec, elle se pointait illico devant lui et lui posait la question le plus simplement du monde XD). Quoi que, si j’avais envie de sortir avec quelqu’un, je risquerais d’être au moins aussi direct -_-‘… Mais je ne suis pas assez masochiste pour vouloir m’enchainer à quelqu’un huhuhu.
Sinon, je continue à dire qu’il n’y a pas besoin d’alcool. Mais pour ça il faut trouver le déclic dans sa tête
(qui a dit « bizarre » ?).
Ce qui est sûr, c’est qu’une déclaration doit toujours être personnelle.
Tsukiyo-rei
MembreMoi ce que je trouve dingue, c’est que tu ai le courage de bouffer des âmes shinobidiennes ! C’est ce qui a causé l’apparition de wInx, avoue !!!
Ensuite on dit que c’est moi qui risque de retourner ma veste, non mais!
Tsukiyo-rei
MembrePitit délinquant va !
Tu n’as pas honte ?
Sinon, je trouve juste que la lutte n’a plus lieu d’être, qu’elle s’est essouflé d’elle même… Mais je préfère ta version *_* !Tsukiyo-rei
MembreKyyyyyyaaaaaa trop kawai ! (petite explication, j’imagine une koyuki qui rougit avec un air tout mimi pour sa dernière question
) Ouais, faut que j’arrête mon mattage intempestif d’oav louche moi -_-‘ (je vous laisse imaginer le contenu
)
Et puis, wYx, t’avais pas dit toi même que la ldran n’était plus aussi portée sur l’extermination narutiste qu’à ses débuts ?
S’pèce de tyran va
Tsukiyo-rei
MembreHS : je rêve où Luffy est encore plus stupide que dans le manga ?
[Reya envoit ses chaines pour emprisonner Nami mais celle-ci les évites toutes.]
Reya : Tu vas voir ma vieille, je vais te massacrer !
[Elle transforme ses chaines en flèches et les envoient toutes en même temps sur la navigatrice]
Nami : thunder balls !
[Elle explose toutes les flèches]
Reya : *tousse à cause de la fumée due aux explosions* Saletée !!!
Nami : Thunder charge !
[Reya se protège avec une armure de fer. Quand celle-ci disparait, on peut la voir électrisée]
Nami : Le fer est conducteur idiote -_-‘ !
Reya : Ouah ! Tu fait comment pour être trois ?
Nami : Hum… J’y suis peut-être allée un peu fort… Tu es assez consciente pour me dire où trouver des berrys sur ce rafiot ?
Reya : Pooky ! (ça sert à rien, il est sur la lune) Je t’ai déjà dit de la fermer narateur de mes 2 !!! ><
Nami : Mais c’est quoi cette voix !!!
Reya : Bon, ok, t’as gagné ! Mais j’aurais ma revanche huhuhuhu !!!Tsukiyo-rei
MembrePink Diary ne me tente pas du tout, mais dreamland et BB project ont l’air plutôt sympas ^^. De ce que j’ai vu des manfra, c’est sur que ça n’a rien à voir avec les productions japonaises. Mais il faut bien avouer que le manga est une véritable industrie au Japon alors qu’en France… Disons que je préfère les vrais BD française que les manfra
(j’aime bien le nom moi, je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que le nom est pourri, ce n’est que la continuité de manga, manhwa ou manhua).
Tsukiyo-rei
MembreBon moi j’ai… hum hum… le 1er tome hum…
Maieuh ! C’est l’un de mes derniers achats ! Et je vais vite le continuer pas moyen *_* !!! Une tuerie (dans tous les sens du terme), rien à redire
! L’esprit détraqué de ce très cher profiler aux multiples noms (dont je n’arrive pas à me rapeller du coup ><) est vraiment dément
!
Le manga en lui même est très beau…
Bref, apparement j’ai le temps de voir venir, mais ça sera de mes prochains achats!
Tsukiyo-rei
MembrePas windaube mais linuxforever
! Go go ! Le pinguin à la conquête du monde !
@ Aoi : Félicitation pour ton sauvetage d’ordi
!
Rah ! Les passes de semi-dépression je connais -_-‘. Dans ces moments là je finis par m’enfermer chez moi et ne rien faire en me maudissant de ne pas essayer de me changer les idées.
Bonne idée le sport, j’espère que ça t’aidera!
- AuteurMessages